quentin34670 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Sortie cette aprèm secteur palavas visi 2-3m vu 2 banc de petit loup mais rien de tirable dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 pour aller faire du surf oui :thumbs_up: ceux qui ne seront pas réveillés à la première heure demain matin ne chasseront pas du weekend :ph34r: Réveillé! Saleté de gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 vite vas chasser ! moi je me pose la question, j’entends le marin souffler ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau j' affut mes flèches , ça promet pour la suite...! :P a plouff.................... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 vite vas chasser ! moi je me pose la question, jentends le marin souffler ^_^ Fait! 2h de chasse. C'était juste niveau visi même ds les coins abrités. 50cm à 1m. Je fais 2 jolis loups et 1 muge. Vers 9h30 ça devenait gettho, la c'est mort pour un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 je suis fier de moi je t'ai motivé mais je ne suis pas allé chasser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir a tous, juste pour avoir des infos sur la visi entre Valras et Frontignan car j'ai envie de faire un plouf dans la grande bleue? Merci par avance pour vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je crois que ca sera difficile de trouver un endroit propre ce weekend et ça même dans le 66 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci pour l'info mais je pense y aller demain histoire de voir et puis vous tenir au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Peut être sur zone rocheuse, mais pas la peine de sortir le 90 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour à tous! Des infos sur la visibilité sur le Grau aujourd'hui? (Vent du Sud annoncé dès la mi-journée donc très trouble en principe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Si c'est Grau du roi ça va être dur, avec le nord ouest qui a tapé tte la semaine. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Maigre espoir pour dimanche ... mais c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Très maigre espoir effectivement... :'( Je comptais aller passer mon we là-bas après 2 mois sans pouvoir bouger/chasser (pied cassé), du coup j'attendrai le we mi-Mars... en croisant les doigts pour un temps clément! Bonne chance à ceux qui sont sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu passage à la corniche à sete ça n'a pas l'air bien joli vu d en haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut les amis , comme je l'avais annoncé hier j'ai bien fait de faire un tour ce matin du côté de valras au niveau visi 1m à 2m la première heure puis 50cm et les vagues on fait leur entree et la température waouh 13° donc dur dur de trouver du poisson ... Mais je me sauve la sortie avec 3 poulpes et une jolie seiche mais surtout un joie immense de plongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Qq lâcherait des infos côté gm ou palavas ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Mort ;-) regarde les videos d aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ok . Je reste au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 oui il vaut mieux, j'y étais hier et c'était pas beau du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut il le faudrai quelques infos sur la visi et la temperature avant de descendre demain du cap d agde a port st louis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut des info sur palavas carnon grande motte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut ..., a toutii.........! :papy: des info sur la Camargue ...., :P Camargue..., :D merkii... :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ya du vent ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je descends demain je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 visibilidad chocalatééééééééééééééééé :online2long: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Dans ton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Tu sais bien que c est chocolaté ces coins la ... J y vais au cas ou il y ai du poisson je prends la canne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 attention çà pousse fort avec le mistral...! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ou? c'était juste pur dire : "chocolatééééééééé" :D ici dans le 66 ca va mais tout le monde s'en fout kc ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 bande de scato :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Sa ma pas l'air trop mauvais niveau visi secteur palavas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je sort de l eau sete visi correct eau froide mais 2 h rentable Je vais voir magueulone faire quelques cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 De la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oh, y en a qui essayent de bosser ici, Gautier si tu veux le bateau tu appels !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oh, y en a qui essayent de bosser ici, Gautier si tu veux le bateau tu appels !!! C'est cadeau? Je veux bien te debarasser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est cadeau? Je veux bien te debarasser ;) Élie, si tu le récupères, tu mettras un petit coussin moelleux sur le siège avant d'accord ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Élie, si tu le récupères, tu mettras un petit coussin moelleux sur le siège avant d'accord ? ;)T'as pas les fesses assez grasses? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 On se calme les gonzesses, c pas cadeau, c pas du business c juste entre Gautier et moi !!! :P Et c pas sec su elle non plus !!! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le coussin il est deja remonter... Alor debrif d aujourd hui se matin sete visi bof 1 a 3m Je sortirai apres 2h avec 1 loup a trou Magueulone je retrouve mes belles pierres avec un peu plus de visi et plus de vie pas mal de poissons plat et du sars et quelques langouste de reperer je fais deux seishes aussi Bonne sortie quant meme malgres la fraicheur du matin mais le pire c est en sortant de l eau j ai tout trier ... Je marche 200m sur le sable et arriver a 20m de la voiture je tombe comme une merde dans le sable du coup retour a la flotte degouter pour un rinçages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Haha, c'était donc ça la secousse ressentie sur Nîmes :p tes plats sont encore plus plats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le coussin il est deja remonter... Alor debrif d aujourd hui se matin sete visi bof 1 a 3m Je sortirai apres 2h avec 1 loup a trou Magueulone je retrouve mes belles pierres avec un peu plus de visi et plus de vie pas mal de poissons plat et du sars et quelques langouste de reperer je fais deux seishes aussi Bonne sortie quant meme malgres la fraicheur du matin mais le pire c est en sortant de l eau j ai tout trier ... Je marche 200m sur le sable et arriver a 20m de la voiture je tombe comme une merde dans le sable du coup retour a la flotte degouter pour un rinçages jour de chance ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salutii......a toutii...! sortie a vol d'oiseau de palavas...ver l’inconnue...! :P histoire de voir la visi..,malgré se temps de ouff..! :online2long: et si il y a quelque écailles qui tantine ...! :D ( lol ) visi...0 / 3m .. matin , se dégradant l’après-midi avec la pluie...! :o ( lol ) eau 12° / 13° , me suis geler les niches...! :krank: Ha.ha.a.a.... :MRD2: bilane : je laisserais passer des beaux mulesses , je raterais 3 loups ( dons un que je croyais déjà sur le fil estimer dans les 4/5 kg..! ) Grrr...! kc puis je repartirais avec mon lot de consolation deux fritures..! :D que je posterais bientôt .... :papy: ...( lol ) je suis geler....a ploufff.......... B)........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Aujourd hui large de palavas belle visi quelsques fish ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Des infos côté Camargue peut être ? .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Sortie cette après-midi secteur séte frontignan visi chargé 12e, vue quelques loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Camargue ce matin. C beige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut sortie ce matin aux épis autours du Prévot à Palavas, pas de vie mais vraiment rien du tout :'( , visi faible. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le pélican Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Vince 34, Visibilité faible tu veux dire 1m voir 2m ? Tu as plongé avec ta 5mm tu as pas eu trop froid ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés