lg30 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 La connaissance sa aide juste aller souvent dans l eau il y a pas de secret L apnée et la technique sa viens au fur et à mesures Après rien d impressionnant c est une petite pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ouais bon quand même 7 dodo et deux loups en une heure j'appelle pas ça une petite pêche, du moins pas chez moi, et j'aimerais bien voir tes grosses pêches (je ne doute pas que tu en fasses mais la ça semble déjà énorme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Rassure toi, il fait aussi des grosses bredouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Surtout avec toi en bien y pensant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Surtout avec toi en bien y pensant ?? J'ai un effet répulsif sur les écailles ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Tu es dispo quant mon salop histoire que je te montre des écailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Hier sortie à Cerbère l'après midi avec la nouvelle config de mon hf. Bilan, 0 tirs en 4h dans l'eau, un poulpe, et surtout, ce qui a refait ma journée, vu un mérou de 5 kilos (au moins vu la longueur). J'ai passé du temps à l'observer, sous son caillou (bizarre y'avait 3 entrées et c'était pas profond) Vraiment belle la bête, pourvu qu'on réussisse à les préserver pour un jour pouvoir en chasser avec une maille très stricte. Mais c'est en bonne voie apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonsoir quelqun sait a combien de profondeur va le gouffre a balaruc devant obalia le truck de spa etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 30m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Hier sortie en camargue, coup du soir, visi cristal ... Rien de bien gros ... à part des petits loups et des petites daurades ... je fais deux daurades portions qui s'approche timidement du kg ... puis j'insiste sur la zone car il y a longtemps que je n'ai pas vu un joli zozo ... franchement je n'avais plus d'espoir car je n'ai rien vu de beau de toute la sortie (c'est bien maigre en ce moment) ... je me décide à faire une dernière digue ... qui ne payait pas de mine au passage (comme quoi même une digue qui ne donne pas envie de son aspect peut payer ) ... arrivé au bout je me ventile correctement je sais que c'est ma dernière apnée de la sortie, la mer commence à s'agité, le soleil se couche, la visi commence à se dégradé, j'en ai un peu marre, dégouté de ne rien avoir vu de sérieux malgré m'être appliqué toute la sortie ... je me pause sur le sable ... toujours des loups portions, un banc de petit muges, j'arrive en bout d'apnée ... je suis tenté de faire une portion correcte et rentré mais non je lâche pas mon tir ... et là d'un coup ... un joli zozo qui débarque tranquillement au milieu du banc de muges ... à 3m :wub: ... BAAAAM sur le fléche! Ma nouvelle config sandow validé, malgré que je a trouve un peu molle ... J'ai bien fais de ne pas faire le con avec une portion! je sors de la flotte retour à la voiture... désolé pour la caudale elle sera coupé après la photo alors les râleurs ailleurs :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Joli joli, bien mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bravo Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Sortie debut am m en sort bien visi pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Quel beau fusil ... Espuma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Espuma vraiment top pb il coule meme sans la fleche je travail sur le pb c est quand tu veus pour une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Aie aie le poignet en fin de sortie. Des flotteurs à la pathos pour l'équilibrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Espuma vraiment top pb il coule meme sans la fleche je travail sur le pb c est quand tu veus pour une sortie C'est dommage ça ... Pourquoi pas une sorti. Je vais arriver dans une période plus cool donc je vais aller au bord de l'eau plus souvent à partir de ce WE !!! En plus le poisson est là. Yessss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pas de pb au poigner fusil tres cool juste peur de le perdre dans notre visi si je lache le gun pour le momment pb regler avec un elastique poignee crosse Je vais trouver solution apres ce sera le top de mes gun!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Et poignet bien muscler depuis mon divorce ah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Hier sortie en camargue, coup du soir, félicitation.....!!! :beer2: il y a toujours un retardataire le soir ou presque.... :P ha.ha ha.. :D. bravo..! :thumbs_up: laisse en un peut pour les coupin.... :rolleyes: ( lol ) Sortie debut am m en sort bien visi pas top bien jouer....!! :thumbs_up: a plouf......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Merci visi merdic aujourd hui mais c est tres bon pour la chasse avec un 50 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Merci visi merdic aujourd hui mais c est tres bon pour la chasse avec un 50 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Mais tu est de quel côté ? Collioure visi 8m dégradé sur du 6m en fin d'aprem, pris deux rouget et décroché une belle dorade car tapée deux centimètres trop haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 du bon côté... :P..( lol ) OK je sorrr........ :D......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Aujourd'hui marin de barge à saint Cyprien, je voyais le bout de la main, mais je pense que je n'aurai pas vu la pointe du 60 si j'étais sorti avec ! Demain ce sera du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut à tous Es que quelqun saurait si y a mise a leau gratuite à frontignan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Pas au port en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut à tous Es que quelqun saurait si y a mise a leau gratuite à frontignan ? Au port c'est 5Euros la mise à l'eau avec rinçage. Si on a le badge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Oui j'ai vu pour le port merci quand même, si quelqun a des info sa m'intéresse merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Oui j'ai vu pour le port merci quand même, si quelqun a des info sa m'intéresse merci ;)Oui Mise à l eau au niveau de la salle de l aire derrière la gare de fronti , tu remonte le canal du Rhône à sete vers l est puis tu passe sous le premier petit pont à tribord pour accéder à l étang d Ingril , là tu file vers le port Doucement....car il y pas bcp d eau...je te conseil de décrire une légère courbe sur tribord il y a un peu plus d eau. Suivant ton embarcation tu peut mettre le moteur légèrement relevé pour plus de sécurité surtout par vent de nord. Tu perd 1/4 h et gagne 5 € et la sensation de pas te faire racketter. Et tu peux te garer facilement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Oui Mise à l eau au niveau de la salle de l aire derrière la gare de fronti , tu remonte le canal du Rhône à sete vers l est puis tu passe sous le premier petit pont à tribord pour accéder à l étang d Ingril , là tu file vers le port Doucement....car il y pas bcp d eau...je te conseil de décrire une légère courbe sur tribord il y a un peu plus d eau. Suivant ton embarcation tu peut mettre le moteur légèrement relevé pour plus de sécurité surtout par vent de nord. Tu perd 1/4 h et gagne 5 et la sensation de pas te faire racketter. Et tu peux te garer facilement. ;)[/quote Ok sa marche merci pour l'info, le bateau c un cap Camarat sa devrais passé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Oui...si t es inquiet releve un peu l embase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ok sa marche merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour. Qui peut me renseigner sur la visibilité côté palavas ou ses environs ? Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ce matin carnon visi chargée de 1m a 2m50 a peut pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Ce matin à Agde visibilité assez bonne 4/5 mètres mais un mistral à décorner un taureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Y en a t il de chaud pour chasser vers Narbonne cette aprèm et ou demain ? Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo30 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Sortie se matin ,A l'aube sur carnon. Eau claire, un poil trouble au niveau des digues. Fait un poulpe et 2 dodo qui décroche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Sortie ce matin à Frontignan, sur le plateau. 5m visi verticale seulement. Un peu juste.... Mer absolument calme puis ridée vers 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Demain renverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ha ben la visi sur les aresquiers aléatoire repérage toute la journée on aurai fais 30 sars du kg sans problème on sort avec un beau denti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-brun Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ha ben la visi sur les aresquiers aléatoire repérage toute la journée on aurai fais 30 sars du kg sans problème on sort avec un beau denti... Salut, tu fais la compétition ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sortie sur carnon palavas à la palme beaucoup de sar(assez petit) , des beau rouget, du pageot et j'ai croisé 1 petit denti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 petite sortie hier aprem sur sete. gros courant d'ouest, vu qqs dodo, sortie une, une beau sar et un gros rouget. l'action du jour: alors que depuis 1h je cherche un loup maillé au milieu des centaines de dorins qui frayent, plus un seul poisson à l'horizon.... sur une apnée dans 3m d'eau, je sent une présence sur le coté, je tourne la tete a temps pour voir un thon de deux metres repartir.... chasse finie! sinon belle visi sauf au bord agité. par endroit le courant dur a remonter. beaucoup de grosses méduses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 et toujours pas de liches de vue...? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Moi qui espérait en voir une cette année ... comme j’espérais faire un zozo de + de 5 kilo c'est rapé pour l'instant ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés