Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

hélo.......!

petite sorti orageuse ....😂a la recherche d'une ou deux écailles correcte a ce mètre sous la dents, par les temps qui coure...😭

puis, a force d'agachonner et me faire valser par les vagues .....😅....!!!

sur un mal entendu petit kilo de sourcil dorer me passe devant .....😅.....ouff  je prend pour sauver la brecouille....😜...!

et sur le retour pour rejoindre la sincamill .....🤗

surprise , petit groupe de torpésienne bien calibrer  .....🤩...🤩..me fond de l'œil....😜..pas le temps de réfléchir j'assure avec là plus petite du Groupe 2k ....🤩 je prend aussi ......😁........hi.hi.i.....

puis retour au bercailll...avec la banane .....😁.

a plouffffff

 

IMG_2854.JPG

IMG_2855.JPG

IMG_2870.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 14 minutes, Le Cévenol a dit :

Bien joué predator !!

je croie que je vais aller bruler un cierge....😁.... !

surtout cette années du jamais vue un désert total et une visi catastrophique...😭

breff...!

je vais finir par allez voir si l'eau et plus claire du coté grau du roi ou ver palavas ..🤣

apprêt sur un mal entendu .....😁.....on ne c'est jamais.......😁...!

et si brecouille 😜pas grave ...........je verrai surement a plus de 1m du masque ....😁......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebelote apprêt  l'orage..........😅.

breff....

toujours aussi dézer.R......

bilan ......😇...mal réveiller le matin ,ça pardonne pas....😭.....!!!

une belle sourcil dorer 2k me vient dessus ...... 🤩je la voyais  déjà dans le four .....😁......et pa ta tra........🤣....tir a cotééé........😭....

puis, plus rien du tout pendant 5 h de chasse............😭 

et a un moment donner... je vois un loup que je croyais énorme....🤩 le tir par.. la flèche traversera la bébête...suis au anges.......😇 oufff.......😁

quand soudain , en le ramènent ver moi , ça tire pas des masse......🫢 puis je fini par l'atraper et là grosse désepetion il et tout juste maillez.........🫢😭.....ha.ha.a.... 😁

je tente de le remettre a l'eau , mais colonne casser loupiou hs......😒....

bon , ben....sauver brecouille alors.......😁....!!!

yesss...😎 par les temps qui coure ça ne se refuse pas apprêt 5h de chasse.......🫢 puis sur le retour juste avant de sortir de l'eau , sur une dernière apnées pour décharger le gun, .....😎.....!

une  sourcil dorée bien calibrée........🤩

viens ce frotter à Moi......😁 bing...bang...boOM.. 1,2k ça ne se refuse pas.......😁..

retour sincamill,...avec une petit banane........😁

a ploufff..........

IMG_3037.JPG

IMG_3039.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut......à toutiii.....😅.....!

teste de ma nouvel bouées rigide......😁...

direction , étangs de Berre .. a la recherche des dodines  🤧  hélas rien vue a par des pindsss.....😭... !

puis sur le retour , sur un mal entendu.....😁.bing...bang...boOM.....🤩...

Bouée baptiser.......🤩...... yessssss......😎

faut que jaill bruler un cierge......ou deux......😁......ha.ha.a...!!

brefff...

sinon a part ça , Jai discutailler avec un chasoux du fofol.....😁 qui ploufai par là....😅

il avait reconnu mon attirail...😁.........oupsss......... démasquer....😅.....

il avait  fait aussi quelques belles prise correcte pour le jourgi..😎...mais n'était pas trop satisfait car, dur..dur..🥹

 

pour lui remonter le MORAL pour ne rien lâchez la prochaine fois.....🤗...

je lui et montrer ma prise du jour.....🤩....car, sur un mal entendu ..🤩 tout et possible....😁

ouff...,   😅   ça la  motiver a bloc pour la prochaine fois qu'il i retourne........😁....yesss.........

 

brefff.........!

si il li  ce poste, il ce reconnaitra......😉 

P/S.........NE prend pas tout, laisse moi en un peut ..😅..  .là je bossssss.........😭

a ploufffffff

IMG_E3140.JPG

IMG_3176.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr de ma sortie de dimanche

 

La mer est très belle, peu ou pas de vent, peu de courant et une très bonne visi.

 

Je profite du calme du matin pour faire du repérage, rien trouvé sur les deux points à visiter.

 

Spot suivant c’est vite vu, quelques marbrés et mulets à l’agachon mais rien de mieux on change rapidement.

 

Spot suivant c’est très calme en comparaison avec la profusion de vie habituelle. Je rate un sar, puis je décroche un rouget, puis j’en fait deux. En revenant sur mes pas je distingue un poisson sur le dos au fond, c’est mon rouget que je récupère !

 

Spot suivant il y a de la vie et je cherche les prédateurs. Un loup s’écarte de moi pendant que je me ventile. J’avance dans sa direction et j’agachonne. Il y a une couche d’eau sale au fond et le poisson est nerveux. S’en suit un jeu de cache cache, le poisson étant visible ou masqué par des pierres, il s’agit de tirer vite et le bon poisson. J’épingle finalement un loupiot, mais il y avait mieux à faire je pense. J’accroche le poisson à la bouée une fois trié puis je recharge et retourne sur le spot. Un banc de tassergal arrive en surface, un petit canard et je tire le plus proche, pas loin des 2kg. Nouvel agachon dans la purée et deux tass passent en limite de visi, je tire à la volée dans la direction de la fuite, c’est good ça gigotte. Le tir est mauvais, dans la queue sans traverser. Je travaille le poisson pour essayer de m’en saisir mais le bougre ne se laisse pas faire. Je finis par prendre le 4 dents à la bouée, j’amène la prise à moi et je prends soin de l’écarter pour ne pas me tirer dans les pattes au cas où, je vais pour presser la gachette et le petit malin se décroche juste avant ! Et merde ! J’ai pourri la zone on change.

 

Je fais une nouvelle session de repérage sur quelques points identifiés à la maison mais rien à signaler, le sondeur affiche calme plat.

 

Le spot suivant est intéressant, je l’ai fait il y a très longtemps mais je le redécouvre avec l’eau claire. Je manque lamentablement une dorade à trou, je me demande encore comment j’ai fait… Rien de plus la zone est restreinte.

 

Spot suivant il y a un peu de vie mais ça reste petit, je fais juste une petite dorade.

 

Je largue mon pote sur quelques points, il fait un joli sar.

 

Sur les spots suivants c’est à mon tour. Je vois une sériole de … 15cm ! Je fais deux rougets de plus et après rien à signaler, peu de vie dans l’ensemble.

 

On fait un dernier point pour la route, j’épingle un gros mulet et je rate une dorade sur un tir un peu cavalier, peu en réussite aujourd’hui !

 

Au final, peu de vie, une seule zone me sauve la mise mais c’est dommage avec une telle visi. J’ai bien prospecté mais rien vu d’intéressant.

 

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2024 à 07:38, OUZIO a dit :

Première photo  Tout est dans le, regard 😁.

Le loup a l'air aussi surpris que toi😁.

si tu savais ..........😁

ca mérite un mini cr..........😊..

lever matinal.....ou coucher du soir..........😁..

premier ploufff.......matinal.....😅

premier tir matinal raterrRRRR....😁....sur sont beau frère.de .6k.....😭...

puis beaucoup, beaucoup plus tard sur un ploufiiii.......!

ont à sursauter tout les deux, prédateur ...🤩contre prédator...😁du coup ,le coup et partie tout seul ..😅

même PLUS besoin de viser.......😅 et à 1cm.......😬...... il n'ajai encore.......😅.

le moulinox ce vide.........😬je le ramène doucement en espérant qu'il ne ce décroche pas vue l'impacte....! 😬

puis je fini par l'attraper par les ouïs..yessssSSSSSS 

SAUVER BRECOUILLE .....😁

puis quand je lui j'enlève la flèche......😬..... je m'aperçois que Jai perdu la pointe de mon ardillon .....😅....

la pointe c'était fait la mal en ce devisant......😬..😁

heureusement que la flèche avais traverser la bébête ....😅..ouffffFFFFF

résultat ,

obliger de sortir de l'eau et retour a la sincamill........😭....voir si j'avais pas une vielle pointe toute tordue pour continuer la chasouille.........😭.!

Miracle, une  tordu rouiller trainai par la 😁 pas le choix ont fera avec...........😅

breffffff.......!

hélas trop de temps perdue..😭.....

et les poissons avait fait la mal .........😭...seul un retardataire rejoindra sont compagnon ......😁

 

MORALITER .....de cette sortie ......😎.

je m'en sors pas trop MAL.....😁.....

a ploufiiiiiiiii........

IMG_3151.JPG

IMG_3155.JPG

IMG_3156.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Prédator des mers a dit :

si tu savais ..........😁

ca mérite un mini cr..........😊..

lever matinal.....ou coucher du soir..........😁..

premier ploufff.......matinal.....😅

premier tir matinal raterrRRRR....😁....sur sont beau frère.de .6k.....😭...

puis beaucoup, beaucoup plus tard sur un ploufiiii.......!

ont à sursauter tout les deux, prédateur ...🤩contre prédator...😁du coup ,le coup et partie tout seul ..😅

même PLUS besoin de viser.......😅 et à 1cm.......😬...... il n'ajai encore.......😅.

le moulinox ce vide.........😬je le ramène doucement en espérant qu'il ne ce décroche pas vue l'impacte....! 😬

puis je fini par l'attraper par les ouïs..yessssSSSSSS 

SAUVER BRECOUILLE .....😁

puis quand je lui j'enlève la flèche......😬..... je m'aperçois que Jai perdu la pointe de mon ardillon .....😅....

la pointe c'était fait la mal en ce devisant......😬..😁

heureusement que la flèche avais traverser la bébête ....😅..ouffffFFFFF

résultat ,

obliger de sortir de l'eau et retour a la sincamill........😭....voir si j'avais pas une vielle pointe toute tordue pour continuer la chasouille.........😭.!

Miracle, une  tordu rouiller trainai par la 😁 pas le choix ont fera avec...........😅

breffffff.......!

hélas trop de temps perdue..😭.....

et les poissons avait fait la mal .........😭...seul un retardataire rejoindra sont compagnon ......😁

 

MORALITER .....de cette sortie ......😎.

je m'en sors pas trop MAL.....😁.....

a ploufiiiiiiiii........

IMG_3151.JPG

IMG_3155.JPG

IMG_3156.JPG

Jolie pêche dans ton nouveau jardin ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit  CR de la matinée

Mise à l'eau du côté de Sète, les conditions sont pas mal, la visibilité est bonne (entre 6 et 8m), parfois un peu de laitance, la température est bonne (même trop chaud en 5mm).

Au bout de 3min, tir réflexe à la vue d'une sèche...merde elle est petitoune... 

Pendant quasiment 3h, je ne verrai que des bébés (sars, loups, rougets, poulpes, saupes etc..). De temps en temps, des sars un poil plus gros mais ça reste des ados!! 

Bref une promenade aquatique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DAPIRAN a dit :

Jolie pêche dans ton nouveau jardin ? 😉

j'aurai bien voulut.......😁.....ha.haaa 

hélas , NON....

suis a la recherche des dodines...........🤣mon jardin et vide depuis a par des pindssss..........😂

du coup , quelques tentative sur les jardin voisin.........😁..

hélas ,pas mieux .......palavas......2 dodo de vue...........🤣

frontignan pas mieux.....🤣.

port saint louis .........que des pindsss.......🤣 j'aurai pus faire un méga sarR...plus du kilo .....😁....

mais c'était pas sont jour je cherchai les dodines....😉....

pus Jai fini a l'étangs de berre.........et là surprise pa ta tra.............🤩.....😁

prochaine INSPECTION ....😅..Grau du roi.........☺️......grande mote ...😉...frontignant ....😁.sete......😬...!

puis .arret des jeux....retour au bercailll...........😉

A oui....j'oubliais..!

Jai aussi rater un énorme tassergal dans les 6k.....😂...

putanass...!

gens voie de plus en plus dans mon jardin et de partout......😁...

adiosss.......les loubinoux .........😭

a ploufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Prédator des mers a dit :

j'aurai bien voulut.......😁.....ha.haaa 

hélas , NON....

suis a la recherche des dodines...........🤣mon jardin et vide depuis a par des pindssss..........😂

du coup , quelques tentative sur les jardin voisin.........😁..

hélas ,pas mieux .......palavas......2 dodo de vue...........🤣

frontignan pas mieux.....🤣.

port saint louis .........que des pindsss.......🤣 j'aurai pus faire un méga sarR...plus du kilo .....😁....

mais c'était pas sont jour je cherchai les dodines....😉....

pus Jai fini a l'étangs de berre.........et là surprise pa ta tra.............🤩.....😁

prochaine INSPECTION ....😅..Grau du roi.........☺️......grande mote ...😉...frontignant ....😁.sete......😬...!

puis .arret des jeux....retour au bercailll...........😉

A oui....j'oubliais..!

Jai aussi rater un énorme tassergal dans les 6k.....😂...

putanass...!

gens voie de plus en plus dans mon jardin et de partout......😁...

adiosss.......les loubinoux .........😭

a ploufffffff

Pas facile cette année, le dernier trimestre sera peux être mieux affaire a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DAPIRAN a dit :

Pas facile cette année, le dernier trimestre sera peux être mieux affaire a suivre...

 

je peut te rassurer ......🤔....ça peut pas être pireeeeE...........😁............ha.a.A

ont ne risque plus rien , gi vai tranquiloux..........😅 et des fois sur un mal entendu qui saiiiiii.............😎

affaire a suivree..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait quand même de jolies sorties Prédator !  

De mon côté pas mal de sorties sur août,  j'arrive à difficilement faire quelques dentis, et un chapon jaune fait pas mon barquero à la canne. J'avais jamais vu ça,  il est reparti à l'eau, j'espèrele recroiser! 20240905_201930.thumb.jpg.4b8338826c4ea6149ea7705785fa02cb.jpgIMG-20240906-WA0000.thumb.jpg.362bee8a2b4fdc17c74bb33cc9e01713.jpg20240828_204329.thumb.jpg.4cbb18f32a2858c344679ec04dda7fbc.jpgIMG-20240906-WA0005.thumb.jpg.144754df1432fb810da76b2aff4eab54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dom85 a dit :

Joli ce chapon

Ca tient bien avec un tir aussi bas? Limite de portée je suppose

Tir foireux au reflexe alors qu'il partait assez vite. Je l'ai laissé s'enraguer et je suis descendu le chercher. Il restait 2cm de chair, mais il m'a fallu tirer assez fort avec le fil pour les couper.

Il y avait un poil de marge 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait quand même de jolies sorties Prédator !  

oui, ont va pas ce plaindre par les temps qui courrrrrrrr.......😁

 

Mais putanassss.....😂....j'aurai préférer ton dentix.....XL..........😁

il vient d'où celui-là ........corse.....acores .........aresquier.........😁....hi.hi.i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Prédator des mers a dit :

Ben ça fait quand même de jolies sorties Prédator !  

oui, ont va pas ce plaindre par les temps qui courrrrrrrr.......😁

 

Mais putanassss.....😂....j'aurai préférer ton dentix.....XL..........😁

il vient d'où celui-là ........corse.....acores .........aresquier.........😁....hi.hi.i

C'est du local, la Corse j'y suis pas allé, et les acores ya pas de dentis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit :

Ben ça fait quand même de jolies sorties Prédator !  

De mon côté pas mal de sorties sur août,  j'arrive à difficilement faire quelques dentis, et un chapon jaune fait pas mon barquero à la canne. J'avais jamais vu ça,  il est reparti à l'eau, j'espèrele recroiser! 20240905_201930.thumb.jpg.4b8338826c4ea6149ea7705785fa02cb.jpgIMG-20240906-WA0000.thumb.jpg.362bee8a2b4fdc17c74bb33cc9e01713.jpg20240828_204329.thumb.jpg.4cbb18f32a2858c344679ec04dda7fbc.jpgIMG-20240906-WA0005.thumb.jpg.144754df1432fb810da76b2aff4eab54.jpg

Je publie pas souvent mais ....p'tit sortie y a 15 jours  au bonne endroit au bon moment... 

IMG20240720122631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DAPIRAN a dit :

Je publie pas souvent mais ....p'tit sortie y a 15 jours  au bonne endroit au bon moment... 

IMG20240720122631.jpg

Wow bravo a toi 👍👍 très belle pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'été, nul ou presque, eau trop chaude, et j'ai même réussi à me faire voler mes affaires pourries sur les rochers un matin début août, avec retour à la maison en combi.... 

Hier matin, côté rocheuse, un petit coin à l'abri de la houle. En une h j'ai réussi à décrocher deux sars et un gros mulet, rater à 50cm une daurade d'un kilo, et rater 3 sars qui venait pourtant me voir en surface au ras des cailloux.... J'ai qd même pris deux beaux mulets pour les rillettes (merci Apo !)... Et ça fait du bien de voir de la vie, même avec 1m50 de visi ! 

Quant au we dernier, agachon ans 3m d'eau, je regarde à droite qd le denti est venu de la gauche, tout à la volée qd il a fait demi tour, à côté.... Dans les deux kg, c'est seulement le 2eme que j'arrive à tirer de ma vie... 

Bref vivement la suite avec moins de monde et de l'eau plus fraîche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bastos2A a dit :

Bilan de l'été

Idem.

Vu très peu de gros poissons ( a part quelques mérous 🙃).

il y a beaucoup de monde sur l'eau chez  nous en été et les conditions météo n'ont pas été favorables.

J'espère un changement pour cette fin d'année et pour optimiser mes rares sorties j'ai même décidé de reprendre les entrainements piscine. 💪

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 13:37, DAPIRAN a dit :

Je publie pas souvent mais ....p'tit sortie y a 15 jours  au bonne endroit au bon moment... 

IMG20240720122631.jpg

putanasss............🤣....

depuis que je les cherche ......😁......

toi tu fait des collier avec.........😁..ha.ha.a......

il et ou ton jardin...............😅

bravooo.........!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:22, Le calamar volant a dit :

C'est du local, 

c'est ou ça........😅.... du local....😁.........? connais pas........😁..

 je le vois pas ecrie sur la carte du sud...........😭

brefff.!

tu les à fait a quel profondeur en gros......😉.....? et temps apnées .......😉.....? 

c'est pour savoir, si Jai la chance un jour de faire mon premier dentix..........😁...

a plouff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prédator des mers a dit :

c'est ou ça........😅.... du local....😁.........? connais pas........😁..

 je le vois pas ecrie sur la carte du sud...........😭

brefff.!

tu les à fait a quel profondeur en gros......😉.....? et temps apnées .......😉.....? 

c'est pour savoir, si Jai la chance un jour de faire mon premier dentix..........😁...

a plouff.......

Predator, tout le monde peut faire un denti. Il faut juste chercher et passer des journées à faire des impasses .... et attendre lui , ne pecher que lui ! Et surtout qu'il veuille bien rentrer. Pour la profondeur , ils sont même parfois dans pas d'eau ! En tout cas moins de 10 m. En Espagne , en corse jen ai vu du bord dans moins de 5 m et pas des petits. Après, c'est plus facile quand,  comme calamar, tu as un 3eme poumon ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie brochette de dorades!

Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit :

c'est ou ça........😅.... du local....😁.........? connais pas........😁..

 je le vois pas ecrie sur la carte du sud...........😭

brefff.!

tu les à fait a quel profondeur en gros......😉.....? et temps apnées .......😉.....? 

c'est pour savoir, si Jai la chance un jour de faire mon premier dentix..........😁...

a plouff.......

Ceux la c'était un sur 12, et un autre sur 7M. ca va vraiment dépendre de la saison, de la profondeur où tu trouves la vie, et de l'acharnement que tu y mets 🙂

Comme dit Le Cévenol, je ne compte pas les sorties où je ne vois rien (en gros poissons, je laisse tranquille sars, labres, mostelles ...), où j'en vois, mais pas dans l'axe... c'est pas rare de passer 8h sans lâcher un tir. 

Pour les 3 poumons il exagère, enfin surtout en début de saison, la j'en ai récupéré deux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, OUZIO a dit :

Idem.

Vu très peu de gros poissons ( a part quelques mérous 🙃).

il y a beaucoup de monde sur l'eau chez  nous en été et les conditions météo n'ont pas été favorables.

J'espère un changement pour cette fin d'année et pour optimiser mes rares sorties j'ai même décidé de reprendre les entrainements piscine. 💪 il y a quelques veinards qui sortent des sérioles de 40 kg dans ton coin ! 😄

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit :

putanasss............🤣....

depuis que je les cherche ......😁......

toi tu fait des collier avec.........😁..ha.ha.a......

il et ou ton jardin...............😅

bravooo.........!!

 

Merci pour ton com👍😅  sa fait plaisir venant de toi au vu de tes pêche 👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 20:58, Yope a dit :

Wow bravo a toi 👍👍 très belle pêche 

Merci beaucoup yope 👍 j ai pas penser à mettre le fusil en avant je ferai un post sur ma prochaine sortie mais   je te garantie que sur cette sortie  les 8 premières on pris très cher 👍tir  a 3 mètres de moyenne et sur le fil a chaque fois  quel plaisir (messieurs ce mec fabrique des fusils au top vraiment)  au plaisir de ce tel 😉 a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit :

 

Ceux la c'était un sur 12, et un autre sur 7M. ca va vraiment dépendre de la saison, de la profondeur où tu trouves la vie, et de l'acharnement que tu y mets 🙂 

merkiii........😉.

Jai une toute petite chance alors sur 7 m ca m va bien.......😁.....

Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit :

Pour les 3 poumons il exagère, enfin surtout en début de saison, la j'en ai récupéré deux 🙂

2 poumons = 4 minutes c'est bien ça.......😁.....ha.ha..

alors 3 poumons ma.ma.mia..........😁

 je comprend mieux c'est petites pechouilles depuis.........😁.

a ploufffff.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAPIRAN a dit :

Merci pour ton com👍😅  sa fait plaisir venant de toi au vu de tes pêche 👏👏

......😉......lol             

pour les prochaines sorti ....🫢 je vais essayer de faire un jolie collier de loubinoux ..😉.....ou dodinnes....😭

ou plutôt un mixe.......😁....ha.ha.a...

a plouffffffffffff..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ares42 a dit :

Bonjour,

 

Je suis du côté d'Agde de demain a dimanche. Quelqu'un est allé dans l'eau voir si ce vent laissait un peu de visi?

 

Merci 

Salut, je suis sur Sète. Ici beaucoup plus de sable au fond donc c'est catastrophique. Les 2 premiers jours tu peux encore chasser, la ca fait déjà 1 semaine que ça pousse tu dois avoir 10 cm de visibilité et l'eau a prit une sacrée claque.  Donc en mer c'est même pas la peine. L'étang est déchainé à cause de la tramontane.

Peut être que sur Agde au pied des falaises tu trouveras de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DAPIRAN a dit :

C est clair va falloir sortir la 7mm c est incroyable cette année....

tu croie....😁.....!

elle et a combien l'eau sur ta zone de chasse.....,?

ont ma dit que ça devrai être bon pour que les dorades sortes des étangs....😁.....je leur et répondu ,

faudrait déjà quel soit rentrer avec tout c'est filets.....😁........ha.ha.aaa

et quel puisse ressortir........😁....ha...ha...aaa

plus aucune réponse de leur part...........🤣......truc.de ouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

tu croie....😁.....!

elle et a combien l'eau sur ta zone de chasse.....,?

ont ma dit que ça devrai être bon pour que les dorades sortes des étangs....😁.....je leur et répondu ,

faudrait déjà quel soit rentrer avec tout c'est filets.....😁........ha.ha.aaa

et quel puisse ressortir........😁....ha...ha...aaa

plus aucune réponse de leur part...........🤣......truc.de ouffffff

Si malheureusement ce serait que juste à l étangs les filets c'est vraiment abusé mon jardin est a la même température que le tiens lol c'est la Méditerranée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit Retex: je suis allé hier aux Conques au Cap d'Agde, franchement très correct. Visi bien 5 à 7 m. De la vie: Sars petits, vu deux belles dorades dont un tir raté, on s est surpris mutuellement derrière un rocher. Je prélevé deux rascasses à trous. 

Sortie courte, 1h15 car en famille. 

Personne à l'eau.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ares42 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petit Retex: je suis allé hier aux Conques au Cap d'Agde, franchement très correct. Visi bien 5 à 7 m. De la vie: Sars petits, vu deux belles dorades dont un tir raté, on s est surpris mutuellement derrière un rocher. Je prélevé deux rascasses à trous. 

Sortie courte, 1h15 car en famille. 

Personne à l'eau.

 

Bonne journée 

coolll........😎....5 à 7m de visi en plus avec de la vie......😁....yesss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DAPIRAN a dit :

Si malheureusement ce serait que juste à l étangs les filets c'est vraiment abusé mon jardin est a la même température que le tiens lol c'est la Méditerranée 😉

oui j'avais oublier......😁.... peut être 2 ou 3 degré de différence par endroit......😉.

MAIS là, depuis ça souffle de plus belle....😂....!

le prochain retour a l'eau risque d'être un ultra choc ...🥶.....😂.........🥶 

je c'est pas si il et plus raisonnable de sortir direct la 7mm en pantalon.......😅.. et garder la veste en 5mm..........😁

ou directe sortir la 9mm.......😁......l'hiver et là tic...tac...tic...🤔

brefff...........

Si ça continue comme ça ,........😂.......cette années zeroOOOO......😁......!!!

je vend tout sur le bon coin et je me lance a l'apprentissage de la canne a pèche ...😁

le premier chassoux qui passera sous ma ligne...😅 je lui gaule dessus et je lui jetterais des cailloux......😁...ha.ha.aa

ça va me changer ,...........😁

car, je serai passer de l'autre coté obscure du monde des cannisses....😁plus de pitié pour les chasseurs qui me font fuirRRR....mon poisson des qu'il passe sous mais lignes...😭.., d'apprêt les dires des éternels canisss..........😅

a plouffff..........pour les courageux.........🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part et il se reconnaîtra, un ami breton m'a dit quand je débutais ( c'est à dire il y a pas longtemps) , 7 en haut et 5 en bas tu feras tout. 

A part certaines fois dans le sud ou une 5 aurait suffit, je fais avec et je suis assez content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France thermoclim a 12 m désagréable. Espagne il y a une semaine, avec une 5 mm fine j'ai eu trop chaud. 

Il y a 13 heures, Ares42 a dit :

Visi bien 5 à 7 m.

Comme quoi il faut sortir a la mer sans se laisser influencer. La motivation c'est le meilleur atout du chasseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...