Le calamar volant Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Guilhem, je la fais pas la compet, les repérages c'est juste pour Mat. C'est en septembre je crois. Fred, ca se réchauffe un peu quand même, le poisson reviendra si y a un petit coup de sud. Ya pas eu de sorties de cèpes avec toit ce nord vers chez toi j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Guilhem, je la fais pas la compet, les repérages c'est juste pour Mat. C'est en septembre je crois. Fred, ca se réchauffe un peu quand même, le poisson reviendra si y a un petit coup de sud. Ya pas eu de sorties de cèpes avec toit ce nord vers chez toi j'imagine ? Non c'est carrément sec ici ... Pour le coup de Sud, c'est pour ça que j'y suis allé ce matin ... Mais apparemment faut encore attendre . Demain matin sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Sur le cap d'Agde ce matin, sans harpon Visi de 4 à 8 mètres selon les zones. Température 18-19°C Sans harpon, comme souvent pour moi Sur la Lauze et la barre rocheuse de Brescou. Vu surtout des sars, labres. Une petite rascasse avec des tâches jaunes, et un poulpe dans les 700g pas peureux du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Et j'oubliais. Un peu de houle (60cm) qui secoue quand même bien quand il faut mettre et enlever le plombage, faire des noeuds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Sortie sur l'étang de thau , visi 2m maxi pas 1 poisson, eau très chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Eh bien c'est triste. Visi compliquée, mais bon on est habitué et c'était chassable bien que laiteux ... je confirme...triste..!! :'( . Mais apparemment faut encore attendre . je croie bien ... :P. ( lol ) petite remisse a l'eau, :papy: ça fait du bien, manque plus que du jolie poisson :wub: Grrr...!!! :D petite vidéo du 30-07-17....http://youtu.be/qh4_TBpjY2I a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 je confirme...triste..!! :'( je croie bien ... :P. ( lol ) petite remisse a l'eau, :papy: ça fait du bien, manque plus que du jolie poisson :wub: Grrr...!!! :D petite vidéo du 30-07-17....http://youtu.be/qh4_TBpjY2I a plouf... sympa la vidéo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 en tous cas fait chier cette meteo 15j de conger je devrait sous l eau la bordelll :badw: :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 oui pas top en ce momment septembre sera peut etre mieux moins les touristes!!!! j ais fais des belle peches de rougets par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 oui pas top en ce momment septembre sera peut etre mieux moins les touristes!!!! j ais fais des belle peches de rougets par contre Oui c'est gavé de rougets et puis des jolis ! Pied des digues un peu profondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Camargue Ce matin, eau bien plus chaude. Visi chassable bien que laiteuse ... Énormément de vie sous l'eau localisée sur les zones où j'espérais la trouver. Je me suis éclaté les mirettes ! Des 100aines de loupiots, des dorades, des marbres, des rougets et des tonnes de muges ! Je prendrais le repas pour la famille et laisserai le reste nager. Je guettais la liche mais elle est pas venue ... Une sortie qui fait du bien après le désert des trois dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 c clair que sa fait envie :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Moi pareil à Calvi se matin visi 30m j ai fais 20 apnée sans combi entre 14 et 30m vue 4 fois les dentis des poissons tirable deux belles seriole 15kg 1 belles dodo 3kg ça fais un bien fou l eu cristal et chaude Les apnées s envolles 3min55 plus grosse apnées sur 24 m que du bonheur vivement que je reviennes en septembre avec les guns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tu t'installes en septembre Gauthier? bon, tu m'invites à la pendaison de crémaillère! t'auras de quoi mettre une tente ds le jardin? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a une chambre pour les copains qui viennent et un canapé lit ... Je me régale à la truite ces derniers jours vivement l allé simple je rentre le 8 je serai dispo pour quelques sorties dans les eaux pourris si tu es chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a une chambre pour les copains qui viennent et un canapé lit ... Je me régale à la truite ces derniers jours vivement l allé simple je rentre le 8 je serai dispo pour quelques sorties dans les eaux pourris si tu es chaud Carrément, j'ai une semaine de congés en lozere du 12 au 20, on pourra faire un saut à la truite, ou se rafraîchir si elles mordent pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Moi pareil à Calvi se matin visi 30m j ai fais 20 apnée sans combi entre 14 et 30m vue 4 fois les dentis des poissons tirable deux belles seriole 15kg 1 belles dodo 3kg ça fais un bien fou l eu cristal et chaude Les apnées s envolles 3min55 plus grosse apnées sur 24 m que du bonheur vivement que je reviennes en septembre avec les guns Je n'aurai que deux mots : gros enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tu t'installes en septembre Gauthier? bon, tu m'invites à la pendaison de crémaillère! t'auras de quoi mettre une tente ds le jardin? :p On va faire des convois pour la Corse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je n'aurai que deux mots : gros enfoiré !Il est pas gros, il est enrobé ? ok pour les convois, j'ai commencé à en parler discret à madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je ferai bon prix ... J ai une caisse de clos nicrosi en stock déjà et la meilleure charcuterie de la région dans le village tout fais maison Je vous attends de pied ferme si il y a pas de poissons on trouvera bien à manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Puis les truites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ça ferme bientôt mais on trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ça ferme bientôt mais on trouvera j ai déjà les coins à cepes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Pour internet ça a l'air de foirer par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Internet pas de problème mais la mirte avec le proprio sa pique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Myrte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu vas nous énerver tout l'été ? À pourrir le post visi Languedoc ??!! De tte façon maintenant, toi, la visi c'est plus ton problème ! Alors on va créer un post pour toi : "Martine en Corse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je rentre le 8 histoire de te vidé tes spots j ai 3 semaines après je t emmerderai pas pendant 3 ans peu être un peut pendant les vacances quant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il se fais de grosse pêche de loups partout je sais pas se que vous branléz les mecs mais profitez en j arrive mardi soir mercredi matin je suis dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il se fais de grosse pêche de loups partout je sais pas se que vous branléz les mecs mais profitez en j arrive mardi soir mercredi matin je suis dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il se fais de grosse pêche de loups partout je sais pas se que vous branléz les mecs mais profitez en j arrive mardi soir mercredi matin je suis dans l eauNormal qu'il y ait du poisson, chuis dastreinte ! ?Bien plus fiable que le calendrier lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bon ben je confirme c'est blindé de loups, là où tu mas dit fred. Le plus gros devait faire 500gr. Au 10 bateau qui est passé sur la planche je suis rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bon ben je confirme c'est blindé de loups, là où tu mas dit fred. Le plus gros devait faire 500gr. Au 10 bateau qui est passé sur la planche je suis rentré. Merde il t'en ai pas rentré des jolis ??!! Putain dommage. Moi aussi les bateaux arrêtaient pas de me passer sur la gueule ... Fallait se garder une bonne réserve pour remonter le long du banc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Avant hier sortie sur carnon au petit matin 6h30 a l'eau visi 2-3m max Premier epis pas grand chose je décroche une dodo à trou Je me chauffe au faire un deuxième epis puis un troisième avant que les touriste arrive de la vie mais que du petit Je décide de rentré et de m'attarde sur mon première epis avant de partir et au bout de 15 min une eau assez sale en surface et la des dodo de partout j'en vois passé 1kg5 2kg mais je suis mal positionné pour tiré Et la un couuunard qui me passé devant je pens1is qu'il avait tout fait partir mais 5 min après rebelote et la première grosse qui passe bim sur le fil elle fera c'est 3kg2 , j'en manque une dans les 1kg5 3min plus tard et je décide de rentré car trop de monde à 9h déjà Première fois que je vois du poisson comme sa a carnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merde il t'en ai pas rentré des jolis ??!! Putain dommage. Moi aussi les bateaux arrêtaient pas de me passer sur la gueule ... Fallait se garder une bonne réserve pour remonter le long du banc ...Rien de rien, pourtant j'étais chaud. Par contre les jet passaient même sur le banc ?. Plus école de voile... top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 hello, @calamar ouai ba faut y allé à 2 minimum ici si non tu vas mal finir je te le dis! Un en surface l'autre qui descend avec la boué collée à son cu... J'ai déja tapé des coques avec ma planche plus d'une fois à cette periode. Je peux pas venir t'accompagné j'ai une pnemo-chezpasquoi qui me casse les c*** mais un kayak de quasi 6m ça en calme qq un (non pas tous..) Sois prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ha bon courage, t'as trop bu la tasse pas loin des émissaires? J'ai vu que seasheperd était en train d'enlever le filet du coulombre? Ils sont pas si mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Non "j'étais en terre" et du coup le manque de flotte m'a rendu malade :] Je suis rentré justement pour cette histoire de filet Dégouté je comptais sortir la semaine prochaine ça risque de faire short mais bon... Ouai elles sont pas si mal ;) héhé si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 sortie hier matin digue du port frontignan, visibilité 1m ( beaucoup de particule blanche ) vie néant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 hière soir devant palavas au large sur les roches ba... glagla!! eau à 16 au fond en 5.5mm j'ai eu bien froid :/ eau blanche et visi merdique. Les sars étaient dans le haut de la colonne d'eau sauf que avec tous les jetcon je me suis dispensé de faire la zone des 800/1km Sur les 8 premiers métre l'eau était bien claire. Je suis rentré à la nuit j'ai fait que du sar... 0 dorades elle sont toutes dans les etangs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 0 dorades elle sont toutes dans les etangs! Pas sûr. J'y suis allé cette semaine, c'était la même ambiance qu'en mer. Avec cette température d'eau, je dirais qu'elles sont sur des fonds plus profonds sur la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Quelque une sont dans les étang pour y être allez dans la semaine , hier j'était au saint Roch a palavas pas fou comme plateau mais pas grand chose mise appart quelque beau rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné Visi cristal 3 à 4m sur le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Euh.. Wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné Visi cristal 3 à 4m sur le sable simple et efficace: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue..!!! heureusement que tu na pas fait une autre digue..!! :P . .Non de zeus...!! :D bravo...jolie pèche.. :thumbs_up:. et bonne continuation pour la suite...! :beer2: a plouf...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné Visi cristal 3 à 4m sur le sable Mieux que les truites de Lozère :) en même temps c'est plus facile quand y a de l'eau ;). Je monte bosse une semaine dans les Pyrénées et on attaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Haha moi je pars le 8 on auras bien l occasion de se faire quelques sortie voir si on recroise les gros loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyagain.com Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Yes impressionnant ! Est ce que tu pourrais filer pour les novices que nous sommes 2 ou 3 tuyaux sur ta maniere de chasser en digues ? Agachon (sur le sable, dans les rochers), indienne (au fond, en surface). Enfin une ou deux clefs pour sortir de cette galère de ne voir que des pins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés