lg30 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je sort demain je donnerai des infos sur la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis sorti pêcher avec Aurelien jeudi, la visi avait l'air top, niveau poisson on a fait une dizaine de dorades à 3 en 4 heures. Pas des monstres, la plus grosse max 600 gr. Mais le vent s'est levé depuis. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis sortis avec eux hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis sorti pêcher avec Aurelien jeudi, la visi avait l'air top, niveau poisson on a fait une dizaine de dorades à 3 en 4 heures. Pas des monstres, la plus grosse max 600 gr. Mais le vent s'est levé depuis. .. c'est pas des dorades en dessous de 600g :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Moi je trouve facilement des pots qui sortent à la canne qui me font barquero sur des après-midi et on partage le poisson mais c est juste quelques point précis où ils me posent après pêche à la canne je fais 30 apnées max... Cyrille si tu veux un barquero pour quelques jours dis moi si j ai du temps libre je prends mes cannes... Ben le truc c'est que j'attaque aussi lundi un gite de 40m2 pour encore agrandir La colo du Relais donc je ne vais faire 2 ou 3 sortie grand max dans la semaine . Demain j'avais un créneau pour une sortie bateau dans la tramontane forte mais avec un barquero car c'étais sport , un jour comme ça semaine prochaine et après un jour peche peut etre pas plus sinon travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je suis sortis avec eux hier ...Ça a donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 c'est pas des dorades en dessous de 600g :pC'est ce que je leur ai dit, je les tire pas celle là ? Mais ma fille a pas fait la fine bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Visi 6 m sur Palavas mais sa bouge violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Petite parti de la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ben t es courageux...mais recompensé ;) J aurai pas cru que t y aille ac ce vent de ouf Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 jolie....!! :P bravo, tu là bien mériter avec se temps de ouff. :respect:. il faut tenir bon pour pas s’envoler.... :D et le vingt c'est pour se réchauffé...? :beer2: ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Jolie Gauthier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je vais le mangé se soir... Oui vend de fou mais je suis sortis pour sa. 15 sars 3 langoustes et un zozo sa fais une sortie sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 belle sortie , gautier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 sympa cette pèche...mais ton homard m'inquiète :blink: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour qu'elle raison ? Le blanc dessus c est du mucus de congre... Il est resté dans la glacière avec d autres poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 belle sortie , gautier ! Merci Jean Luc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour qu'elle raison ? Le blanc dessus c est du mucus de congre... Il est resté dans la glacière avec d autres poissons c'est que j'ai jamais vu d'américain/canadien en med :wacko: .J'y ai vu que du bleue! l'effet trump? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Non il étais bien bleue quant je l ai prélèvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il est toujours bleue dessous et aux extrémités de la queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 c'est bien pour ça que c'est zarbi! je vois un peu de bleu sur les petites pattes. je ne comprends pas :wacko: .(ils se font une couleur pour rentrer clandestinement! :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 petite explication sur mon inquietude: j'ai appris il y a 1 an que quelques "homarus américanus" avaient étés péchés en norvège. avis des scientifiques: no souci! on sait ou ils sont et il y en a peu!!! mon avis: gros souci !!! -si tu en peche quelques uns,c'est qu'ils sont déja installés,acclimatés et qu'ils se sont reproduits. -ils sont capables de supplanter "homarus gammarus"(européen),bien installé nord atlantique. a terme,le faire disparraitre? pour avoir idée,la valeur débarquée:10€/kg amerloc,pour 25€/kg l'européen. Bref,t'as peut étre mis la main sur ...chépasquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je fais plus de photos et je te les envois si tu veux avec la zone de prélèvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Les races peuvent peut être créé un hybride? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Voilà c est bien un homard comme j ai l habitude de faire mais il a un peu perdu sa couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Voilà c est bien un homard comme j ai l habitude de faire mais il a un peu perdu sa couleur merci pour tes photos! l'extrémité de la queue,c'est bien bleue,le reste,c'est coocktail!!!(sans jeu de mot :ph34r: ) bref,je te remercie pour ta contribution a la compréhension des écosystèmes marins(dont les scientifiques en ont rien a foutre)! a savoir,les premiers barracudas apperçuts en med france,c'est il y a 25/30 ans !!! c'est courant maintenant. A suivre,si tu en choppe (ou vois) d'autres,(le rouge a 20m c'est...plus bleu :D ),fais moi signe. C'est quand meme sur le terrain que ça se passe,et nous sommes aux premières loges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Pas de problème cher moi c est une prise rare 3 par ans en moyenne il y en avais un autre plus gros dans le même trou mais impossible de le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce gautier alors ... :MRD2: Sérieux chapeau !!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganado Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous! Y'a t-il de quoi se faire plaisir en ce moment sur les digues de carnon/palavas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Peut etre essaye la digue de carnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut ! Des info sur la visi en camargue avec vent de botch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous! Y'a t-il de quoi se faire plaisir en ce moment sur les digues de carnon/palavas ? si t'aime te geler les burnes, et sucer du caillou ? pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 ON va arriver à l'époque où il est bon de chercher au pied des rochers sous les jols ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Quelqu'un a déjà chasser la grande digue de Leucate, je fais 2 h de route et je me dis que ce pourrait être intéressant comme solution de replis au mois de mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Quelqu'un a déjà chasser la grande digue de Leucate, je fais 2 h de route et je me dis que ce pourrait être intéressant comme solution de replis au mois de mars? perso non, la falaise et l'étang oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 perso non, la falaise et l'étang ouiOui peut de gens on l'air d'y aller même les pêcheurs..? Il doit y avoir une raison....Si ça te dit on pourrais partager une sortie fin Mars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Oui peut de gens on l'air d'y aller même les pêcheurs..? Il doit y avoir une raison.... Si ça te dit on pourrais partager une sortie fin Mars.... ah oui, si tu veut par contre j'ai pas l'habitude de chasser en duo je viens de voir elle à l'air abrité par tramontane c'est bon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Contacte mp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniechris Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bonsoir, la digue de Leucate est ben abritée par tramontane, on peut y accéder avec un véhicule bas ( mais pas avec un fourgon ...grrr...) Par contre peu de fond, maxi 5 m en bout de d igue et peu de vie fixée. Agachons au bout, ça passe parfois...attention aux bateaux venant du sud qui rasent le feu pour rentrer au port. Rarement des pêcheurs à la canne, ils préfèrent le coté intérieur de la jetée. Et peu de place pour chasser à deux... J'y reviendrai quand l'eau sera plus chaude... à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bonsoir, la digue de Leucate est ben abritée par tramontane, on peut y accéder avec un véhicule bas ( mais pas avec un fourgon ...grrr...) Par contre peu de fond, maxi 5 m en bout de d igue et peu de vie fixée. Agachons au bout, ça passe parfois...attention aux bateaux venant du sud qui rasent le feu pour rentrer au port. Rarement des pêcheurs à la canne, ils préfèrent le coté intérieur de la jetée. Et peu de place pour chasser à deux... J'y reviendrai quand l'eau sera plus chaude... à + Merci pour ces infos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bonsoir, la digue de Leucate est ben abritée par tramontane, on peut y accéder avec un véhicule bas ( mais pas avec un fourgon ...grrr...) Par contre peu de fond, maxi 5 m en bout de d igue et peu de vie fixée. Agachons au bout, ça passe parfois...attention aux bateaux venant du sud qui rasent le feu pour rentrer au port. Rarement des pêcheurs à la canne, ils préfèrent le coté intérieur de la jetée. Et peu de place pour chasser à deux... J'y reviendrai quand l'eau sera plus chaude... à + ok, sinon il y a celle de gruissan, un peu plus profonde ou celle de fleury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 ok, sinon il y a celle de gruissan, un peu plus profonde ou celle de fleury cote fleury la digue est tres courte il vaut mieux aller en face sur celle du cote de vendres en allant de gruissan aux cabannes des fleury une halte au rochre de st pierre la mer s'impose ( surtout par ce froid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 cote fleury la digue est tres courte il vaut mieux aller en face sur celle du cote de vendres en allant de gruissan aux cabannes des fleury une halte au rochre de st pierre la mer s'impose ( surtout par ce froid ) Oui, St Pierre j'y suis jamais allé. Normalement lundi je vais essayer à paulilles chez les catalans, mais la météo prévois de la pluie du coup je me tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Normalement lundi je vais essayer à paulilles chez les catalans, mais la météo prévois de la pluie du coup je me tâte mouillé pour mouillé , c est pas un problème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 mouillé pour mouillé , c est pas un problème ! ;) autant la température de l'eau me gène pas autant celle qui tombe du ciel si :D pis si c'est pas ce lundi ça sera le prochain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 St Pierre la mer ou Fleury!, a l'air d'être un endroit sympa avec accès à la rive partout pour se concentrer sur ces apnee quant on débute, on m'en avait parle déjà...Après est ce suffisant pour faire une longue sortie? J'ai cru comprendre qu'il y a de toute façon une digue à faire aussi... Je crois que je vais me lancer en 5,5 mm, je vais me cailler vous croyez..:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 5.5 hum tu va rester 1h max avec des apnées d asthmatique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 ça va trop bouger ces jours ci, dès demain il y a 2m de houle d'Est je te déconseille de prévoir un wkend chasse quel hiver pourrit niveau visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 5.5 hum tu va rester 1h max avec des apnées d asthmatique lol[/Oui je rêve un peu, ça vas être long jusque Mars...Au moins ça permet de potasser un peu, enfin respect à tous ceux qui se mettent à l'eau ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic54 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés