Chris65 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bsr a tous, j'envisage une sortie samedi en Languedoc, est ce que quelqu'un pense que ce sera pratiquable? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a moyen, de la pluie semble annoncée mais pas de vents, avec mon binôme on risque d’être de sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Aujourdhui entre Agde et Valras c'était chassable malgré un peu de houle. Visi 50cm à 3m. De la dorade et du petit loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Ce doit être sympa sous la pluie, il paraitrait que les prédateurs se rapprochent de la terre...Puis peut être que le bruit de l'eau cachera un peu le boucan d'enfer que je fais dans l'eau...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 En tous cas l'ambiance est sympa quand il pleut. et c'est l'occasion de faire un tour sur les digues désertées de pêcheurs à la canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Eau claire du poisson entre la grande Motte et les Saintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'etait sport à la grande Conque hier soir,....visi je dirais 4/5 m et 1 m suivant la zone....vu petite Dorade et jolis crabes..Tourteau je crois et Étrilles plus petites... Pire ce matin ...forte houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut, quelqu'un serait allé du côté de Leucate pour savoir si demain c'est chassable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Aujourd'hui vers 12h c'était pourri avec une grosse houle, demain sait pas ! Il y a toujours des poches claires vers le cap je crois si la houle c'est calmee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Hier soir en Camargue, belle visi (pour le coin) entre 1 et 4 m. Je fais une digue derrière un chasseur bouée noire (dive) que je vois s'éloigner au loin à la palmes, peut-être qq du fofo ? (Predator) Du coup peut être avait il fait fuir le pei ? ... Je prendrais un Loup et un mulet pour assurer le repas des enfants. Mais rien vu de joli. En tous les cas, unebelle sortie après le boulot pour se reposer les neurones. La vie revient peu à peu, qqs dodo et sars pas encore dans ma maille ... Et j'ai pu jouer avec les poulpes et seiches que j'ai de plus en plus de mal à tirer... Je les aime bien ces bête, plus à les regarder qu'à les manger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je fais une digue derrière un chasseur bouée noire (dive) que je vois s'éloigner au loin à la palmes, peut-être qq du fofo ? (Predator) LOupé... :D ( lol ) je confirme en vidéo, vivement que l'eau se réchaufeeeeee........!! :P http://youtu.be/f1p1cJTv-rc a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ce matin avant le voup de mer en Camargue aussi, la visi était déjà nettement plus moche 1.5m max on racle comme des fous de 7h a 13h à 2. Ça finit par payer, un joli loup dans les 3kilos. Pas fou niveau loups et dorades encore. J'ai juste vu un autre poisson tirable d 1.5kg qui m'a fait la nique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim34270 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour à tous quelqu'un a plongé dans l étang de thau aujourd'hui pour savoir comment et la visi avec ce petit marinas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ça doit le faire, y a tjr un coin protégé sur Thau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Salut quelqu'un aurait il des info sur la visi vers palavas carnon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Retour de Palavas: du vent et pas beaucoup de visi, du moins au bord....comme la semaine dernière, on voit pas toujours le fond. D'ailleurs il y a toujours un couteau Sporasub autour de la digue parallèle à la plage (côté club de plongée, paddle), juste avant d'attaquer la grande digue du port. A bon entendeur, un apéro offert si l'un d'entre vous arrive à l'arracher des mains de Poséidon :D @plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Aujourd'hui j'ai essayé sainte Marie, la ou il y a plein de digues courtes mais super rapprochées, pour voir ce que ça donnait. C'est super pollué, mais y'a un peu de vie. Vu un Sar tirable, une seiche hyper rapide (jamais vu ça !?) Et deux mulets donc un qui finira au congel. L'eau commence vraiment à chauffer, dans le premier mètre de profondeur l'eau ondulait tellement à cause de l'augmentation de température qu'on voyait que dalle :o. Il fallait descendre à 2-3 m pour avoir de la visi et de l'eau fraîche. Très satisfait de mes performances en apnée qui étaient pas mal du tout, avec des petit agachons d'1m30 :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Aujourd'hui j'ai essayé sainte Marie, la ou il y a plein de digues courtes mais super rapprochées, pour voir ce que ça donnait. C'est super pollué, pollué...du coter Grand radeau...?! :blink: ou coté village...? :wacko: tu m’étonne, aujourd’hui quesqui n'est pas polluer....Ha.ha.a... :MRD2: a plouf.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Aujourd'hui j'ai essayé sainte Marie, la ou il y a plein de digues courtes mais super rapprochées, pour voir ce que ça donnait. C'est super pollué, mais y'a un peu de vie. Vu un Sar tirable, une seiche hyper rapide (jamais vu ça !?) Et deux mulets donc un qui finira au congel. L'eau commence vraiment à chauffer, dans le premier mètre de profondeur l'eau ondulait tellement à cause de l'augmentation de température qu'on voyait que dalle :o. Il fallait descendre à 2-3 m pour avoir de la visi et de l'eau fraîche. Très satisfait de mes performances en apnée qui étaient pas mal du tout, avec des petit agachons d'1m30 :D. C'est sympa sainte Marie ! Ca me rappelle mes débuts en shorty et palmes de plongeur et surtout ma première daurade :) ! En été faut arriver très tôt sinon à partir de 8/9h y'a déjà des baigneurs à l'eau. Faut être bien plombé car y'a vraiment pas beaucoup de fond. Ne pas hésiter à faire ton canard un peu plus loin et te rapprocher de la digue en indienne. Enfin, comme tu l'auras remarqué, les têtes de digues sont souvent le meilleur spot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 pollué...du coter Grand radeau...?! :blink: ou coté village...? :wacko: tu métonne, aujourdhui quesqui n'est pas polluer....Ha.ha.a... :MRD2: a plouf.. :P Pas Saintes Marie de la Mer ... ? Saintes Marie dans le 66 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Pas Saintes Marie de la Mer ... Saintes Marie dans le 66 ! OUPsss...!! kc ou avege la tête....Ha.ha.a.. :D Merciiii ( le cévenol ) :P a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Oui y'avait que du passage aux têtes de digues, et heureusement aucun touriste à l'eau, fait encore trop froid. J'ai vu aucune dorade par contre. C'est sympa comme endroit quand je peux pas aller à la rocheuse, à défaut... Mais j'ai une autre digue plus intéressante. D'ailleurs il y avait deux bulleux au milieux des détritus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Sortie dimanche matin sur palavas, mer calme avec un courant soutenu. Au bord visi quasi nulle. un peu plus au large visi de surface 0.5m et assez variable au fond entre 0.5 et 3m. Fallait chercher l'eau claire et les cailloux avant le poisson. Pas vue beaucoup de vie à part les congres qui ont bien coloniser la zone pendant l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut Ju, c'est toi que j'ai croisé sur la digue de Palavas pendant ta mise à l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour. Je vais passer quelques jours à Montpellier la semaine prochaine. Est ce qu'il a des coins sympas pour chasser avec un départ à la palme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 La digue de Palavas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Toutes les digues commencent à être sympa en cette saison. tôt le matin ou coup du soir. Et même les petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Vous penser que demain matin sa pourrais être bon ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Cet après-midi, port camargues visie de 50cm à 2m max vu deux dorades juste maillé. Eau tjs froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Salut Ju, c'est toi que j'ai croisé sur la digue de Palavas pendant ta mise à l'eau? Non ce n'était pas moi. je me suis mis à l'eau à partir des épis de la plage de palavas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Hier soir Marseillan Plage, La petite digue côté Est. Equipement de compète : masque tuba maillot de bain, sans harpon Visi environ 2m sur l'ensemble de la digue Vu plein de Saupes, quelques crénilabres, Sars. Rien qui aurait pu convenir à ma fourchette :hyp: 15 min dans l'eau Avant-hier, la grande digue. Equipé pareil. Visi 4-5 mètres près du bord (dans moins d'1mètre d'eau) Se dégradait en s'éloignant, environ 2m50 de visi au niveau du virage. Vu 2 seiches, la première, dans les 500g, sur le sable et l'autre, environ 300g, dans les blocs. J'ai surpris un banc de rougets fort appétants, qui ont giclé sur un mouvement maladroit de ma part. En revenant au bord, 2 loupiots de 18-20 cm viennent me dire bonjour. Je fait mine de pas les voir, ils tournent encore 30s avant de reprendre leur route. +/- 35 min dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Le poisson rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Oooh des pageots. On en voit pas souvent. ^_^ Félicitations, belle dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Le poisson rentre jolieeeeeeeeeeee... :thumbs_up:...il serait temps.. :D.( lol ) a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 T'es sorti avec Aurelien Gauthier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Oui faut que je te rende ta planche je te tel début semaine d prochaine sa te vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Yes pas de problème, là je suis en Bourgogne en Ag des experts. Je préfère l'eau de mer aux vins du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut les gas , j'aimerais savoir si la visibilité en ce moment est correcte ? Genre demain matin ?:) merci à vous d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je pense que ça doit le faire. une paire de mètres sur Palavas je dirais. Après j'y suis pas allé depuis 7 ou 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Sur leucate la franqui, avec le petit coup de marin qui rentrait hier aprés midi l'eau s'est troublée. Tu as un 2m, 2.5m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hier apres midi a port camargues, visi 0 à 50 cm devant les masque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hier apres midi a port camargues, visi 0 à 50 cm devant les masque... Ha, bien moche :/ en même temps la bas les alluvions sont fins et c'est souvent crade quand y a un poil de houle... Quelqu'un est allé sur le secteur de Palavas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ça devrait s'améliorer cette semaine apparemment ! Port Camargue c'est une catastrophe. C'est vraiment l'endroit où la visi est la plus pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Hier jetait à la plage à palavas sa avait l'air pas trop trop mal mais eau assez chargé de la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoT2Be Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Palavas ce jour, visi correct sur la digue du port côté droit ( 2-3 m) En revanche digue face a la mer 1m50 maxi maxi! Quelques poulpes et une jolie rascasse de 700 g! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoT2Be Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Nagé hier au cap Bear à l'occasion d'une petite rando de 3h, et bien sans combi c'est frais mais pas trop mal, puis visi de 8m quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 tu étais avec le groupe d'A. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés