Le calamar volant Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 t'es sur perpi Calamar ? :) un temps à aller pecher des plies à la sortie mdrrrr J'ai fait l'aller-retour pour contrôler quelques points de mon étude, ben y a 2 fois plus de vent j'ai vous. n'oublies pas ta corde et ta ceinture de plombs pour pas t'envoler si tu vas faire la sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Se matin 5m sur cette je ferais le plein de crustacés et 2 belles blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 fait un effort IG ! quels crustacés, quelles blondes ? et sur quelle zone?....non mais !! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 fait un effort IG ! quels crustacés, quelles blondes ? et sur quelle zone?....non mais !! :huh: Avec de l'entraînement, c'est sur Sètes des cigales et des dodos !!! J'ai bon ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sete cigales langoustes dodo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bravo, ça annonce un bon repas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sete cigales langoustes dodo ;-) j'avais raison pour sète ! :) alors calamar? il connait pas la zone le elmer? :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ce soir secteur palavas bonne visie environ 4/5M vue quelques dodo et loups mais trop petit, température 14e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Si je dis sa c est que c est bien vaste la zone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ce soir secteur palavas bonne visie environ 4/5M vue quelques dodo et loups mais trop petit, température 14e C'est pas cher 14e . .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Alors persone sort c est genial petit tour se matin sur des cailloux entre palavas et sete Visi claire jusqu a 8m apres moins beaucoup de petit plat je fais des couteaux vue beaucoup de sars a trou eau froide. J ai louper une belle dodo a trou impossible a louper dans les 2kg quelques escargots pour l apero et des jolies sars mais le pire c est que j ai galerer mis 2h pour ne pas sortir un zozo de sons trou vue pas mal de lagoustes. Sa caille sec ... A + je pars en montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 c'est quand que tu bosse toi ?? :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C est bien sa la question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 c'est pas un reproche !..juste que je suis un peu jaloux. :D ..mais je m'organise pour prendre un gros week- end début juin.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C est cool on se rencontrera pour ce weekend ;-) Moi je suis jaloux de se qui travaille ;-) Si tu veux te faire un parcourt ou un sortie en mer se sera avec plaisir... J ai quelques dispo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bande d enfoirés, ni semaine, ni we pour moi. Faites des cr au moins ça fait plaisir par procuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Trop cher le fioul ? Eau trop froide ? J'ai la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 salut, je me tâte pour cette aprem entre le cap d’Agde ou la Camargue est ce que quelqu’un a une idée de la visie ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Trop cher le fioul ? Eau trop froide ? J'ai la solution ! Tu fais chier, va y avoir plein de monde sur mes coins à Port Camargue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Si quelqu'un est partant pour une sortie demain matin entre port Camargue et Sète envoyé moi un mp ! Et si qqn a des infos visu fraîches merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Camargues visie entre 50cm et 3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Camargues visie entre 50cm et 3m un peu de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Excellente visi sur sete ce matin. Croisé 2 autres chassous. Un peu de vie mais peu de spécimens dépassant la maille. J'ai qd meme sorti un bel encornet d'un peu moins de 40cm, un plus petit et un petit loup.j'ai vraiment pris du plaisir aujourd'hui et pour la première fois de la saison. Pas mal de tirs loupés également mais quel bonheur de faire claquer les sandows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ayé suis ok pour le coup du soir !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 un peu de vie ? pas mal de vie mais rien vue au dessus du kg, sauf des gros dorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ayé suis ok pour le coup du soir !!! :D 13103544_983014208413909_1730637654033388841_n.jpg tu nous fera des méga cr avec tous ce beaux matossssssssssssss....!! :D :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Sur la grande motte visi assez bonne palavas un peux moins de la vie mais que du petit des monstras de muges mais c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 tu nous fera des méga cr avec tous ce beaux matossssssssssssss....!! :D :P :D Les CR sur une virée ou un trip ouais, sur une sortie c pas trop mon truc !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Les CR sur une virée ou un trip ouais, sur une sortie c pas trop mon truc !!! ;) moi je suis en manque de beau crs et de beau poissons trip chasse sortie d un matin ou d un soir m en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Jéjé dimanche je pense sortir la barque et peut importe la météo, si ça te branches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Les CR sur une virée ou un trip ouais, sur une sortie c pas trop mon truc !!! ;) ok...c'est rentrer dans la cabeça...!! kc je comprend mieux...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Coup du soir sur palavas, un peux de vie notamment des loups plutôt curieux mais tout juste à la maille donc je les ai laissé m observer ahahah. Pris 2 dodo. Visu 4 m avant que la mer se levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut a tous. Des infos aujourd'hui ? Pour une fois que j'ai 3 jours dispos debut de semaine j'espère que ca sera pas trop pourrie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Quelqu'un pour éventuellement sortir demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ça rentre bien du sud mais à 11h la mer était belle. Ca risque de se lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ouai sur palavas ce matin pas pour plongee mais sa rentre courant sud dabs le port !!! Apres leau a l air encore clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ouai sur palavas ce matin pas pour plongee mais sa rentre courant sud dabs le port !!! Apres leau a l air encore clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Moi je suis dispo demain. Mais que dit la visibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Que pensez vous de la visi sur l'etang avec ce vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Pour ceux qui ne pourrait pas résister à se lever tôt pour tenter une chasse ... Sur Palavas ce matin ... https://vid.me/VNXd Et c'est la même sur la Grande Motte & Carnon ... Pour une fois que j'ai 3j de repos ... Même si je m'en doutais je me disais qu'il y aurait peut être une chance lol. Qqun a des infos sur les étangs oui ? Ca peut valoir le coup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 coule ..., pour le loup,,, :hyp: c'est pas la digue du port...a gauche......! :ph34r: bon spot a dodo..! :P çà rentre en force au canal de Martigues...! :beer2: petit tuyau d'un papinou de 70 ans , la passion nous suivra jusque la tombe ..! :papy: mais pas le poisson HA.ha.a;a.. ( lol ) :MRD2: a plouf............! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ouaip cool pour le loup et la houle c'est pas ce qui m'empêche de plonger mais la j'imagine la visa alors avec mon gun en 90cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon beh l'étang de thau l'eau est deguelasse toute marron ... Personne a un coin a donner ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon beh l'étang de thau l'eau est deguelasse toute marron ... Personne a un coin a donner ? lol Tu es allé de quel côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C bon a savoir pour l'etang mais oui de quel cote tetait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 oui, de quel coté,..? :P c'est toujours bon a savoir... :D ( lol ) vue la météo...! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Côté de Balaruc c'était tout boueux j'ai tiré une seiches et ramassé qqs moules a part ça rien ... Si je suis tombé nez a ez avec 2 petits loups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 sur previmer (turbidité) coté mer ça a l'air chassable, étonnant... parce que c'est vraiment dégueu meme chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pour les étangs oui sa vaut le coup, mais faut un bateau... J'ai fait un beau loup (2kg vidé) la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés