Le calamar volant Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Aujourd'hui belle visi de 2 à 4m sur Palavas. ça se dégrade vers 12h avec une houle longue de merde. Du poisson, localisé mais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Tu pense c chassable demain matin sur palavas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Ça doit si la petite houle est tombée. Sur la grande digue ca sera plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Nique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Petit CR rapide. Sortie ce soir en Camargue. Visi très sale. on chasse mais ...c'est dur. Qqs poissons qui traînent mais rien de sérieux. y a du courant, l'eau s'est réchauffée, tout ce qu'il faut pour que le poisson soit présent ... Heureusement mon binome tire son épingle du jeu avec un joli loup et pour ma part je sortirais le repas de la famille avec un loup et 2 mulets (tiré en mode ombre croyant à mieux).On y a vraiment cru jusqu'au bout et en particulier sur une pointe ou j'ai passé 30 mn en mode "machine à laver" avec un sacré courant sud ouest, tout ça pour ... rien ;). PS : Les dodos n'étaient point là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Dimanche soir à Palavas Eau chargée Un marbrée 2 poulpes et rien vu d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Petite sortie palavas visi 2a4m suivant les endroit de la vie du loup mais petit les dorades inexistante mais y teste de belle seiche j'en ferais une de 800g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Petit CR rapide. Sortie ce soir en Camargue. Visi très sale. on chasse mais ...c'est dur. Qqs poissons qui traînent mais rien de sérieux. y a du courant, l'eau s'est réchauffée, tout ce qu'il faut pour que le poisson soit présent ... Heureusement mon binome tire son épingle du jeu avec un joli loup et pour ma part je sortirais le repas de la famille avec un loup et 2 mulets (tiré en mode ombre croyant à mieux).On y a vraiment cru jusqu'au bout et en particulier sur une pointe ou j'ai passé 30 mn en mode "machine à laver" avec un sacré courant sud ouest, tout ça pour ... rien ;). PS : Les dodos n'étaient point là ! j"admire ta motivation fred !!! t'es un "pur" c'est vrai que le poisson se fait rare. mais pourquoi tu reste 30mn sur le même coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 j"admire ta motivation fred !!! t'es un "pur" c'est vrai que le poisson se fait rare. mais pourquoi tu reste 30mn sur le même coin ? Parceque j'ai pas de bateau couillon ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Qd il fait nuit dans 30 min et que c'est la dernière digue, soit tu abdiques soit tu persistes ... J'aime pas renoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 pas bon ça ! pas bon! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 pas bon ça ! pas bon! :P Meuh non j'aime ça moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bah je pense qu'un de ces quatres je vais me fendre d'un sr. Un 4,30 lomac par exemple ! J'ai commencé à guetter. Mais pour l'heure j'ai pas encore les ronds. Et la priorité était d'installer ma petite famille dans une nouvelle maison. Mais d'ici un an ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 si c'est dans un an ou deux, je te vendrais le mien pas cher ! !et quelques coins en prime. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr biffle Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut bon la visi sur palavas persique 4m maxi. J'ai rien tirer tout était trop petit à mon goût. Un autre a tirer 2 sèche 15cm de long du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 si c'est dans un an ou deux, je te vendrais le mien pas cher ! !et quelques coins en prime. :D Attention, je te prends au mot Didier !! Et si tes coins sont pourris je serai obligé de venir en Thaïlande me faire rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The great Shark Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut les gars, aujourd'hui sur Port-Vendres visi de 10m. Très peu d'écailles tirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigfrid Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Le cevenol, je ne sais pas toi, mais pour moi je trouve ça très dur de prospecter les annonces et de distinguer se qui est viable de se qui est pourri en terme d'annonces sur les semi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Le cevenol, je ne sais pas toi, mais pour moi je trouve ça très dur de prospecter les annonces et de distinguer se qui est viable de se qui est pourri en terme d'annonces sur les semi... tout dépend de ton budget aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigfrid Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Oui c'est sur pour un premier achat je regarde les semi à 2000 2500 mais difficile de savoir si ceux que je trouve ne risque pas de tomber en panne à chaque sortie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Petite chasse cet aprèm de 2h30 dans un nouveau coin jamais essayé. Ça bougeait un peu à cause du marin mais j'ai jamais vu autant de sars de ma vie. Des bestiaux de 30 à 35 cm, même un qui devait dépasser les 3kg. Juste incroyable. J'étais bien chaud, malgré ma première année de csm j'engage avec une apnée en mode balec à 8m de profondeur, et en UNE apnée, alors que je dormais, je vois deux sars du kilo passer, une royale de 800g max et là je saisis mon gun, un marbré passe derrière et goûtera l'acier. J'ai bien fait de me jeter dessus ca tenait à un filament de peau. Il fera le repas ce soir. J'ai enchainé les apnées de 1min30 sans jamais forcer dans les 10-15m, quelle bonne surprise après la sortie enrhumé à Leucate de la dernière fois et les apnées d'asthmatique. Je rentre au bout de 3h30 car mon père doit être mort d'inquiétude :D car j'ai pas encore mes 18 piges, et sur le retour, mon frère geule comme un barge depuis le bord, et dans l'écume je vois un truc frôler mon masque. Je descends à l'arrache et voilà le loup qui se barre, avec la pression de mon frère je fais n'importe quoi et le rate à 4m. Fait chier. Excellent spot avec la houle, j'ai retenu les pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 C'est quoi balec??? Sinon cool. Si tu retournes sur le meme spot, tu retrouveras certainement le loup puisqu'il est dans sa zone de chasse. Y a plus qu'a. Par contre si c'est pas trop demandé, tu etais dans quel coin car je suis sortis coté leucate/ barca et j'y voyais pas un metre. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 balec = je m en fou ou je m en bas les k...lles en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Faut que j'y retourne le plus vite possible alors ?. Bon l'expérience se partage, c'est son but, je peux te dire que j'étais à la rocheuse, après le cap Bear. D'ailleurs j'étais vraiment surpris de voir une aussi belle visi la ou tapaient avec force le vent et les vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Belle alors bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 J'aimerais l'avoir, ce serait mon premier loup. Mais j'hésite à juste le regarder, il était tellement magnifique au milieu de l'écume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je comprends, s'il est de belle taille tire le, tu en verras de plus en plus en chassant. Tiens nous au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je comprends, s'il est de belle taille tire le, tu en verras de plus en plus en chassant. Tiens nous au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Vous saurez tout, des que je réussis a motiver mon binôme ou ma mère pour aller a mon spot par léger marin, car c'est la ou sa tape et ou les poissons (sars notamment) sortent. On me l'avait déjà dit, bien c'est pas une légende, quand ça bouge, le poisson aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 sur les saintes aujourd'hui, visi pas top, mais l'eau c'est bien réchauffée.. pas mal de vie, et quelques belles surprises. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 sur les saintes aujourd'hui, visi pas top, mais l'eau c'est bien réchauffée.. pas mal de vie, et quelques belles surprises. :) On en veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il est tombé amoureux :huh: quelle surprise, il n'y croyait plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 On en veut plus. va a l'eau feignasse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 va a l'eau feignasse ! ;) m'en parle pas !!! c'est qd les conditions sont les meilleures que mon taf m'envoie à Paris !!! putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChasseurduCap Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Salut à tous !! Je chasse sur Marseille et alentours en général et ce week end je viens chez ma grand mère au cap d'agde. J'ai toujours plongé la bas mais sans jamais chasser. Et la, je compte bien y aller. Quelle est la visi sur le cap ? Y'a de la vie vers la plage de la conque ? Appel aux agathois !! Que la force de la mer soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 va a l'eau feignasse ! ;) oui on en veut plusss...( lol ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Hier visi de 0 à 3m je fais quant même un beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChasseurduCap Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Hier visi de 0 à 3m je fais quant même un beau poisson Ok merci lg30. Tu as chassé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ca doit le faire sur Agde en ce moment. privilégie une chasse tôt le matin, il doit commencer à y avoir du monde. Et oublies pas ta bouée, surtout si tu t'eloignes sur les grosses pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChasseurduCap Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Toujours la bouée !! La sécurité avant tout Bonne chasse à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 sur le cap d'agde si mes souvenirs sont bon tu as une reserve (peu respéctée) qui fait 1mile autour du brescou sur les trois quarts de nord est à nord ouest. en gros ça fait rochelongue à la lauze. la partie autorisée c'est la sortie du port...qui est très dangereuse, signale toi bien il y a du trafic! tu peux chasser la conque, les freres, parfois de belles rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a de l'orage dans l'air ça sens boum pour la suite... :P.( lol ) a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Sortie en Camargue ce matin : Eau très chaude, j'ai eu trop chaud en 5 mm ... je dirais 20-22 ... au bord. Une eau très chargée, visi compliquée quasiment rien sur la couche supérieure et 1 à 2 m en dessous. Pas mal de houle et courant d'est. ça secouait dans les rochers ! Pas mal de vie mais pas du joli poisson. Je partirai qd même avec 3 dorades, un loup et un mulet de plus de 2 kg tiré en croyant à un loup dans la soupe. Des poissons largement maillés mais que je ne tire pas d'habitude. Mes filles avaient fait une commande de poisson, je ne pouvais pas sortir sans rien. J'ai commencé à tirer au bout de 3 h de chasse voyant qu'il n'y aurait pas plus gros. 6 h dans l'eau je suis rincé. C'est l'été !! à l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Que pensez vous de l'étang pour mardi avec le vent qui annonce pour lundi mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon j'y vais aussi de mon mini Cr : sortie hier avec Guil8alias Bizkit, depart de Thau, très tôt 5h30 au bateau, sur sa coquille de noix. on charge le bateau, palmes oubliées à la maison ?. Guilhem me trouve des 42 en plastique antique, qui me tueront les pieds. on tente un raccourci pour eviter le port de Sete, ben c'est pas un raccourci. C'est un cul de sac... demi tour et on passe par le port. 8h on est enfin sur le coin. Je vois rien de beau, Guilhem quelques dorades mais pas de tir. On bouge au brise lame, un peu d'indienne entre les blocs. Je tire finalement un beau sar, que je rate et la flèche qui s'enrague ENTIÈREMENT dans une faille. Les 30 dernière minutes seront du desenguage de flèche. On a réussi à faire le retour sans panne d'essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon j'y vais aussi de mon mini Cr : sortie hier avec Guil8alias Bizkit, depart de Thau, très tôt 5h30 au bateau, sur sa coquille de noix. on charge le bateau, palmes oubliées à la maison ?. Guilhem me trouve des 42 en plastique antique, qui me tueront les pieds. on tente un raccourci pour eviter le port de Sete, ben c'est pas un raccourci. C'est un cul de sac... demi tour et on passe par le port. 8h on est enfin sur le coin. Je vois rien de beau, Guilhem quelques dorades mais pas de tir. On bouge au brise lame, un peu d'indienne entre les blocs. Je tire finalement un beau sar, que je rate et la flèche qui s'enrague ENTIÈREMENT dans une faille. Les 30 dernière minutes seront du desenguage de flèche. On a réussi à faire le retour sans panne d'essence ? La visi était comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon j'y vais aussi de mon mini Cr : sortie hier avec Guil8alias Bizkit, depart de Thau, très tôt 5h30 au bateau, sur sa coquille de noix. on charge le bateau, palmes oubliées à la maison . Guilhem me trouve des 42 en plastique antique, qui me tueront les pieds. on tente un raccourci pour eviter le port de Sete, ben c'est pas un raccourci. C'est un cul de sac... demi tour et on passe par le port. 8h on est enfin sur le coin. Je vois rien de beau, Guilhem quelques dorades mais pas de tir. On bouge au brise lame, un peu d'indienne entre les blocs. Je tire finalement un beau sar, que je rate et la flèche qui s'enrague ENTIÈREMENT dans une faille. Les 30 dernière minutes seront du desenguage de flèche. On a réussi à faire le retour sans panne d'essence branleurs !! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 La visi était comment ?7 ou 8m sur le brise lame, 3 ou4 sur sable. Un peu de houle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 branleurs !! :MRD2: Je te le fais pas dire, on est vraiment des pêcheurs de digue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés