Fullcams Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 21 heures, bas..bar a dit : Oui pas chaud ?j'ai croiser une paire deux daurades aussi peut être ce soir je vais y faire un tour. Salut, juste pour savoir si tu as fait ton hier soir, j’ai bien envie d’y aller samedi matin mais j’ai très peur pour la visi. Merci a+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Oui je suis sortie hier soir pas de visi à l'étang même a l'abri du vent, donc j'ai fais un petit saut à la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Hier visi 3 à 6 m sur sete j ai fais quelques seiches, des cigales, croisé quelques daurades 1kg 1kg5 et surtout j ai eu la compagnie de 3 thons en moins d une heure dont 1 monstrueux qui m est passé juste au dessus ... un véritable autobus!!! 2m50 mini mais probablement plus plus . Le genre de rencontre qui fais regretter de ne pas avoir de cam. Wouhaou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ce matin dans le 34, visie de 1 à 5m selon les endroits. Une eau à 13,5. J'y allait pour les seiches. Résultat, une dizaine de seiches. Dont une seiche préhistorique. Jamais vu ça en méditerranée. Elle doit faire entre 1k5 et 2k. Elle mesure une cinquantaine de cm. https://www.casimages.com/i/190323034915890629.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Elle doit faire entre 1k5 et 2k. Elle mesure une cinquantaine de cm. https://www.casimages.com/i/190323034915890629.jpg.html non de zeuss...jolie..seicheee..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Powaaa magnifique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Sur le sable en bordure de digue ou à trou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 2 kg facile ! jolie peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Sur un rocher en bout de digue. J'ai même pas eu à plonger! Je savais pas qu'en méditerranée on avait de telles seiches. Y en a qui ont déjà attrapé de tels monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Ya 2 ans 1kg6 et 1kg4 ? Après jen fais toujours 2 ou 3 autour du kilo et demi chaque année ! Sans les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Si ta plus grosse là, fait 1kg6, je me demande alors si la mienne n'avoisinerait pas les 3 kg alors ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Apres la photo et prise sous un autre angle mais oui elle depasse les 2 kg c'est sûre ! ? c'est rare de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Ben dis donc, c'est pas une seiche c'est une pantoufle en 48! Pour des seiches deccette taille, les pros en font ''régulièrement'' au filet. C'est sur qu'ellespassent pas entre les mailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 bravo bravo pour cette sèche est-ce que quelqu'un a des informations sur la visibilité en ce moment vers le Cap-d'Agde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Petite sorti rapide ce matin en digue bonne visi camarguaise, pas d'écaille c'est triste même au levé du jour, par contre les seiches sont toujours la. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Le 22/03/2011 à 20:12, ckm34 a dit : Félicitations (je suis bien jaloux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 3 heures, Fullcams a dit : Petite sorti rapide ce matin en digue bonne visi camarguaise, pas d'écaille c'est triste même au levé du jour, par contre les seiches sont toujours la. ??? Alors comment est il cet invictus ? Bien équilibré ? La crosse est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Le 30/03/2019 à 14:47, Le Cévenol a dit : Alors comment est il cet invictus ? Bien équilibré ? La crosse est bien ? Je ne peux pas le comparé avec d'autre carbone, c'est mon premier, mais j'en suis très content il est très bien equilibré super maniable la crosse a une tres bonne prise en main, depuis que je l'ai fini les douleurs a l'avant bras a force de quiché pour tenir le harpon droit. Il faut gardé la fleche, du moins la longueur d'origine car j'ai voulu mettre une 5 cm plus longue (sigalsub ghost une belle merde au passage) ça l'a déséquilibré. Pour ceux qui trouve qu'il flotte trop il a des petit plomb a coller fourni avec. Seul truc le talon de chargement je l'aurais préféré plus long pour le dernier cran de la fléche, la tête trois trous peut etre un peu exagéré, et le support gopro qui coute une burne car c'est un spécial invictus. Un ami qui l'a pense que la fleche d'origine 6,5 est peut etre fine car elle frise sur des tirs avec les deux sandows chargé au deux derniers crans, je n'y ai pas encore fait attention. Voila au plaisir Ps: au passage petite photo de la pêche du jour, visi bonne a moyenne en camargue ça aura été difficile aujourd'hui entre le peu de poisson et des loupés inimaginable, perceverance a fini par payé au bout 4h dans l'eau. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazel Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Grau du Roi cet après-midi : « algues » marrons en suspension, visi quasi nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 9 heures, Hazel a dit : Grau du Roi cet après-midi : « algues » marrons en suspension, visi quasi nulle. Je vais peut être essayer ce soir au grau mais j’ai bien peur qu’on soit mort pour toute la semaine entre la houle et les petits coup de sud même ce week-end j’y crois pas trop... ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut à tous, j'ai encore perdu ma dague mini laser de omer sur la digue de Carnon, si quelqu'un la trouve... Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 rien qui a changer visi catastrophique..?....je raterai une belle dodo....? youpii elles arrives........?......yess a plouifff .....chassouilleux camarguais....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Quelqu un à une idée de la visi sur le bord? A palavas sa a l air bien vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 En Camargue, tres difficile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 C est propre sur Sète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur : visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le calamar volant Animateur Membres 0 2 794 messages Département, région, ville:Montpellier Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine. Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur : visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant . jolie...prise...!!! vive les aresquier...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 super calamar !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit : Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur : visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant . Superbe ce calamar ! Je comprend mieux ton pseudo. Ce matin sur Frontignan, visi 1 à 3 m selon les zones... c'est plus compliqué quand on part du bord ! Une jolie seiche de 1,4 kg sauvera la broucouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Joli calamar en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 beau calamar! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 beau calamar élie ! il était dans l'estomac du loup je suppose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Merci les gars. il était excellent aussi :) Il y a 12 heures, elmer34 a dit : beau calamar élie ! il était dans l'estomac du loup je suppose ?? Haha, c'est plutôt l'inverse, le loup faisait tout juste 800 grammes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Le 14/04/2019 à 11:25, Prédator des mers a dit : Le calamar volant Animateur Membres 0 2 794 messages Département, région, ville:Montpellier Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine. Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur : visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant . jolie...prise...!!! vive les aresquier...? Magnifique belle sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Salut les cassaïres, Petit renseignement on a prévu demain d'aller sur l'étang de thau c'est le seul endroit qui sera peut etre a l'abri de cette mer... Est ce que quelqu'un par hasard y serait aller aujourd'hui pour savoir comment est la visi? Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 bonjour a tous, je serai sur montpellier dans une semaine , si quelqu'un est tenté pour une chasse faite moi signe . A bientôt pour une chasse . bonne journée . romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 bonjours a tous des info sur letang de thau cest dernier temps ? Visi, poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le 22/04/2019 à 15:11, quentin34670 a dit : bonjours a tous des info sur letang de thau cest dernier temps ? Visi, poisson ? Salut on y était dimanche, secteur balaruc visi 2 3m au meilleurs au millieu de l'etang, vers le ponton visi pas terrible 1m , énormement de méduse, niveau poisson mes collègues s'en sont sorti avec quelques loups, pas vu de dorade. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 salut sortie mardi matin sur letang vers meze ( pas dans les parcs vous inquietez pas) visi 2 a 3 m apercu quelques dodo mais du loup rodé pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 24/04/2019 à 20:28, quentin34670 a dit : salut sortie mardi matin sur letang vers meze ( pas dans les parcs vous inquietez pas) visi 2 a 3 m apercu quelques dodo mais du loup rodé pas mal Belle pèche! PS: pense à la couper la caudale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, C4SPER a dit : Belle pèche! PS: pense à la couper la caudale. Belle sortie tu as vu de la dorade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, C4SPER a dit : Belle pèche! PS: pense à la couper la caudale. il y a 20 minutes, le loup du 34 a dit : Belle sortie tu as vu de la dorade? merci, j'ai completement zappé la caudale merci de m'y faire penser pas beaucoup de dorade jai vu un jolie banc avec deux jolie dans le lot mais je m'etait fixer du loup donc j'ai pas lacher de tir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le 14/04/2019 à 10:09, Le calamar volant a dit : Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur : visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant . Top top !! Je pensais qu'il fallait une eau claire pour faire du calmar ? Nous on les fait à la canne , jamais vu en CSM ..... (On est dans le 06 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 1 heure, Magbanks a dit : Top top !! Je pensais qu'il fallait une eau claire pour faire du calmar ? Nous on les fait à la canne , jamais vu en CSM ..... (On est dans le 06 ) C'était la zone la plus claire trouvée ce jour en même temps. Chez nous ils ont pas trop le choix en cette saison ?. J'en prends un ou deux chaque année, exeptionellement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonsoir, Ça donne quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Slt patience lol le mistral est la .... sa dois se nettoyer je pense je suis pas sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Hier soir sur Carnon, vu du bord c'était clair. Dans les 3m de vidi je dirais. Ça c'est sacrément creusé sur les petites digues côté petit travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loup du 34 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour à tous , quelqu’un peut me dire la visu qu’il y a aujourd’hui sur Palavas les flots, je compte aller faire le coup du soir perci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Carnon palavas, c'est pareil. Il doit y avoir de la visi si le lez ne degueule plus ou si l'eau part au large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Sortie Demain matin (vers 7h30) vous pensez que ça peut être bon vers carnon/palavas/ grau d'agde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés