Prédator des mers Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Aller c'est reparti un petit 100km pour le moral....!! :papy: Grrr...! :badw: je vais bientôt ressortir ma 9mm, si ça continue Ha.ha.a... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Rigole pas dans les 19 en surfaces et au fond au moins 17, la seule probabilité s'est de faire les sorties embouchures suite au courant chaud qui sort des étang,je vois pas mal de vie malheureusement dans une eau peu profonde ça devient saoulant. Il s'est fait une liche à la canne en plein plateau zone 10 m environ avant ce mistral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le feu chez vous aussi dans l' Hérault !! Espérant que ça va pour vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim34270 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut à tous qui a fais un plouf hier dans l étang ??? Alors la visi étais bonne en tous qu'à hier soir à 17h30 il y avais du monde qui étais à Lafarge dont une dans l eau et sans bouée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 moi j'ai plongé hier sur thau, je suis passé sur Lafarge et l'eau était vraiemment pourrie verte donc j'ai changé de spot pour en touver un avec une visi de 1/3m j'ai vu quelque dodo mais petite et quelques loup portion de 800gr que je laisserais grandir. Puis sur la fin y avait du courant dans l'etang avec de la houle et plus de poisson; Je suis tombé sur un endroit farcie de pointu j'en prendrais une dizaine de kilo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim34270 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Dans quel coin as tu eu de la visi sur thau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 le vent était plein nord depuis quelques jours, le cote meze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Visi sur le plateau sale sur la zone des 15m température 17 degrés pour le reste fallait se mettre à l eau pour voir un peu de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper 34 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Hier a fronti a 18 h visi de 8/10 metre ,du muge du muge et du muge, jai vue 2 becune qui tracais le long de la digue, un beau banc de marbrer et d'enorme banc d anchois mais pas un seul loup repectable puis vers 20 h une eau bien degeulasse est arriver visi 1 metre au fond je preleve un beau rouget et 3 dorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Demain vous annoncer quoi comme visibilité ? Et merci pour ce qui donne la visi :) A plouf !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Hier soir, sur la digue de Palavas. Visi très correcte en surface, beaucoup moins au fond où on n'y voyait pas à plus de 2m. Comme souvent dans ces cas là, beaucoup de petits poissons dans l'eau claire et rien au fond. Sur la zone, il semble que les étangs dégorgent une eau laiteuse à marée basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Espiguette " large " visi entre 6 et + de 10 ( l'Italien était cristal ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Et niveau poisson java ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Les gravières et les vasières (en dérive ) étaient pas mal, les épaves (trop L'Emmerdeurs dessus ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper 34 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Hier fin de journee sur fronti visi 4 metre et uniquement de beau rouget je preleve un rouget et un poulpe de 1.2 kg mais ou sont les loups et les dorades cela devient inquiétant !!!!! bonjour au chasseur que jai croiser avec 3 beau rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Espiguette " large " visi entre 6 et + de 10 ( l'Italien était cristal ) !!! Bah c'est pas marrant Jérôme, en rentrant de nc tu aurais dû te prendre du 50 cm de visi. Ya pas de justice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pour cette aprem good ou pas la visi du coup?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Sa y est retour dans la région je pense faire quelques sorties Cette semaine et semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Sa y est retour dans la région je pense faire quelques sorties Cette semaine et semaine prochaine on se cale pour demain ou vendredi, la barque est débâchée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Vendredi je suis dispo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 c bon on se tel , je fini à 14h30 ou je pause la journée, c toi qui vois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oui l aprèm nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bon les deux zigoto lààààà arrêtez de faire râler y en a qui bosse vendredi :'( :MRD2: En plus je reçoit mon fusil tout neuf vendredi et je pourrais même pas aller faire un plouf pour l'essayer ... kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 ce matin digue au bord de carnon, un pêcheur avec un loup de 4,8 kg. visi 2 mètres, eau sale a 23 degrés, petite houle. vu un beau poisson qui finit sur le fil, une dodo de 1,8 kg. sinon rien a part du muge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Maguelone ce matin eau claire 6/8 m vertical, un peu plus froid et trouble à partir de 8 m, quelques sars mais pas gros moins de 700 gr. courant léger d'Est. Pas la folie niveau fourrage, mais je suis resté en terre... C'est sympa cette eau bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Maguelone faut bien connaître c est vraiment des pierres précise qui fixe la vie... Mais il y a toujours de quoi s amuser j adore ces spots il y a une 50 aine de remonter toutes différentes avec denti loups mérou ... Tu pourrais y passer 1 semaine sans tout faire entre 5 et 18m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pac jy etait juste avant toi ce matin jai vu ce beaux loup de 4,8kg un gros pépére il y avait une liche qui chassait au bord donc je pense que c'est pour sa qu'il n'y avait pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pac jy etait juste avant toi ce matin jai vu ce beaux loup de 4,8kg un gros pépére il y avait une liche qui chassait au bord donc je pense que c'est pour sa qu'il n'y avait pas de vie Et tu l'as pas faite cette liche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Si j'aurais pu je l'aurais affusté j'ai vu les muges volés mais impossible de l'apercevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Pac jy etait juste avant toi ce matin jai vu ce beaux loup de 4,8kg un gros pépére il y avait une liche qui chassait au bord donc je pense que c'est pour sa qu'il n'y avait pas de vie. Salut quentin, est ce que tu as une inscription noté au dos de ta combi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Ce matin dans l'aude bonne visi. Quelques belle pièces vu mais rien sur le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 c bon on se tel , je fini à 14h30 ou je pause la journée, c toi qui vois !!! jéjé hier tres bonne visi en camargue :) mais avec le nord qui se léve je sais pas trop ce que ça va donner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 du nord qui se lève !!! arrête de coller tête dans les fumées !!! on te tien au jus !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Palavas ce soir, eau claire sur la digue, suis resté sur le bateau mais 2 chasseurs étaient fanny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Atelier fillet de poissons je garde deux pour donné au voisin... Il y a du fish mais dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il en manque un là .... Je le vois pas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Trop gros direct au congélateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ce matin dans l'aude. Visi de fou 15m, jamais vu ça. Beaucoup de dorade mais j'en ferai qu'une de 600g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Atelier fillet de poissons je garde deux pour donné au voisin... Il y a du fish mais dur dur joli bravo..!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Digue de Palavas ce matin... désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ce matin sort avec quentin digue carnon pour attraper de la liche ben tchiii visi correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ce matin aresquiers, eau claire en vertical (on voit le fond partout) mais thermo des 9m... Pas de gros poissons, courant d'Ouest léger mais inquiétant pour la visi a venir... Ou sont les daurades en mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!! On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 received_10209841004959130.jpeg Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!! On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!! A+ putains belle pêche yen à qui sont bien gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 received_10209841004959130.jpeg Comme prévu, sortie sur les épaves du large pour de la dérive et de la largable , visi nickel, le jus d'est nickel, l'equipier comme d'AB, nickel merci Gautier !!! On casse la chasse 2 fois à cause de ses pitaingeee de club de plongée !!! A+ Ooooh que c'est beaux :) Bravo les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Une belle journée bien exténuante... Chasser de 6h30 à 16h30 dans l eau froide heureusement qu il y a une petite pêche et le beaus loups pour bonifier la journée mais c est quant même bien triste voir désolant une absence de vie à tout les étages 20h dans l eau à deux en chassant bien et résultats 10 poissons... Je plein les débutants et les novices car faut être fou pour ne pas se lasser faut bien connaître la zone pour tirer son épingle du jeu sinon le bateau aurai fini sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 joli les amis ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bravissimo..! :respect: :thumbs_up: :respect: joli pépére il c'est perdu..( lol ) :D Dur.., dur..par les temp qui courent...Félititation... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés