Le calamar volant Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Aresquiers aujourd'hui, des tas de zones explorées entre 10 et 20m, visi de 4 a 10m horizontal, pas bcp de vie. 1 dorade du kilo, 1 sar 1 rouget. Pas folichon. 3 ou 4 belles dorades aperçues, mais avec un comportement bizarre, elles venaient de la surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 de bonnes conditions ce mois ci en camargue, et quelques poissons qui trainent...c'est parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Je me disais que ça devait être bon en ce moment vu le niveau d'eau ... Bravo Didier. Belle pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 18 heures, elmer34 a dit : de bonnes conditions ce mois ci en camargue, et quelques poissons qui trainent...c'est parfait !! On a hésité entre Camargue et Aresquiers jeudi. Puis on s'est dit qu'on ferait bien une peche eco responsable et on est allé aux aresquiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 mauvaise pioche élie.. les aresquiers, j'y vais plus depuis des lustres...on peut même plus y faire un plat de "bijus".. cette année, entre les conditions pourries, et les obligations familiales, j'ai vraiment fais une mauvaise saison.la pire depuis des années..cette sortie m'a redonné des couleurs, et encore, le plus beau n'est pas sur la tof ! je l'ai malheureusement décroché..5kg minimum..quand ça veut pas rigoler, ça veut pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 18 heures, elmer34 a dit : mauvaise pioche élie.. les aresquiers, j'y vais plus depuis des lustres...on peut même plus y faire un plat de "bijus".. cette année, entre les conditions pourries, et les obligations familiales, j'ai vraiment fais une mauvaise saison.la pire depuis des années..cette sortie m'a redonné des couleurs, et encore, le plus beau n'est pas sur la tof ! je l'ai malheureusement décroché..5kg minimum..quand ça veut pas rigoler, ça veut pas !! C'est quand même une jolie chasse, de quoi faire quelques filets. On a choisi les Aresquiers dans l'espoir de croiser un denti ou une bonite. Espoir déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 19:38, elmer34 a dit : de bonnes conditions ce mois ci en camargue, et quelques poissons qui trainent...c'est parfait !! et tu ne ma pas inviter à la fête....Grrrr il me faut 10 ans avant de faire une belle chassouille comme ça....ha.. ha. a.. je comprend Mieux maintenant , pourquoi l'hiver tu reste au chaux a la maison ...lol pendants qu'il y an a qui se Gèle les couronaisse pour un loup de 100g....hi.hi.i.. a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Des infos sur la visi "profonde" (Après 10 ou 15m) dans l'Aude ou l'Hérault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 saluti...!! ça dit koi niveau visi en Camargue et température de l'eau avec se mistral de ouff... si quelqu’un a osé sortir....lol merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Ben là ça va basculer fort au sud donc ça va pas être très clair longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Grrr...comme d'habitude quoi...ça passe ou ça casse...!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 hier, secteur carnon/palavas (au bord), bonne visi, variable 2 a 5 mètres, température 19, très peu de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 10 heures, pac a dit : hier, secteur carnon/palavas (au bord), bonne visi, variable 2 a 5 mètres, température 19, très peu de vie. ok merkiii ,,,,,☂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Du monde est allée à l étang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank81 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 salut tout le monde, envie de reprendre après 2 ans sans avoir mis la tête sous l'eau, vous me conseillez quel spot éventuel pour lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank81 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 bon bein sur leucate aujourdhui visi 3m eau 18° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour Franck vu du poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank81 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 falaise de leucate rien vu... me suis rabattu sur la digue de leucate histoire d'assurer la sortie mais pas vu grand chose 2 loupios et un énorme banc de gros mulets passant juste à coté de moi comme si je n'étais pas là! c'est la première fois que je vois ça! me serais cru sur le quai d'une gare avec le train qui passe mais le gros! j'en tire un pour me sauver de la bredouille et la tout le banc change de direction et vient vers moi en me tournant autour! j'ai cru qu'ils voulaient m'attaquer! j'avoue avoir flipper 2, 3 secondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Ahah ouai ça doit faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, frank81 a dit : falaise de leucate rien vu... me suis rabattu sur la digue de leucate histoire d'assurer la sortie mais pas vu grand chose 2 loupios et un énorme banc de gros mulets passant juste à coté de moi comme si je n'étais pas là! c'est la première fois que je vois ça! me serais cru sur le quai d'une gare avec le train qui passe mais le gros! j'en tire un pour me sauver de la bredouille et la tout le banc change de direction et vient vers moi en me tournant autour! j'ai cru qu'ils voulaient m'attaquer! j'avoue avoir flipper 2, 3 secondes? Ils t'ont pris pour une femelle, tu as eu de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Alors leucate digue ou leucate falaise? Et surtout as tu fait du peï franck 81? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank81 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Citation Le 09/10/2018 à 13:58, Le calamar volant a dit : Ils t'ont pris pour une femelle, tu as eu de la chance ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 salutii..!!! les amis passionner ça dit koi la Camargue , ça rentre ou ça sort ...? et niveau visi..? .lol vous croyez qu'il y a une chance ...? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit : salutii..!!! les amis passionner ça dit koi la Camargue , ça rentre ou ça sort ...? et niveau visi..? .lol vous croyez qu'il y a une chance ...? a plouff Le Rhône doit bien dégueuler, et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, Le calamar volant a dit : Le Rhône doit bien dégueuler, et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer Pas aussi sur que toi .... gardon n'a pas bougé ... le Rhône non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit : Le Rhône doit bien dégueuler, et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer oui ..'c’est chaux...!!! ? ou alors plus ver palavas la digue du port , ? voir si il y a pas 4 dorade qui se serai perdu ..?..mais depuis qu’il sont foutu leur parking payant, je ne suis plus aller Grrrr...? ou les étangs a coté..? ..Mais je connait pas ...Grrr pourtant on ma dit, qu'il se fait de belle pèche...Non de zeusss...!!! brefff..! ça annonce rien de bon...tout se bordel.?....?️ a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : Pas aussi sur que toi .... gardon n'a pas bougé ... le Rhône non plus ... Ha bon? punaise, j'ai regardé sur Vigicru, ça avait l'air de couler. Sur Montpellier il a bien délugé en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, Prédator des mers a dit : oui ..'c’est chaux...!!! ? ou alors plus ver palavas la digue du port , ? voir si il y a pas 4 dorade qui se serai perdu ..?..mais depuis qu’il sont foutu leur parking payant, je ne suis plus aller Grrrr...? ou les étangs a coté..? ..Mais je connait pas ...Grrr pourtant on ma dit, qu'il se fait de belle pèche...Non de zeusss...!!! brefff..! ça annonce rien de bon...tout se bordel.?....?️ a plouff Les étangs vers Palavas, c'est le Prevost, il est interdit à la chasse ? Mais tente une sortie, tu nous diras. moi je vais surement aller pêcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Les étangs vers Palavas, c'est le Prevost, il est interdit à la chasse ? Mais tente une sortie, tu nous diras. moi je vais surement aller pêcher! le prevot interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 sa souffle sud est depuis 3 jours sur Palavas, je suis pas sur que ce soit chassable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 28 minutes, pac a dit : le prevot interdit ? Je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que ce sont des concessions privées. Faut voir avec les aff mar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit : moi je vais surement aller pêcher! je croie que tu fais le bon choix...( lol ) je te dirais, si j’ai ploufé...ou pas.., vue la couleur de l'eau.....?️ ?️ ?️ a plouff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 hier à Frontignan eau marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 21:25, Prédator des mers a dit : je croie que tu fais le bon choix...( lol ) je te dirais, si j’ai ploufé...ou pas.., vue la couleur de l'eau.....?️ ?️ ?️ a plouff... Alors ta sortie kamikaze en Camargue ? En tous cas Cevenol a sure raison pour les rivières, le vidourle était à peine monté hier... j'ai fait un joli brochet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit : Alors ta sortie kamikaze en Camargue ? En tous cas Cevenol a sure raison pour les rivières, le vidourle était à peine monté hier... j'ai fait un joli brochet ? Alors...,alors.., Malheureusement, j’ai loupé le réveil matinal de Samedi...Grrr arriver sur la zone , je marche le long de la digue a l'abri de ou ça tape...! je vois les petit rocher, l' eau et bien cristal ou "presque" pour un Camarguais..?.? gens revient pas...!!! , par-contre , arriver au bout la ou ça tape...c’était jouable mais il ne fallait pas trainer car la houle se levais de plus en plus...Grr.. Breff... en discutant avec les pécheur a la ligne...!!! il m’ont dit que deux chassoux.... était déjà passer bien matinal car, la mer étai moin former...Grrr.. du coup ,j'ai trop hésiter a tourner pendant 1 h ...et Làaa..c’était Fini la Mer c’était bien lever.....Grrr j’ai dut abandonné...!!! et se fut ma première belle Brecouille sens avoir besoin de me mouiller ...Ha.ha.a.. Conclusion de là sortie : un réveil qui a merdé et tro hésitation...= Brecouille....Hi.hi.i.. a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Faut prendre le kite dans la voiture ?. Heureusement que le pêcheur t'as pas dit que les gars étaient sorti avec des ceintures de gros loups sinon ça t'aurais achevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Faut prendre le kite dans la voiture ?. Heureusement que le pêcheur t'as pas dit que les gars étaient sorti avec des ceintures de gros loups sinon ça t'aurais achevé pas besoin..?.( lol ) j’étais déjà achevé, quand j’ai vu ce qu'il sortait a la canne pas de loup...Mais des demoiselles x.l..?..Ha.ha.a.. a ploluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Quelqu'un est allé sur Thau ces 2 derniers jours? Un espoir pour avoir 1 ou 2m de visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 salut quelqu'un c'est mis à l'eau dimanche? j'ai peut être un petit crénau dans la semaine, j'aurais aimé avoir une idée sur la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Samedi, étang de Thau, visi 1 à 2m, peu de vie. Dimanche à Frontignan (digue), 3m en surface et 1m au fond et rien vu non plus à part quelques jolis sars à trou.... mais je ne sais pas chasser à trou :-((. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y avait un chasseur qui sortait de l eau aujourd'hui au grau d Agde. Pour ma part la visi de l extérieur me semblait très faible. 1m environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 la fête et fini....☂️. visi Camargue chocolat....Grrr tous a l'étang....lol a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 22 minutes, Prédator des mers a dit : la fête et fini....☂️. visi Camargue chocolat....Grrr tous a l'étang....lol a plouff ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 4 minutes, Le Cévenol a dit : ?! il reste les étangs Non..? la visi doit être meilleurs et les poissons de sortie..Ha.ha.a... de toute façon ,jais jamais rien compris.♨️ ..LOl a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 13 minutes, Prédator des mers a dit : il reste les étangs Non..? la visi doit être meilleurs et les poissons de sortie..Ha.ha.a... de toute façon ,jais jamais rien compris.♨️ ..LOl a plouff T'es sur? c'était correct hier ( en même temps j'ai pas mis la tête sous l'eau j'avais oublié la combi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 28 minutes, Le calamar volant a dit : T'es sur? c'était correct hier ( en même temps j'ai pas mis la tête sous l'eau j'avais oublié la combi) ? dernier chance hier malgré se mistral de oufff javais un petit creno de 3 jours ...ouff;;;. quelque loups de piquer et je décroche la bouche , je larrache koi ...d'une dodo dans les 1,5 à 2k...tirer trop vite...Grrr et je repart avec 2 dodo raisonnable avec ce temps de ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 c’était dur.? .ouff a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Dernière sortie avant l'hiver.... Ya plus qu'à attendre que le prochain coup de mer et sortir la 7mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 12:33, riderzmax a dit : Dernière sortie avant l'hiver.... Ya plus qu'à attendre que le prochain coup de mer et sortir la 7mn Finalement ça a donné ! Moi j'ai complété la pêche de vendredi par un joli panier de cèpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 bien joué tu va pouvoir cuisiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés