ckm34 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 secteur AGDE eau marron avec belle houle ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Des info sur la visi de port camargues à sete ? dégueu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 il faut aller dans le 66 ou à l'est du rhone je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouks Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Palavas eau trouble ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y avait du fish à palavas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut! Je redescends ce weekend dans le 66: quelqu'un peut me renseigner sur les conditions sur la rocheuse? Je vais faire une petite sortie aux oursins vers Argelès. est ce que je peux prendre le 90 ? ou c'est pas la peine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 avant béar c'est crade apres bear c'est cristal tu devrais plutot venir poru un loup ou un possible denti plutot que pour des oursins :D ce matin sur banyuls j'ai insisté, dans pas d'eau jusqu'à 12m !! uuhh grande apnée kc et ben j'ai rien vu d'intéressant mais beaucoup de vie beaucoup trop tranquille meme les thons ne se sont pas rapprochés pourtant c'est l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Faut que je dise à Beau papa, de tracer au sud avec son bateau alors ;) (je lui ramasse ses oursins et il m'amène sur quelques spots avec de la visi!). Je crois pas que j'aurai trop de temps, mais je vais quand même prendre le gold 90 au cas où .... En tous cas, Merci pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Amuses toi bien Nico :) Si quelqu'un a des infos visi alentours Montpellier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 La corniche sete Vue de l exterieur ça avait l air clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci Guilhem, ça va mieux ton bras? Je vais essayer rapidement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 saluti, Camargue , visi ( 0.a 2m ) par endroit , chassable.. , :ph34r: peut de vie , poulpe ,seiche ,mulet, congre,saris..et des loups,... :P .par chance...! :D ( lol ) sortez couvert.... :beer2: ça pique !! :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut a tous. Ce matin je suis sorti sur Bear Nord: mer d'huile jusqu'à 11h30 après la mer a commencé a se lever. Eau a 14degres avec 3 mètres de visi. J'ai fait une 20aine d'oursins pour le repas de midi avec la belle famille et j'ai chassé 10 minutes au dessus de 10m. Bah a ma grande surprise j'ai vu des marbrés. J'ai retiré quelques écailles a un des individus mais il a bien esquivé. Il survivra... Bref après 10 min de tranquillité, 4 trous du culs ss bouée sont venus de coller a moi. Après m'être gentille ment 'embrouillé avec eux, on est réparti. Brecouille mais c'est toujours plaisir de plonger au pays! En PJ: la baie de Collioure avec le Canigou et les Madres enneigés! Bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg https://youtu.be/UGAF4-AhNVw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 ridermax il faudra la mettre sur youtube et nous laisser son lien youtube ici tu ne peux que telecharger tes photo, avec de beaux loups d'ailleurs bravo ;) bien joué quand meme nico B) pour moi ça sera demain quand tout le monde taffe :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 ridermax il faudra la mettre sur youtube et nous laisser son lien youtube ici tu ne peux que telecharger tes photo, avec de beaux loups d'ailleurs bravo ;) bien joué quand meme nico B) pour moi ça sera demain quand tout le monde taffe :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Secteur Grande motte / Port camargue, belle visi (3m en moyenne) malheureusement peux de vie, 4 h dans la flotte a agachonné pas croisé un loup :wacko: , quelques belles seches me sauvent du capo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Secteur Grande motte / Port camargue, belle visi (3m en moyenne) malheureusement peux de vie, 4 h dans la flotte a agachonné pas croisé un loup :wacko: , quelques belles seches me sauvent du capo Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!! Je prend note et j'y travaille ! Sur les derniere sortie jai quand même croisé bien plus de poisson que d'habitude :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleck Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Sortie a Frontignan aujourd'hui (apres un arret prolonge a cause de soucis d'otites...), et une super visi pour l'endroit (4-5m), mais un calme plat! J'ai croise un loup quand j'etais plus en action de chasse (mais trop loin de toutes facons)! En tout cas, c'etait une super sortie, ca fait du bien une visi pareille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Sortie frontigan ce matin belle visi poulpe est seiche me sauveront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg https://youtu.be/UGAF4-AhNVw 2016-02-21 12.42.33.jpg bien joué mon bisexuel préféré :wub: mais au MATC aucun merite ptdr :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est vrai mais j'ai tellement l'habitude de chasser en eau troubles qu'il reste visé sur le gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Se matin belle visi 1 a 3m Quelques loups avec 1 bien gras et quelques bricoles pour les aperot des mois a venir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg https://youtu.be/UGAF4-AhNVw 2016-02-21 12.42.33.jpg jolie tir..... il a rien compris.. . :P .( lol ) bonne continuation pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 jolie tir..... il a rien compris.. . :P .( lol ) bonne continuation pour la suite...! B) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Set aprem gaver de loups beaucouo de petit moins de 1kg5 epargner et j ai louper les gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Quel secteur ? Et la visi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Visi 2 m mais eau trés chargé, bcp de particules en suspension qui rendent l'estimation des tailles difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Visi 2 m mais eau trés chargé, bcp de particules en suspension qui rendent l'estimation des tailles difficile... Ouais, ouais ... donc les 4 kg c'était des 400g en fait !! Merci theo de l'admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Perso j'ai pas vu de 4Kg enfin il ma pas semblé 2Kg5 / 3 kg max il me la faite a l'envers en me passant sur la tête... On va dire que l'estimation "rapide" des tailles etait difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pfff fred tu sais meme plus a quoi sa ressemble un loup ;-) Si je te dis que j en ai vue des gros c est entre 30cm et 40cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Quel secteur? Je compte me mettre en route ce matin, j'hésite encore ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Quel secteur? Je compte me mettre en route ce matin, j'hésite encore ?! c'est facile.... dans la mediterranée... faut chercher ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 bon alors je vais chercher :) j'imagine que c'est comme demander un coin à champignons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 bon alors je vais chercher :) j'imagine que c'est comme demander un coin à champignons ... ... pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 En même temps un secteur c'est pas un point gps. Je ramasse des girolles vers viols le fort, je chasse secteur séte, frontignan, cap d'agde ou camargues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 En même temps un secteur c'est pas un point gps. Je ramasse des girolles vers viols le fort, je chasse secteur séte, frontignan, cap d'agde ou camargues. Bin, quand tu vois que certains gars sont capables de flinguer une zone aussi grande que 20 stades de foot en 3 apnées (même plus un bogue dans la flotte), les points GPS ou ZONES pour beaucoup c'est pareils, elles se partagent en live sur l'eau avec la personne mais plus sur la toile !!! En touts cas nous sommes quelques uns à le voir comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Aujourd hui carnon cristal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Sortie cet aprem Grande motte : très bonne visi mais pas vu un poisson ... J'ai discuté avec un autre chassou qui était là de 9h30 à 12h, pareil pour lui mais il sortira qd meme 2 seiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Secteur frontignan visi 1m a 2m max température 12e pas vu un pei :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bin, quand tu vois que certains gars sont capables de flinguer une zone aussi grande que 20 stades de foot en 3 apnées (même plus un bogue dans la flotte), ben di don...! :blink: ils sont fortiche... :P et tous ça en 3 apnées...... :MRD2:......( lol ) dur...,dur....,en se moment..... :online2long:....... je comprend mieux, merci...! :D c'est sur que si en 3 apnée, il flingue une zone comme 20 stades de foot , :o il me reste plus que les bord du stade...! :beer2: ( lol ) a plouf.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Secteur frontignan visi 1m a 2m max température 12e pas vu un pei :-( Faut vite que sa baisse de 2* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 ben di don...! :blink: ils sont fortiche... :P et tous ça en 3 apnées...... :MRD2:......( lol ) dur...,dur....,en se moment..... :online2long:....... je comprend mieux, merci...! :D c'est sur que si en 3 apnée, il flingue une zone comme 20 stades de foot , :o il me reste plus que les bord du stade...! :beer2: ( lol ) a plouf.... B) Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti... Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 vide ta boite Gautier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti... Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau Que les dieux des mers t'entendent...! :P a plouf........... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti... Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau Quelle salop... Celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 pour aller faire du surf oui :thumbs_up: ceux qui ne seront pas réveillés à la première heure demain matin ne chasseront pas du weekend :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés