TAHU'A Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Une belle journée bien exténuante... Chasser de 6h30 à 16h30 dans l eau froide heureusement qu il y a une petite pêche et le beaus loups pour bonifier la journée mais c est quant même bien triste voir désolant une absence de vie à tout les étages 20h dans l eau à deux en chassant bien et résultats 10 poissons... Je plein les débutants et les novices car faut être fou pour ne pas se lasser faut bien connaître la zone pour tirer son épingle du jeu sinon le bateau aurai fini sur le bon coin bravo a tous les deux :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 La pin-up du jour !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bg...le boat semble tout petit lol. Bravo les gars et joli retour en metropole jé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hahaha c'est qu'ils sont beaux avec les pitis poissons :thumbs_up: Moi je rêve d'en faire un comme le petit du milieu là :wub: :P Bravo les mecs :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bg...le boat semble tout petit lol. Bravo les gars et joli retour en metropole jé ;) Guilhem , on se cale une sortie avec le Grand, depuis le temps !!! j'ai toujours la tête dans le corail, j'y retourne bientôt :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci à vous !!! allez on ce recentre sur la visi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Carnon 188h00, visi 5m au bord, eau à 20° peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Belle les gars! T'as bien fait d'aller en mer Gauthier, les truites c'était pas ça, mais l'eau devait être à la même température. Jérôme, tu vas bientôt vendre la barraque pour partir là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Belle les gars! T'as bien fait d'aller en mer Gauthier, les truites c'était pas ça, mais l'eau devait être à la même température. Jérôme, tu vas bientôt vendre la barraque pour partir là bas ? J'ai déjà une baraque là bas, d'ailleurs je me demande ce que je fais encore ici, bon je ne suis pas seul non plus , ce serait plus simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Demain la visi semble bonne ? Ou les météo pour alléz sur palavas en aprem ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ajrd pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Merci la mèr étais agiter ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Si des motiver j aimerai sortir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Moi je veut des info s'il vous plaît ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Java vous sortais a 7fusil lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Va à l'eau, tout est nickel en ce moment ! Regarde previmer ! C'est petole pdt 10 jours ! Je crois même qu'il y a un lâcher de loups à palavas demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je crois même qu'il y a un lâcher de loups à palavas demain matin. Grrr.. :papy:.. toujours quand je ne suis pas disponible... :'(. ( lol) dommage pour moi, :'( mais super pour tout les autres chassous..Hi.hi.i ... :D bonne péchouilles a pluch ..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Mdrr ,? Il sont dans la forêt le lâcher de loup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Les conditions sont parfaites mais ce matin palavas carnon l'eau etait verte sa a surement changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Java vous sortais a 7fusil lol ? ???? :blink: euuhh, ça va toi ??? :o Moi pas comprendre !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 ... Les 7 salopards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Vous faites chier à sortir si souvent les gars. Ouai, ça pue un peu la frustration, je sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ben tu sais, là cette semaine c'est top, mon binôme est à la mer ... Et moi j'ai la crève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon faite pas maronner là les mecs ! Je bosse jusqu'à mercredi de nuit et je fais que raler car je peux pas y aller avant jeudi soir, voir vendredi matin RRrrrrrh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ce matin visi pourri !! a fronti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Non sur la photo j'ai compter lez fusil c'est pour sa ^^, et lecevol tu dit que c'est au top même avec cette visi ?:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Non sur la photo j'ai compter lez fusil c'est pour sa ^^, et lecevol tu dit que c'est au top même avec cette visi ?:p ... Va dans l'eau. Tu verras, cette semaine tu auras une visi comme rarement tu en auras. ...Pas forcément côté sete ... cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ben tu sais, là cette semaine c'est top, mon binôme est à la mer ... Et moi j'ai la crève !Petite nature va ;) t'as voulu goûter un bouillon de sortie de station? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Non sur la photo j'ai compter lez fusil c'est pour sa ^^, et lecevol tu dit que c'est au top même avec cette visi ? :P Lorsque tu chasses en bateau sur une grande zone, tu rencontre souvent des conditions de visi différentes, du coups tu prévois , quand tu part avec un 75 cm et que tu tombe sur une visi de 4 à 5 mètres t'es comme un idiot et inversement proportionnel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!! Ici , pas en MP !!! Le premier qui tire , la place est pour lui, je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) . bouée obligatoire !!! zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!! A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 ... Les 7 salopards ?en fait c'est les 12 salopards et les 7 mercenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!! Ici , pas en MP !!! Le premier qui tire , la place est pour lui, je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) . bouée obligatoire !!! zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!! A+ :) J'ai chassé entre 10 et 15 cet été en Corse. Je ne suis jamais descendu plus bas (en même temps, pas eu l'occasion). Si je ne risque pas d'être trop un boulet, je suis ultra motivé pour la sortie ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'ai chassé entre 10 et 15 cet été en Corse. Je ne suis jamais descendu plus bas (en même temps, pas eu l'occasion). Si je ne risque pas d'être trop un boulet, je suis ultra motivé pour la sortie ! A+ Ok c vendu !!! Mp pour ce caler le truc !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!! Ici , pas en MP !!! Le premier qui tire , la place est pour lui, je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) . bouée obligatoire !!! zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!! A+ :) Putain. J'ai jusqu à vendredi pour démissionner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Putain, j'étais dans un vallon ou ça captait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Lol C est con de bosser en forêt Moi j consulte trop tard lol... Ceci dit 22h ça aurai fait tard ;) Par contre je ferai probablement un ti coup du soir tout à l heure. T es sorti finalement Gauthier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ben finalement, j'ai eu Jérôme et j embarque avec eux vendredi. une journée full chasse, ça fait looonngtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Génial, éclatez vous bien et ayez une petite pensée pour ceux qui bosseront ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ben finalement, j'ai eu Jérôme et j embarque avec eux vendredi. une journée full chasse, ça fait looonngtemps! petit veinard ! tu vas pas le regretter ! le bonjour à jérome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 ce matin tester digue du port, digue du tunnel de congélation, et digue du parking des Aresquiers visibilité pourri........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Génial, éclatez vous bien et ayez une petite pensée pour ceux qui bosseront ... Vengeance :p. j'espéré qu'on pourra te faire baver :) petit veinard ! tu vas pas le regretter ! le bonjour à jérome . En général on revient brocouilles et avec une indigestion, donc c'est clair que je vais pas le regretter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 brocouille...........................taratata ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Vengeance :P. j'espéré qu'on pourra te faire baver :) En général on revient brocouilles et avec une indigestion, donc c'est clair que je vais pas le regretter :P si vous rentrer pas trop tard apero chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 ce matin tester digue du port, digue du tunnel de congélation, et digue du parking des Aresquiers visibilité pourri........ Pourri... genre in-chassable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Sortie hier soir séte frontignan très bonne visie 5/6M température 21e thermo à 6M sur 13M 18e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Sortie hier soir séte frontignan très bonne visie 5/6M température 21e thermo à 6M sur 13M 18e T'es tous les jours à l'eau toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 T'es tous les jours à l'eau toi !!le plus souvent possible,mais c'est pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi 2 à 3 mètre. Pas mal de vie, sar et quelques belles dodo vu. Plus énormément de rouget de compèt. Je ferai une dodo de 800g vidé et 5 rougets de 250g chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés