La Mouche Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Visi aresquiers aujorud'hui pas mal , on voyait le fond . Malheureusement vu la météo difficile d'y retourner d'ici peu je pense ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitry Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Une infos sur la visibilité (Cerbère, banyuls..) ??? y à 10 jours eau marron visibilité nulle 0 - 1m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Sur Palavas avant-hier visi vraiment pourrie, par moment je voyais même pas le bout de la flèche du 75 ... Quelqu'un sait si ça s'est amélioré pour demain ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphdu11 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Aujourdhui à port vendres visi pas top 2-3 m, température de leau 15 degrés . Pas vue beaucoup de pei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Sur Palavas avant-hier visi vraiment pourrie, par moment je voyais même pas le bout de la flèche du 75 ... Quelqu'un sait si ça s'est amélioré pour demain ? Merci suite au coup de mer de dimanche, va falloir attendre plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 L'heure du depart pour le cap d'agde arrive (premiere sortie dimanche fin de journée) et je viens de jeter un oeil à la météo pas folle. Ca va donner quoi en terme de visi selon vous la semaine prochaine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Ce sera mieux sur Agde que vers Montpellier en tous cas. Si tu as 3 ou 4m ca sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 la visi est correcte. J y suis allé samedi c était 7 à 8m et après le coup de Sud de dimanche ça s est dégradé mais y'a déjà 2m aujourd'hui alors ce w end ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Hier à Frontignan et Aresquiers, mer calme mais visibilité très réduite. De 4 à 2m, plus clair en terre qu'au large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bon et bien espérons que la semaine ne soit pas chargée en particules. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 comment va la sisi... :P car pour voir les dodos c'est dur...!! :o première dodine de l'année... :D ça fait plaisir avec se temps de chiotte.. :P.lol a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Belle pred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bravo predator. yen a qui font des seiches en ce moment les gars. Bien envie d aller voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Je confirme pour les seiches, petite sortie éclair hier matin côté grande motte, visi pas top , je fais une dorade un beau marbré et 3 belles seiches sans les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 merkii...les gazzz....!! :P mais, si vous voyer des seiches c'est bon signe...!! on ma toujours dit , que quand les seiches arrive, les loups ne sont pas loin..!!! :ph34r: vrais ou faut....? c'est un vieux chassous qui me là dit.. et que j’ai pus remarquer par la suite sur certaine zone. :P..lol il va falloir que jaille voir ça de plus prêt... :D Non de zeuss...lol en espérant une meilleur sisi.. ^_^.! a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut, Sortie du jour, une seiche et un rouget. Mon pneu a déconné, démontage et révison demain. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonsoir je vois que le vent se lève un peu dans les jours à venir ( cap d'Agde) N'ayant aucunes idées si ça devient "tendu" je m'en remets à vous (départ à la palmes conque ou digue de Richelieu à la balise du port). Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Tu risques pas grand chose, le vent du nord a tendance à limiter les vagues au bord, donc tu devrais avoir une belle mer. Tu peux quand même avoir du courant vers les tables, donc fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 eau toujours froide.. :o..grrr = direction étang.. :D.lol et a 14h... :wub: un Gros pépère de 5 voir 6k.. ma tendais..!!! :P Hélas,pour moi, premier gros décrocher de l'année.. :wacko:.Grrr a plouifff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ah les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci le calamar volant alors ça sera sortie demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 À propos de l'étang de thau vous conseillez quel coin sympa que l'on aille faire un tour voir des loups et dorades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Petite sortie matinale en mer bien payante Le 11 mai ,température 15 degrés ,visi 2 a 3 mètres ,poids 3 kg .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 jolie...bébé...!!! :wub: félicitation...! :P toujours a 15° :ph34r: Grrr a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitry Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Cerbère 12/05 eau fraîche, mer calme et beaucoup de particule eau laiteuse, méduse et pleins d'oeufs. Sinon y à de la vie, j'ai vu de jolies poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Joli Seb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Sortie jeudi soir vers le cap d agde. La visi était bonne dans les premiers mètres et nulle au fond. L eau bien fraîche. Je sortirai un joli marbré en 1h dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour à tous, Sortie cet aprem avec mon binome greg. On décide de tremper les palmes à Port-Vendres, au niveau de la digue (à droite, pour ceux qui connaissent). Dès les premières minutes on comprend qu'il va être difficile de trouver de bons postes, puisque la visi en vertical est de 2 à 3m.En dessous, une belle purée verte-marron jusqu'au fond, qu'il soit à 5 ou 10m. Du coup, on enchaine les apnées pendant les 2h30 à l'eau, mais rien ne vient à nous, quelques mulets trainent, des petits sars, des saupes mais pas de prédateur. En même temps, l'eau est à 16C en surface et passe à 14C en dessous de 5m. Voili voila, pour nous le plaisir d'être à l'eau, le poisson viendra avec le soleil d'ici peu j'espère. A plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Salut, sortie sur canet cet aprem. Une eau bien chargée, visi trouble en surface entre 0 et 1m, genre pleine d'hydrocarbure et verdatre entre 2 et 5m. Je ferais 3 mulets, je rate une belle dodo je pense, ou un gros sar, la visi était à chier. Eau à 18C. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 sortie grande motte ce week-end, eau a 19/20, chargée en surface et 3 metres au fond.beaucoup de petits, dorades, loups...une belle dodo viendra quand même me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 oups la caudale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 sortie grande motte ce week-end, eau a 19/20, chargée en surface et 3 metres au fond. beaucoup de petits, dorades, loups... une belle dodo viendra quand même me voir. jolie félicitation..!!! :wub: j’ai décrocher sa sœur 3k ..et pourtant je lavais dans les main, mais elle c'est décrocher...je pleure encore...!!! :( sinon attention au requin dans les parages pêché dans 3m d'eau ( 1,80m ) ça fait réfléchir... :o.Grrr car, il y a pas que Nous qui cherchons les poisson....!!! :huh: il se rapproche de plus en plus du Bord..car,il non plus rien a bouffé au large.. :o.Grrr c'est chaux...!!! un jour on peut se faire découpé... :ph34r: ça ma fait flippé suivant des zones de chasse un peut éloigner du bord, a la palme,seul dans l'eau..!! résulta= demi-tour..illico,,,, :ph34r: je ne suis pas dans la m..dass..,maintenant avant que ça me passe .. :wacko:..Grrrr sinon ça sens bon.. :rolleyes:.mais faut pas loupé ou décrocher car sa ne cour pas les rue.. :lol:..( lol ) a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Salut, sortie hier entre 16 et 20h à la sorcière, leucate. Eau chargée, visi à 1.5/2m en vertical et 3 à 4 en lattéral. Je sortirais un sar tambour de prêt de 500g, greg coéquipier n1 fera une royale de taille identique, et philou, équipier n3 tentera de seicher une grosse seiche qui partira en le nargant suite à un problème de fusil. A plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 sortie club hier sur le plateau ,bonne visi par endroit pas grand chose à se mettre sous la dent ,eau froide a 13 degrés dans les 12m et pourtant les conditions étaient bonnes ,faut attendre encore un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 enfin la chasse va pouvoir commencer , si la météo reste coulll...!!! :wub: 20° sur zone.. :huh:.c'est bon ça.. :P.un peut verte .. :(.mais ça deviens bon.. :D.( lol ) a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 eau verte a carnon et palavas, inchassable. quelqu'un aurait il des infos sur la visi de frontignan ou sete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Sortie hier matin, une paire d'heure dur les digues du petit travers. Visi 50cm 1m au mieux. Quasi désert, vu 3 dorades et loups nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Sortie ce Vendredi aux épis de Camargue, eau chaude (21°) mais aucune visibilité. Petit courant d'Est et petite houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Toujours rien sur la visi fronti ou sete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Visi 2m dans l'étang de thau ce matin. Eau à 22-23. Pas vu grand chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Quelcun aurait la température de l'eau sur Perpignan ? Côté Collioure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le csm est en voie de disparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Tu as entièrement raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsub Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Toujours rien sur la visi fronti ou sete? Ce matin frontignan visi pourri quasi nul avec mousse blanche en surface Un peu mieux du coter des aresquiers 2 metre de visi au mieux mais pas vu de poisson en revanche un pêcheur à la canne à sorti une belle dorade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 merci patsub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphdu11 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Sortie aujourd’hui à port vendres près de la digue visibilité médiocre en surface et 3 m en descendant un peu l’eaux 19/20 degrés j’ai fait une dorade et un sar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut ça va? Je descends ce we dans le 66: C'est chassable sur la côte vermeille? Ca vaut le coup de prendre le matos ce weekend ?. Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut Nico. Vers chez nous sur Montpellier c'est un peu verdâtre mais c'est jouable, je pense que la bas c'est mieux! en plus ça commence à chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ok merci Elie. Je vais prendre le matos (surtout la 5mm: seulement 1 sortie en 2018) au cas où. Avec un peu de chance il y aura de la visi et j'irai faire un tour en bateau sur Collioure ou port vendres avec le beau père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le weekend dernier on avait 2m de visi, voir 3 au fond, mais c'était mort. Au cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés