NicolasP! Posté(e) vendredi à 16:44 Posté(e) vendredi à 16:44 Sortie hier, je fais un tour à la palme ce qui ne m'arrive pas souvent. 1er spot c'est assez désert. Je fouille mais rien à se mettre sous la dent. Je trouve une zone un peu plus intéressante. Un poulpe un peu petit. Un second pareil. Le troisième aussi. Le quatrième me semble bien. Un coup de 4 dents puis sortie au crochet impeccable ! Il est joli, 2kg5. Un autre petit poulpe ensuite que je laisse tranquille. 2eme spot je galère à trouver le point, pas facile avec l'eau sale et mes amers sommaires. Après 30 minutes de recherche j'abdique... Je me rabats sur une autre zone mais l'eau est très sale. Je trouve un poulpe mais un peu juste à mon goût. Rien de plus et retour au bercail. En espérant mieux la prochaine fois ! Citer
Le calamar volant Posté(e) samedi à 04:32 Posté(e) samedi à 04:32 Il y a 11 heures, NicolasP! a dit : Sortie hier, je fais un tour à la palme ce qui ne m'arrive pas souvent. 1er spot c'est assez désert. Je fouille mais rien à se mettre sous la dent. Je trouve une zone un peu plus intéressante. Un poulpe un peu petit. Un second pareil. Le troisième aussi. Le quatrième me semble bien. Un coup de 4 dents puis sortie au crochet impeccable ! Il est joli, 2kg5. Un autre petit poulpe ensuite que je laisse tranquille. 2eme spot je galère à trouver le point, pas facile avec l'eau sale et mes amers sommaires. Après 30 minutes de recherche j'abdique... Je me rabats sur une autre zone mais l'eau est très sale. Je trouve un poulpe mais un peu juste à mon goût. Rien de plus et retour au bercail. En espérant mieux la prochaine fois ! Si tu cherchais un genre de tuyau, il a été enlevé il me semble 😅 Citer
Apo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Cet aprem apres une éternité sans voir l'eau. Grosse houle d'est, ca va être rugueux mais je suis impatient. Je tente le bord pour avoir au moins 2 m de visi mais c'est illusoir de tenir au fond dans moins de 10 m. Je cale dans la bouillasse. C'est noir mais au moins je peux me poser. J'entends des caudales, voilà des limons aussi surpris que moi. Paf, gourmandise. Un sar pour compléter un repas. Le soleil est maintenant trop bas, faute de lumiere au fond, je sors. Citer
Messages recommandés