riderzmax Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce matin devant les saintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 abusé c etait du cacolac jamais vu ca :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Au large ? Ou en plage ? J ai déjà vue de l eau comme sa mais cristal dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Au large ? Ou en plage ? J ai déjà vue de l eau comme sa mais cristal dessous 1km du bord, là honnêtement c'était vraiment crade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 et au bord..? :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le Rhône deborde bien gras, c'est punition pour plus d'une semaine. mais je m'en branle, je pars un mois à la Réunion. héhéhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le Rhône deborde bien gras, c'est punition pour plus d'une semaine. mais je m'en branle, je pars un mois à la Réunion. héhéhé.la réunion c'est le top, tu prends le matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu es aller pêché? La houle étais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu es aller pêché? La houle étais commentje voulais essayer mon bateau et vérifier une epave, la mer était calme toute petite houles 0.2/0.3 je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je me suis fait une petite ballade cet après-midi avec ma chérie. J'en ai profité pour regarder la visi dans l'étang et en mer. Résultat : Mer pourrie, je ne distinguait pas les rochers 1 m sous la surface, 50 cm de houle. Etang cristallin et surface très calme. On est rentrés à 16h passée, donc trop tard pour sortir la combi :'( Si d'autres ont des horaires qui leur permettent d'aller vérifier ce qu'il en est sous l'eau :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 la réunion c'est le top, tu prends le matos ?Il est déjà là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Riderzmax je suis de retour sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Riderzmax je suis de retour sur le fofo michto mon poulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 en attendant les beau jour...Grrr..!! :fffff: désolé yout...bouffe pas mal la videooss..! :online2long: on ne vois plus la dodo...! :lol: http://youtu.be/mN8Wv3hTBEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Des info sur palavas carnon la grande motte ? Ou c'est toujours marron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 salutii..............! tentative de sorti samedi..!! dur ..dur... :papy: visi 0 a 1 m devant le masque .. :blink:., courant d'est..., eau par endroit 15/16°...!!! toute la mâtinè, je ne croiserais que 3 muloch.., et 3 gros loups dans un troue mais impossible de lâché un tir ..! :ph34r: je décide de remonter affin de me positionner mieux devant le troue ..erreur.. a mon retour la pierre et vide...Grrr :badw: puis je grignote boit un thé chaux et je change de spot et là un peut plus de chance je trouve un banc énorme de muloch et la chance tourne..! :P a pluch....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Oupss ..j'oubliais...!! :papy: même en hiver il y a des ConaRRRRRRRRRRRRRRRRR.......!!! :badw: Surveiller vos arriéré..., :'( celui la pas de Bruit avec ça voile de mais deux, :'( je luis est dit de toute les couleur,,,Grrr :badw: Heureusement que jais sauver ma Brecouille pour me calméééé....!!! :D ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si t'as pas de drapeau c'est pas sa faute non plus. Le mieux est dans faire un custom, bien haut et déplié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pas une photo du poscaille qui a sauvé la brecouille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si t'as pas de drapeau c'est pas sa faute non plus. Le mieux est dans faire un custom, bien haut et déplié. je suis d’accord avec toi ..!!! ne t'inquiète pas jais un drapeau bien haut par mer agité..( lol ) :ph34r: mais cela n’aurait rien changé..! :badw: il m'a très bien vue avec une mer calme ... , je lui est fait des signes..!!! :'( Mais Monsieur ne voulait pas changer de cap...ou alors il n’avait pas le permis ...?!!! :wacko: heureusement qu' il n’y avait pas un autre chassous qui remontait ou qui Passssssait .. !!! :o bonjours les dégâts....!!!, kc et tout ça a cause d'un Conard, le mot est faible...!! -_- qui joue avec la vie des autres et qui ne veut pas changer de cap..????? :angry: il avait certainement eu son permis dans un kinder surprise ou alors il avait de bonnes connaissances pour l'acheter.... :papy: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. :badw:................!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 predator,pas de permis obligatoire pour les voiliers...tant qu'il a pas un gros moteur. mais le gars qui t'as vu et pas viré,il est con(il y en as avec et sans permis! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 mais le gars qui t'as vu et pas viré, il est con :P (il y en as avec et sans permis! :'( ) :lol: trop fort.... :thumbs_up: Ha.ha.a.... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Pas une photo du poscaille qui a sauvé la brecouille ? :) ça va venir en attendent je t’ai mi une petite vidéo du jour ...!! :fffff: et bien sur la visi avec ... :P ( lol ) affaire a suivre.......!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir à tous, j'ai très envie d'essayer demain vers Leucate...quelqu'un aurait une idée des conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir à tous, j'ai très envie d'essayer demain vers Leucate...quelqu'un aurait une idée des conditions? J y vais peut être aussi , pas non plus d idée des conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J y vais peut être aussi , pas non plus d idée des conditions[/quote Tu penses aller vers Leucate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigfrid Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Pour les chasseurs de décembre, j'aurais besoin d'un avis pour des gants svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 J y vais peut être aussi , pas non plus d idée des conditions[/quote Tu penses aller vers Leucate? Je devais , mais je suis le seul rescapé de la gastro à la maison donc j'y vais pas . A défaut d aller nager dans la mer j vais éponger le vomi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ça doit commencer à s'éclaircir en Camargue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Lundi c'était limite chassable sur port Camargue. A voir si sa a taper ou pas depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matgonz Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Palavas 1m et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Lundi c'était limite chassable sur port Camargue. A voir si sa a taper ou pas depuis :) Mais t'es où toi ??!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ajrd palavas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Mais t'es où toi ??!! je suis rentré le week end et lundi Gauthier ma dit "viens on va faire un tour à la canne" comme à chaque fois je me suis foutu à l eau haha. En surface 3 bon m mètres au fond bien degueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Aujourd'hui port Camargue : visi entre 20 cm et 1.5. M selon les zones . Pas une écaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Aujourd'hui port Camargue : visi entre 20 cm et 1.5. M selon les zones . Pas une écaille. même constat pour la visie, température 11e vue quelques loups mais rien de ouf :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 même constat pour la visie, température 11e vue quelques loups mais rien de ouf :-( +1 ça sera journée des loupés .., décrocher pour moi sur une dodo entre 2k a 2,k5...Grrr... :badw: je me demande quesqu'elle foutait là avec une eau a 12°.. :blink:.?????? faut plus chercher a comprendre maintenant..! :papy: puis 3 tire sur 2 loups dans les 2k et 1 que estime dans les 5k... kc jais les boulasse a cause de cette visi de merde... :ph34r: on ne vois rien a la vidéo a par les tir dans le vide en souvenir..!!! :fffff: a plouifff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 HI HAN Jeudi à la Franqui, encore plein de paille noir verte foncé, qui donne l'effet d'une nappe de petrole sur les rochers !!! Finalement comme à chaque fois depuis 3 ou 4 sorties je jete les cannes aux ostréiculteurs....3 leurres au fond plus tard, pas une touche, un gars face au large à fait un congre et un loup maille à l'entrée.Un autre, un beau carrelet il m'a semblé, a l'interieur lui. C'est la deuxième fois par vent sud est que c'est caca à La Franqui.. T'as rien rate Loris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Avec le vent annonce demain et lundi vous pensez que sa sera chassable lundi en camargue ou encore pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Hier (Dimanche), pas envie de n'y rien voir en mer. Je suis sorti à thau. Pas vu un poisson, à part 3 gobies de 5 cm :lol: J'ai tout de même su trouver une seiche de 700 gr environ. La seule forme de vie comestible que j'ai croisée, et que j'ai prélevée :hyp: Visibilité entre 5 et 8 mètres. J'en ai profité pour admirer les éponges, tuniciers, anémones... Quelques coquillages, dont des grosses huîtres, que j'ai laissées pour plus tard ou quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Sortie ce matin palavas mageulone y a tchi appart 3 muges et des petit sar je me suis refugié sur les couteaux, visi variable entre 1 a 2m suivant les endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Sortie dimanche dans le secteur de fos sur mer, visi de 20cm à 1m50... Désert de chez désert à part 4 muges qui rentraient à l'agachon ... j'en préleverai un joli pour le beau père qui réclamait son muge et pour m'assurer que le mécanisme du fusil fonctionne bien toujours car ça faisait un moment j'avais pas entendu claquer les sandows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut cigfrid. Que veux-tu savoir sur les gants? En ce moment, des 5mm suffisent amplement, si tu es bien couvert par ta combi, c'est la régalade. Je chasse dans les P-O, ma dernière sortie, dimanche dernier en mer, 1h30 dans l'eau on ne voyait pas plus loin que la pointe du fusil. J'ai pas eu froid. Pour le CR, un tir sur la sortie, une belle muge. Voili, par contre le FOFO matos est plus approprié pour les questions matos. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Pas une bonne visi dans l'étang BARCA à 16h Le marin s'était levé, même dans un recoin, max 1.5m de visi. Une eau bien fraîche, il manquait juste les poissons.? à plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 saluti..!!! sortie avant que ça secoue...!!! :unsure: ( lol ) résulta ..., et bien je me suis fait comme même secouée .. :blink:. .pendants 8 h de chasse ... :ph34r:.., sans croisé de vie pendant les 6 première heures. :fffff:. .. après Miracle de la vie OUff...!!! :thumbs_up: puis posé sur le sable, je rate un gros pépère dans les 6 voir plus...?! kc il esquive ma flèche avec un jolie coup de queue..Grrr..!! je vais pas tardé a essayer le Mact...Non de dzeus..... :P je sauverais mon épingle du jeux de justesse...!!! jusqu'au dernier souffles...!! OUff..!! :'( je rentre je suis Hs... :papy: oupss ..!! j’oubliais, jais vue des méduses et l' eau qui remonte?! :online2long: visi 0 a 2 m par endroit...!! faut pas chercher a comprendre courant d'est...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico30 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 prédator tu es bien gentil mais il faudra pas te plaindre si sur tes spots tu as de plus en plus de monde. Entre tes vidéos et tes cr tout le monde sais ou tu chasses: résultat de plus en plus de monde pateauge sur ton secteur et donc sur le notre. ce qui pend au nez aussi c'est une interdiction hivernale à montrer des femelles en période de frais se faire dézinguer... A toi de voir si tu veux pouvoir continuer longtemps à chasser sur ton secteur "camargue" ou si tu vas devoir aller plus loin à cause d'une trop forte fréquentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 prédator tu es bien gentil mais il faudra pas te plaindre si sur tes spots tu as de plus en plus de monde. Entre tes vidéos et tes cr tout le monde sais ou tu chasses: résultat de plus en plus de monde pateauge sur ton secteur et donc sur le notre. ce qui pend au nez aussi c'est une interdiction hivernale à montrer des femelles en période de frais se faire dézinguer... A toi de voir si tu veux pouvoir continuer longtemps à chasser sur ton secteur "camargue" ou si tu vas devoir aller plus loin à cause d'une trop forte fréquentation. Sa sent le type jaloux... Le but du forum c'est de partager donc retourne d'où tu viens va. Et non tous le monde ne sait pas ou il chasse, la camargue c'est grand ! Et des poissons il y en a dans tous les secteurs (camargue, vermeille, même dans l'aude c'est pour dire). D'après une source sure la plupart seraient dans la mer et près des côtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico30 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Sa sent le type jaloux... Le but du forum c'est de partager donc retourne d'où tu viens va. Et non tous le monde ne sait pas ou il chasse, la camargue c'est grand ! Et des poissons il y en a dans tous les secteurs (camargue, vermeille, même dans l'aude c'est pour dire). D'après une source sure la plupart seraient dans la mer et près des côtes... si tu le dis... la camargue à la palme ce n'est pas grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 bravo pour le CR nico ne donne pas de conseil, tout le monde est responsable de ce qu'il partage par exemple, tu n'as encore rien partagé ici, à part une critique ; cela, tout le monde s'en passe. Alors que les CR sont trop rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 oué c pas du tout connu la camargue ptdr :ph34r: kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés