karderouge Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red mor Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZO974 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZO974 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red mor Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basilisladias Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Petit déterrage de post ^_^ Alors pas possible de chasser là bas ? ou bien faut quand même demander à l'ambassade d'Islande ? zut.... je risque d'y aller pour le boulot quelques jours en janvier. Ceci dit, avec juste 1 heure de lumière par jour ça risque de pas être simple pour chasser si l'on a pas le droit à une loupiote... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu peux toujours prendre tes affaires et y faire de l'apnée, pour contempler ce qu'il y a sous la surface. Les eaux doivent être bien claires en plus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 William a envie de se les geler :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je vais me renseigner auprès de l'ambassade ou plutôt devrais je dire le consulat. Après si l'eau est entre 7-9 degrés oui car cela peut être enrichissant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Effectivement, beau déterrage de post. Après quatre ans je ressuscite grâce à coryphaena :-) Mais pour l'instant j'ai plutôt la tête aux Philippines que je parcourrai en février sur mon proto (Palawan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je vais me renseigner auprès de l'ambassade ou plutôt devrais je dire le consulat. Après si l'eau est entre 7-9 degrés oui car cela peut être enrichissant. Je viens de lire sur wiki et en hiver c'est plutot 2°, grace au Gulfstream, sinon ce serait -2° et banquise comme le Groênland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Wiwi, fais gaffe de pas perdre ta b.... quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui là c'est trop froid pour petite bistouqu***e ? Tant pis je ne me remonterais pas de poissons au couteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés