quentin34670 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 7 heures, Tonio Metelli a dit : Seiche au rdv sur la camargue, mais pas encore très grosses Et niveau poisson, visi, Sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a une heure, quentin34670 a dit : Et niveau poisson, visi, Sa donne quoi ? Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Hérault Visi 1m puis 0.5m en fin de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 9 heures, Tonio Metelli a dit : Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue Sa devrait ce calme la semaine pro le vent je crois..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, fabffa a dit : Hérault Visi 1m puis 0.5m en fin de sortie. Jolie pêche bravo ? sa sens la sortie dés daurade sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Moins impressionnant que fabffa...mais pour moi c'est déjà une belle sortie. Il en reste encore dans les étangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit : petit choutt......? dur..dur...la visi... a plouff En camargue mauvaise visi? belle peche en tout cas...? L'eau est a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Si qq a des infos visi Camargue , chuis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz30 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 En tout cas mauvaise visi sur la Grande Motte cette aprem... Bon au moins j'aurais mis les palmes mais pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Aujourd'hui, Camargue ... dur, j croyais pas a la visi ... ben j'avais raison, le rhone crache tout marron. Donc chasse au matc visi entre 10cm et 1 m . Et tres peu de vie pour courroner le tout. Je sauve la bredouille avec un loup de 2 kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Le 06/10/2019 à 22:32, vainvain a dit : Moins impressionnant que fabffa...mais pour moi c'est déjà une belle sortie. Il en reste encore dans les étangs ! De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut quelqu’un aurait il des infos sur la visi camarguaise? Dur de savoir en ce moment. Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, Fullcams a dit : Salut quelqu’un aurait il des infos sur la visi camarguaise? Dur de savoir en ce moment. Merci ?? Il faut aller a l'eau. Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là ... Pas la peine de prendre le 90 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Il faut aller a l'eau. Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là ... Pas la peine de prendre le 90 ! Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Il faut aller a l'eau. Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là ... Pas la peine de prendre le 90 ! Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 27/10/2019 à 20:43, matt8356 a dit : De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? Si, les loups sont toujours là, mais les dodo sont sorties. Du coup, ça devient compliqué (en tout cas pour moi !) de faire des belles chasses. J'en ai vu juste une petite retardataire ce matin. J'espère qu'elle arrivera à passer entre les filets et les canes pour rejoindre la mer et grossir un peu... Visi 1,5m dans l'étang... comparé aux 6-8m de la semaine dernière, c'est rude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bin justement tu as la possibilité de faire encore des belles pêche de loup...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit : Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo merci d avance Peux pas t'aider car je suis pas sur place avant jeudi soir... franchement ça à l'air chaud vu comme ça bastonne en ce moment, en plus le Rhône crache à balle... Ils prévoient plus de 30knts ce weekend, l' eau va refroidir... Je pense que ce sera galère niveau visi et que le fish sera peut être pas très présent...Après ya qu'en étant à la flotte que tu le sauras... Sinon cherche toi un spot de repli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit : Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo merci d avance Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit : Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt ? Yes bien dit, je pensais bouger à Thau ce weekend, mais faut trouver le bon secteur pour pas que ce soit la boue et que les loups soit là... par NO la bordelaise doit être bien cracra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 38 minutes, Le calamar volant a dit : Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt ? Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses... Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 20 minutes, Tonio Metelli a dit : Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses... Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier Ha le goret! couteau plus panier dans la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit : Ha le goret! couteau plus panier dans la voiture ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Sortie sur Thau cet aprem, j'ai chassé 3 zones, visi moyenne à carrément à chier, et pas vu une seule écaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Une idée de la visi en ce moment ? Parce que bon... les champipi c est bien sympas mais j ferai bien un ptit plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 14 heures, bizkit34770 a dit : Une idée de la visi en ce moment ? Parce que bon... les champipi c est bien sympas mais j ferai bien un ptit plouf... Exactement pareil ! Mais je pense que ça doit pas etre genial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Oui j en ai bien peur ... si j me motive j vous dirai pour la visi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 D apres un ptit jeune qui sortait de l eau ce soir a fronti la visi serai bonne ? J crois que j vais tenter un coup demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Ce matin sur Palavas et en mer, vu de dehors je dorais visi 2 ou 3m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour 1m max devant le masque ce matin sur le Grau... je m'attendais à mieux! Pas vu de poisson cette fois-ci aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y a 1 heure, Den's surf a dit : Bonjour 1m max devant le masque ce matin sur le Grau... je m'attendais à mieux! Pas vu de poisson cette fois-ci aussi ? Tu as été courageux d'aller vérifier... congratulations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Très bonne visi sur sete. Entre 3 et 6m. Du poisson, mais surtout du petit. Ca fraichit à 13 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonne vidi sur fronti et pas mal de loups dont des jolis pépère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Yo les gars, quelqu'un a des infos sur la visi entre Frontignan et Port Camargue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal34 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Je suis preneur aussi pour les infos, je serai bien tenté pour une petite sortie sur frontignan et ces alentours, si quelqu’un et éventuellement intéressé pour m’accompagner c’est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, Pascal34 a dit : Je suis preneur aussi pour les infos, je serai bien tenté pour une petite sortie sur frontignan et ces alentours, si quelqu’un et éventuellement intéressé pour m’accompagner c’est avec plaisir. Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Slt kk à des infos sur la camargue je fini mes travaux..... Et besoin de me remettre ds le bain... Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 15 heures, Tonio Metelli a dit : Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur Cool du loup j'imagine ? Ou tjr dd bancs de mulets de fou? il y a 52 minutes, DAPIRAN a dit : Slt kk à des infos sur la camargue je fini mes travaux..... Et besoin de me remettre ds le bain... Merci a+ Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit : Cool du loup j'imagine ? Ou tjr dd bancs de mulets de fou? Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! ! Bien joué les gars ! ?yes yes du loup assez "localisé", aux zones de courant. les muges je les tire pas (et d'ailleurs j'en ai pas croisé tant que ça ou j'y ai pas fait plus attention )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Vous pensera que sa vaut le coup encore l’étang de thau ou eau trop froide le poisson est déjà sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 2 heures, quentin34670 a dit : Vous pensera que sa vaut le coup encore l’étang de thau ou eau trop froide le poisson est déjà sortie ? Tu peux oublier l'étang c'est vide en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 A part quelques muges furtifs et la seiche occasionelle... J'ai ouï dire que les loups se reposaient le jour en eau très peu profonde (moins de 50 cm). Si c'était vrai, je pense que tu devrais de toutes façons trouver quelqu'un qui maîtrise la chose pour te montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 11 heures, vico34 a dit : Tu peux oublier l'étang c'est vide en ce moment... Sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, kees_baloo a dit : A part quelques muges furtifs et la seiche occasionelle... J'ai ouï dire que les loups se reposaient le jour en eau très peu profonde (moins de 50 cm). Si c'était vrai, je pense que tu devrais de toutes façons trouver quelqu'un qui maîtrise la chose pour te montrer. Je connaît très bien quelque coin de l’étang de thau ou les loups se dore la pilule en pleine après midi au soleil c’est bien vrai il ne bouge pas dans l’es herbier mais si c’est le désert en ce moment je ne préfère pas tenté le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 4 heures, quentin34670 a dit : Je connaît très bien quelque coin de l’étang de thau ou les loups se dore la pilule en pleine après midi au soleil c’est bien vrai il ne bouge pas dans l’es herbier mais si c’est le désert en ce moment je ne préfère pas tenté le coup ? Je serais toi, j'irais quand même y faire un saut si tu connais des spots précis... quand l'étang est "vide" y a toujours moyen pour celui qui connait de faire pêche. Et tous les loups ne sont pas sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 3 heures, Tonio Metelli a dit : Je serais toi, j'irais quand même y faire un saut si tu connais des spots précis... quand l'étang est "vide" y a toujours moyen pour celui qui connait de faire pêche. Et tous les loups ne sont pas sortis J’aurais pu mais j’ai pas tenter j’avais qu’aujourdhui.. sur palavas la visi était crado de l’extérieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Pas prêt d évoluer la visi coter camargue c'est #chocolatgate patience..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Si jamais je cherche des infos sur la visu pour les jours à venirs entre graissant et la Camargue en passant par les aresquiers merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Correct ce matin sur les digues de Frontignan (3m), qq seiches et une paire de loups trop rapides. Clair dans l'étang (6-7m) mais désert. environ 12° en mer et 11° dans l'étang... ça pique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés