geronimo34 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 non je n'ai pas le point pas besoin c'est pas mon truc de chasser dans la bouse , mais j'ai plonger dessus en scaphandre, par contre j'en connais qui brac dessus . J'ai bon alors ??? alors! tu dois être pompier ou gendarme? ;) Jackpot!!Pour trouver l'endroit il suffit de suivre les cannes à pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 alors! tu dois être pompier ou gendarme? ;) Jackpot!!Pour trouver l'endroit il suffit de suivre les cannes à pêche. Ou pilleur d'épaves :hyp: plus sérieusement, Jérôme a une super connaissance des fonds de la région :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 c est sur ! jérome il a un gps dans la tète ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ça sent boum, pour demain ...! :D ..................................................une petite renverse peut être...! :respect: .....................................................................................................par contre pour la visi pas sur ...! :online2long: Dommage peut pas ...! :'( Grrr....! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 oui le gardon est marron, je suppose le rhone n'en parlons pas .... mais qqs zones peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merki..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à tous! Si qq' un a des infos sur la visi sur le Grau, c'est cool! Je me tâte pour une sortie jeudi matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à tous! Si qq' un a des infos sur la visi sur le Grau, c'est cool! Je me tâte pour une sortie jeudi matin... Lequel de Grau? avec ce qu'il est tombé, pas sur que ça soit chassable sur les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le Grau-du-Roi!? Je suis sur place jusqu'à demain, j'irai peut être jeudi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Gros vent du nord prévu Jeudi, ça va prendre mal la bas, tu nous diras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Lequel de Grau? avec ce qu'il est tombé, pas sur que ça soit chassable sur les deux :) Je vois pas de qui tu parles Je suis pas gros dabord ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Haha, juste enveloppé :p T'as finit ton emménagement? Si tu veux que je te prête le canoë pour faire un tour vers la bas, tu sais ou il est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sur Palavas eau sale, mais de nombreux bb loups qui rentrent ds les abris ... Précédés de nombreux filets a la cote, non balises pour ceux du bord bord !!!! Faudrait sévir une bonne fois car ça fait mal en cette saison de rentrée de poissons ds les étangs. Qui peut faire quoi? Comment? Des idées pour stopper ces excès ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Dans le département de l’Hérault, tous les cours d'eau crachent leurs eaux boueuses. :online2long: C'est cuit pour un bon moment...faut sortir avec une canne à pêche ou aller aux asperges. :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sur Palavas eau sale, mais de nombreux bb loups qui rentrent ds les abris ... Précédés de nombreux filets a la cote, non balises pour ceux du bord bord !!!! Faudrait sévir une bonne fois car ça fait mal en cette saison de rentrée de poissons ds les étangs. Qui peut faire quoi? Comment? Des idées pour stopper ces excès ???? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 salut a toutii...! sortie, premier jour de renverse ..! :P je ne tenais plus et surtout, je voulais enlever mais doute qui me trottinais dans la cabeça....! :papy: Du coup jais pus me libérer , et c'est partit mon kiki...! :P Réveil 6h du mate , arriver sur place 8h...et première apnée 9H.. niveau visi un bon 2m maxi matin , mais la houle et toujours là et le nord aussi mais plus fort l' après-midi ...! :angry: résulta la visi se dégrade a 1 m maxi par endroit , ça sens la bredouille grave , a par des mulets , seiche , poulpe , sope ,loupioux ,.ect..! que je laisserai tranquillou...! :hyp: mais bon , jais réussi a me " "libérer" ",... donc c'est parti pour 10h.. de chasse avec petit remontant compris...( lol ) :beer2: a la recherche du loup invisible x xxl ...! l'eau ce réchauffe ..! :thumbs_up: Bref..! je ne regrette pas...! se fu dur...,dur..., avec la visi blanchâtre..., mais jais enlever mais doute..!? le poisson étais bien au rendez-vous , mais pas facile vue les condition.. . :respect: et croyez moi , sur le retour au soir , après plus de 9h... de chasse, dans les ganbasse , je fini enfin a faire un beau loup convenable ...et c'est collègue en formation..et des multiple louper....! et bien sur, je suis mort , mais je repart avec la banane...! :D ( lol ) je ne tarderais pas a vous faire un petitoune cr, avec les loups invisible ...! ( sous la couche blanchâtre,les petit coquin) il mon donner du file a retordre, mais bon c'est le prix a payer..Ha.Ha.ha.a :MRD2: a plof............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oupss...! :P J' oubliette spécial tof...pour Java..! Hi hi hi.... :D il avait raison,. :papy: ce n'ait pas fini, :thumbs_up: ça rentre pour manger didonc...! ( lol ) :respect: a plof............ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il a l'air joli. y a 3 ou 4 semaines, j'en ai fait un gros qui avait 3 loupiots dans le bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Sirtie de 2h sur palavas visi assez bonne mais blanchatre , un peux de vie quelque sars quelque seiche est des saupe et aussi bcp de reste de filet dans les rocher mais la vie commence a arrive sa fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Quelqu'un sur Agde / Vendres ? On dirait que l'eau est jolie depuis le bord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oupss...! :P J' oubliette spécial tof...pour Java..! Hi hi hi.... :D il avait raison,. :papy: ce n'ait pas fini, :thumbs_up: ça rentre pour manger didonc...! ( lol ) :respect: a plof............ B) Joli steak, tu peux surtout dire merci à la lune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bravo à ceux qui sont sorti et qui ont fait du poisson! Finalement je n'est pas tenté de sortie ce jeudi matin, la veille au soir l'eau était couleur café sur le Grau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Belle visi sur toutes les zones abrités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Que pensez-vous d'une sortie demain vue le vent ? Visi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Caron 4m beaucoup de mange pris 1loups en ramassan des couteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Demain je pense que cest bon la mer ajrd etait calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Joli steak, tu peux surtout dire merci à la lune !!! Ok..! Merci , c'est vrais que des fois ...!!! :P jais trouve çà sur le net...! Hi..Hi.hi :D ça peu toujours servir ,pour le jour de sorti ...( lol ) :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 on ma déjà dit de sortir par pleine lune en general c est très bon,mais ce tableau a l air très bon :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Qui sort ce matin avec ce vent sur grande motte grau ? J'aimerai savoir si la visi sera au rdv pour staprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Eau marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Carnon endroit abrite bonne visi ce matin bcp de seiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryry Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour qui serais OP pour petite sortie cette aprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Visi sur grde motte : 3m à 1m, de la vie petite. Des chasseurs de seiche qui font fuir le reste également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ce matin sortie Palavas avec 4 collegues : resultats 5 seiches moyenne 1 poulpe 600 gr et 1 Papa Poulpe : 4.600 kg :o pour moi. Sinon visi plus que correcte entre 1 et 3 m comme a la grande motte mais une petite houle genante suivant les digues. Et 8 chasseurs de vue au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Visi sur grde motte : 3m à 1m, de la vie petite. Des chasseurs de seiche qui font fuir le reste également. Salut le calamar volant, ils font font quoi les chasseurs de seiche pour faire fuir le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sache tout le monde est de sortie 8 chasseurs sortie sur les aresquiers du sar et du sar et de la vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut le calamar volant, ils font font quoi les chasseurs de seiche pour faire fuir le reste ? DU BRUIT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salutisssssssss....! jais trouve çà sur le net...! Hi..Hi.hi :D ça peu toujours servir ,pour le jour de sorti ...( lol ) :thumbs_up: sortir les cannes , :papy: si sa remue....hi.hi.hi...! ( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut le calamar volant, ils font font quoi les chasseurs de seiche pour faire fuir le reste ?Du bruit aussi, ils avancent vite, et sont souvent débutants et ne savent pas que ça se fait pas de doubler un gars qui s'est levé avant lui. Et ça c'est pour les moins dangereux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Yooooop les mecs. Je projète de passer 1 journée ou 2 par chez vous (30/34) avec un pote pour taquiner le gougeon :D Si vous avez quelques combines à filer je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Yooooop les mecs. Je projète de passer 1 journée ou 2 par chez vous (30/34) avec un pote pour taquiner le gougeon :D Si vous avez quelques combines à filer je suis preneur ;) Quand ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Contacte moi quant tu viens je te montrerai mon terrain de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Yooooop les mecs. Je projète de passer 1 journée ou 2 par chez vous (30/34) avec un pote pour taquiner le gougeon :D Si vous avez quelques combines à filer je suis preneur ;) Je te le dis tout de suite : prends pas ton 140 ^_^ Donnes des dates! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Putain, tout le monde se bat pour chasser avec sissou ... aussi bien c'est parce qu'il déboule avec son avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Mdr Mon pote n'as rien à voir avec mon avatar. :D Ou quand comment!!??? Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mon pote quand je redescendant mardi. Ya du poisson chez vous au moins?? :D Merci pour vos propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ya du poisson qd on arrive à voir un peu devant la flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Se matin 15 cm devant de masque mais 1 bien gras bien vert se seras fillet de loup au beurre avec morilles ramasser sur le retour Sa fais quelques fish que je decroche du muge surtout avec mon matc sa me gonfle un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Mdr Mon pote n'as rien à voir avec mon avatar. :D Ou quand comment!!??? Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mon pote quand je redescendant mardi. Ya du poisson chez vous au moins?? :D Merci pour vos propositions ;) Attention à la cagagne de dernière minute , prévois des couches Cyril !!! :D :P :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Euuuuu c'est pas bien de se moquer la.... :D Sinon pour les dates ce serait sûrement jeudi ou vendredi mais je ne sais pas sur quel secteur donc niveau météo je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je sort se soir je donne des infos en sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés