Aller au contenu

Chasse Dans Le 33

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 12 minutes, fla33 a dit :

prendre une photo depuis le bateau alors qu’il est dans l’eau compliqué tout seul

Eric n'utilise pas encore de drone pour les photos ? 😉😁

il y a 53 minutes, Ch'ti max a dit :

Eric n'utilise pas encore de drone pour les photos ? 😉😁

Mais j ai un truc chinois pour declencher a distance quand je suis seul !🤣 mais il n est pas encore etanche et a chaque fois cela prend un temps fou car il faut que je seche les doigts avec le téléphone ...Jamais simple les photos 😅

Vous avez meme pas remarqué que les caudales sont coupées pour une fois ! mon collégue a acheté un petit secateur qu il a décidé de laisser dans le bateau comme il y a de la place ! 1,5 e chez action ....😉 et elles sont bien coupées mais c est pas beau .....

En ces moments difficiles vue les conditions meteo ,petite sortie limitée dans le temps mais bien sympathique quand meme qui m a permis d apprécier le comportement de mon bateau avec encore un joli clapot de face associé a un vent intéressant  😅

L eau c est bien réchauffée 16/17 avec une petite thermo a 15 deg en passant les 15 m .J ai mis un peu de temps a trouver un peu de poisson ,surtout que j ai décroché dans le brouillard un joli bar de 2/3 kg dés le depart 🥲

Ensuite plus rien pendant pas mal de temps ! Etrangement je suis tombé sur un joli groupe d ombrine dont une belle de 1,5 kg chose assez rare chez nous ,un joli kill shoot .Puis un sar qui etait juste dans le brouillard en limite mais en hauteur visi de 2 a 2,5 m peut etre 3 m a certains endroits le long de la roche .....Puis je tombe sur le banc de bar ,il y en a une bonne dizaine ,je pense prendre le plus gros 2,5 kg mais cela sera les deux seuls bancs de la journée .

448173416_2728104594012545_4507351695637348570_n.jpg

448786663_1582786999319444_2091532800403732060_n.jpg

la météo est vraiment merdique la semaine ça peut aller mais des que le week end arrive c'est pourrie 🤬 cool pour toi que tu puisses profiter des quelques créneaux...