Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 14.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sortie du soir sur Fronti. Visi pourrie j ai perdu une heure

Posté(e)

Laisse moi en qqs uns, j'arrive !!

Pas besoin de faire d'efforts pour en laisser, ils sont malins. J'en ai fait un de 2kg hier raté un gros de 5 ou 6 et vu un monstre.

Jsuis vers Porto Cyril!

Posté(e)

Pas besoin de faire d'efforts pour en laisser, ils sont malins. J'en ai fait un de 2kg hier raté un gros de 5 ou 6 et vu un monstre.

Jsuis vers Porto Cyril!

Posté(e)

Jsuis vers Porto Cyril!

Posté(e)

Bravo, faire un denti, même si il n'est pas très gros, c'est déjà beau. Surtout pour nous habitué à chasser dans l'eau trouble ...

Posté(e)

Palavas, Carnon courant d'Est assez fort. Eau blanche, moins de 2m de visibilité que ce soit au bord ou sur le plateau. C'est désespérant.

Posté(e)

Je confirme j'ai tenté Carnon aujourd'hui je voyais a peine plus que mon harpon de 90cm ... J'ai tiré un gros mulet mais c'est le seul fish maillé que j'ai pu voir ...

Posté(e)

Je trace dimanche :(

Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :)

Posté(e)

Eh oui, ils viennent après un certain temps ... Moi aussi en octobre, j'avais compris comment ils réagissaient et surtout où et comment il fallait se poser au fond pour qu'ils daignent bien venir voir ... ou pas. .. C'est une pêche tellement intéressante. Mais dure et dangereuse.

Posté(e)

Je trace dimanche :(

Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :)

Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!!

Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-)

Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-(((

Posté(e)

Ethang de thau vous en penser quoi ??? Vue que la mer c pourrie

Posté(e)

Si le temps le permets le 1er we de juillet j devrai etre dispo ...on pourrai meme finir par un ti barbec piscine chez moi ;)

Affaire a suivre...

Posté(e)

Ah quand une sortie avec tout le monde...

quand les conditions seront meilleure :unsure: .

je pars en grece je suis dispo a partir du 03/07 ;)

Posté(e)

bon beh je crois que c est mort pour ce week end meme sur thau c kaka :(

Posté(e)

Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!!

Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-)

Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-(((

Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;)

Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été!

Posté(e)

Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;)

Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été!

Tu as su tirer ton épingle du jeu!!!

Faudra que tu me racontes tout sa ;-)

Posté(e)

Vu le vent, s est mort pour la chasse faut attendre.

Après pour ceux qui veulent, on peut organiser une petite sortie et faire un barbecue derrière...

Posté(e)

Sortie palavas visi 3 m pas de fish rencontrer quentin !!!! Sur la digue

Posté(e)

Sortie palavas aussi peu de vie quelque muge quelque sar mais rien de gros mais je ferais un poulpe de 3kg500 a peut pres sur le retour

Et ouais rencontré myka sa fait plaiz

Posté(e)

petite sortie sur thau aujourd'hui . belle visi malgré le vent..par contre pour le poisson, faudra revenir un autre jour.. :wacko:

Posté(e)

largement suffisante pour tirer du poisson ! le problème c'est qu'en 4h de chasse, j'ai rien vu de tirable ..

Posté(e)

merci à celui qui m'a pas grillé la priorité sur le digue de Palavas vers 17h00 ! sinon comme tout le monde visi tres moyenne, eau froide, raté un calamar comme un débutant

Posté(e)

ce genre de "chasseur" qui confond chasse et course qui palment comme des dératés pour te doubler pendant un agachon que tu auras préparé pendant 4 minutes kc

:lol:

Posté(e)

Grillé la priorité ?

pour ça que je t'ai dis d"attaquer direct par la pointe ! :D quitte a marcher un peut ...

Posté(e)

Ah oui je vois les mecs sans boués qui en on rien a foutre que tu te sois levé a 4 h du matin pour chasser tranquille...

Posté(e)

Yen avait deux trou du cul a palavas il te double a fond pas de bouer breffff

Posté(e)

quelqu'un qui m'a vu au dernier moment lorsqu'il a voulu se mettre à l'eau, je pensais qu'il allait se mettre à 50 mètres plus loin comme certain font et toi tu le suis comme un con. mais ca n'a pas été le cas

Posté(e)

Salut, si quelqu'un se met à l'eau aujourd'hui j'aimerai bien savoir si la visi s'est améliorée par rapport à la semaine dernière car c'était une catastrophe ma dernière tentative. Je pense y aller demain, pour le secteur je ne sais pas encore, mais ça sera entre le grau du roi et le grau d'Agde alors je suis preneur de toutes les infos. Merci

Posté(e)

Aujourd hui pourri pas de poisson le meteo est a chier pendant 3 jours

Merde c est l inverse en fait ...

Posté(e)

2m de visi sur Thau. Parfois mieux. Pas un poisson tirable, par contre l eau est très chaude. 2h30 dans l eau pour un seul tir sur un sar. Raté

Posté(e)

Ouoa jai bien fait de rester chez moi faire la sieste lol mais il est ou le poisson c dingue!!!

Posté(e)

Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :p

Posté(e)

Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :p

Raie torpille? Bon app!