adelsub Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonne visi sur l'etang mais tres peu de vie et des filet un peux partout bonjour tu chasse ce week end?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 20161024_153943.jpg poc bolets Ouuuh les beaux lactaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonne visi sur l'etang mais tres peu de vie et des filet un peux partout Sortie etang leucate pour moi pareil et eau froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Sortie etang leucate pour moi pareil et eau froide La 5mm passe encore ? Où il faut mettre la 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 la houle tombe ...ouff :P mais le vent refroidi l'eau..... :D Surprise ..surprise...pour le week-end... :papy: je prend là 9 d'office ...!!! :krank: vos mieux avoir chaud que froid pour 6 h de chasse mini.. :D a pluch.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 prédator, par curiosité tu mets combien de plomb avec ta 9 mm ? (pour quelle profondeur , évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 A l'époque avec ma 9 mm c'était 15 /16 kg entre 0 et 5 m d'eau ... dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 prédator, par curiosité tu mets combien de plomb avec ta 9 mm ? (pour quelle profondeur , évidemment ) JE PENSE PAS MAL IL CHASSE SUR PEUT DE FOND AVEC UN HAUT EN 9 JE MET 14 REPARTIE ENTRE CEINTURE ET BAUDRIER PLUS 1 KG AU PIEDS SUR 0 A 5 METRES POUR MOI JEAN LUC TAILLE 1,70 ET 72KG OUI TROP GROS :rolleyes: apres tout depend du materiel combie neuve ou qui a fait plusieurs saisons faut tester pour plus bouger sur du sable a 5 max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 ça fait pas mal en effet , mais alors j aurai jamais de 9 mm parceque avec ma 5 mm orsque je chasse dans très peu d eau , j en suis déjà à 12 kg; la il faudrait que je passe à 17/18 kg minimum :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 alors , ? :papy: 7kg pour le baudrier ..+ 6 a 8 kg pour la ceinture ( suivant le pantalon 5 ou 7 mm...! ) :fffff: et Bien sur suivant la profondeur , je peut enlever un peut ... :P ( lol ) + 2k sur la bouée au ka Ou..de spot extrême :D ( Mini fond, houle, courant ,ect...!! ) je m’adapte suivant les condition du moment...! :beer2: + plombs de chevilles 500g pour pas que les jambes remonte, suivant zone....!! :ph34r: a la fin d'une journée de chasse de mini 6h... je Suis Hs.... :papy: Mais quand le virus nous a piquer on et Cui..Cui....!!! :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 La 5mm passe encore ? Où il faut mettre la 7? Oui ça passe mais froid au visage un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochet antonin Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Niveau visite hier c'était comment ? Et aujourd'hui vous le savez ? Si quelqun à des informations sa serais cool J aimerais plonger cette après midi ( du coter de palavas frontignan et sete ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sûrement jouable sur sète, mais je garantie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Ce matin sur palavas 2m de visi de tres beaux rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochet antonin Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Cool malheureusement j'ai terminer trop tard le travail... Une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Visi dégeu fronti ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 clair a palavas cet aprèm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et de la vie elmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 j'étais pas dans l'eau, mais sur l'eau.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Concours pêche au calamar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 j'ai une tête a pêcher le calamar ???..ou alors un gros comme toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Faut me faire cuire longtemps, et je dois avoir un sale goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Dans l'aude visi 2m et une bonne houle qui c'est levé dès 9h. Résultats un loup portion et un pâté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 samedi juste après port vendres, a coté du phare situé en hauteur, visi infinie sur le bord (incroyable la clarté de l'eau) puis en s'éloignant on arrivait a 3-4 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour à tous quelqu'un a des info visi sur port Camargue ou les Saintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ça doit être jouable, si y a pas eu de houle pour soulever la merde des dernières crues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour à tous quelqu'un a des info visi sur port Camargue ou les Saintes c'est plus que jouable bonne visi ...!!! :P ( 2m facil en digue...!! ) :online2long: si ça bouje pas dans la nuit;;;; ( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci je verai sa ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 L'espiguette mer belle 3 4 mètres mais pas de vie vue au moins 4 bateaux rentrer à 10 h à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tant qu'y a de la visi, ya de l'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut les gas demain matin vous penser que la météo est corecte ? Merci et @plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-plages/la-grande-motte/34280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 L'espiguette mer belle 3 4 mètres mais pas de vie vue au moins 4 bateaux rentrer à 10 h à + je dirais mer d'huile ,vers le soir brecouille sauvée avec 3 petitou loupiou :D et 2 Gros loupée....!!! Grrr a plucheeeeeeee;;;;;;;; :fffff: :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 L'espiguette mer belle 3 4 mètres mais pas de vie vue au moins 4 bateaux rentrer à 10 h à + Je confirme, je t'ai croiser tu parté, on y à passer la journée à 3 on est rentré brecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Jy etait aussi a 3 on est aussi rentre brecouille bonne visi mais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonsoir sa me rassure Si je ne vois rien je suis pas seul !!!! Mais j'ai ramassé 4kg de moules pour sentir l'iode Et faire un petit repas en famille bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyagain.com Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hier soir région Grau du roi / La grande Motte : visi < 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 avec ou sens poissons ...! :P ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 ça sens bon pour demain avant que la Mer se déchaine...!!! :online2long: peut de Houle, vent tournant ver midi ...Youpiii... :thumbs_up: manque plus que les poissons Olééé..!! :P a plouf..... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui on verra demain. Si ya pas de pei c'est que j'y comprends plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 En tout cas on va bien se geler les Miches à l'habillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ben hier c'était pas fou en Camargue, visi correcte, bcp de vie, mais pour faire du maillé c'était une autre paire de manches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ce matin épis de camargue visi 10m. Magnifique mais pas un loup correct ... Tout y était pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ohhh 10m jamais eu ca la bas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Eh oui. On pouvait chasser au 110 ! Mais ça n'a pas changé grand chose ... manquait le pei. Bon on part qd même avec le stock de muge pour le poisson cru ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour les mulets, c'était assez fou leur nombre. j'ai tiré une truie, juste parce que c'était le plus gros que j'ai jamais vu :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour les mulets, c'était assez fou leur nombre. j'ai tiré une truie, juste parce que c'était le plus gros que j'ai jamais vu :) . Combien de kilo ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je dirais pas loin des 3 kilos plein (rempli d’œufs). Mais le Bizkit qui chassait avec moi en a vu un dans les 5 kilos ou plus :blink:. perso je l'aurais troué, le record du mulet c'est pas mal comme reconnaissance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ceux que j'ai fait ce matin étaient des golgots aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 continuez a tirer les muges les jeunes ! je m'occupe des loups... :hyp: .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés