Noirda Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 je dirais mer d'huile ,vers le soir brecouille sauvée avec 3 petitou loupiou :D et 2 Gros loupée....!!! Grrr a plucheeeeeeee;;;;;;;; :fffff: :fffff: A combien la maille du loup dans la Grande Bleue: 30 cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 A combien la maille du loup dans la Grande Bleue: 30 cm... oui, :P cela étais camarguais...........!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 mer calme , trop calme...!!! eau 17° visi j'ai connu pire...Ha.ha.a..... :P vue quelque petit fitsch....., :krank: je tape un loupiot et un Marbré...et je tire un Muloch en croyant tirer un loup..!!! Oupss.... kc C'est les Chatoux qui vont se régaler... :wub: OUfff..!!! :D a pluch.....!!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 A combien la maille du loup dans la Grande Bleue: 30 cm... Ma maille est à 1 kg. En dessous. ... Je tire vraiment rarement. 30 cm c'est de la connerie ! Sur un poisson qui peut monter à 12 kg. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 continuez a tirer les muges les jeunes ! je m'occupe des loups... :hyp: .... B)Putain Didier, on aimerait bien les trouver ! Bon c'est aussi que j'aime chasser en mer ... C'est plus reposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 On a galeré l'autre jour, mais on en a quand même fait une paire. Mais décevant par rapport aux conditions... Fred les truites aussi peuvent atteindre plus de 10 kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 On a galeré l'autre jour, mais on en a quand même fait une paire. Mais décevant par rapport aux conditions... Fred les truites aussi peuvent atteindre plus de 10 kg ?C'est pour ça que je suis pour une maille à 30 pour les truites.je m'impose 28 sinon j'en mange jamais. Mais 30 serai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 On a galeré l'autre jour, mais on en a quand même fait une paire. Mais décevant par rapport aux conditions... Fred les truites aussi peuvent atteindre plus de 10 kg ?Après tu peux pas comparer la courbe de croissance d'une truite et d'un loup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Surtout dans nos pissadoux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Au fait y a t'il des calamars sur les aresquiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Slt a tous des info en camargue niveau visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 je rentre des saintes......ça bouge et ça caille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 je rentre des saintes......ça bouge et ça caille !! et niveau visi...et fish....ça donne koi...? :papy: reste plus que la Cb....ou le Var....? :D Merkii...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 j'étais en balade ..pas en chasse ! je laisse la place aux jeunes.. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Et en balade sa avait l'air chassable ou c'etait marron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 c'est le genre de zone, ou tant que t'as pas mis la tête sous l'eau, tu peux pas savoir ! et puis ce qui est praticable pour certains, peut être impraticable pour d'autres..alors, faut que tu te mouille. :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 c'est le genre de zone, ou tant que t'as pas mis la tête sous l'eau, tu peux pas savoir ! et puis ce qui est praticable pour certains, peut être impraticable pour d'autres..alors, faut que tu te mouille. je me doutai bien que tu te baladais avec se vent de nord ..!!! :D ( lol ) Hélas ..Oui...!!! :papy: je confirme qu' il faut mètre la tête sou l'eau a plusieurs endroit pour avoir une idée ...!! :online2long: si chassable ou pas pour certain...!!! :MRD2: sinon direction port Camargue c'est toujours plus claire.... :D ( lol ) ou Cb..., Var..!!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 je me doutai bien que tu te baladais avec se vent de nord ..!!! :D ( lol ) Hélas ..Oui...!!! :papy: je confirme qu' il faut mètre la tête sou l'eau a plusieurs endroit pour avoir une idée ...!! :online2long: si chassable ou pas pour certain...!!! :MRD2: sinon direction port Camargue c'est toujours plus claire.... :D ( lol ) ou Cb..., Var..!!! :fffff: Port camargue plus clair que les saintes ?! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Port camargue plus clair que les saintes ?! ..... On m'a toujours dit qu'après :papy: le petit Rhône en allant vers port Camargue l'eau y est toujours plus claire suivant les vents...ect..!!! :online2long: serait ce une Rumeur alors..??!!! :D décidément ..., :o on apprend tous les jours Génial..!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Port Camargue avec du Nord, bien du courage :) la grand motte je dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Grande motte pourri dumoins eau bien charge de la surface port camargue avec ce vent sa prend plein fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 On m'a toujours dit qu'après :papy: le petit Rhône en allant vers port Camargue l'eau y est toujours plus claire suivant les vents...ect..!!! :online2long: serait ce une Rumeur alors..??!!! :D décidément ..., :o on apprend tous les jours Génial..!!! :P ;) oui mais entre le petit Rhône et lespiguette c'est pas port camargue ! Je trouve que depuis qqs temps la visi devant port camargue est de plus en plus dégueulasse ... Surtout avec tram. Je pense suite au dragage intensif. Plus le pompage des sables pour frontignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Quel vent est le meilleur pour avoir vraiment de bonne condition entre les saintes et port camargue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Quel vent est le meilleur pour avoir vraiment de bonne condition entre les saintes et port camargue ?quel vent ? Pour la visie ? Pour la vie ? Le mieux c'est de te faire ta propre expérience tu y va xxxxxx fois par tous les temps et tu te fais ta propre expérience. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 ;) oui mais entre le petit Rhône et lespiguette c'est pas port camargue ! Oui , je c'est bien...! :D je voulais dire en allant ver port Camargue , le grand radeau.., voir plus loin palavas...!!! :P ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Quel vent est le meilleur pour avoir vraiment de bonne condition entre les saintes et port camargue ? je dirait surtout vent faible 3 jour avant , mais attention a la houle...!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Quel vent est le meilleur pour avoir vraiment de bonne condition entre les saintes et port camargue ? Le meilleur vent .... C'est celui ou tu fais du pei ... Peut importe le côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 ya le vent sous la queue qui est pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ouais pour la visi ? Apres le pei c'est autre chose mais c surtout par quel vent ne pas y allez ? Pour pas faire des trajet pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 alors je pourrais te raconter des sorties avec une super météo qui se sont soldées par une fanny ! et d'autres avec un vent de dingue, ou on a rempli la glacière..alors ce que j'en dit ?? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai cru comprendre que ça dépend aussi et surtout de l'orientation du spot, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ce que je peux vous dire c'est que j'en sors de l'eau... et que la visi est vraiment moche en Camargue dur dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Sympa sur sete / corniche. Visi correcte avec 4 à 5 m. Pas mal d'étrilles et quelques calamars vus mais pas pris, je dois pas avoir la bonne technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hier aux épis de Camargue, très mauvaise visibilité aux premiers épis (50cm) puis cela s'améliore en allant plus vers l'Est. De 2 à 3 m en vertical mais moins en horizontal. Mer super calme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hier aux épis de Camargue, très mauvaise visibilité aux premiers épis (50cm) puis cela s'améliore en allant plus vers l'Est. De 2 à 3 m en vertical mais moins en horizontal. Mer super calme.... Une peu de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Fred on se fais une sortie j ai quelques gros poissons à récupéré j ai des spots magique à te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puskasg9 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Quelqu'un a des infos sur la visi à Leucate falaise et/ou au fort Béar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Fred on se fais une sortie j ai quelques gros poissons à récupéré j ai des spots magique à te montrer Putain. J'en crève d'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi je bosse encore cette nuit et demain de nuit après j'ai une semaine de repos donc une semaine de plouf hahaha :D depuis le temps que j'attends d'y aller ... Je vous tiendrais au jus sur la visi ^_^ Gauthier tiens moi au jus pour le pantalon de combi que l'eau s'est bien rafraîchie, Samedi je me suis caillé les ... :MRD2: Et puis si quelqu'un est intéressé par une combi sur mesure à Subevasion à voir si avec une commande groupé on aurait pas des tarifs aventageux ... on en est à trois combi de commande pour l'instant avec Théo ... MP pour les intéressés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ta boite est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Boîte vidée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Depuis le temps que je veux commander chez SubE :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Une peu de vie ? Hélas.... des muges à queue jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Hélas.... des muges à queue jaune. OUpss...!! :huh: à queue jaune pas encore croisé , mais tout et possible suivant le biotope...!! :D ça s éclairci et la température chut...! :krank: Sortir les cagoules... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Palavas bonne visi mais apart des saupes est des poulpes que tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Epis de camrgue eau sale jy estbpas foutu un pied et les saintes bonne visi blanche par endroit mais desert pire qu'a palavas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Va y avoir bon coup là ... Comme dis tato "winter is coming " regardez previmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 L'etang du ponant et il autorisé a la chasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés