la grenouille Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je sort se soir je donne des infos en sortant tu sors en boite ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Oui mais faut pas le dire j aime bien les coups du(N) soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Info du jour bonjour rester chez vous eau marron verte on dirai le vidourle dégoûter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ca paraît encore mouvementé jusqu'à dimanche. Si quelqu'un a des infos sur la visi entre le Grau du Roi et Marseillan ça m'intéresse, trop envie de sortir. J'en ai fait trop peu en 2016. D'ailleurs j'ai deux semaines de vacances et je reste dans le coin donc si quelqu'un veut se faire une sortie en binôme on peut s'organiser ça en mp. A plus Steph Pffff encore un prof !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ca paraît encore mouvementé jusqu'à dimanche. Si quelqu'un a des infos sur la visi entre le Grau du Roi et Marseillan ça m'intéresse, trop envie de sortir. J'en ai fait trop peu en 2016. D'ailleurs j'ai deux semaines de vacances et je reste dans le coin donc si quelqu'un veut se faire une sortie en binôme on peut s'organiser ça en mp. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 apm escargot sur thau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 apm escargot sur thau ...Yep Seb! Ça se réchauffe un peu sur l étang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je l attendais celle là. Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je l attendais celle là. Bien vu ;) mon binôme est prof. Je le déteste !!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ah oui c est les vacances ce soir...j irai p t etre faire un ti plouf apres 17h. Sinon vue de l exterieure la visi semble bonne secteur fronti/sete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui elie tout doucement, pour info demain je pensais faire une sortie en boat tranquillement pour ceux qui veulent ce joindre à moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Des news sur la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxytoys34 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Et aussi la visi entre valras et gruissan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 palavas 1m50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ce matin, petite ballade a palavas, a cause gros rhume, pas dans l'eau ! eau claire, belle visi je suppose. :wub: .vu 2 chassous super équipés (double sandows et tout et tout) taquiner le poulpe et la seiche. il leur manque facile 1 ou 2 kg de plomb a chacun "de vrais bouchons" si ils me lisent??.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Visi sur le Cap d'Agde : 5 m en moyenne mais une eau bien chargée en particule. Pour ceux qui connaissent le Grand R...... sachez que mr le garde barrière a repris du service et que l'accés n'est donc plus possible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ce matin, petite ballade a palavas, a cause gros rhume, pas dans l'eau ! eau claire, belle visi je suppose. :wub: .vu 2 chassous super équipés (double sandows et tout et tout) taquiner le poulpe et la seiche. il leur manque facile 1 ou 2 kg de plomb a chacun "de vrais bouchons" si ils me lisent??.. ^_^ Certainement des chasseurs originaires de LIEGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Certainement des chasseurs originaires de LIEGE. Faut au moins 2 sandow pour les poupes :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 c'est un minimum !! :D on rigole, mais quand je vois des gus faire la digue de palavas au riffe double sandows ...je me pose des questions ? y a t'il de nouvelles espèces ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 c'est un minimum !! :D on rigole, mais quand je vois des gus faire la digue de palavas au riffe double sandows ...je me pose des questions ? y a t'il de nouvelles espèces ? :rolleyes:Ha j'y ai vu un thon ds les 40 kg quand même! Mais rentrer à pieds en passant devant la capitainerie avec un thon sur l'épaule, c'est couillu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 La visi était bonne cet aprem sur Carnon. +de 2-3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 haaa! je comprends ! le pneu en 140 ? c'est pour ça ? :online2long: tu pêche sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 haaa! je comprends ! le pneu en 140 ? c'est pour ça ? :online2long: tu pêche sinon?C'est pour la camargue : en ce moment c'est la dèche, plein de taf et des problèmes de sinus. J'espère voir l'eau un peu plus svt en Mai. Le pire c'est que j'écris depuis chez le relais à Argeles, j'y ai passé 3 semaines, mais juste pour le taf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est pour la camargue : en ce moment c'est la dèche, plein de taf et des problèmes de sinus. J'espère voir l'eau un peu plus svt en Mai. Le pire c'est que j'écris depuis chez le relais à Argeles, j'y ai passé 3 semaines, mais juste pour le taf :( T'as pas eu moyen de te foutre à l'eau ??!! Ouah tu dois être nrv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 T'as pas eu moyen de te foutre à l'eau ??!! Ouah tu dois être nrv.Pas trop non plus, apparemment c'est pas fou encore niveau fish :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Non c clair. ... faudra qu'on se fasse une sortie ensemble aux beaux jours ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 le truc aussi qui faut dire c'est qu'il vient chez Le relais ^^ sans combi alors bon pas évidant de l'emmener chasser ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il a peur de prendre une rouste !! :P sans combi, il a une excuse... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Punch cest toi qui avait une petite boué omer y me semble avec un enrouleur rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Non mais si je prends la combi, je bosse pas, alors je me restreint un peu :p Fred quand tu veux, faut qu'on s'organise un we entre couilles ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Meme pas quelques coup du soir a la canne ? Se matin devant carnon une belle dodo de sortie 1kg6 et quelques autre vue et une belle chasse trop loint de moi avec des gros poissons qui saute hors de l eau j ai esperé que sa vienne mais non ... Visi variable entre 1 et 4 mais j ai plus envie de pecher que chasser en se moment du coup je plonge sans conviction c etais plus sortie balade que vraiment sortie chasse j aurai dut prendre bien plus de fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Eh ben Gauthier .... plus le goût ... faut faire une cure de pêche à la truite. En fait tu aimes faire de la route ... qd tu étais dans le Gard tu rêvais de mer, maintenant que t'es en bord de mer .... ;) Allez, si tu veux, jeudi coup du soir sous la pluie dans mes cevennes au vairon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Me dis pas sa c est juste que chasser dans 5 m de fonds sa me gonfle vite aucun plaisir et je me niques les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Jvais sur la CB dans la fin de la semaine, si tes chaud je t'embarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bon finalement, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai plaqué le taf pour une sortie en mer avec Cyrille. Des paysages superbes, et plein de coups de soleil et d'émotions. Et une bonne tranche de marade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et le moulin a sifflé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 sans combi ??? :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Oui ça a bien déroulé, un peu trop même :) Didier, la canne à pêche prends moins de place ds le coffre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bon finalement, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai plaqué le taf pour une sortie en mer avec Cyrille. Des paysages superbes, et plein de coups de soleil et d'émotions. Et une bonne tranche de marade. 2016-04-19 19.57.20.jpg2016-04-19 19.56.47.jpg non de diou...! :huh: joli coin de chasse ..! :D ça promet la dessous...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 D'ailleurs pour ceux qui voudront suivre une petite parti des aventures de ce qui va se passer à La colo du Relais cette saison c'est ici : https://www.facebook.com/lacolonie66700/?ref=ts&fref=ts N'hésitez pas à liker et partager ça fait plaisir de se voir soutenu par la communauté ;-) Et effectivement , un terrain de jeu plutot sympa et immense qui s'étend jusqu'en Espagne avec des zones splendides autant sur que sous l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ce matin, secteur de la grande motte visie de 1 à 4 mètres, température de l'eau 15 degrés. Peu de poissons. Résultat 10 seiches dont une relativement grosse et un dorin d'environ 800gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Combi camo avec skoda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Combi camo avec skoda ?je vais peut être me faire une sortie demain soir Gauthier si condition météo se dégrade pas trop voir si il y a de la seiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 on voit les fonctionnaires mdr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ouai ig30 c'était moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Peu de vie aussi secteur grau du roi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonne visi sur sete ce matin, pas de gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Hier grande motte bonne visi 5 m mer calme et 8 seiche au compteur ! Vue un loup environ 25 cm voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés