lg30 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je fais une sortie lundi soir si il y a du monde dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J'étais sur Palavas, chez Aurelien, la mer est bien levée. Ca risque de puer pour quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Une sortie surf ils annoncent 3m de houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui ça va bouger ... aujourd'hui ça doit être bon. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Sortez les cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J y étais hier désert... Les conditions étais parfaites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J y étais hier désert... Les conditions étais parfaites . Comme d'hab. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Ce matin, de la brume puis un petit air juste dans le bon sens, du coups un 92 kl au bout de 20 mn, et un 45 en fin de journée !!! Au merdoum chui pas au bon endroit !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Developpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Chasse à pied au sanglier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Ah oui d'accord ... alors vient à la maison Jérôme , ils sont tous les soirs dans le jardin. La dernière fois, 7 petits de 25 kg et la mère ... 70. Ils me défoncent tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Fais en de la terrine , on peu en sniper 1 d c 4 si tu veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Sortez les cannes Là a mon avis :papy:, ça va être bon après se remue ménage ...!!! :P si toujours rien ... :huh:, alors je ni comprend plus rien ..!! Ha.ha.a... :D affaire a suivre pour les courageux...! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Là a mon avis :papy:, ça va être bon après se remue ménage ...!!! :P si toujours rien ... :huh:, alors je ni comprend plus rien ..!! Ha.ha.a... :D affaire a suivre pour les courageux...! :thumbs_up: Jusqu'à hier c'était la loose. ... aujourd'hui je sais pas. Mais comme toi ... Si le pei rentre pas avec tout ce bordel c'est qu'il y a un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Qui pour une sortie embouchure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 ça dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Qui pour une sortie embouchure? même pas je te barque là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 même pas je te barque là !!! Tu as de jolis arbres qui descendent tu te prends sa dans la coque tu coules...et la mer c est à peu près pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je suis partir à temps on dirais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Qui pour une sortie embouchure? ça décoiffe là, faut pas déconner non plus.... :'( Ha.ha.a.... :D reste plus que la Cb...ou le Var...... :P... Grrrr...!! :ph34r: au pire on fera du tir sur cible...!! :fffff:( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 chez moi , c est pas mieux ; tempête d est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Sa ne peut pas être pire pour 10 jours inclassables même sur la cb c est dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Sa ne peut pas être pire pour 10 jours inclassables même sur la cb c est dégueu l eau est marron aussi avec d un coté la rivière le var qui crache tout se qu il peut et de l autre la siagne qui lui fait concurence. je suis passé au bord de mer , toute la baie de cannes ,mandelieu , théoule , c est plein d arbres qui flottent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 les chalutiers sortent pas non plus! c'est bien, le poisson se repose... :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il se repose ,pas si sur...!! :papy: il doit bien avoir deux a trois canniste dans le coin..coin..!!! :P ( lol ) mais si les chalutiers ne sorte pas, on verra vite là différence après le premier plouff... :P Ha.ha.a.. :D L'espoir fait vivre.... :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Ça a l'air de se calmer un peu _ 1m de houle....mais par expérience ça a toujours l'air plus beau sur l'écran de la tablette..... Quelqu'un peut me dire si c'est pechable en digue a la canne vers Leucate....À part le loup.... La seiche et la dorade risque d'être timide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Demain, je tente un coup du matin... Avec ma femme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 t est un grand malade poulet mais je croit savoir pourquoi tu y va :wub: sinon yier a la sortie du port de frontignan un gars a fait a la canne un loup de 7k4 :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 C'est bon ça ....!!! :thumbs_up: il y a du lourd qui traine dans les parages tous a l'eau....!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 t est un grand malade poulet mais je croit savoir pourquoi tu y va :wub: sinon yier a la sortie du port de frontignan un gars a fait a la canne un loup de 7k4 :blink:tu m'a pas compris c'était une blague "je vais tenter de choper ma femme " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 t est un grand malade poulet mais je croit savoir pourquoi tu y va :wub: sinon yier a la sortie du port de frontignan un gars a fait a la canne un loup de 7k4 :blink:mais par contre c'est sur que je vais aller essayer le nouveau SR :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Faut sortir les cannes vendredi samedi sa risque d être bon au leurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 mais par contre c'est sur que je vais aller essayer le nouveau SR :-D si ti va samedi ou dim fait moi signe j ai envie d une erection ce weeek end ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ce matin je suis allé sur carnon ben franchement qd tu vois la mer ta pas specialement envie d'y aller lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ce matin je suis allé sur carnon ben franchement qd tu vois la mer ta pas specialement envie d'y aller lol...rien d'étonnant mais je suis deg, j'ai reçu mon nouveau bateau tout à l'heure, moi qui comptait le mettre plein d'écailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Faut sortir les cannes tu as pris quoi qu on te reconnaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Faut sortir les cannes tu as pris quoi qu on te reconnaissancenarwhal 520hd gris anthracite et rouge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je l ai vue sur facebook je crois il est beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 salutii.., en attendant les beaux jours ...!! :fffff: ma première petite videooooo..... :P ne pas faire attention a la dattes ni a l'heure car pas le temps de réglè .. :MRD2: http://youtu.be/hLrjjokD7b0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Vidéo privé dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 :'( vidéo privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 et là..........? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ça marche, belle dodo, Ya de la vie là :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Belle dodo ;) Vous pensez quoi de l'etang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Premier loup à Leucate avant hier soir....42 cm à la canne déjà en digestion, quel régal Y'avais quant même un sacrée bordel...accalmie hier matin à l'aurore pendant une heure, puis légère agitation....Les pecheurs du coin sont degouttes, saison la plus pourrie pour certains anciens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 moi,je l'aie! joli tir! tu est au 75? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Jolie spot et belle dodo Prédator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 moi,je l'aie! joli tir! tu est au 75? c'est très rare pour le tir ..! :D mais des fois la magie opère.. :P.( lol ) non 60 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 pour un 1er, joli ton film..mais t'as pas l'impression, d'avoir un peu trop de fil qui se balade ?..belle dorade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 mais t'as pas l'impression, d'avoir un peu trop de fil qui se balade ?.. Merkii..., Oui, j'avoue :online2long: je suis démasqué..! :D j'enlèverai un tour de moins ... :P c'est vraiment le bordel et c'est aHa.ha.a. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés