DeStCirice Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait une idée des conditions vers Leucate, je voudrais y aller demain, mais deux heures de route... Merci d'avance J'y vais fin de semaine normalement, tu me dira ta visu si tu y vas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a de belles sorties dans le 66 ah ben voila ça s'est une info , tu m'emmènes quand au champi ?? avec ce temps il y a que ça a faire e me ferai bien un petit denti sauce cèpe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 euh pour la chasse dans le 66 et le 11 ... moi je serai vous j'irai au champignon ,enfin après sur un coup de chance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 euh pour la chasse dans le 66 et le 11 ... moi je serai vous j'irai au champignon ,enfin après sur un coup de chance .... j imagine bien la clarté de l eau ! :blink: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 euh pour la chasse dans le 66 et le 11 ... moi je serai vous j'irai au champignon ,enfin après sur un coup de chance ....Au moins j'y vais sans illusion....J'en profiterai pour jeter un oeil dans l'étang...merci . J'y vais fin de semaine normalement, tu me dira ta visu si tu y vas ! ;)Oui je poste demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Vous en pensez quoi niveau visi en camargue milieu de semaine ? Sa sera encore pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Vous en pensez quoi niveau visi en camargue milieu de semaine ? Sa sera encore pourri ? . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 je pensais allé faire un tour a l’aigual demain mais au vue de vos commentaire je pense que je vais plus y aller vendredi, en plus j'ai oublié mais le mercredi c'est la chasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 petit hors-sujet mycose : dans le 66 la pluie n'est pas tombée partout, mais certains endroits sont très humides, il fallait les trouver ! ce matin, seul comme un pouvret dans une foret sympa où j'ai pas l'habitude d'aller et où j'ai bien faillit me perdre (merci le tel portable et le gps :huh: ) je passe par Axat voir un ami qui a un café, fidèle au poste tous les jours que dieu fait petit café/croissants de 7h du matin. un peu de poker menteur avec les vieux concernant les champignons : "fas un poc de bulets ?" - Mai bulets aqui nin ! feras res ! " vous l'aurez compris, parler catalan avec les vieux n'aide pas à avoir des infos. c'est vraiment des tombes ^_^ je vais quand meme en foret marcher et il ne faudra pas longtemps pour tomber sur quelques cepes. mais c'était pas génial Col de Jau, enfin derrière en passant par Axat je tomberai sur un berger trop cool qui voulait me filer un petit chiot j'ai vraiment hésité :( mais j'ai pas la place chez moi Vers 13h, je rentre à la caisse manger un bout de saucisson puis une grosse démotivation me prend et je decide de rentrer Sans manquer de passer au café, pour faire preuve de respect et aussi pour les chauffer, j'irai jusqu'à leur dire où les trouver leur champignons !! :D bon il n'y en a pas beaucoup et vu la tete de certains gars, ils en trouvent plus que moi :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Port camargue visi 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ça sent la récolte sous les conifères ces petites aiguilles sur les chapeaux. Quelle altitude? En tous cas bon app, un petit risotto de cèpes avec la Liche, ça le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y en avait de 1100 -1300m je pense à peu près j'ai pas l'équipement pour savoir exactement mais le col de Jau est à 1500m et je suis pas allé jusqu'en haut je trouvais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Visi Leucate 1 m idem port la Nouvelle....j'aurais du écouter Super tchatch....j'ai au moins testé la combi....manquais du poids !! purée 10 kg de plombs ça commence à faire !!! Tramontane jusque Vendredi....ça tire vers le large et ça balote ce clapot....si encore l'eau était clair.... Peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinylvorxx Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 bonjour à tous ,quelqu'un a une idée de la visi sur Cadaquès ? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 demain visi potable a votre avis? j'aimerais aller coté port vendres mais l'eau est peut être dégueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Visi Leucate 1 m idem port la Nouvelle....j'aurais du écouter Super tchatch....j'ai au moins testé la combi....manquais du poids !! purée 10 kg de plombs ça commence à faire !!! Tramontane jusque Vendredi....ça tire vers le large et ça balote ce clapot....si encore l'eau était clair.... Peu de vie Ah merde pas top les conditions pour l'instant quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 c'est qui super tchatch mdrrr putin cool Thibault un peu loin pour moi le col de jau , et dommage pour le petit chiot j'ai une copine qui cherche un chiot ,bon a part si c'était un patou ^^ ça a l 'air toujours aussi bien pourri ..... vivement que j'aille en bretagne mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Port camargue visi 1m. C royale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut,:-), je voulais dire relais :-) Beau panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 hier a port vendres, deux mètres de visi, que des castagnoles et petits sars de dix centimètres max. Rien de tirable, je suis sorti au bout d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Sortie sur carnon eau qui c'est vachement eclaircie mais y a tchi peu de vie et du petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 vachement éclaircie ça donne combien en mètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Vachement eclaircie compare a y a 1 semaine mais 2-3m de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sortie sur les saintes bonne visi qui se degrade en fin de matiné de la vie sa fait plaisir mais je rentrerais bredouille en attendant toujours plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Très bonne visi en camargue ! Sortez le 90 ! Ya de la vie ... Mais bon, cette nuit,aux filets, il les ont Demoli.... Au ras des digues bien sûr. Sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Belle visi mer calme ce matin sur Palavas. pas mis le nez dans l'eau, mais vu des loups dans le port. Par contre grouillez vous, demain c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 L'etang mort aussi pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Étang, pas de problème si tu vas à l'abri du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonne visi sur palavas cet aprem, rien vu de tirable à par un congre et pas mal de poulpe . D'ailleur si quelqu'un trouve une lampe avec un gant c'est à moi :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonne visi sur palavas cet aprem, rien vu de tirable à par un congre et pas mal de poulpe . D'ailleur si quelqu'un trouve une lampe avec un gant c'est à moi :hyp: Ou la la !!!!! Là fallait mieux te taire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment.. Fallait leur balancer des cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment.. Les sorties d'étangs, ça fait toujours mal au coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment.. Ce qui est le plus ecoeurant en etant souvent a carnon au canal de voir des vieux ou moins vieux qui sont la tout les jours est qui garde les petites mais apres c'est les premiers a geulé quand y a des controles mais malheuresement pas assez de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Vous pensez que pendant le reste de la semaine la visi sera ok? entre saint cyprien et l'espagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 mercredi matin la houle baisse mais niveau visi ... je pense qu'il vaut mieux prevoir une semaine preparation cardio ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 encore quelque degré en moins ...! :krank: 13° par exemple..!!! et çà va se bousculer au portion :papy: pendent que les demoiselles finisse de quitter les étangs...( lol ) :P Mais ça va aussi caillée... :krank: sortir la cagoule...HA.ha.a....! :MRD2: a pluch..........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochet antonin Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjours a tous :) Je suis nouveau sur ce site J'aurais voulus savoir si il y a des gens qui tape un peux sur frontignan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourik13 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut ! Demain je vais aller chasser du coté de Carnon, est-ce qu'un local voudrait m'accompagner ? aujourd'hui je suis passé en bord de mer, la houle est toujours là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochet antonin Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut ! Demain je vais aller chasser du coté de Carnon, est-ce qu'un local voudrait m'accompagner ? aujourd'hui je suis passé en bord de mer, la houle est toujours là ... Salut Moi sa me dirais bien de venir Mais vers quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ça risque d'être un peu juste niveau visi après le coup de mer sur carnon, mais sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Juste Oui..., :P mais Juste se qu'il faut pour les belles rencontre au ka ou après le coup de mer...( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 dans vos rêves !! :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 c'est beau de rêver en attendant les 13°.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Vu comment sa bouger aujourdhui je pense qui a plus qu'a ..... reste au lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 niveau visi sur carnon, je dirai 15 centimètres... peut être moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourik13 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 J'irais faire un tour à pied le long de la digue histoire de voir si il y a au moins 1 m de visi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 poc bolets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonne visi sur l'etang mais tres peu de vie et des filet un peux partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés