Negy30 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Comme le cevenol. Port camargues avec une visie comme rarement ! Une dorade et un loup entre 800gr et 1kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Visi tres faible au grau d'agde aujourd'hui, de gros sars aperçus mais pas une dorade dépassant les 300g... Pas un loup plus gros que 20cm aussi, j'ai jamais vu de gros loups je vais commencer à croire que ceux qui postent des photos les achètent à la criée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a une heure, Negy30 a dit : Comme le cevenol. Port camargues avec une visie comme rarement ! Une dorade et un loup entre 800gr et 1kg C'était toi le barbu ? Avec son pere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Euh, grand barbu oui. Mais pas avec mon père non. Même si un vieux m'a parlé à la sortie de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Capitainerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Plage sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 hello, il y a des gens qui auraient vu du denti coté carnon/palavas?... demain à la fraiche ça devrai le faire, le plus dur ce sera le levé... Thks pour les infos du front :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 5 heures, cemoi a dit : hello, il y a des gens qui auraient vu du denti coté carnon/palavas?... demain à la fraiche ça devrai le faire, le plus dur ce sera le levé... Thks pour les infos du front :] J'en ai vu semaine dernière, pas du gros, sur le 1er tombant sur 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 huuu c'est pile dans le passage: ça reste chaud un samedi avec tous ces bateaux de misére... Je suis toujours en kmer. Dailleur je vais faire un post voir si il y a des gens qui font comme moi... j'ai l'impression d'etre toujours le seul surtout l'hiver! :=] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Ben j'y étais en kayak, il n'y avait pas trop de bateaux, mais quand même on a du gueuler deux ou trois fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Ce matin sur la rocheuse du côté de Port vendres un bon 10 m malgré la renverse. Beaucoup de vie. Mais qu est ce qu il y a comme barra cette année c est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 4 heures, blaster1er a dit : Ce matin sur la rocheuse du côté de Port vendres un bon 10 m malgré la renverse. Beaucoup de vie. Mais qu est ce qu il y a comme barra cette année c est dingue ! Tu chasses en bateau pour voir les barra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Non non pas ce matin en tout cas . ^^ On en croise systématiquement au levé du jour dès que ca remue un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 17 heures, blaster1er a dit : Non non pas ce matin en tout cas . ^^ On en croise systématiquement dans au levé du jour dès que ca remue un peu Je vais venir faire un tour à port vendres alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 36 minutes, vico34 a dit : Je vais venir faire un tour à port vendres alors ? Pas besoin d aller a Port vendres pour voir du barra y en a un peu partout maintenant ^^. Fais moi un petit signe quand tu es par là et on ira faire un plouf a la recherche de barras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Pour infos sa calme.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 16 heures, DAPIRAN a dit : Pour infos sa calme.... lol joli !! Ça doit sacrément treuiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, Tonio Metelli a dit : joli !! Ça doit sacrément treuiller ^^ Parait il, qu'il l'aurait tiré a port saint louis et sortie a fos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Oui à ma grande surprise j ai vu mes premiers barracuda sur palavas (une 15 ene de centimètre)( je pense que ct des barra) Très peu de vie en se moment sur palavas Vu des plongeurs de nuit sous le pont dans le canal principale à côté de la PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ce matin du côté de cerbère bonne visi aux alentours de 10/12m . Pas mal de vie également mais collée au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 13 heures, palavas34 a dit : Oui à ma grande surprise j ai vu mes premiers barracuda sur palavas (une 15 ene de centimètre)( je pense que ct des barra) Très peu de vie en se moment sur palavas Vu des plongeurs de nuit sous le pont dans le canal principale à côté de la PM J'en avais vu il y a 4 ans et même fait un limon, le tout sur les 3 arches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rineremy Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 19:21, Fullcams a dit : Parait il, qu'il l'aurait tiré a port saint louis et sortie a fos ? Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, Doradelle a dit : mais cela ne nous regarde pas..?...lol https://www.youtube.com/watch?v=MyNoWkXCEA8 https://www.youtube.com/watch?v=MyNoWkXCEA8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut à tous je reviens dans la régions pour quelques semaine des infos sur la température en surface au large de palavas où aresquier et la profondeur de là thermo? Juste savoir si je met la 7mm dans la valise ou juste la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 56 minutes, lg30 a dit : Salut à tous je reviens dans la régions pour quelques semaine des infos sur la température en surface au large de palavas où aresquier et la profondeur de là thermo? Juste savoir si je met la 7mm dans la valise ou juste la 5 Yep Gautier, la forme? à mon avis la 5mm ça suffit largement, on a de nouveau une période bien chaude. après tu connais, un coup de nord et retour à 19° Dis moi quand t'es la, on organisera une virée avec Fred et Kevin, ils ont une revanche sur les loups à prendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 J arrive demain soir du coup je serai dispo à partir de la semaine prochaine on s appelle quant tu veux pour se faire une virée voir si on fais couler une bouée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Semaine prochaine, prévoyez une grosse baisse de température avec la trame dimanche (très forte) ainsi que mardi et mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 18 heures, pac a dit : Semaine prochaine, prévoyez une grosse baisse de température avec la trame dimanche (très forte) ainsi que mardi et mercredi. Et ça va être bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 ce matin au grau du roi . j'ai arraché ma combi, mes palmes ont fondues , ainsi que mes sandows !! j'ai choppé un loup a la main, il était déjà cuit au court bouillon !? c'est du délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapolozo Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Mise à l'eau à l'étang pour le principe après le boulot. Je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais pas à ce point. Une quantité incroyable de palourdes mortes sur zone, 40 à 60cm de visi quelque fois un poil plus. Vu une seule dorade non maillée, et sur les zones habituelles des loups de 15cm totalement inactifs , collés aux structures voir même à trou , mais surtout d'une nervosité incroyable pour la taille lorsqu'ils rentraient à l'agachon (en même temps on se voyait de très près). Habituelle cerise sur le gâteau: un bateau qui arrive pour jeter l'ancre et faire une bombe dans l'eau alors que je suis à 15m d'arriver sur LE spot de la zone.. heureusement les conditions deviennent degueulasse en 2 minutes à cause d'un grain, faisant repartir ce petit monde illico presto. Cette année entre le manque de temps, des mises à l'eau devenues inaccessibles pour un plouf express après le boulot, et ce désert. Je suis à deux doigts de passer mes week-end complet avec ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 18 heures, Krapolozo a dit : Mise à l'eau à l'étang pour le principe après le boulot. Je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais pas à ce point. Une quantité incroyable de palourdes mortes sur zone, 40 à 60cm de visi quelque fois un poil plus. Vu une seule dorade non maillée, et sur les zones habituelles des loups de 15cm totalement inactifs , collés aux structures voir même à trou , mais surtout d'une nervosité incroyable pour la taille lorsqu'ils rentraient à l'agachon (en même temps on se voyait de très près). Habituelle cerise sur le gâteau: un bateau qui arrive pour jeter l'ancre et faire une bombe dans l'eau alors que je suis à 15m d'arriver sur LE spot de la zone.. heureusement les conditions deviennent degueulasse en 2 minutes à cause d'un grain, faisant repartir ce petit monde illico presto. Cette année entre le manque de temps, des mises à l'eau devenues inaccessibles pour un plouf express après le boulot, et ce désert. Je suis à deux doigts de passer mes week-end complet avec ma copine. Haha, ben ça en ferait au moins un d'heureux ?. Il a bien flotté sur les reliefs, s'il n'y a pas trop de nord ça peut le faire pour 3 champis dans quelques jours! et Didier ce loup au court bouillon, c'etait aromatisé creme solaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 23 heures, vico34 a dit : Et ça va être bon ? Franchement, cette année, ce qui faire être bon... je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Je rêve comme Elie nous nargue Fred ... ? La prochaine on lui met la misère obligé ! Oreilles préparées et pas de sieste sur le bateau qui tienne ! ? Quand tu veux pour la revanche Elie !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapolozo Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 17 heures, Le calamar volant a dit : Haha, ben ça en ferait au moins un d'heureux ?. Il a bien flotté sur les reliefs, s'il n'y a pas trop de nord ça peut le faire pour 3 champis dans quelques jours. Pas de chance pour elle, dans moins d'un mois je troc les rares écailles contre du poil puis des plumes (non je ne vais pas muer). Ça s'annonce mal pour les champi aussi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Hier matin magnifique visi eau froide et pas un poisson. Rien Nada que du très petit je ferai une dizaine de plomb de leurre souple et rapala pour me consolé je retournée à l eau quand elle se sera réchauffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Aujourd'hui sur frontignan, bonne visi de 6h à 11h puis gros courrant qui a fais baisser la visi a 1m.. une seule dorade vue J'ai trouvé un fusil omer cayman 2000 75cm dans la digue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 1 heure, Doradelle a dit : bonne visi en Camargue....ça fait plaisir....☕ Et les dodo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ce matin sur la rocheuse bonne visi d environ 10m. Mais'la Thermo a 9m ?. Niveau vie bahhhh.... hivernal quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 sorti hier soir sur Palavas, bonne visi sur la fin d'apres-midi qui se dégrade au fil du temps. Pas mal de vie mais du petit et sur un dernier agachon, je ferai un joli loup. Je voulais y retourner ce soir mais le vent sud ouest était fort et la visi semblait etre assez pourri. IMG_7832.HEIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Camargue hier soir, eau chaude, visi moyenne, tres peu de poisson tirable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille" je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 53 minutes, elmer34 a dit : dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille" je me trompe ?? Renseignements pris, il s’agirait d’une métempsychose: passage d’une âme dans un autre corps humain ou animal, végétal voire minéral (Wikipedia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 7 heures, elmer34 a dit : dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille" je me trompe ?? Je trouve aussi que vous avez le même style d’orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 10 heures, elmer34 a dit : dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille" je me trompe ?? ??……...On est bcp à se poser la question apparemment……... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 réincarnation ! (bravo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : ??……...On est bcp à se poser la question apparemment……... oui mais c'est qui qui la pose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 4 minutes, Doradelle a dit : ncore un chat qui et passer sur le clavier Décidément ces...coïncidences……..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Moi je ne m'en pose plus ? Et je ne suis pas fâché de te relire même si ça pique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 tu devrais repasser par la case présentation petit escroc ! sinon gare au tchi tchi ! t'as changé de pseudo, mais pour le reste, c'est du copié collé .. en fait, même avec un coup d'avance, t'as perdu ! MDR.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 et dire que l'on t'avait invité avec Sissou et moi ……..pour 1 sortie en bateau !! Mais……………...on le savait………...???? Predatrice…………………………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés