quentin34670 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Palavas visi 4m dans un endroit abrité un enorme banc de petit loup qui me passe devant le nez sa fait plaisir de voir su poscaille meme si on ne le tire pas carnon visi pourri des vagues du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, hier, visi très faible (env.1.5m) au cap d'agde, avec du vent. T'étais où au cap, ça avait pas l'air si mal quand je suis allé m'y balader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Palavas visi 4m dans un endroit abrité un enorme banc de petit loup qui me passe devant le nez sa fait plaisir de voir su poscaille meme si on ne le tire pas carnon visi pourri des vagues du vent t'étais ou ? dans le port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Non j'etait pas dans le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 salutiii, et la visi dans toue ça....!!! :online2long: chocolat..? :lol: chocolat au lait..? :D ou chocolat noir...? :P sinon, il reste les étant ça doit commencer a bouger la dedans....!! :papy: NON..? :fffff: ou la Cb...pour le plaisir des yeux.. :thumbs_up:.( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDREW11 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 hello toute a bande , dans les etangs c est possible vous penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Y aura tjr un coin avec un peu de visi sur les étangs, après, du poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Avec ce vent ce qui va bouger c'est la température au bord... Chute libre glagla. Sinon on reste dans une année très maigre au bord, espérons que ca soit pas le début de la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Avec ce vent ce qui va bouger c'est la température au bord... Chute libre glagla. Sinon on reste dans une année très maigre au bord, espérons que ca soit pas le début de la fin! Ouep... http://candhis.cetmef.developpement-durable.gouv.fr/campagne/?idcampagne=02e74f10e0327ad868d138f2b4fdd6f0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34725 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 T'étais où au cap, ça avait pas l'air si mal quand je suis allé m'y balader. J'étais à la plagette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Une mer à 18 degrés, très crade par endroit, un peu de vie mais pas gros.. Secteur par chez moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 jolie ...bravo...!! :thumbs_up: 18°c'est bon ça....!! :papy: ça va pas tarder a sortir les belles demoiselles accompagner par les beaux Messieurs loups... :D ( lol ) enfin déjà il faudrait qu'il soi rentrer .Ha.ha.a... :MRD2: ( l’espoir fait vivre.. :P ) a pluch.........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Visi correcte secteur agde hier soir, mais eau bien plus fraîche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 digue fronti : visi 3 mètres et plus sur la première figue, eau à 17degres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 digue fronti : visi 3 mètres et plus sur la première figue, eau à 17degres Pas trop de graines, ça allait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 plus que de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour à tous y a-t-il quelqu'un qui est sorti entre Port-Camargue les Sainte-Marie de la mer Y a-t-il un peu de visi vu les webcam ça doit être beau Bon plouf à tous et régalez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 quel webcam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 De jacquie et Michel "mdr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 ah tu connait toi hein ninou ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 des webcams sous l'eau pour connaître la visi, trop bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Visi plateau largement chassable, ainsi que sur les abords, un peu de vie, décroché une dodo :-( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Visi plateau largement chassable, ainsi que sur les abords, un peu de vie, décroché une dodo :-( ...et les dentis poulet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Cap d'agde bonne visie 3/4m 19e thermo a 5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et les dentis poulet ??? on est pas resté lgtps sur le plateau car je bossais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Quelcun coté banyuls ? Demain j'y vais et j'aimerais savoir si je vais me régaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Sortie secteur palavas carnon au bord et un peux au large a la palme au bord visi bof 2m voir moins plus au large bonne visi 3-4m pas mal de vie sar quelque dodo du rouget et des monstras de congre de partout je ferais un beaux sar et un beaux rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojopicon Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sur le grau du roi, depuis les digues ça a l'air clair au moins 2 ou 3m. Hier petite sortie d'une heure, de la dodo portion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sortie ce matin. Camargue. Visi plus que correcte. Eau à 18 /19 degrés. Beaucoup de poisson portion. Longtemps que j'avais pas vu autant de dodos. Mais j'ai cherché désespérément plus gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 hier les Aresquiers, entre 20,5° et 19° bien plus froid au fond, belle visi dans la couche des 10/13 et bien sale sur les zones du large 16 / 18, beaucoup de vie mais concentrée sur de petits cailloux dans l'eau clair, vu de beaux sars, dentis mais rien de rentrait . nous nous sommes gelé les pop-cornes !!! A oui, à la mise à l'eau nous avons croisé des gars qui rentraient de pêche aux rouges, ils avaient un superbe espadon de plus de 2,50 , il dépassait le bateau dans sa largeur il pesait 73 kl d'après les gars une bestiole magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 putin le rêve l'espadon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Super! Je en ai vu plein ce matin au marché ...à Naples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ha quand même! t'as pas réussi à gratter une tranche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 ce forum est rempli de gourmands :D Hier a banyuls, visi correcte, j'ai attrapé une dodo qui finira au four et une autre qui avait un hamecon dans la gueule, a peine vivante.. C'est vrai qu'il y a plein de dodos c'est impréssionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sortie ce jour sur le plateau, bonne visi,de la vie isolé, et gros loupé sur une dodo de plus de deux kilo, pourtant les conditions étaient bonnes et l action aussi, un régal qd même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 ce forum est rempli de gourmands :D Hier a banyuls, visi correcte, j'ai attrapé une dodo qui finira au four et une autre qui avait un hamecon dans la gueule, a peine vivante.. C'est vrai qu'il y a plein de dodos c'est impréssionant. T as bien de la chance , vers paulille pas de dorades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 secteur fronti/sète ce matin : visi 3 mètres, eau à 19 degrès, un peu de vie. J'ai apercu quelques dodos portions. j'ai laché un seul tir sur une de 2kg que j'ai raté. Et après 4h30 dans l'eau je croise un beau bébé collé vers le fond que je sors avec un peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 secteur fronti/sète ce matin : visi 3 mètres, eau à 19 degrès, un peu de vie. J'ai apercu quelques dodos portions. j'ai laché un seul tir sur une de 2kg que j'ai raté. Et après 4h30 dans l'eau je croise un beau bébé collé vers le fond que je sors avec un peu de chance. IMG_4815.jpg Jolie ton loup Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ouais bien gras ce loup, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 secteur fronti/sète ce matin : visi 3 mètres, eau à 19 degrès, un peu de vie. J'ai apercu quelques dodos portions. j'ai laché un seul tir sur une de 2kg que j'ai raté. Et après 4h30 dans l'eau je croise un beau bébé collé vers le fond que je sors avec un peu de chance. IMG_4815.jpg Belle bête, le coup de bol c'est de l'avoir tapé trois quart arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 le coup de bol c'est qu'il etait collé au fond et j'arrivais par derrière et quand je l'ai tiré, la flèche a pas beaucoup traversé car elle a tapé le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 bellissime...!!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Superbe, 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 4,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Joli steak !!! :thumbs_up: Une petite astuce que j'ai l'habitude d'appliquer sur certaines flèches : raccourcir la pointe le plus possible devant les ardillons. vous comprendrez pourquoi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci pour l'astuce java30 ! je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant kc Et j'espère que tu penses à moi le jour où tu auras une place de vide sur ton yacht :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 en effet, merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 devant palavs sur les roches dans le premier mile 10m de visi vertical au fond moins (~5m) Dentis sars rougets et beaucoup de vie en pleine eau aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 c'est bon ça....!!! :thumbs_up: toujours pas de dodo...? :online2long: elles vont sortir a quel heure :D ( lol ) ça commence a faire long :papy: Grrr....!! :P a pluch.................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés