quentin34670 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : Jolis loups, bien gras. Ils en sont où niveau laitance? J'en ai fait un sur les aresquiers mardi, il était dans les starting-blocks. Pas vraiment de grosse poche encore, sa reste assez petit je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 saluitiiiss....camarguais .....😉........camarguaise...🥰......!! je saï pas vous , 🤗 mais moi, je croie que je suis Mal barrer pour arriver a faire mon loup de Noël .........😉 les jours sont compter .......😎..tic...tac....tic....tac...! vue pour l'instant que des pindsss.....😭 mais tout le monde le c'est bien,.....🤗 des fois sur un male entendue tout et possible.....😉......si ont a été sage ....😇...pour le cadeau de noël........🎁 a ploufiiiiiouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Perso ça sera perroquet de noel, ou autre, j'ai le temps 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit : Perso ça sera perroquet de noel, ou autre, j'ai le temps 😅 Bougre de saloupiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit : Perso ça sera perroquet de noel, ou autre, j'ai le temps 😅 chanceux toujours en vadrouille..........😁.... je comprend mieux ton pseudo ( calamar volanttttttttttttt) ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 09:28, Le calamar volant a dit : Perso ça sera perroquet de noel, ou autre, j'ai le temps 😅 Rhooo, je n'ai pas eu l'occasion d'en manger souvent, mais c'est un de mes poissons préférés. Enjoy !!! Ici, j'ai raté ce matin mon dernier créneau avant le mauvais temps pour le gros loup de noël. Un petit loup fera les frais de mon seul tir de la sortie et un bon repas... pour 2 personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 3 heures, vainvain a dit : Rhooo, je n'ai pas eu l'occasion d'en manger souvent, mais c'est un de mes poissons préférés. Enjoy !!! Ici, j'ai raté ce matin mon dernier créneau avant le mauvais temps pour le gros loup de noël. Un petit loup fera les frais de mon seul tir de la sortie et un bon repas... pour 2 personnes ! Excellent poisson, hier on a fait moitié cru en salade tahitienne, moitié pané avec une purée de patates douce 🥰. J'espère que t'auras un mini créneau pour ton loup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Salut à tous, petite sortie pour moi hier apres midi sur les digues Frontignanaise. Premiere surprise, malgré une forte houle cette semaine, l'eau est pas dégeulasse facilement 4m de visi. Mais elle est déja bien fraiche ! J'apprecie la combi en 7mm. Evidemment comme je m'y attendais, c'est assez desert en prédateurs. Je croise un congre en balade à 13H je pense qu'il etait en after c'est pas son heure de retour habituel ! Plusieurs poulpes aussi en vadrouille, je sors un bon gros de 2,5KG pour la traditionnelle Tielle de Noël. J'en épargne 4 autres plus petits. Puis je me retrouve nez à nez avec une seiche enorme, je la fais sans soucis et je suis etonné du gabarit surtout en cette période. Faire une seiche de 1,8kg c est rare en tout cas pour moi. Je pense qu'elles sont en période de reproduction quelques mètres plus loin je suis tombé sur une dizaine d'autres spécimens toutes aussi grosses et presque léthargique, tres lente. Certains crieront au scandale : J'ai choisi de profiter du spectale sans tirer. J'en avais déja fais une ça me suffisait . Je sors de la digue du Frigo pour les connaisseurs, au bout de 2H, bien crevé mais ravi du spectacle. Bilan un joli poulpe et une belle seiche, la table des fêtes est bien garnie ! Bon Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Bravo ! C'est aussi une satisfaction de choisir son repas et ne pas faire parti des "viandards " qui tient pour remplir le congel. Je n'étais pas très loin de toi ce jour là et j'ai aussi épargné pas mal de loups pour sélectionner celui du repas de ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 18 heures, Pouffre de Rock a dit : je suis etonné du gabarit surtout en cette période. Faire une seiche de 1,8kg c est rare en tout cas pour moi. Je pense qu'elles sont en période de reproduction quelques mètres plus loin je suis tombé sur une dizaine d'autres spécimens toutes aussi grosses et presque léthargique, tres lente. les grosses ( les moins grosses aussi)se rassemblent effectivement pour la reproduction, mais là c'est très tôt,en principe rien avant fin février. en Bretagne 1,2kg c'est la taille standard, 1,8 c'est une belle et on peu en croiser de plus de 2 kg ( plus rare) quelques spécimen de Bretagne il y a quelques années en mars: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Salut les gars merci pour vos messages. Le cévenol dommage on aurait pu se croiser ! Au plaisir en tout cas ! Sub, oui chez nous des que tu passes le Kilo c'est deja du joli spécimen. Ta photo est magnifique ca doit être un vrai régal de sortir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 12 heures, Pouffre de Rock a dit : Ta photo est magnifique ca doit être un vrai régal de sortir ça sur ce secteur à la bonne période tu peux facile faire 20kg de seiches en 2 heures, je n'y allais qu'une ou deux fois par ans.(en mars) maintenant je vis à Venise ,ici c'est aussi mars la pleine saison ,mais les grosses pondeuses font rarement plus de 800gr . je n'en prends que très peu vu qu'il y en a toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il faut également savoir qu'après la ponte, les poulpes et les seiches meurent donc passé mars, le mois de ponte de ces céphalopodes, on peut flinguer les gros sans retenue vu qu'ils vont tous décédés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 15 heures, Pouffre de Rock a dit : Salut les gars merci pour vos messages. Le cévenol dommage on aurait pu se croiser ! Au plaisir en tout cas ! Sub, oui chez nous des que tu passes le Kilo c'est deja du joli spécimen. Ta photo est magnifique ca doit être un vrai régal de sortir ça. la vacheeeeeeeeeeeee...........😋.............jamais vue d'aussi grosse .............🤩.......bravo...!!🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : la vacheeeeeeeeeeeee...........😋.............jamais vue d'aussi grosse .............🤩.......bravo...!!🤩 Pour une fois que c'est moi qui te scotche 😝😁😁👍 Merci du compliment j'en suis honoré vu ce que tu nous montres à chaque sortie !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 4 heures, Pouffre de Rock a dit : Pour une fois que c'est moi qui te scotche 😝😁😁👍 je suis jaloux.....😁 putanasss....de seichassss.....😋....avec l'ancre tu nous fait un tableau van Gogh......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Prédator des mers a dit : je suis jaloux.....😁 putanasss....de seichassss.....😋....avec l'ancre tu nous fait un tableau van Gogh......😉 Moi, Jai pas de bol avec les seiche....🥺...y a que les loupiou qui même bien..........🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 et des fois des grand mére.....😁.tic....tac....tic....boOMM....🤩. A PLOUFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 C'est un Loup ca ???????? LE MONSTRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit : et des fois des grand mére.....😁.tic....tac....tic....boOMM....🤩. A PLOUFF magnifique ce loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Avec ta nouvelle planche tu termines bien l'année... Mais c'est bien la première fois que je vois un loup porter un monocle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 50 minutes, OUZIO a dit : Mais c'est bien la première fois que je vois un loup porter un monocle... Ça peut lui éviter des problèmes de vue 😁: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/49828-visibilité-marseillecôte-bleue/?do=findComment&comment=1242911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Salut les Loulou je reviens sur le forum comme c est l hiver 😉 hier en mer des énormes banc de loups de 300 a 500gr Et aujourd’hui autour des embouchures deux loups de 2 kg 🙂 mais toujours à la recherche d une mamie cette année 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Salut à tous ! 🦑 Après une longue période d'inactivité depuis cet été, et une déchirure du ligament croisé, j'ai eu deux petits créneaux pour aller plonger avant l'opération prévue début janvier... Pour la première sortie je suis allé vers Valras espérant y trouver un peu de vie. Problème c'est désert... Après avoir épargné quelques poulpes je décide d'en prendre 2 joli pour mon oncle. Peu avant la mise à l'eau un pêcheur m'a demandé un congre, par chance j'en trouve un, je le tire de face, il doit faire 4-5kg. La flèche le traverse, j'arrive pas à la sortir, j'ai pas de queue de cochon obligé de couper → fin de sortie... Mais j'ai rendu un pêcheur heureux 😁 Seconde sortie hier au cap d'Agde, les seiches sont présentes ! Je cherche les loups mais je ne vois que de grands bancs de mulets dorins... Arrivé à la pointe j'aperçois un gros sar, mais c'est l'hiver qu'est ce qu'il faut en digue ??? Une petite coulée, il vient vers moi et je tire pleine bouche, il est sur le fil ! Un nouveau record de sar méditerranéen avec ses 1075g. Enfin dans un banc de dorins je distingue un beau petit loup que j'ai pas réussi à épargner 😅 une sortie avec peu de poissons vu mais une jolie pêche quand même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Joli Papé de fin d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Ha ben ça pêche fort bien! Bonne année les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonne année à tous et bon courage Vico pour l'opération et la rééducation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 7 heures, vainvain a dit : Bonne année à tous et bon courage Vico pour l'opération et la rééducation... Merci ! Et bonne année à tous, la bonne santé et la bonne apnée 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonne année à tous et meilleurs vœux ! Bien joué Victor, une belle brochette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Salut, Je compte faire une sortie sur Leucate ce weekend, il y en a qui sont sortis récemment? vu quelques seiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Sur Leucate il paraît qu'elle y sont oui en ce moment Le 03/01/2023 à 16:03, DeStCirice a dit : Salut, Je compte faire une sortie sur Leucate ce weekend, il y en a qui sont sortis récemment? vu quelques seiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Sortie aujourd'hui sur Agde 🦑 Départ à 11h parceque plus tôt c'était pas possible il faisait trop froid 🥶 Arrivé seul sur le spot, l'eau est sale mais comme ça remue pas trop j'y vais quand même. Je prend mon petit pneu 58 équipé d'un matc (une enclume)... Je me met à l'eau, la visi est de 2m au mieux, j'ai peur d'être court avec le matc... Début de sortie 2 seiches se présentent à moi, je les prends! Ensuite viennent les loups, ils sont très excités avec les mulets j'ai du mal à les aligner, j'en tape 2 séchés net avec le matc 😵 Fin de pêche je vais manger... L'envie me prend d'y retourner l'après midi mais sur un autre spot, cette fois je prend un 82... Des le début je croise un couple de seiches, je fais le doublé ! J'en verrais pas d'autres. Place aux loups, encore plus excités que le matin avec une visi encore plus pourrie, je suis pas bien avec mon 82 😭 j'arrive quand même à en flécher un! Bilan une bonne journée chasse et de quoi se régaler ! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Ben tu vois que ca tire droit 😊. Jolie récolte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bien joué de bons repas en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 14 heures, vico34 a dit : Sur Leucate il paraît qu'elle y sont oui en ce moment 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bien joué une nouvelle fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Le 04/01/2023 à 18:00, vico34 a dit : L'envie me prend d'y retourner l'après midi Bien mordu hein, pour avoir l'envie d'y aller deux fois le même jour en hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 14 heures, OUZIO a dit : Bien mordu hein, pour avoir l'envie d'y aller deux fois le même jour en hiver... je me suis fait la meme reflexion ! faut en vouloir !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 05/01/2023 à 22:05, OUZIO a dit : Bien mordu hein, pour avoir l'envie d'y aller deux fois le même jour en hiver... J'ai profité un max, les 6 prochains mois sans aller à l'eau vont faire bien plus mal que ces sorties hivernales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 04/01/2023 à 22:13, Le calamar volant a dit : Ben tu vois que ca tire droit 😊. Jolie récolte ! Quand le loup est à 50cm oui, sinon c'est catastrophe 😂🔀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Cr de ma sortie d’hier Un beau soleil, pas de houle, température de l’eau 13-14, pas de vent et une visi variable entre 2 et 5m. Je file sur l’eau à 9H, avec grand luxe, un barquero (merci Victor !). 1er spot je cherche au bord poulpe, seiche et loup, rien à signaler. 2ème spot de la vie, sur un bel agachon les mulets défilent puis un petit loup que je tire, il est pas très gros. Quelques mètres plus loin un loup arrive à mi hauteur alors que je suis en surface, j’aligne, j’aligne de trop et il part avant que je tire, pas malin sur le coup. Un peu plus loin je fais une seiche. Je reviens sur la zone des loups. A l’agachon les mulets arrivent puis un loup pas vilain je tire trop haut, bras fléchis ça pardonne pas. Bon je me suis débrouillé comme un pied ! 3ème spot pas grand-chose à signaler. 4ème spot un loupiot pas tiré sur le premier agachon et rien de plus. 5ème spot je fais une nouvelle seiche. 6ème spot je m’enlargue un peu à la recherche de poissons de roche. Je place un bobino mais ça me convient pas je le remonte rapidement, c’est bizarre c’est lourd. Je vois arriver un joli poulpe accroché au plomb, Victor arrive avec l’épuisette mais elle se replis au moment fatidique et le poulpe lâche. Dans l’eau je tombe sur un gros poulpe que je fais non sans difficulté, fusil passé à travers une arche j’ai dû détacher le fil du fusil pour tout remonter. Il est joli dans les 3kg. Ensuite je tombe sur des sars à l’entrée d’une rague. L’apnée suivante j’avance mon 75 dans la rague. J’essaye de choisir et je finis par en tirer un qui me parait correct mais sans grande conviction. En fait c’est un beau papé qui dépasse largement le kilo. 7ème spot les sars sont là aussi à l’entrée de la rague. J’en tire un juste devant, correct. L’apnée suivante je rague et j’en fait un joli, un peu moins du kilo. 8ème spot du sar mais un peu petit pour ma maille du jour, il faut dire qu’ils sont gros pour le moment ! Je ne trouve rien de mieux. 9ème spot à la recherche de rascasses et chapons. Je trouve enfin une rascasse pas bien grosse mais elle rentre sous une pierre inaccessible avant le tir. Plus loin ma pierre à mostelle est vide. 10ème spot il y a 3 ou 4 mostelles sous le tas de pierre. J’épingle la plus grosse qui reste modeste quand même. 11ème spot un dernier pas profond. Rien à l’agachon. Je tombe sur une seiche que je tire. Et merde il y la 2ème juste à coté. Je recharge à toute vitesse mais je la retrouve pas. L’apnée d’après c’est bon et je la prend. Retour au port il est presque 17H j'ai pas vu la journée passer. Une très belle journée de chasse hivernale qui m’a fait plus que plaisir, vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, vico34 a dit : J'ai profité un max, les 6 prochains mois sans aller à l'eau vont faire bien plus mal que ces sorties hivernales.. Raconte aussi le drive au MacDo en combi entre les deux sorties c'est plus marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 19:47, NicolasP! a dit : Cr de ma sortie d’hier Un beau soleil, pas de houle, température de l’eau 13-14, pas de vent et une visi variable entre 2 et 5m. Je file sur l’eau à 9H, avec grand luxe, un barquero (merci Victor !). 1er spot je cherche au bord poulpe, seiche et loup, rien à signaler. 2ème spot de la vie, sur un bel agachon les mulets défilent puis un petit loup que je tire, il est pas très gros. Quelques mètres plus loin un loup arrive à mi hauteur alors que je suis en surface, j’aligne, j’aligne de trop et il part avant que je tire, pas malin sur le coup. Un peu plus loin je fais une seiche. Je reviens sur la zone des loups. A l’agachon les mulets arrivent puis un loup pas vilain je tire trop haut, bras fléchis ça pardonne pas. Bon je me suis débrouillé comme un pied ! 3ème spot pas grand-chose à signaler. 4ème spot un loupiot pas tiré sur le premier agachon et rien de plus. 5ème spot je fais une nouvelle seiche. 6ème spot je m’enlargue un peu à la recherche de poissons de roche. Je place un bobino mais ça me convient pas je le remonte rapidement, c’est bizarre c’est lourd. Je vois arriver un joli poulpe accroché au plomb, Victor arrive avec l’épuisette mais elle se replis au moment fatidique et le poulpe lâche. Dans l’eau je tombe sur un gros poulpe que je fais non sans difficulté, fusil passé à travers une arche j’ai dû détacher le fil du fusil pour tout remonter. Il est joli dans les 3kg. Ensuite je tombe sur des sars à l’entrée d’une rague. L’apnée suivante j’avance mon 75 dans la rague. J’essaye de choisir et je finis par en tirer un qui me parait correct mais sans grande conviction. En fait c’est un beau papé qui dépasse largement le kilo. 7ème spot les sars sont là aussi à l’entrée de la rague. J’en tire un juste devant, correct. L’apnée suivante je rague et j’en fait un joli, un peu moins du kilo. 8ème spot du sar mais un peu petit pour ma maille du jour, il faut dire qu’ils sont gros pour le moment ! Je ne trouve rien de mieux. 9ème spot à la recherche de rascasses et chapons. Je trouve enfin une rascasse pas bien grosse mais elle rentre sous une pierre inaccessible avant le tir. Plus loin ma pierre à mostelle est vide. 10ème spot il y a 3 ou 4 mostelles sous le tas de pierre. J’épingle la plus grosse qui reste modeste quand même. 11ème spot un dernier pas profond. Rien à l’agachon. Je tombe sur une seiche que je tire. Et merde il y la 2ème juste à coté. Je recharge à toute vitesse mais je la retrouve pas. L’apnée d’après c’est bon et je la prend. Retour au port il est presque 17H j'ai pas vu la journée passer. Une très belle journée de chasse hivernale qui m’a fait plus que plaisir, vivement la prochaine ! Et moi je me suis régalé pendant cette sortie merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 19:48, NicolasP! a dit : Raconte aussi le drive au MacDo en combi entre les deux sorties c'est plus marrant ! Ah la la et en plus c'est pas la première fois que je fais ça, ni la dernière, ma voiture c'est mon bateau, faut bien manger un bout à midi entre 2 spots😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Petite photo du dernier denti de l'année, honoré comme il se doit avec les copain. Soupe concentrée maison avec légumes,tête et arêtes du denti, rascasses et etrilles. Purée de courge, denti croute de pistaches gratinée et chips de choucou. Vraiment concluant pour un essai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 4 minutes, Le calamar volant a dit : Soupe concentrée maison avec légumes,tête et arêtes du denti, rascasses et etrilles une sorte de bisque, ça semble bien bon ton truc ,miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 ça a l'air fort bon cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 39 minutes, sub sniper a dit : une sorte de bisque, ça semble bien bon ton truc ,miam ! Oui, un mélange des deux. Le crabe apporte vraiment du goût. il y a 33 minutes, NicolasP! a dit : ça a l'air fort bon cette affaire ! C'est super, franchement ça rentre direct dans mes plats préférés. Testé avec une purée de patates douces, ça colle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 40 minutes, Le calamar volant a dit : C'est super, franchement ça rentre direct dans mes plats préférés. Testé avec une purée de patates douces, ça colle aussi. C'est pas la purée mon problème, c'est de pêcher le denti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 41 minutes, NicolasP! a dit : C'est pas la purée mon problème, c'est de pêcher le denti ! Avec du loup ça marche bien, bon le denti c'est satisfaisant car y a de l'épaisseur, mais au final un poisson du kilo est plus tendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés