Prédator des mers Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Décidément çà S'ARRANGE PAS....Là TEMPÉRATURE BAISSE 17 ° 19.....♨️ QUELQUE écaille....GRrr.....☂️ A PLOUFFF.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 avec des loupéé..?...Grrr sauvée brecouille.?..lol a plouff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit : Décidément çà S'ARRANGE PAS....Là TEMPÉRATURE BAISSE 17 ° 19.....♨️ QUELQUE écaille....GRrr.....☂️ A PLOUFFF.......... Salut pred, tu es dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 3 heures, Foufou66 a dit : Salut pred, tu es dans quel coin? le 13;;; ou le golfe du lion, mais je m'arrête a sete..;;✌️.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ok, je pensais que tu étais sur le 66, voire 11 au sud, et la visi etant entre le vert et marron en ce moment, j'étais étonné que tu vois des peï, j'ai eu du mal à voir ma main les deux dernières sorties. A plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, Foufou66 a dit : Ok, je pensais que tu étais sur le 66, voire 11 au sud, et la visi etant entre le vert et marron en ce moment, j'étais étonné que tu vois des peï, j'ai eu du mal à voir ma main les deux dernières sorties. A plouf. lol, on s'abitu to ou tard même dans une visi de 3O cm devant le masque;...!!! mais là, il faut être comme lukiluc;;; faut tirer plus vite que sont ombre...Ha.ha..a a ploufff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 je rentres se weekend ca promet... sortir les canne a surf casting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 35 minutes, lg30 a dit : je rentres se weekend ca promet... sortir les canne a surf casting Ca va t'as pas trop ramassé en Corse? Vas plutôt aux champignons à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 8 heures, lg30 a dit : je rentres se weekend ca promet... sortir les canne a surf casting On est à llança si t'es motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 12:02, Prédator des mers a dit : lol, on s'abitu to ou tard même dans une visi de 3O cm devant le masque;...!!! mais là, il faut être comme lukiluc;;; faut tirer plus vite que sont ombre...Ha.ha..a a ploufff ... Je suis pas lucky luc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ola Languedocien Languedocienne.. plus trop de Cr de Leucate a Cerbere, une zone ou j'ai commence mon apprentissage et qui me manque un peu...Vous pensez qu'on peut esperer faire des sorties sympa en hivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 07/11/2018 à 13:46, Chris65 a dit : Ola Languedocien Languedocienne.. plus trop de Cr de Leucate a Cerbere, une zone ou j'ai commence mon apprentissage et qui me manque un peu...Vous pensez qu'on peut esperer faire des sorties sympa en hivers? salutiii..., Hélas, je ne connais pas de leucate à Cerbere...!!! Mais a mon avis, ? l' hivers et destinée...au courageux pour affronter le froid Glacial..., et toute les brecouilles qui vont avec...( lol ) ? et des fois le Miracle se produit et là je peut te dire que les poissons sont bien "" Mérité...!!! "" ? Breff... le premier qui ose me dit le contraire ..... je l'invite a faire une sortie avec moi par temps Glacial avec un mistral de ouff du lever du jour au coucher du soleil a la palme...? et après on en reparle...? Ha.ha.a..? petit conseil d'ami...!! je pense qu'il peut sortir la 9mm ou la 10mm , la cagoule pour protéger le visage..et le petit thermos avec du thé bien chaux pour réchauffer la machine...? afin de pouvoir appuyer sur la gâchette si l’occasion se présente....Ha.ha.a..? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci Preda, j'avais oublie ce foutu mistral !! Ca attendra Fin Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a une heure, Chris65 a dit : Merci Preda, j'avais oublie ce foutu mistral !! Ca attendra Fin Mars ? faut tenter pour le loup de Noël....!!! ? ça se mérite...!!! ? Mais une fois a table quel fierté de le manger avec ta famille ou ami...lol ? ça na pas de prix , ça vaut tout l'or du Monde......?....? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 ? j'imagine oui mais avec 3h15 de route et en camping j'ai besoin de stat un peu plus élevées....La seiche en avril me contentera au pire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ya de bons coups à jouer de novembre à février. pour moi la période la plus pourrave c'est mars avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 11 heures, Chris65 a dit : ? j'imagine oui mais avec 3h15 de route et en camping j'ai besoin de stat un peu plus élevées....La seiche en avril me contentera au pire? 3 h 15 ça commence a faire....!!! ? Mais j’ai déjà fait pire , pour trouver du poisson dans une seul journée...? c'est comme une drogue il me fallait ma dose...lol ? des que l'eau tombera a 13 ° ça devrais le faire....!!! ? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut, Je sors toute l'année sur cette zone, franquie à cerbere, il y a un peu de chasseur, il caille bien avec la tram, mais ce qui fait qu'il n'y a pas de cr en ce moment, c'est que l'eau est pourrie, Pour exelple, sur les 3 derniére sorties, une en étang, visi 0, je ne voyais pas ma main. 2 en mer, une au Cap et une à Argeles, visi 0.5 à 1m. Du coup, du mulet croisé, quelques sars, et une belle vieille, mais rien qui mérite un récit car l'eau est pourrie et donc pas de detail. A plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Je suis allé voir l eau elle est marron et ils annoncent de la pluie toute la semaine... vivrement un bon coup de mistral ou de tram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Salut Sortie étang hier soir et ce matin. Pas de vie, L'eau est chargée, malgrès le fait qu'il n'y ai pas de vent. Température à 12 sur ma montre et 14 celle du pot, soit un 13°C. Ça caille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Hier sur Carnon, gros coup de mer, et eau toujours marron, c'etait pas une surprise . Des galettes de pétrole partout sur la plage, ca c'était une surprise ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Hier sur Carnon, gros coup de mer, et eau toujours marron, c'etait pas une surprise . Des galettes de pétrole partout sur la plage, ca c'était une surprise ? . Putanass...!!! ? pour que ça arrive jusqu'a carnon , il sont fait fort ? , ils ont du déverser des tonnes c'est Saligot....Grrr ? a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 mais puisqu'on vous dit que cette pollution est sous controle... arrêtez de chercher la mer.e. y en a pas du pétrole,c'est le préfet qui vous le dit!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Et là c'est dans une zone au fond du golfe j'imagine pas sur la pointe de l'espiguette ?. Y avait les gendarmes qui faisaient des prélèvements, sûrement pour voir si c'était le même. Mais pour moi c'est sur, j'ai trouvé 3 gros morceaux d'écorce de chêne liège, et ils venaient pas des PO en remontant le courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fprovence-alpes-cote-d-azur%2Fbouches-du-rhone%2Fsaintes-maries-mer-centaines-galettes-hydrocarbures-plages-1573858.html&h=AT2QmAXQHf1Toz29sm4oYR77TfYgn9sxbPJXSMpt-e-hxfENamgr-7o8LlujKYbVTxYdD2ZZeh6tbOedsFnrM5dpCHm24mGIBlAADgFfS4k0HBrR-tsjobwIDb8BMD9kY5c&s=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Mouai ?. Et la visi ça fit quoi? Chocolat ou pétrole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 24/10/2018 à 19:35, Prédator des mers a dit : c’était dur.? .ouff a plouff ?? La beeeelle Écaille !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 13:01, Magbanks a dit : ?? La beeeelle Écaille !!??? ? que veut tu la famille s agrandi...lol ? faut bien les nourries c'est petite perle....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 bon ben petite tentative hier .... je pensais la fenetre un peu plus interessante. Selon les zones une visi entre 20 cm et 1 m. Les meilleures étant celles avec 20 cms ... forcement. Un peu de vie, mais entre une houle de taré (houle à revenir ...) et la visi nulle dans le sable , c’était dur . Tiré juste deux loups portions pour les enfants. 1 correct m'aura bien baisé. Bon courage, ça repart au sud encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 j espère que ca vas ce calmer je rentre dans 10 jours … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, lg30 a dit : j espère que ca vas ce calmer je rentre dans 10 jours … Ça peut pas être pire de toutes façons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit : Ça peut pas être pire de toutes façons ? C'est clair. Si les pros n'ont pas trop tappé dedans il devrait en rester vu tout ce que l'on n'a pas sorti .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 C'est sur que les pros doivent bien pecher avec cette visi daubée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui. Hier ils avaient posé les filets entre les digues parallèlement . C'est que le poisson longe le bord. Ils ont du bien pêcher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 quand je vous disais que l’hiver va être rude ...!!! ? c'est pas pour rien , faut surtout pas loupé les créneaux...? et les loups qui ose passer....!!! ? breff... ça sera une brecouille .de plus pour Moi ? et pourtant..... Grrr ? Ha.ha.a ? a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat84 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Mise à l'eau aujourd'hui en fin d’après-midi au niveau des brises-lames à Le Barcarès. Température de l'eau à 15° et visibilité d'environ 2m50. Très peu de vie... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 C'est rude en ce moment sur le 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Sortie sur la Camargue en bateau je pense visi 50 Max juste une canne pour pêcher bien sûr bredouille même pas une touche même les petits métiers n’ont pas sorti de poissons ou alors des bébés peut être que mercredi sera une belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Camargue, belle visi cet aprem. De la vie aussi. Et l'eau est chaude .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Eau marron du bord hier au Grau (vent d'Ouest, pas mal de petites vagues)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Eau marron du bord hier au Grau (vent d'Ouest, pas mal de petites vagues)... ça risque pas de s'arranger.....à moin que ...?!! ? Grrr vive l'étang...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 ouff...? petite touche...Gla...gla..? https://youtu.be/OMFmsmE2CKw a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Conditions difficiles sur le cap hier matin ... vent , vagues, et visite médiocre...par contre y avais du louloup en promenade.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 ça sens le calme avant la tempête....?.Ha.ha.a. Meilleur journée pour les chanceux qui on pu plouffée en Camargue ......? ...et avec le sud de demain ça promet pour la suite si visi...? Hi.hi.i.. dommage que je Bosse toujours au mauvais moment ..? ? Grrrr a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a une heure, Prédator des mers a dit : ça sens le calme avant la tempête....?.Ha.ha.a. Meilleur journée pour les chanceux qui on pu plouffée en Camargue ......? ...et avec le sud de demain ça promet pour la suite si visi...? Hi.hi.i.. dommage que je Bosse toujours au mauvais moment ..? ? Grrrr a plouff Clair, tous mes collègues sont à l'eau. Et moi au taf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 J'ai fait un petit tour ce matin, 12e bonne visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 7 heures, riderzmax a dit : J'ai fait un petit tour ce matin, 12e bonne visi. Semi rigide noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 18 minutes, Le Cévenol a dit : Semi rigide noir ? Gris anthracite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Clair, tous mes collègues sont à l'eau. Et moi au taf ---------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- salutii,,, tu m'avais pas dit que ça serais bon en Novembre...? ? tu a oublier de préciser l'année....?..Ha.ha.a...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 riderzmax Membre Membres 0 172 messages Département, région, ville:herault Mon équipement:75 cayman hf carbone, 95 pathos, narwhal 520 hd Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures J'ai fait un petit tour ce matin, 12e bonne visi. coool....merkiii ? 12 c'est ter prise ..? ..ou c'est l'eau 12°..? a plouiff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés