Le calamar volant Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 38 minutes, gabote2 a dit : Je précise que je suis tout près de Montpellier. Sympa à toi ?. Perso presque un mois sans sortie, je déprime. J'ai un peu compensé ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit : Sympa à toi ?. Perso presque un mois sans sortie, je déprime. J'ai un peu compensé ce we... T’es sérieux ? Quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 10 minutes, pac a dit : T’es sérieux ? Quelle région ? Moins de 120km de Montpellier ?. Mais c'est les derniers à moins qu'il pleuve un peu. ça commence à être sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 24 minutes, Le calamar volant a dit : Moins de 120km de Montpellier ?. Mais c'est les derniers à moins qu'il pleuve un peu. ça commence à être sec. Mais c'est pas en août le début normalement ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Fin juin avec cette canicule, j’aurai jamais pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a eut une série d'orages il y a 15 jours, et pas de vent du nord. Le nord seche plus que la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit : Il y a eut une série d'orages il y a 15 jours, et pas de vent du nord. Le nord seche plus que la chaleur. Calamar Volant t'es mon héro !!! Incroyable ce panier !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rineremy Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Sortie à l'Espiguette lundi soir. Visi moyenne. Beaucoup de petits loups et petits muges. Et rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 12 heures, rineremy a dit : Sortie à l'Espiguette lundi soir. Visi moyenne. Beaucoup de petits loups et petits muges. Et rien d'autre ! Salut, pas de sars ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 48 minutes, vico34 a dit : Salut, pas de sars ? ? C'est pas un coin à beaux sars ... sauf à un certain moment de l'année. 95% sont des pins ... A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a une heure, Le Cévenol a dit : C'est pas un coin à beaux sars ... sauf à un certain moment de l'année. 95% sont des pins ... A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable Et encore, des sars de 500 sur ce coin c'est des patriarches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 26 minutes, Le calamar volant a dit : Et encore, des sars de 500 sur ce coin c'est des patriarches ? J'allais le dire ? j'en ai même jamais vu perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 3 minutes, Tonio Metelli a dit : J'allais le dire ? j'en ai même jamais vu perso. Ya un moment de l'année ou tu peux tomber sur des modèles de plus du kg .... mais je dirais pas qd ! ? En tout cas ça dure pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 1 minute, Le Cévenol a dit : Ya un moment de l'année ou tu peux tomber sur des modèles de plus du kg .... mais je dirais pas qd ! ? En tout cas ça dure pas longtemps ! haha tu as bien raison ? profites en ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rineremy Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 7 heures, vico34 a dit : Salut, pas de sars ? ? Non. Que du très petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Sortie ce soir Camargue. Tres dur la visi ! Houle de sud . Eau tres chaude. Je fais une dodo du kg et un loup un peu plus gros. Pas bcp de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 16 heures, Le Cévenol a dit : C'est pas un coin à beaux sars ... sauf à un certain moment de l'année. 95% sont des pins ... A moinsde considérer qu'un poisson de 500g est tirable Un sar de 500g pour moi c'est énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 31 minutes, vico34 a dit : Un sar de 500g pour moi c'est énorme ? Alors aujourd'hui j'en ai vu au moins une 20aine d'énorme ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rineremy Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 10 heures, Doradelle a dit : décidément on et tous pareil... C'est désolant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit : Sortie ce soir Camargue. Tres dur la visi ! Houle de sud . Eau tres chaude. Je fais une dodo du kg et un loup un peu plus gros. Pas bcp de vie. Bien joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il connait bien sa zone ! ..c'est pour ça qu'il est triste ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 16 heures, elmer34 a dit : il connait bien sa zone ! ..c'est pour ça qu'il est triste ..? Eh oui, il faut faire avec moins ... cependant, cest toujours un plaisir d'enfiler la combi et puis : "de l'attente, nait la satisfaction" On aprecit encore plus une belle peche meme si ça devient rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut à tous, Aujourd'hui sortie au grau d'agde, une visi à 3m/4m et énormément de vie! J'ai vu quelques loups à l'agachon mais je n'arrive pas à les faire venir assez proche pour les tirer... Je ferais quand même la première dorade de ma vie en chasse sous marine ! 28cm c'est pas bien gros mais c'est un début ! Si vous avez des conseils pour appeler les loups/dorades je suis preneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 9 heures, vico34 a dit : Salut à tous, Aujourd'hui sortie au grau d'agde, une visi à 3m/4m et énormément de vie! J'ai vu quelques loups à l'agachon mais je n'arrive pas à les faire venir assez proche pour les tirer... Je ferais quand même la première dorade de ma vie en chasse sous marine ! 28cm c'est pas bien gros mais c'est un début ! Si vous avez des conseils pour appeler les loups/dorades je suis preneur ? Ne les appelle pas ! Soit silencieux. Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. Mais surtout soit calme et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : Ne les appelle pas ! Soit silencieux. Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. Mais surtout soit calme et fluide D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 12 heures, Le Cévenol a dit : Ne les appelle pas ! Soit silencieux. Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. Mais surtout soit calme et fluide perso, les moules je préfère les briser entre les dents ..c'est plus authentique . pour le reste ,je suis d'accord ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 43 minutes, elmer34 a dit : perso, les moules je préfère les briser entre les dents ..c'est plus authentique . pour le reste ,je suis d'accord ..? ? ! @vico34 Bien joué gros ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : perso, les moules je préfère les briser entre les dents ..c'est plus authentique . pour le reste ,je suis d'accord ..? Sympa ! A ne pas essayer avec des palourdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 07:39, Le Cévenol a dit : Ne les appelle pas ! Soit silencieux. Si vraiment rien ne se passe, brise une coquille de moule entre les doigts. Mais surtout soit calme et fluide Bien jouer calme et silencieux c est la base allez c est un debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Carnon en canoë aujourd'hui, entre 7 et 15m, visi pas mal, jusqu'à 6 bons mètres. De la vie mais rien de gros de vu à part un drnti d1.5kg et une pzire de dodo du kilo. Je fais un peu de trou histoire d d'assurer le repas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 18 minutes, Le calamar volant a dit : Carnon en canoë aujourd'hui, entre 7 et 15m, visi pas mal, jusqu'à 6 bons mètres. De la vie mais rien de gros de vu à part un drnti d1.5kg et une pzire de dodo du kilo. Je fais un peu de trou histoire d d'assurer le repas... Il y a des dentis à carnon ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 9 minutes, vico34 a dit : Il y a des dentis à carnon ?! ? En cherchant ya tout là bas ! Du homard, du denti, de la liche .... en plus c'est la bonne periode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Faut chercher ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a une heure, vico34 a dit : On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? Il y a du poisson comme partout, et de la roche dans certains secteurs. Je te laisse chercher, c'est pas des coins secrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 19:16, Le calamar volant a dit : Il y a du poisson comme partout, et de la roche dans certains secteurs. Je te laisse chercher, c'est pas des coins secrets ? J'ai jeter un petit coup d'oeil je sais où aller maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 8 heures, vico34 a dit : J'ai jeter un petit coup d'oeil je sais où aller maintenant ? Conseil : fais le lever du jour, avec un graaaaaaandeeee planche orange fluo et un mat de 2M avec gros fanion. Le coin est très fréquenté surtout à proximité des 300M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Oui surtout une zone ou les bateaux passent forcément dessus .... chaud ! L'été je ny v pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Ce matin sur la rocheuse. Cristalline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit : Conseil : fais le lever du jour, avec un graaaaaaandeeee planche orange fluo et un mat de 2M avec gros fanion. Le coin est très fréquenté surtout à proximité des 300M Il va falloir que j'investisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 J'ai vu de belles dorades côté grau d'agde mais trop loin pour mon fusil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Ce matin une dizaine de mètre de visi sur la rocheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 09:50, Le Cévenol a dit : Oui surtout une zone ou les bateaux passent forcément dessus .... chaud ! L'été je ny v pas Pareil l'été là-bas c'est franchement limite avec les bateaux.... hors saison c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Hier sortie, bcp bcp de vie. Mais eau tres sale. Compliqué. Le repas de la famille a été dur a sortir. J'ai pas bcp tiré car les fenêtres de tir étaient tellement rares que je voulais pas les gacher pour des poissons de moins du kg ... mais vu de gros regroupement de dodos de 400 à 800g et bancs de petits loups. Ça va bientôt le faire si un petit nord se leve. Eau à 21. Effectivement ca a baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 17:59, vico34 a dit : On en apprend tous les jours, je boycotte carnon depuis que je chasse parceque je pensais que c'était le désert... il y a de la roche proche du bord ? Telecharge l'application donia ça peut aider pour quelque roche. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, Fullcams a dit : Telecharge l'application donia ça peut aider pour quelque roche. ? Sympa l'appli merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Au top cette appli c est clair ?.ce matin visi plus que correcte a l abri de la tram sur la rocheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Je viens de faire un tour sur leur site, ça a l'air pas mal du tout. Cette appli mériterait un post à part entière, selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 00:18, vico34 a dit : Sympa l'appli merci ! De rien.? Il y a 10 heures, kees_baloo a dit : Je viens de faire un tour sur leur site, ça a l'air pas mal du tout. Cette appli mériterait un post à part entière, selon moi. Oui c'est vrai que cette mérite a être connu. Elle est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Ce matin port Camargue, belle visi. Que des pins. Bcp mais rien ne depasse 800g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés