Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 jolie loup, loupx...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Côté de Balaruc c'était tout boueux j'ai tiré une seiches et ramassé qqs moules a part ça rien ... Si je suis tombé nez a ez avec 2 petits loups ... merci, et du coter de la pointe courte , :papy: c'est boueux aussi..? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Côté de Balaruc c'était tout boueux j'ai tiré une seiches et ramassé qqs moules a part ça rien ... Si je suis tombé nez a ez avec 2 petits loups ... si tu chasse a balaruc avec du sud ?? t'as tout faux mon gars !! ..en étang, toujours se mettre a l'abri du vent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ah beh merci de l'info lol. Le prob c'est que je connais pas trop de coins sur l'étang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 et ben tu cherche ! et tu finiras par trouver. bien qu'il n'y ait plus grand chose a trouver.. :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Passé 3 minutes, les dorades viennent vachement bien sur l'étang quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Passé 3 minutes, les dorades viennent vachement bien sur l'étang quand même :) de qu'elle coté...? :P et pour 0.45sec pointe courte ou ..? :D :papy: çà se calme vite a l'eau....! :P ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Sortie sur thau cette apres midi visi 2 m a peut pres pas grand choses un peux vide quelque petit sar et vu un banc de dodo le seul je le rate degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Saloutii, tentative de créneau avec le temps de chiote....! :papy: coup du soir, arriver sur place c'est pas gagner , gagner, ...! :ph34r: il me reste 2 petite heure, je me ferais surprendre par de belles dodo , je louperais un gros pépére xxl..Grrr...! kc Mais le vent tourne , je ni croyais plus ...!! :respect: je repart avec le sourire au lèvre en me disant j'ai bien fait de tenter le coup du soir....! Hi.hi.i.i :D je ne tarderais pas pour le petitoune Cr...et la tof...! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Predator il va au seaquarium :) sur Thau belle visi 2 a 4m hier, mais peu de vie maillee, tout le monde était allé faire ripaille en mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^ Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ... non c'est pas chassable ! du coup très peu de sorties au compteur, et une condition physique de merde ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 avec ce temps vous arrivez à avoir assez de visi pour chasser , même sur la rocheuse c'était chocolat et inchassable ... bravo à ceux qui ont des aquariums et de la visi ^^ Allez encore quelques semaines et le printemps de merde sera fini et ça sera l'été ... c'est clair j'ai un jour de repos demain et j'hesite à y aller meme sur la camera d'obsea catalogne sud c'est sale comme rarement ça l'a été ! on apercoit quand meme de gros dentis et gros tambours, le coup de mer a fait du bien pour le poisson j'irai quand meme verifier mode vison nocturne "ON" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non c'est pas chassable ! du coup très peu de sorties au compteur, et une condition physique de merde ! :wacko: Pareil pour tout le monde... Faudras etre en forme en juin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Predator il va au seaquarium :) sur Thau belle visi 2 a 4m hier, mais peu de vie maillee, tout le monde était allé faire ripaille en mer. il y avais un petit créneau le 11-5-16 au soir...( lol ) :P avec le poisson au rendez-vous...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est clair que cette année pour se mettre à l'eau c'est complique... j'ai fait 5 sortie bateau j'ai pu plonger qu' une seule fois c'était désert :/ obligé de se mettre à la canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un a t'il fait une sortie vers Agde / Cap Agde ces jours ci ? J'ai etais invité a y faire un saut ce week end par des amis alors avant d'embrquer tout le matos......je prefere demander. Merci des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Jai regarde la meteo sa a pas l'air dutout bon je voulais allez au cap d'agde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Jai regarde la meteo sa a pas l'air dutout bon je voulais allez au cap d'agde aussi Entre temps j'ai regardé la météo marine sur Agde ils annoncent une eau a 15 un peu de vent, du soleil le dimanche et lundi. Ou alors, j'irais " tremper " les palmes au Grau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 un peu de vent :blink: grosse tram oui inchassable ce we dans l herault ou voir matin tres tot mais j'en doute . le beau temps est prévu pour mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 un peu de vent :blink: grosse tram oui inchassable ce we dans l herault ou voir matin tres tot mais j'en doute . le beau temps est prévu pour mardi . t'as pas le droit de piquer les avatars de sissou :huh: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 suis en concurence avec lui :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 ce matin s'etait crade au bord et l etang j aurai vu un peu de loup mais trop petit avec une visi pas top .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Vous pensez quoi de la visi sur le cap dagde pour demain au deux frere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Visi sale se matin en terre avec java belle sortie sur le large bien productive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Visi sale se matin en terre avec java belle sortie sur le large bien productive ;-) vous me raconterez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 sortie hier en fin d'aprem au grau, visi mauvaise 1 à 2m, peu de vie, quelques sars la température de l'eau commence à monter, du moins en surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 se matin 2m a 3m entre grande motte et carnon asser pauvre en vie vue 3 poissons j ai pris les 3 2 dodo 700gr 1 loups 900gr l eau a pris quelques ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 raté mon premier dentex ce matin, pendant une ventilation, il est venu chasser près du bord de -3m à -1m de profondeur, la fenetre de tir à duré 0.34 seconde ^_^ , bref j'ai meme pas eu le temps de tirer je suis allé sur la roche intéressante du spot et en effet quelques dentis dans 2 ou 3m d'eau, qui seront restés trop loin puis plus rien kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sortie ce soir sur l'étang de thau 2/3m de visi, beaucoup de vie et du gros, plusieurs loup in-tirable, 2 raté et un jolie loup (2kg8 vidé) en pleine chasse séché d'un tir en pleine tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bien joué poulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Halala vous me faites tous raler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Mais chapeau jolies prise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Halala vous me faites tous raler ne te fait de souci, :fffff: les beaux jour arrive et tu fera du beaux poissons....! :D patience ...! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ne te fait de souci, :fffff: les beaux jour arrive et tu fera du beaux poissons....! :D patience ...! :papy: Tout à fait d'accord. La patience fait partie de " l'attirail " du chassou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Se matin vers les saintes inchassables le rhone sort trop pour les zones que je voulais faire Apres une autre zone plus a l ouest 1 a 2 m des centaine de petit loups ( trop petit pour moi ) et quelques beau sars au millieux des petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Sortie sur palavas sur differente zone mer assez agité visi pourri en surface , 2-3 m au fond beaucoup de banc de petit loup trop petit pour etre tiré et quelque sars pas maillé non plus raté d'un calamar et j'epargnerais la seule seiche que jaurais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 salutii...! petitou cou du soir ....! :ph34r: eau trouble en surface et chassable en dessous..!chaude en haut,et froide en bas Gla..,Gla...! :krank: peut de vie , a par des banc de loupioux, mulet, sope ,seiche ,poulpe, et de beau sar, et un prédateur qui éclatera un banc de petit loupiot., mais je ne verrais pas le coupable .Grr..! :huh: puis je vois le pro aller poser son filet , :o,,,OUPss...?.? il fait demi tour .?.? :huh: puis quelque minute plus tard, je comprend Mieux ...! ( lol ) Gendarmerie National ...! :MRD2: ça tourne et c'est poser pour la Nuit avec 2 gros Navire...! :thumbs_up: Bref..! Puis ,je ferais tous juste sur un tir a la volé , le seul loup raisonnable..., qui et piquer tous juste sur les Ouïes..! :P merci le moulinet...! :D OUff..! a plouf..........! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ce matin excellente visibilité sur Pals en Espagne ! Malgré ça ps l'ombre d'un poisson dans la piscine ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ce matin excellente visibilité sur Pals en Espagne ! Malgré ça ps l'ombre d'un poisson dans la piscine ... Même pas des gallinettes................??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Visi..., :online2long: Camargue chocolat au lait , sortez les pailles...! :D ( lol ) temps de chiot...! :wacko: ARFffff..........! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 bon hier soir j'ai sortie ma canne avec mes leurres, j'ai tourné vers le coin de frontignan et j'ai fini par le port de frontignan, ou j'ai vu un plongeur dans le port... Bon le gars y devait avoir 16/17 ans, il se promenait sur le port avec un fusil 90/100 cm et il eclairé du bord pour trouver des poissons! Je sais pas s'il il passe sur ce forum mais la il a eu du cul que j'ai pas mon portable sur moi (ca arrivera pas 2 fois) la prochaine fois je passe un coup de fils à la maritime direct et le pire c'est qu'il y avait sa mere avec lui et le gars que j'ai croisé à sa voiture avait 2 muge de 500gr max mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Eh ben ça lui fera cher le muge un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ethang de thau vous en penser quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ethang de thau vous en penser quoi??? du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 jouables les aresquiers samedi vous pensez :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 L'étang de thau c'est chassable. Choisis bien ton côté selon le sens du vent. C'est farci de micro dorades. visi 2-3m hier et idem aujourd'hui dans certaines zones. Eau blanche sur fronti ce soir par contre, j'ai laissé tomber, je ne me suis pas mis à l'eau. Le temps n'est pas très clément en ce moment, il faut avoir du temps pour pouvoir se mettre à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Merci punch ! Ta des infos en fonction du vent sur thau ? Zones ? Car jy connait tchi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 si le vent est du sud tu te met a l'au au sud de l'etang et du nord tu te met a l'eau au nord c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci de ces infos et precisions, je ne connais pas trop Thau. Les meilleurs endroits pour se garer, partir du bord,chasser ( sans donner vos jardins ) en venant des BDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés