Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 j’ai eu une petite chance a l'étang :flowers: une demoiselle un loup, :Pmalgré la visi pourri eau 19° :D a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Etang de thau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Quelqun est sortie sur les aresquier ? Ou vous pense que la visi serai bonne demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Côté banyuls visi 7m chargé, la 7mm est la bienvenue. Tiré une grosse dorade (très grosse) qui s'en sortira avec un trou dans le bide; ardillon non déployé en limite de portée :'( Troisième fois avec ce gun que ça arrive sur une dodo... Sorti avec un pov' muloche dont la queue a été taillée par un prédateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Sortie sur les aresquier visi 6-7m verticale un peux moins horizontale , du sar mais difficile sur ce spot sans les point GPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Esquil y aurais quelqun de bien sympathique qui aurait 2-3 point GPS par hasard ?? Histoire de voir un peut de roche pour évité de tournée 4h sans rien trouvé.. pas vos coin précieux mais quelque eboulis ou rague sa serais super sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Les aresquiers le GPS ne sert à rien tu fais des dérives tu trouves forcément les sars sans les chercher achète toi un parachute et fais des grandes dérives c est beau abselument partout vas sur le plateau est l eau est plus claire souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Pareil que Gauthier, on a quelques zones ou ragues (secrètes) et on fait bcp de dérives pour trouver des zones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ok sa marche , un parachute ? Je connais pas dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Tu chasses en bateau sur les Aresquiers? un parachute, c'est une sorte de sac, qui remplace ton ancre et freine le bateau dans sa dérive. un sac casto grand format fait bien l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai eu chasse 2 fois avec des gas qui connaissait , mais la avec un collègue on a fait notre première sur les aresquier lundi sans connaître on a essayé de trouve des coin mais difficile d'encre descendre remonté, en effet a la dérive sa doit être plus facile mais j'y connais rien c'est pour sa je demande pour le parachute etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 si tu veux des infos sur les aresquiers, va acheter un peu de matos, chez denis pons à sète, et discute avec lui. il est pas avare de conseils, et connait cette zone comme sa poche. tu sera pas déçu. je pourrais t'en parler aussi, mais seulement au passé..vu que je la pratique plus depuis longtemps..le meilleur moyen de prospecter, c'est de plancher ! c'est a dire de se faire tracter avec une planche, tu arrive a raser le fond ,important quand l'eau est trouble, et ça va plus vite que le parachute. et t'es pas obligé de suivre le sens du courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 si tu veux des infos sur les aresquiers, va acheter un peu de matos, chez denis pons à sète, et discute avec lui. il est pas avare de conseils, et connait cette zone comme sa poche. tu sera pas déçu. je pourrais t'en parler aussi, mais seulement au passé..vu que je la pratique plus depuis longtemps..le meilleur moyen de prospecter, c'est de plancher ! c'est a dire de se faire tracter avec une planche, tu arrive a raser le fond ,important quand l'eau est trouble, et ça va plus vite que le parachute. et t'es pas obligé de suivre le sens du courant :)Et en plus c'est rigolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si je comprend bien faut plombé la planche aussi pour rasé le fond ? Merci des conseils sa malair plus sympa de plancher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je te passe quelque zones si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Envoi moi ton téléphone en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si je comprend bien faut plombé la planche aussi pour rasé le fond ? Merci des conseils sa malair plus sympa de plancher :) La planche c'est plus l'orientation qui te fait descendre. Mais c'est une planche en bois hein, pas ta planche de chasse à 150 euros ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Oui oui j'avais bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Dommage :( Je m'imaginais déjà voir sous l'eau passer un gus (ou un Quentin) plombé comme un scaphandrier, accroché à un grosse planche gonflable avec arbalètes, fanion et tout le toutim à 12 mètres sous la surface. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Dommage :( Je m'imaginais déjà voir sous l'eau passer un gus (ou un Quentin) plombé comme un scaphandrier, accroché à un grosse planche gonflable avec arbalètes, fanion et tout le toutim à 12 mètres sous la surface. :MRD2: Et non tu me verra avec ma planche en bois faire un peu de kite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 petit tour Grande moute digues... bien...calme...je dirais même trop calme....! :papy: bref..; je verrais une dorade.., 6 loups pas bien grandi , mulochs, saris...ect...ect ,pas un tir de lâcher Grrr... ça crin ... :o :o je décide alors de changer de secteur puis sur un 1 m..d'eau archi plombé le miracle se produit... :wub: oufff il ma motivé pour la suite car je commençais a désespérer...( lol ) :P a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut salut des info sur l'étang ? Pour demain avec ce vent et cette pluie de prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ben ça devrait être le seul endroit chassable. Côté abrité évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui l'étang reste chassable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 J'ai fait ma plus belle chasse dans l'étang avec les mêmes conditions que celles annoncées demain... Suis dégouté de ne pas pouvoir y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui l'étang reste chassable ;-)Belle piece seb bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Merci les copains je vous dirais sa demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyagain.com Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 J'ai eu le même désert que toi sur 2 sorties à LGM ce We , mais sans le miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Sortie 2 jours sur l'étang sous la pluie l'orage et le soleil 1er jour seul deuxième jour avec kevin du fofo poisson bien présent loup dodo beaucoup de loupé sur la première seulement un poisson de sortie et deuxième jour on fera une jolie pêche à deux assez bonne visi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je rentre dans le 66 du 30 octobre au 5 nov. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner pour une sortie, ce serait avec plaisir. (Bon j'ai vu la météo, ça s'annonce quand même assez venteux :( ) Cote vermeille privilégiée, vu que je serai à Argelès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Cest con j'y suis le we juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 la visi est moyenne quelqu'un y est allé aujourd'hui dans le 66 ? j'ai peur d'y aller pour rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour messieurs chasseurs Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang..... Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur..... Merci par avance Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour à tous, Sortie sur le Grau en fin d'aprèm : visi limite mais chassable (1,5 m devant le masque), par contre vu aucun poisson de plus de 20 cm en 1h30... A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour messieurs chasseurs Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang..... Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur..... Merci par avance Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone. Nico Etang thau chassable Etre en regle les aff mar gendarmerie et pm veille c est la sortie des dodos si t est pas du coin mef Sete mentalite special pneu crevee bagarre sont monaie courante quand elles sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Etang thau chassable Etre en regle les aff mar gendarmerie et pm veille c est la sortie des dodos si t est pas du coin mef Sete mentalite special pneu crevee bagarre sont monaie courante quand elles sortent Si tu va à la pointe courte oui mais si tu va autre part à l'étang j'ai jamais eu de soucis de pneu crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour messieurs chasseurs Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang..... Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur..... Merci par avance Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone. Nico Etang de thau chasse partout sauf dans les parc , fait toi des recherche sur Google Maps le poisson est encore bien présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Nouvelle sortie ce matin un plus à l'Est. Visi entre 50 cm et 1m20 devant le masque, eau très chargée. Comme hier très peu de poisson, aucune dodo vue et qq mini-loups aperçus... Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour les chassous.. Mon binôme étant hors signal depuis trop longtemps, je voulais savoir si un gars du fofo serait tenté par une petite sortie avec un majeur qui respecte ces limites. Je suis côté perpi, et je ramène les binouzes. Fun garanti si on me prend, et je tiens dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Corentin, pourquoi pas si t'es dispo en milieu de semaine prochaine (on va juste éviter le 1er où je serais de toute évidence, pas en état). Bref, quelqu'un peut me donner les conditions de visi en ce moment sur la côte rocheuse des PO? Je prends mon 84 ou mon 100 (je pense que le 115 ne sera pas forcément adapté)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Je te dis ça ce soir ou demain Nico. Ça souffle un peu moins que sur Montpellier en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 J'étais sur collouire hier après-midi et là visu me paraissait top !! Il y avait même un chassou à l'eau (palmes jaunes bouée ronde) au pied de la. Balise verte qui se trouve au bout du remparts le plus à l'ouest. Je compte bien revenir pour visiter ce super coin qui nous a laissé sur notre fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Un petit cap Bear Nico? Ce serait un plaisir de tremper les palmes avec toi, et je verrai enfin un pneu pour de vrai. Sans y être, je dirais 100, je pense que la visi a du considérablement de dégrader. Moi ce sera 110 bois ou/et 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Petit tour au cap, ça brasse à la pointe mais visi correcte. J'ai chassé au 100, mais le 120 aurait pas fait tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bon à savoir, je comptais prendre uniquement le 90 mais il semblerait que je 110 va m'accompagner durant mes prochaines sorties :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Par contre soit Collouire c'est un patelin que je connais pas soit tu voulais dire Collioure ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Ouai par contre Collioure après ce nord ça va pas être clair. Derrière bear c'était pas mal, j'ai vu un denti de 3ou4 kg qui est bien rentré, mais du mauvais côté. Et sûrement un limon passer sous moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bon à savoir, après ce coup de vent mardi ce devrait être impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut, Sortie très rapide ce soir secteur Agde, de la vie dans les digues. Je sors deux sars et il y avait pasvmal de petits loups dans la houle, pas de gros. Visi environ 2m t eau à 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Cap Bear hier, sortie de merde, les conditions était idéales mais j'avais 3 heures et j'ai du aller de l'anse au cap à pieds en 7mm, puis finir à la nage... J'ai fait 4 apnées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés