le relais Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Franchement pas besoin d’être barge pour aller a l'eau, suffit d'une 7mm et d'un spot protégé de la houle et du courant, c'est le cas de ce spot d'après ce que j'ai vu. ah vui c'est sur aller dans l'eau tu peux c'est sympa aussi la plage de canet ,meme avec 100km/h de tram les grands immeubles protègent et du coup la mer se lève pas ,en plus tu peux faire 200m dans vers le large et il y a pas d'eau au mieux 1m juste de quoi aller dans l'eau , c'est vrai en fait j'ai dit une connerie il y a vraiment pas besoin d'etre barge pour aller dans l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Pourquoi cet humour sarcastique ? Crois moi, si je suis allé dans l'eau et si j'y ai pris du plaisir, c'est pas parce que je suis sadique ou que je me la pète ou pour quelque raison que ce soit. Si je l'ai fait, n'importe qui peut le faire, n'importe qui ! Et je vois pas le rapport entre Cannet et cette magnifique plage protégée... Enfin libre à toi de penser ce que tu veux ;) Et aussi les gars, je suis pas allé à 150m du bord pour plonger à 25m de profondeur hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 c'est pas le seul endroit que tu peux faire par grosse tram digue de leucate, barca, les épis de ste marie, digue de st cyp, sainte catherine puis paulilles, la plage centrale de banyuls collé aux arcades et un coin sur cerbere je suis d'accord avec toi c'est pas tellement dangereux la tram si t'es à l'abri. le courant fort ne va pas t'amener au large, tu as des palmes et des mains pour te ventiler accroché à la roche. mais là le poisson est vraiment absent et la visi vraiment dégueu ; je pense que c'est pour ça que certains essaient de te décourager c'est pas mechant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui il n'y avait pas de poisson c'est totalement vrai, enfin, je suis pas très bon donc je ne me permettrais pas de juger de la présence ou l'absence du poisson. J'aurais du avoir une GoPro, vous n'auriez non plus pas cru à la visi.. Mais en effet, je ne comprends pas trop le relais. Allez, à plus les copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 mon premier message : En ce moment avec le temps et les conditions c'est pas des cannes qu'il faut mais etre barjo et aimer chasser sans voir le bout de la pointe avec un courant de nord de malade ton message : Franchement pas besoin d’être barge pour aller a l'eau, suffit d'une 7mm et d'un spot protégé de la houle et du courant, c'est le cas de ce spot d'après ce que j'ai vu. le miens ah vui c'est sur aller dans l'eau tu peux c'est sympa aussi la plage de canet ,meme avec 100km/h de tram les grands immeubles protègent et du coup la mer se lève pas ,en plus tu peux faire 200m dans vers le large et il y a pas d'eau au mieux 1m juste de quoi aller dans l'eau , c'est vrai en fait j'ai dit une connerie il y a vraiment pas besoin d'etre barge pour aller dans l'eau je chasse un petit peu dans l'année quand meme et crois moi que je sors par toute les conditions , mais le jour de mon message vraiment il n'y avait peu d'intéret d'aller dans l'eau , et ton message m'a fait sourire lorsque tu dis qu'il suffit dune 7 mm ecttt bien sur mais bon .... au vu des conditions ... un feu de cheminée c'était quand meme mieux et pourtant je suis le premier a conseiller a ceux qui veulent progresser , d'y aller autant que possible en mer ... hein pas en piscine voir des carreaux bleu et blanc .... enfin voili voilou aplouf la compagnie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 En se moment même avis que le relais suffit de resté au chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je me met à l eau dans l aprèm sur le brise lame de Sète qui veux venir chasse dans les vagues poisson garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 t'es malade ? je rentre de la mer, ça défonce.. :inc_037: .j'ai envie de t'accompagner, histoire qu'il y ai quelqu'un pour prévenir les secours. :P .appelle moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Haha Gauthier, tu prends une vague sur le brise lame, tu finis à l'étang ? blagueur va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 mais au fait ... le brise lame n'est pas interdit jusqu'au 31 mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Si fartas34 mais la lg30 faisait de l'humour tout simplement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 mais au fait ... le brise lame n'est pas interdit jusqu'au 31 mars ? c'est écrit ou ?http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/les-sites-autorises-a-la-plongee-en-mediterranee-r20.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 salutii...! :P vous penser que ça sera bon pour Quand ver la Camargue...!!! :papy: Non de Zeus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 c'est écrit ou ?http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/les-sites-autorises-a-la-plongee-en-mediterranee-r20.html Dans ma compréhension du texte, les 3 zones de la carte du port sont interdites. L'ensemble du brise-lame serait donc interdit à l'année Le seul brise lame autorisé aux abords du port de Sète serait donc le Môle Saint-Louis. Pas très attrayant à mon goût. Jusqu'au 31 Mars, je ne connaît que la zone du Brescou... et le 06, mais ça fait un peu loin :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Dans ma compréhension du texte, les 3 zones de la carte du port sont interdites. L'ensemble du brise-lame serait donc interdit à l'année Le seul brise lame autorisé aux abords du port de Sète serait donc le Môle Saint-Louis. Pas très attrayant à mon goût. Jusqu'au 31 Mars, je ne connaît que la zone du Brescou... et le 06, mais ça fait un peu loin :fffff: même compréhension que toi, c'est interdit mais toléré suivant la maritime qui te contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je ne peux pas allé à la mer ben tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 J'espère que tu as pas chassé avec la lampe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 J'espère que tu as pas chassé avec la lampe !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 salutii...! :P vous penser que ça sera bon pour Quand ver la Camargue...!!! :papy: Non de Zeus... :D C'est pas gagné, avec cette houle, les rivières qui crachent et un nouveau coup de mer prévu semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 C'est pas gagné, avec cette houle, les rivières qui crachent et un nouveau coup de mer prévu semaine prochaine. Merci.., :respect: c'est bien se que je pensais....!!! :online2long: non de zeus :D ça va être dur , :papy: ou alors, je serais obliger de me taper encore de la C.bleu..."saignante".... :P ( lol ) a plouff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 lg30 mais c'est pas possible t'es farcit de trèfles à 4 feuilles toi non ? mdr et deux bécasses pour Mr :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Espiguette vu de la surface eau pas propre pas trop sale on distingue assez bien les rocher si sa peut en aide quelque un , tout les chalut en face de lespiguette a quelque centaine de metre du bord et les pro qui pose les filet a 10 metres des epis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Espiguette vu de la surface eau pas propre pas trop sale on distingue assez bien les rocher si sa peut en aide quelque un , tout les chalut en face de lespiguette a quelque centaine de metre du bord et les pro qui pose les filet a 10 metres des epis Ça sent les loups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Remarque, pas forcément ... Ils y sont tte l'année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Surement les loups bizzard qui soit tous la mais bon les chalut y sont vraiment pas dans leur limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 économie de carburant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Non c étais 16h 17 h quant ils rentrent au port ils ne peuvent pas chalutier au bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Quand il rentrent oui il sont au bord mais meme dans lapres midi y etait quasi tous enface de lespiguette jai pas les metres exact mais jetait quasi sure quil netait pas dans leur limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 j'aimerais tenter une sortie lundi, mais je sais pas où. je reviens de gruissan la mer est crade et l'etang idem. je lance un appel aux catalans! c'est comment vers chez vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 coté mer jusqu'au barcares c'est dégueulasse plus au Sud je ne suis pas allé voir http://marc.ifremer.fr/resultats/turbidite/images_satellite_mediterranee/(typevisu)/map/(zoneid)/lion#appTop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 c'est mort de chez mort même jusqu'à cerbere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 c'est mort de chez mort même jusqu'à cerbere pfff bon bé j'hesite à me prendre un gros apéro ce soir pour me consoler ou tirer jusqu'en catalogne, ca fait de la route quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 ça ne doit pas etre magnifique non plus d'apres previmer à partir de Palamos super visi, mais ça fait du chemin ... sinon au sud de creus mais on dirait que c'est un peu sale patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 ça ne doit pas etre magnifique non plus d'apres previmer à partir de Palamos super visi, mais ça fait du chemin ... sinon au sud de creus mais on dirait que c'est un peu sale patience ... oui je sais mais j'avais lundi de disponible, ca fait chié quand meme je suis en manquant et ma baignoire est trop petite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 parait-il que c'est chassable sur banyuls, genre 1m de visi et un peu mieux plus profond sur passionchasse il y en a deux trois qui ont fait un cr pas motivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 repas à collioure ce midi, t'as raison l'eau est vraiment pas claire <_< je essayer de nouveau coins dans les étangs, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 c'est tout vu ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 c'est tout vu ! :unsure: bingo temps de merde,visi de 1m :badw: par contre ya des ecailles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour à tous, Ça faisait très longtemps mais j'ai pu faire une sortie ce dimanche matin au Grau, rive droite : visi 1m à 1,5m devant le masque (voire moins par endroit). Pas vu un poisson (dans l'eau que pendant 1h). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Vous pensez quoi de ce week end? le temps a l'air de plus en plus clément et il semble que ca va continuer s'améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 je suis allé courir a canet la visi était bien mieux, je teste demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 devant palavas 2/3m de visi eau à 14! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Palavas au bord eau blanchatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 66 : 2 metres de visi et capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebheu Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 etang de leucate aujourd'hui visi 1 à 2m, croisé 3 loup d'environ 2 à 3kg planqués dans les herbes donc loupé :unsure: découvert d'un coin sympa quand le poiscaï sera de retour herbiers+roches à environ 6-7 m de profondeur ca devrais le faire au printemps ^_^ l'eau est super froide dans l'étang encore et le barage arrange pas les choses :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 66 : 2 metres de visi et capot cool ça redevient chassable , enfin vivement avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Secteur palavas carnon visi 2m ou moin suivant les secteur eau blanche les seiche commence a rentré , niveaux poisson pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Secteur palavas carnon visi 2m ou moin suivant les secteur eau blanche les seiche commence a rentré , niveaux poisson pas de vie pourtant un vieux chassous , M'avais dit que quand les seiches arrives les loups ne sont pas loin...!!! :papy: je n'ai jamais, très bien compris,se qu'il voulait dire exactement....! :( peut être qu’un Ancien chassous du Fofolee..,veuille bien nous l'expliqué, je ne dit pas Non , :rolleyes: Car il y a bien une raison ha ça, Je crois...!!! :rolleyes: Car j’ai pu le constater par moi même :P sur quelque Spot...! :) a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Une belle visi sur la digue de Palavas. 3 m facile. Parfait pour chasser au 90 ! Si seulement y avait une écaille !! ? En tout cas les petits métiers sont au courant pour les seiches ! Des filets partout , les uns sur les autres ! On était sur place qd Ils les ont relevés à environ 20 m de la digue ... Y avait qqs seiches dedans mais rien de rare ... D'un autre côté, y avait je pense au moins 4 à 5 lignes parallèle de filets et ils relevaient les plus près des roches donc ceux les moins chargés . À gerber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Sur le plateaux entre carnon palavas au 300m des filet partout aussi vers 8h30 trois beateux de pecheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés