le relais Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Les asperges font déjà 2 mètres, reste les morilles, pour ceux qui aiment plus les ronces que les oursins :) Lundi je te montre celle du jardin , elles font pas encore 2 m mais bon j'avoue je préfère les morilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Les morilles c est ok ;-) Se soir filet de denti de la cote bleue avec sauces je vous met la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir à tous, Je n'ai pas réussi à trouver de documents sur l'interdiction de poser des filets dans la bande des 300 m lorsqu'il y a les bouées de signalisation. J'en déduit donc que c'est autorisé (l'article du site du Comité Régional des Pêches Maritimes et des Élevages Marins de PACA dont j'ai posté le lien le dit clairement). Si quelqu'un a des infos complémentaires (documents/articles), je suis preneur. :) Merci Et pas d'infos sur la visi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Vous pensez quoi pour thau demain niveau visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 gauthier tu m'énerveeee! si j'était modérateur je te banirais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 denti aux morilles..........................j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 gauthier tu m'énerveeee! si j'était modérateur je te banirais! Moi je le bénirais !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Les morilles c est ok ;-) Se soir filet de denti de la cote bleue avec sauces je vous met la photo Me dit pas que tu les a fait au ruisseau en bas de chez moi ?!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ce soir petit tour rapide sur palavas. Visi 1 m en surface, 50 cm au pieds des digues ... Je cherchais un joli poisson. Il est pas venu. J'ai pu contempler une paire de belles sèches, les poulpes qui sortaient de leurs trous à la tombée de la nuit. ... qqs muges fuyants en surface. Mais je n'ai pas fait claquer les sandows la dessus. Je voulais un beau loup ... par pour aujourd'hui. Encore une brocouille quoi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Les morilles c est ok ;-) Se soir filet de denti de la cote bleue avec sauces je vous met la photo 150 ce matin à deux dont une de 300grammes :huh: quelques photos d'une sortie début de semaine : une de 215gr : cueillette du debut de semaine: un peu sec comparé à ce matin, je vous laisserai les photos de ce matin bientôt, ça n'a rien à voir les morilles sont attendues chaque années à la St Joseph, cette année elles avaient 10jours d'avance pour ceux qui ont du temps, passer une matinée en forêt ça égale presque une matinée sous l'eau. J'aimais pas trop ça mais j'avoue passer du bon temps avec le padré, à qui revient tout le mérite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 je continue ça vous plait la morille ... et je peux pas faire le kéké avec des dentis :D sous la neige le 18 Mars cette année nettoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Me dit pas que tu les a fait au ruisseau en bas de chez moi ?!!! :huh: Je te le dis pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 c est se que je préfère comme champi avec mon poisson préfère juste parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Les morilles c'est excellent, mais vraiment trop casse couille à chercher. Belles recoltes les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Lundi je te montre celle du jardin , elles font pas encore 2 m mais bon j'avoue je préfère les morilles :) Ça aussi, ça va vachement bien sur un poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 ben tu vois il faudrai que Thibault me donne ses coins , moi en échange donne pleins de coins à poisson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 ben tu vois il faudrai que Thibault me donne ses coins , moi en échange donne pleins de coins à poisson :) Alors moi je connais un super petit magasin qui ne vend que des produits du terroir, si tu veux on échange les adresses !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Clair, Thibault, juste un indice, c'est en plaine ou tu montes en montagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 A cette époque obligatoirement en dessous de 1000m les gros claps sont sur 700-800, en tout cas dans le 66. on marche beaucoup, on tente un coté de la foret puis un autre, on change d'altitude, on fait trois coins en général mais c'est un debut de saison spécial dans le 66, c'est rare que ça sorte autant et si tôt. encore une fois le mérite ne revient qu'à mon père ses amis catalans l'appellent "el crack de la murgule" il me tarde de la voir farcie celle la :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 je dis ça mais au final pendant que certains vont au champi moi je vais dans l'eau :) je pense t'avoir croisé il y a peu ?! tu m'as pas vu ... plus sérieusement j'ai quelques potes qui m'en donne parfois et c'est bien cool ou j'ai souvenir quand j'était jeune avec meme un pote que l'on connait tous les deux , en trouver un paquet autour de gorges catalane ;-) Mais bon , on peut pas tous faire , certains font du vélo , de la course , les champis ... et d'autres chasses ;-) En tous cas très belles cueillettes et on m'avait déja dit que ton padré est un pro et je crois pas mauvais à la cane non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Sortie sur l'etang de thau se matin ben c'était desert vu quelque seiche jpense un peut tôt pour les etang encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 c'était perdu d'avance thau :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 je dis ça mais au final pendant que certains vont au champi moi je vais dans l'eau :) je pense t'avoir croisé il y a peu ?! tu m'as pas vu ... plus sérieusement j'ai quelques potes qui m'en donne parfois et c'est bien cool ou j'ai souvenir quand j'était jeune avec meme un pote que l'on connait tous les deux , en trouver un paquet autour de gorges catalane ;-) Mais bon , on peut pas tous faire , certains font du vélo , de la course , les champis ... et d'autres chasses ;-) En tous cas très belles cueillettes et on m'avait déja dit que ton padré est un pro et je crois pas mauvais à la cane non plus ;-) tu as un bateau noir ? au debut de la semaine non ? c'était tellement désert pour moi que j'ai pas re-chassé depuis. j'ai dépassé la tête des derniers rochers et j'ai vu ton bateau ancré ça m'a dégouté :D tu as piqué un loup surement ce jour là ca sentait bon mais j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 La cupidité c'est le gros problème. Il y à des gros cons qui revendent leurs prises. Cette semaine,sur mon secteur, il s'est pris pas mal de loups à la canne.un type en a fait 17 kilos en un après midi, d'autres en ont péché en moindre quantité. Tout ce petit monde a tout vendu... Les chasseurs ne sont pas en reste c'est sûr, quand on voit les ceintures de certains ont se demande ce qu'ils font de tout ce poisson. Faire du poisson pour faire du poisson c'est vraiement debile à mon sens. Prélever pour sa consommation ou faire plaisir à sa tribu c'est la solution. Il faudrait que tout le monde prenne conscience qu'il ne faut pêcher que ce que l'on peut manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 tu as un bateau noir ? au debut de la semaine non ? c'était tellement désert pour moi que j'ai pas re-chassé depuis. j'ai dépassé la tête des derniers rochers et j'ai vu ton bateau ancré ça m'a dégouté :D tu as piqué un loup surement ce jour là ca sentait bon mais j'ai rien vu non je voulais faire des bulots mais meme ça il y en avait pas enfin si.... 8 ^^ , un peu plus de vis plus au sud mais l'eau a peine plus claire c'était juste déprimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 salut a toutatisse...! :P sortez les épuisettes , les loups passent par dessus les digues...! :D a vos épuissettes....! :MRD2: ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Geronimo c est ou qu ils font les loups Si tu peu me le dire par mp se serai sympa j irai faire un tout au leurre je garde rien et je revent riens si sa te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Geronimo c est ou qu ils font les loups Si tu peu me le dire par mp se serai sympa j irai faire un tout au leurre je garde rien et je revent riens si sa te rassure Sur les épaves. Ils sont là en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 A la cannes c'est pas sur les épaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 A la cannes c'est pas sur les épaves Tu peux trés bien pécher les épaves a la cannes. Tout au moins le pourtour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 A quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 A la cannes c'est pas sur les épaves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Geronimo c est ou qu ils font les loups Si tu peu me le dire par mp se serai sympa j irai faire un tout au leurre je garde rien et je revent riens si sa te rassure Dans un fleuve cotier qui a donné son nom à un département. Hé hé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Dans un fleuve cotier qui a donné son nom à un département. Hé hé... Surement le Gardon :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'Hérault et son épave qui se trouve qlqs km dans les terres. Certains sponsorisés y font leurs scores quotidien pour rester sur le devant de l’affiche, l'eau y est saumâtre et les poissons sont très souvent d'un verdâtre bien reconnaissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'épave des héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ça pouvait aussi etre l'aude ou le Rhône :) pour le tarn j'ai des doutes sur la remontée de loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci elie je fais des loups moucheter dans le tarn mais je connais pas bizarre les point rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'est une loutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le croisement d'un loup et d'une truite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'Hérault et son épave qui se trouve qlqs km dans les terres. Certains sponsorisés y font leurs scores quotidien pour rester sur le devant de l’affiche, l'eau y est saumâtre et les poissons sont très souvent d'un verdâtre bien reconnaissable. mdrrrr sans parler chasse ... j'aimai bien voir les vidéos de momus en rivière ,d'ailleurs je sais pas , mais dommage il fait plus de vidéo ( si tu me lis ;-) ) d'ailleurs je me suis promit d'aller un jour essayer d'aller faire de l'apnée dans un lac ou rivière ,filmé des sillures , brochet ou sandre ectt mais je crois que chez moi souvent pas claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour Sortie ce matin au grau du roi. Température de l'eau correcte (13-14). Visi merdique 50cm-1m (chargée en surface comme en profondeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 La rivière c'est franchement sympathique,LG ma initié et j'y vais assez souvent. Les poissons sont moins farouche qu'en mer et en plus la flotabilitee est réduite, moins de plomb plus de confort ! Gauthier si tu me lis ça te tente une session apnée au pont du Gard un jour ou ya du soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je serai des votres si c possible !! Toujours eu envie de savoir s'il y avait des sandres à cet endroit. J'y ai fait de tout sauf ce poisson, et pourtant il paraît qu'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Vous voulez pas aller chasser bande de branleur je vous propose une sortie apnee dans la reserve au moins c est interressant et on en aprends beaucoup sur les poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Perso la semaine prochaine je vais plonger à la réserve cerbère /banyuls si le temps le permet :) Fred tu me dit moi j'suis partant !!! La météo est pourrie pour aller chasser : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'Hérault et son épave qui se trouve qlqs km dans les terres. Certains sponsorisés y font leurs scores quotidien pour rester sur le devant de l’affiche, l'eau y est saumâtre et les poissons sont très souvent d'un verdâtre bien reconnaissable. Tu as l'air de bien connaitre, t'as un point GPS? :MRD2: En ce moment sur l'embouchure du fleuve en question, il y a une forêt de canne à pêche, les nouvelles vont vite! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Belle Gautier! Plus qu'à farcir avec tes morilles. Enculé! Pour l'apnée vers chez vous, le lac des cambous est bien sympa. Fat carpes broc sandres et perches. Cadavres de moutons en bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tu as l'air de bien connaitre, t'as un point GPS? :MRD2: En ce moment sur l'embouchure du fleuve en question, il y a une forêt de canne à pêche, les nouvelles vont vite! :blink: non je n'ais pas le point pas besoin c'est pas mon truc de chasser dans la bouse , mais j'ai plonger dessus en scaphandre, par contre j'en connais qui brac dessus . J'ai bon alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés