vince34 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut oui visi 1 a 2 m, sauf au canal du prévot, vraiment très faible et courant assez fort, combi 5mm, début frisquet mais ensuite supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le pélican Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ok je te remercie. Bonne après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut sortie ce matin aux épis autours du Prévot à Palavas, pas de vie mais vraiment rien du tout :'( , visi faible. bonne journée Même constat au grau du roi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut à tous, Ce matin secteur grand motte, belle visi 3-4 m selon les endroits, du mullet et de la seiche dont une grosse qui s'est pris pour un bellier et qui m'a percuté pour prendre la fuite ! lol Eau à 11°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Se matin belle vis i 5km un peu brumeux un beau passage mais pas encore les grands jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 haha, j'ai mis qqs secondes a piger ce que je voyais... j'ai jamais fait la repasse. combien de tirs champion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 :P :P Se matin belle vis i 5km un peu brumeux un beau passage mais pas encore les grands jours mdr, tu m'a tué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J ai fais un enorme loupé de 25 palombes sur ma tete pas vue arriver c est le bruit des ailles qui ma permis de les voirs Apres j ai fais un tripplé dans un vol un doubé et le reste c est des seules je pense une 12 aine de cartouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Gautier y'a des grives plein mon jardin !! Ton tel marche pas ou quoi ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ha joli, tu vas pouvoir farcir tes sars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Se matin belle vis i 5km un peu brumeux un beau passage mais pas encore les grands jours C beau les vacances !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Les grandes vacances mais je bosse l aprem ;-) Se matin belle visi sur le golf du lion mais peu de vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Peu pour pas dire pas ... mais qui nous a piqué nos loups. Franchement, cette année c'est une catastrophe ! Est ce que c'est moi ou bien tout simplement je les trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Saluti, petit créneau cet après-midi..., j'en profite pour aller ploufer avant que le mauvais temps me joue des tours.......... :huh: arrivé sur le spot, trop tard Grrr... :o le vent s'est déjà levé et la mer s’agite Grrr... :o visi...0./ 2 m se dégradant Grave... de chez Grave.... chocolatée...,eau ..( 12/13 ° ) :ph34r: vue de gros mulets que je laisserais tranquille, :hyp: Hélas pour cette fois pas un loup...! :papy: mais je repartirai avec une belle petite .... " Surprise ".... :wub: ... .à la place du loup loup fantôme .. :online2long: que je posterai bientôt....! :P lol A ploufffffff........ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 c'est mieux avec les tof...! ( lol ) . :P a plouf........... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Des info sur palavas carnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonne visi hier à Sete, mais le froid a eu raison de moi. Aujourd'hui eau marron sur fronti pour une petite session de surf. Dans lesdeux cas eau bien froide. Ca fait du bien, premières mise à l'eau en 2016. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je cherche un coéquipier pour le trophée ivara a banyuls. Qui est chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Moi je suis chaud mais c est quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 27 mars. Il faut un numéro de licence par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pas de liscence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Même pas la licence IV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je l ai deja but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Sortie grande motte ce matin 2 seiche vu quelque poulpe assez bonne visi mais les fond sont pourri plastique etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut à tous! Sortie samedi au Grau, bonne visi 3 à 5 m, pris 1 seiche, aperçu 1 loup tirable et 1 petit... pas grand chose pour une sortie de 3h!! Presque le désert. Sortie ce matin au Grau, visi pourrie, moins d'un mètre, rien vu, même pas le moindre petit poisson, ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut les gas , dès info pour les jours à venir ? Je voudrais savoir pour demain ou après demain sur sete good or not ?? A plouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 hier, mon pote a sorti 6 loups sur le grau ! visi correcte, d'après lui (ça veut dire pourri pour la majorité).. je pense sortir ce week-end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 lol va y avoir du monde ce we Elmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Petite sortie sur carnon hier commence à avoir de la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 c'est bon ça...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 vous avez l'eau à 14° c'est dégoutant ici elle fait 11° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 hier, mon pote a sorti 6 loups sur le grau ! visi correcte, d'après lui (ça veut dire pourri pour la majorité).. je pense sortir ce week-end . Et moi je boss encore les 4 weekends prochains !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ça veut dire qu'il te reste 5 jours par semaine x4 pour aller chasser ?? :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleck Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ce matin digue de Palavas, eau assez froide - 13 d'après la météo (première fois de l'année que j'ai froid avec ma 5mm), par contre pas mal de vie! Beaucoup de petites dorades (tiré aucune), raté un joli loup qui s'est montré lors d'une remontée (y'en avait 5-6 en banc que je reverrai pas de la sortie), je rentrerai finalement avec deux seiches. Niveau visi, on a connu mieux, mais 2 mètres par endroit, avec pas mal de particules en suspension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut tout le monde des info sur la visi frontignan sete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ça veut dire qu'il te reste 5 jours par semaine x4 pour aller chasser ?? :P :lol: j'ai un taf de malade en ce moment , je vais pas me plaindre, mais ça commence à faire long !!! Vivement bientôt et notre tit virée !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Vous avez réservé jerome? Cyrille avait pas l'air d'être sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 non , car comme la priorité est donnée aux locations à la semaine complète ( ce qui est normale) alors que nous on passerais seulement 3 nuits, on se cale juste avant de venir avec Cyrille, si c'est libre c bon si non solution de replis dans un camping du coin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Yes! J'y ai passé 2 semaines pour le taf, c'est bien sympa, hâte d'y aller pour les loisirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Yes! J'y ai passé 2 semaines pour le taf, c'est bien sympa, hâte d'y aller pour les loisirs :) En septembre j'y retourne avec Marianne, mais il y aura de la place sur la barque !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Une semaine en amoureux, avec le bateau? :p à voir si j'ai pas trop de taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 visi aujourd’hui sur grande motte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Sur Palavas, ds les 3 a 4m de visi un poil au large. Pas réussi à faire un agachon, sinus qui passaient pas. Dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 sortie de 2h frontignan cet aprem visi 3m chargé je prepare un CR :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est mort pour moi Gauthier, impossible de descendre en dessous de 2m. Puis je part sur le terrain tte la semaine :( t'as fait du fish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Elie vas ou on c est mis a l eau ensemble en kayak ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 sortie sur carnon ouest hier matin, bonne visi, un peu de vie qui commence à arriver. je ferai 3 seiches et un beau poulpe de 1kg700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C'est mort pour moi Gauthier, impossible de descendre en dessous de 2m. Puis je part sur le terrain tte la semaine :( t'as fait du fish? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 t'as un kayak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut tout le monde , petite sortie hier matin sur valras bonne visi 3 à 5 par endroit et l'eau assez froide encore....12 degrés par contre mer très calme donc très agréable pour la balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés