Cigfrid Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci pour les infos viper 34... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vous avais des infos visi fin d'après sur palavas carnon ou autre ?merci les ga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Jaimerais bien avoir des info aussi carnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vous avez des infos sur la Camargue ? Des écailles un peu ? De la visi ? Ce vent du nord me laisse perplexe pour une sorti demain ... Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je vais a palavas pas de houle sa a l air hyper clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vraiment pourri rester chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je confirme visi vraiment pourrie à Palavas rive droite ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vraiment pourri rester chez vous Bon ben puisque c'est comme ça ...! :papy: je vais suivre vos conseille :P et je vais en profiter pour lire quelque légendes pour tuer le temps Hi.hi.i :D a vos bouquine...( lol ) :D a plof...... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vous avais des infos visi fin d'après sur palavas carnon ou autre ?merci les ga Ce matin sur palavas : visi 2-3m, eau à 17°, un filet à 350m du bord qui allait quasiment du port de Palavas à Carnon... Pas vu une écaille tirable à part un rouget pris dans le filet (que je n'avais pas vu avant d'avoir le nez dessus). Je n'y retournerai que quand la visi aura bien augmenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Sortie carnon fin d'aprèm visi pourri en surface limite mieux au fond pas grand choses temps de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 pour temps avec cette météo sa devrait être plus ou moins claire .. jy suis allez sur palavas hier visi H.S , A si j'ai vu 1 plongeur sans bouée heureusement qu'il est pas passé a ma hauteur je lui aurais dit de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sortie ce matin étang de thau visi correcte sur certains spot mais pas trop de vie température fraîche pour l'étang 21degrés. Trop de tram tue la tram je suis en dépression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 humm envie de me tenter un coup du soir a l etang du coup teh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Vous pensez quoi de la visi en camargue demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ce matin sortie secteur port saint louis ... visi plus que correcte pour la chasse ( de 1 à 3m par endroit) mais vraiment vide vide de poisson ! quelle météo de chiottes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Et prédator des mers j'essaie de t'envoyer un MP mais apparement tu en as déjà trop :blink: kc :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ce jour Samedi, en Camargue, vent de Nord fort. Eau relativement sale en surface. Sous 3m c'est plus clair. Mais que du poisson de 200g et moins. Même les muges sont nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Vous en penser quoi de la visibilités pour cette aprem sur palavas carnon ? elle seras moche ou sa peut allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 elle est claire et froide !! c'est blindé de monde, baigneurs, bateaux, jets, etc etc......un conseil , vas y très tard ce soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci @plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Allez, juste pour le fun ;) eau à 24 degrés. Visi ... 30 m. La thermo un peu basse pour moi ... Je pense dans les 25 m ...Et Du poisson. Désolé ! ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Allez, juste pour le fun ;) eau à 24 degrés. Visi ... 30 m. La thermo un peu basse pour moi ... Je pense dans les 25 m ...Et Du poisson. Désolé ! ! ;) Tu es en corse mr cevenol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Oui, ;) . Cap Corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hum cap corse...j y suis aussi :) T es pas sympas! En verité l eau est un peu moins chaude que ça...et la visi à peine moins bonne lol...voir meme sale par endroits... 15m sur nonza ce matin hihihi ;) On se fait un ti plouf entre languedociens si tu veux. T es dans quel coin du cap corse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hum cap corse...j y suis aussi :) T es pas sympas! En verité l eau est un peu moins chaude que ça...et la visi à peine moins bonne lol...voir meme sale par endroits... 15m sur nonza ce matin hihihi ;) On se fait un ti plouf entre languedociens si tu veux. T es dans quel coin du cap corse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 visi pourri ce matin eau froide du coup je me susi rapatrié sur un etang bcp plus poisonneux hehehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon et vous tapez un peu de fish les immigrés en Corse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Oui, ;) . Cap Corse. Petits chanceux que vous êtes! Ici la tram fait des ravages ? Profitez bien de cette eau chaude Et limpide remplie de poissons difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hum cap corse...j y suis aussi :) T es pas sympas! En verité l eau est un peu moins chaude que ça...et la visi à peine moins bonne lol...voir meme sale par endroits... 15m sur nonza ce matin hihihi ;) On se fait un ti plouf entre languedociens si tu veux. T es dans quel coin du cap corse ? Je t'ai mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon et vous tapez un peu de fish les immigrés en Corse? Euh, sars à tous les repas. Pour le moment ya que ça qui rentre à l agachon. Mais ce matin, une jolie zone à denti que je vais essayer d'exploiter un peu mieux prochainement. Aujourd'hui j'en ai quasiment décroché un. Je sais pas comment il s'en ai sorti ... Un tir à la coulée. .. chuis pas trop habitué à ces tirs par en dessus. ;) jour de loose. .. Je décroche aussi un sar de presque 2 kgs. .. Dans mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hum cap corse...j y suis aussi :) T es pas sympas! En verité l eau est un peu moins chaude que ça...et la visi à peine moins bonne lol...voir meme sale par endroits... 15m sur nonza ce matin hihihi ;) On se fait un ti plouf entre languedociens si tu veux. T es dans quel coin du cap corse ? Ben c'est matin, 24 en surface et 23 jusqu'à 17 m ... visi de fou ... Je peux même pas dire si c'est 20, 30m , ou plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Allez, juste pour le fun ;) eau à 24 degrés. Visi ... 30 m. La thermo un peu basse pour moi ... Je pense dans les 25 m ...Et Du poisson. Désolé ! ! ;)Ici aussi la visi et fabuleuse et c'est blindé de fish, mais tout n'est pas bon à tirer !!! Je vous offres juste qlqs photos en vrac !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Magnifique, Jérôme. Ça doit faire du bien au moral ! Le bateau a l'air vraiment sympa aussi. Un sacré beau trip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoT2Be Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ici aussi la visi et fabuleuse et c'est blindé de fish, mais tout n'est pas bon à tirer !!! received_10154104202196141.jpeg received_10154104202201141.jpeg received_10154104202191141.jpegshark2 (2).jpgthazard.jpgDSC05490.JPG Je vous offres juste qlqs photos en vrac !!! :) ou est ce?? si ya encore de la place je veux bien venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pour demain, quelqu'un peut me donner une indication sur la visibilité secteur carnon, grau du roi.... ? En perm 1 mois il faut que j'en profite un max!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 saloutisss...! petite sortie par une eau a 17° :krank: Grrrr..! visu merdic... :online2long: et temps de chiootes...! :MRD2:( lol ) de la vie mais beaucoup de Pins..., :blink: dissimuler dans la couche blanchâtre...dur..,dur...! :papy: je sauverais ma bredouille a troue...! :P comme par Magie Oufff...! :D vivement que l'eau se réchauffe et ne descende plus put..de..Mrd..!! :badw: a pluch.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 pas loin a vol d'oiseau... :P ça devrais le faire, :P elle a dut monter en temp..° et la visi a du s’améliorer , :D les poissons ne vont pas tarder a débarquer .. :P ( lol ) affut..,affut.., ter flèches...Hi..hi..i :lol: enfin je crois hier c’est ai chassable ..! :papy: a pluch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ou est ce?? si ya encore de la place je veux bien venir ;) Dans 'le sud du lagon Calédonien ' sur une zone non cartographiée pour le moment !!! Le bateau est complet "désolé" !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 << Dans 'le sud du lagon Calédonien ' sur une zone non cartographiée pour le moment !!! >>Mais d'accord , en tout bon trip .. Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pour demain Niveau météo pour le grau du roi vous en pensez quoi ? Je suis pas doué en météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 laisse tomber hier c etait marron graaaave visi 50cm lever 4h pour rien grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi qui avais déjà tout préparé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 laisse tomber hier c etait marron graaaave visi 50cm lever 4h pour rien grrrr Ha.ha.a...! :MRD2: c'est normal le jour ne s’était pas encore lever...( lol ) :D pourtant le poisson rentre avec se temps...! :P ça sens bon pour la suite...! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Qui est chaud pour thau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi demain matin petit tour sur Thau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ici aussi la visi et fabuleuse et c'est blindé de fish, Magnifique .., Splendide vous vous régalez ...! :P ( lol ) mais tout n'est pas bon à tirer !!! oui comme un petitou requinoux...! ha.ha.a... :D en tout ka je vous tire mon chapeau, :o même si on me paye, je ne plongerais pas avec les requinoux même inoffensifs pour l'homme... :P je préfère éviter... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Loïc si ça te dit je t'ai envoyé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Coup du soir sur frontignan visi compliqué et qui se dégrade en début de soirée point positif ce petit sud nous réchauffe l'eau 19e pas de thermo vue quelques gros sar prélevé quelques jolie rouget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Hier soir coup du soir sur carnon visi pourri mais l'eau se rechauffe bcp de petit loup mais rien de gros qui passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Carnon palavas eau pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés