pac Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 visi carnon, inchassable, faut attendre la tram qui tarde vraiment à arriver. encore une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Même pas un petit mètre ? 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 je rêvais dun petit mètre mais non🙁, je voyais pas le bout de mon 75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Pareil vers port camargue. 0 à 1m, sale au fonds. Et de l'eau douce partout. Rien vu rien pris. Quelle saison de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bon ben une sortie pas géniale vers collioure: 21 degrés de 0 a7m avec 1 /1,5m de visi. En dessous la visi et la température chutent: 17 degrés jusquà 17m (suis pas descendu plus bas: de toute manière on y voyait vraiment que dalle) et moins d1 m de visi. Vu quelques mulets, quelques mini sars et surtout un joli poisson lune qui est resté à côté du bateau. Bref une bredouille. Mais cetait Quand même sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 inchassable de la GM a port camargue !! ailleurs je sais pas, suis dégouté . pas un poisson au congel. grrrrrrrrr.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 inchassable de la GM a port camargue !! ailleurs je sais pas, suis dégouté . pas un poisson au congel. grrrrrrrrr.. :wacko:Ouais Didier... cette année va nous faire péter les plombs !! Le gardon pousse noir encore cet aprem. Le Rhône est pourri ... et l'essai de vendredi avec Élie à été misérable... 5 h de chasse dans 50 cm de visi pour pas gd chose ... On va encore attendre . A la canne par contre il se fait un peu de pei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 La ça vient de déluger. Je crois que je vais aller aux champignons et ressortir les cannes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 bon, la tram sest levée ce matin pour un bon moment, espérons que ça va envoyer toute la merde au large, je vais tenter une sortie demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 bon, la tram sest levée ce matin pour un bon moment, espérons que ça va envoyer toute la merde au large, je vais tenter une sortie demain. hier soir, très sale sur Carnon (eau marron vu de dehors) et la bande d'eau sale s'étendait loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 c'est pas demain que les choses vont s'arranger !!! pac, reste au lit avec ta copine.. :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 c'est pas demain que les choses vont s'arranger !!! pac, reste au lit avec ta copine.. :P :D Ouais. Par contre le poisson aura pas été bcp emmerdé cette année ... les premières sorties seront certainement lucratives ... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 j'ai suivi le conseil d'un chasseur aguerri, hier, je suis resté au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsub Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Attention si vous chasser vers frontignan http://www.midilibre.fr/2018/06/20/frontignan-soupcon-de-pollution-au-soufre-dans-le-canal,1689711.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Attention si vous chasser vers frontignan http://www.midilibre.fr/2018/06/20/frontignan-soupcon-de-pollution-au-soufre-dans-le-canal,1689711.php J'espère qu'ils vont appliquer le principe pollueur payeur... ça doit pas être la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 et dire que je lui acheter de la terre vegetale ya 2 j a cet en...lé j espere qu il va targé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Zut... J avais de bons spot dans le canal... va falloir que je prospecte le port de sete du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 coup du soir...yavait un moment que j'avais pas fait un beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Joli !!! Sur le cap c'était cracra hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Zut... J avais de bons spot dans le canal... va falloir que je prospecte le port de sete du coup ... En parlant du port, est ce qu'il est autorisé (toléré) de chasser sur le brise lame côté mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Autorisé non Toléré oui. Pas d inquietude à avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 on commence a voir le bout du tunnel ! il était temps.. jamais vu un début de saison aussi pourri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 digue frontignan ce matin, eau a 19, visi 5 mètres en moyenne, très peu de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 on commence a voir le bout du tunnel ! il était temps.. jamais vu un début de saison aussi pourri.. Quand tu veux on se fait une sortie ! En effet ça sent bon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 en ce moment pas trop le temps de caler une sortie sur une journée..quelques sorties a l'arrache,sans plus.. avec toi, faut attendre 100kh de mistral pour que ça donne !! la biz. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 en ce moment pas trop le temps de caler une sortie sur une journée..quelques sorties a l'arrache,sans plus.. avec toi, faut attendre 100kh de mistral pour que ça donne !! la biz. ;) 😁 Je vais faire un saut samedi matin. Si tu veux te joindre à moi avec plaisir. Pas longtemps. Juste lécher une digue ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 hier sortie sur le plateau la journée jusqu'à tard ,a part les sars,mostelle,et quelques dodo ,c'était désert avec un renforcement de vent d ouest vers la fin de journée ,une thermo basse et fumeux dans les 15 m visi 3 a 4 m voir plus par endroit, température fraiche j'avais pas la montre et en 5 j ai eu froid ... le poisson est au bord sans aucun doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Aresquiers, clair sur le plateau. 23° et visibilité de 6-8m verticale. Du sar ( petits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut tout le monde. je reprends la chasse en fin de semaine après une petite otite qui m a bloqué à la maison. qu' est ce que ça donne en ce moment entre Valras et grande Motte niveau visi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Ça doit pas etre trop mal. Dimanche dur Carnon il y avait 4 ou 5m. Enfin vu de dehors 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapolozo Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Eau gelée sur Sète aujourd'hui après ce vent, visi pas trop dégueulasse. Repli stratégique sur l'étang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 eau bonne vers Agde et visi entre 2 et 3m au bord. De la vie. Je sors une daurade . Par contre il y avait du chasseur à l eau. obligé de changer de spot 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Attention j arrive ...😉 Si vous avez des zone pleine de poissons profiter en ça vas pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Appelle moi quand t'es là. puis faut que tu récupéres mon sport tube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 petite digue carnon vite fait ce soir après le boulot. eau à 21, très claire, pas vu un poisson. les pêcheurs ne font rien nont plus depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscay Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 bonjour à tous , je suis de bordeaux et je viens passer une semaine en vacance a sainte marie. Si vous avez des spots à me conseiller, les coins à éviter... Merci à tous, à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Saintes maries vers Canet ou saintes laries de la mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscay Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 C'est sainte marie entre port Leucate et coliour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Fais toi les digues si tu n'as pas énormement de temps. Tu peux faire du loup et de la dodo couronnée. Ou sinon, entre leucate et cerbère, à part la reserve de banyuls, c'est varié. Bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 HelloOOoo, vous avez vu quoi du coté de palavas sur les recifs au large? j'ai l'impression que l'eau à bien chauffée d'un coup ça doit etre pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 hier trés bonne visi ,bcp de vie secteur sete , température 22 en mer sondeur ,thau 27 degrés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito34200 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 9 heures, beach34 a dit : hier trés bonne visi ,bcp de vie secteur sete , température 22 en mer sondeur ,thau 27 degrés .. Slt beach quel coter Sète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 thanks my beach!! les prochaines semaines vont etre tres chaudes avec peu de vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 22 heures, Joselito34200 a dit : Slt beach quel coter Sète ? coté mer voie romaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 HIER FRONTIGNAN VISI CORRECT DANS 3M APRES EAU BLANCHE PLUS PROFOND AU LARGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscay Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour tout le monde , ça y est je suis à sainte marie la mer pour 1 semaine. Est ce que les digues sont bonnes? Y en a t il à favoriser par rapport à d'autres? Si y en a qui sont dans le coin pour une sortie tôt le matin je suis preneur. Je suis au camping la pergola. À plouf les chassous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscay Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Premier plouf sur les digues à ste marie la mer. Du sar, du gros Sar du kilo facile, de belles dorades royales et couronne. Visi un bon 6m eau chaude j'avais pas de combi ni de fusil et suis resté 1h à contempler le spectacle. Demain je pars à la chasse, et va y avoir du poisson à la ceinture, ça c'est sure. À plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscay Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Sortie hier soir à 18h30 sur les digues ste marie... Pas une écaille. Je sortirai un mulet de 40cm pour en lever les filets. Sortie ce matin à la fraîche 7h sur les digues... Tjrs pareils pas d'écaille. Je reviens ce midi en famille et snorkelling avec mon fils et là, dorades de plus de 50cm, Sarah énormes... Poulpe de 2kg facile... Bref à croire que les poissons ont une horloge et qu'il connaissent les heure de chasse autorisée... J'y comprends rien. En tout cas cela valait le spectacle... Surtout qu'ils ne sont même pas craintifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 17 heures, biscay a dit : Sortie hier soir à 18h30 sur les digues ste marie... Pas une écaille. Je sortirai un mulet de 40cm pour en lever les filets. Sortie ce matin à la fraîche 7h sur les digues... Tjrs pareils pas d'écaille. Je reviens ce midi en famille et snorkelling avec mon fils et là, dorades de plus de 50cm, Sarah énormes... Poulpe de 2kg facile... Bref à croire que les poissons ont une horloge et qu'il connaissent les heure de chasse autorisée... J'y comprends rien. En tout cas cela valait le spectacle... Surtout qu'ils ne sont même pas craintifs... Plutôt ta différence d'apparence. Avec un fusil dans les mains et une combinaison .... C'est plus du tout pareil. Mais oui , les dodos ont pris cette habitude de débouler en plage vers 11h et partir au dernier baigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés