Rouks Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous, Ce matin à Palavas visi 3 à 6m très agréable mais pas un poisson en vue... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Vends pas la peau du sanglier avant de l avoir tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 a la Camargue ,çà se mérite.. :papy: Hi.hi.ii i :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je découpe la viande vendredi matin, le temps de redescendre ce sera juste le bon créneaux " si les prévisions restent comme ils l'ont dis". On se rejoint à la maison et on décolle !!! Si ça vous branche !!! Putain, c'est alléchant et très sympa comme invitation !!! Me faire bousiller le fion à l'avant de ton avion de chasse à mac 3 avec une petite houle de sud ! Faut que je vois si j'arrive à me libérer. Je te tiens au courant via Gauthier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Par contre, j'ai un peu peur au niveau visi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 La visi c'est secondaire, tant que t'as le fion bousillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le calamar volant, (le) 04 Fév 2016 - 19:49, a écrit :La visi c'est secondaire, tant que t'as le fion bousillé :) OUAIS SOUS L EAU TU PENSERA PLUS A TON CUL QU AU LOUP DU COUP CA PASSE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxytoys34 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Des infos concernant la visibilité côté Valras jusqu'à Gruissan ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Vends pas la peau du sanglier avant de l avoir tué 65kl Comme tu dis, c est plus rentable la chasse que la chasse !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Magnifique prise...a trou ;-) par contre ta femme va en baver pour récupérer ton false ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Hier soir, visi correcte sur gm. Les loups n'y étaient pas par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 En poids on a du faire equivalent hier dans la sortie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 En poids on a du faire equivalent hier dans la sortie ;-) M'en parles pas, je fini juste de les nettoyer !!! direction le congel !!! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Magnifique prise...a trou ;-) par contre ta femme va en baver pour récupérer ton false ! Tu la dis, elle veut même pas le coller dans la machine, ( ouais le sang d'une pauvre bête, nia nia nia nia nia ) , il finira pour la maçonnerie !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 La visi c'est secondaire, tant que t'as le fion bousillé :) Et d'abord mon bateau il tape pas , la prochaine fois je retire le coussin !!! :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Et d'abord mon bateau il tape pas , la prochaine fois je retire le coussin !!! :D :lol: Maintenant que la housse est toute neuve ce serait dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 bonne visi dans le 66 se salissant avec l'arrivée de la houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 salut à tous sortie hier après-midi à Palavas visi 3-4m eau 14 environ grosse houle désert de chez désert même si une rencontre chanceuse avec un joli congre m'évitera le brocouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 celui qui sort demain je l appelerait MONSIEUR a vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 JuL34, (le) 06 Fév 2016 - 19:45, a écrit :celui qui sort demain je l appelerait MONSIEUR a vie mdr JE SORT non je déconne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Sortie ce matin ds coin a l'abri, c'était deja ghetto, visi max 1m qui se troublait vite. Du mulet et rien d'autre. grosse houle vers 10h je suis rentré. C'est mort pour quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sortez les leurres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 J y etais hier j en ai pris plein la guele ;-) mais j ai ue quelques combats simpa avec ue belle casse un decrocher un garder et quelques relacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sortez les leurres !! ç’a suffi...! Ha.ha.a.a.a :MRD2: il faut que je nettoie, mes jardins, après pas coule ....( lol ) :D :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Haha je remasse que se qui m interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Y en a qui balancent vraiment n'importe quoi au fond de l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut, c'est koi les crustacé que vous faîtes par chez vous ? IG & Java ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut magbanks il y a des choses qui se disent pas... Sinon des reglementations des cotas vont pondres on fais du stock pour l ete ... Officielement pour le forum on as ramasser des moules ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 tu peut , tout trouver , mais pas au même endroit , :papy: tout dépend de ce que tu veut trouver :P et aussi avec la bonne volonté :beer2: de notre belle mer méditerranéenne..... B). ( lol ) car part mer agiter c'est une autre histoire...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Magbanks, (le) 08 Fév 2016 - 20:11, a écrit :Salut, c'est koi les crustacé que vous faîtes par chez vous ? IG & Java ?? SUFFIT DE REGARDER LES CR S CA EN DIT PAS MAL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 je te raconterai mag quand on se verra ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 la grenouille, (le) 08 Fév 2016 - 22:19, a écrit :je te raconterai mag quand on se verra ! ^_^ non tu lui dit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Les morpions, ce sont des crustacés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 tu peut , tout trouver , mais pas au même endroit , :papy: tout dépend de ce que tu veut trouver :P et aussi avec la bonne volonté :beer2: de notre belle mer méditerranéenne..... B). ( lol ) car part mer agiter c'est une autre histoire...! :D Tout dépend des zones,certaines épaves sont suffisamment profondes pour encaisser la houle ( jus qu’un certain point bien sûr ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Lol ok ok ...yeh comprriich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tout dépend des zones,certaines épaves sont suffisamment profondes pour encaisser la houle ( jus qu’un certain point bien sûr ) !!! Oupss...! :P Bien vue java 30 ..! car mais petit poumon ne me le permette pas pour l'instant..., :papy: daller visiter tous c'est beau ta de ferraille...Hi..hi.hi .i i :MRD2: a de tel profondeur.... :online2long: Mais qui c'est avec une bonne pair de palmes.. V3..! :D ( lol ) mais ou , sont passer les loup... ,loup..., xxl ...cette année...?...?.. :huh:.., peut être sur certaines épaves suffisamment profondes....? ? :D a plouf........! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oupss...! :P Bien vue java 30 ..! car mais petit poumon ne me le permette pas pour l'instant..., :papy: daller visiter tous c'est beau ta de ferraille...Hi..hi.hi .i i :MRD2: a de tel profondeur.... :online2long: Mais qui c'est avec une bonne pair de palmes.. V3..! :D ( lol ) mais ou , sont passer les loup... ,loup..., xxl ...cette année...?...?.. :huh:.., peut être sur certaines épaves suffisamment profondes....? ? :D a plouf........! B) Et oui ils y sont, mais depuis le début de l’hiver la visi ne permet pas de faire quoi que ce soit quand je suis dispo et quand je boss ce sont les autres qui profitent des petites fenêtres météo !!! Si toute l'année il faisait un temps moins pourris au chnord d' Avignon, nous aurions de meilleurs conditions en Camargue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Là c'est mal barré, je bosse vers Barjac et il flotte. La Ceze était marron hier. Je suppose que Gardon et Rhône sont idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Là c'est mal barré, je bosse vers Barjac et il flotte. La Ceze était marron hier. Je suppose que Gardon et Rhône sont idem. Kétufou dans ce coin toi ;). En passant, si tu veux t'arrêter à ales boire une bière, c avec plaisir ! Avec ce tps, y a plus qu'à devenir alcoolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Fred on appelle sa un temps breton ;-) Sa fais bouger le poissons le crus ... Faut esperer que sa augmente encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Mais sa fais surtout baisser la température de l eau et c est cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ouais ... chuis pas breton moi ! Pas voté pour cette météo merdique. On dirait que ça va taper encore un peu plus samedi ... je sors les gardons et la monture drako ... tant pis ... on va bien finir par en accrocher un joli au bord qd même !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 On se retrouve sur place;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Kétufou dans ce coin toi ;). En passant, si tu veux t'arrêter à ales boire une bière, c avec plaisir ! Avec ce tps, y a plus qu'à devenir alcoolo.Je me mouille et j'attrape la crève. Je rentre par l'autoroute, mais je viendrais bien pêcher avec vs samedi. En journée ou le soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu prends l autoroute pour aller a barjac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui, c'est peut être pas le mieux effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui, il passe par montelimar ... ces heraultais .... ;) on te tient au jus pour sortie canne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ho, vous avez que ça a foutre, je peu vous filer des agglos a empiler si vous voulez, Gautier sais déjà tout ce qui faut faire !!! :D :D Elie, arrête de rouler sous la pluie les vitres ouvertes !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Par Remoulin, Fred. Content d'être rentré vivant de gardoisisie, ça roule mal. Fais les bosser ces jeunes Jérôme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Des info sur la visi de port camargues à sete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés