Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 4 ans après...
Posté(e)

Petit déterrage de post ^_^

Alors pas possible de chasser là bas ? ou bien faut quand même demander à l'ambassade d'Islande ?

zut.... je risque d'y aller pour le boulot quelques jours en janvier.

Ceci dit, avec juste 1 heure de lumière par jour ça risque de pas être simple pour chasser si l'on a pas le droit à une loupiote... :lol:

Posté(e)

Tu peux toujours prendre tes affaires et y faire de l'apnée, pour contempler ce qu'il y a sous la surface.

Les eaux doivent être bien claires en plus non?

Posté(e)

Je vais me renseigner auprès de l'ambassade ou plutôt devrais je dire le consulat.

Après si l'eau est entre 7-9 degrés oui car cela peut être enrichissant. ?

Posté(e)

Effectivement, beau déterrage de post. Après quatre ans je ressuscite grâce à coryphaena :-) Mais pour l'instant j'ai plutôt la tête aux Philippines que je parcourrai en février sur mon proto (Palawan).

Posté(e)

Je vais me renseigner auprès de l'ambassade ou plutôt devrais je dire le consulat.

Après si l'eau est entre 7-9 degrés oui car cela peut être enrichissant.

Je viens de lire sur wiki et en hiver c'est plutot 2°, grace au Gulfstream, sinon ce serait -2° et banquise comme le Groênland