La crevette 17 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 des gens seraient partant le week end prochain si les previsions perdurent?j'ai le bateau mais pas forcement la voiture pour le tracter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si tu veux mais tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Cissac medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeah Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je vais me tenter une mise à l'eau de la plage mercredi matin ! D'habitude je pars en bateau mais là pas le temps. Des spots de mise à l'eau côté Ferret ? d'habitude je pars du mimbeau mais si je peux changer un peu... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Des gens motivés pour mercredi aprem depart en bateau du verdon? Pour l'instant pas d'orage ni de vent de prévu! Je finis le boulot à 12h15 je pense être à la mise à l'eau vers 15h00. Une place disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 pour info : visi dimanche matin du coté du belisaire : 1 mètre à tout casser ... je me demande meme pourquoi je m obstine .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Parce que la persévérance paye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Dimanche matin on sortait de 2m de houle... La il n'y a rien donc j'ai espoir !! Petit coeff, pas de pluie, marée haute ! Y a que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je confirme ! sortie demain aprem pour moi! Si intéressé MP ou message ici pour une place! http://www.ycba.fr/Meteo_cotier/Cotier.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo33 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 boulot pour moi :( mais j'attends ton cr avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pareil boulot... J'espère que tu auras de la visi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ben moi cela sera plutot Jeudi ! ;) Je te dis donc merde pour la suite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon et bien il n'y aura rien cet apres midi... Pluie en ce moment et vent de prévu (65km/h) dans l'après midi!!!!! Dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pas cool même si déjà en début de semaine il y avait cette probabilité de prévu cet après-midi sur presque toute la façade atlantique. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeah Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je me suis mis à l'eau hier à Bélisaire vers 11h. Visi moyenne mais habituelle pour le bassin. De la vie mais surtout des petits : bars, mulets, marbrés... J'ai fait un bar et loupé pas mal de mulet (3 ou 4)... Le temps à Bdx était pourri et j'ai hésité à y aller mais finalement j'ai plutôt bien fait :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Peut être sortie pour moi dimanche. (surement même). Peut être une place disponible si quelqu'un est partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui c est le moment ,belle visi assez calme et de jolis bancs de Bar ! :) moi je repars au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sortie Soulac du 13/06 Départ à 8h30 du port du verdon, arrivé au nord de l'épave et là GROSSE averse + éclair + tonnerre... On ne voyait plus à 100m... bref, gros coup de stress. D'ailleurs je vais devoir me renseigner sur se que l'on doit faire en cas d'orage pour éviter de se choper la foudre sur le bateau... Donc début de pèche sur un coin à araignée mais pas grand chose à prendre. j'en ai eu une moyenne au bout de 20 minutes. Du coup on change de coin. Profondeur 8/10m pour de l'agachon. Rien de bien folichon, juste un petit sar. On change encore de coin et on va au sud de l'épave, résultat : visie super mauvaise au fond On retourne pas trop loin de l'épave et là, pas mal de grisets et de gros sars. J'en tire 3 dont un de 2,3Kg. Je me suis fais vraiment plaisir. Dommage que ça arrive en fin de pêche car avec la fatigue et le froid j'ai pas pu rester autant de temps que j'aurai souhaité Résultat : https://drive.google.com/file/d/0B9lG4kq48wcBSzRIdjhpSWlwX0VhYzRNaWo5Q0pLTHRrb2VN/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sortie aujourd'hui passe sud du bassin : Visie très moyenne, 50cm en bout de flèche. De la vie mais avec cette visie on passe à côté de pas mal de belles prises. Résultat : 2 mulets en une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sortie Soulac du 13/06 Départ à 8h30 du port du verdon, arrivé au nord de l'épave et là GROSSE averse + éclair + tonnerre... On ne voyait plus à 100m... bref, gros coup de stress. D'ailleurs je vais devoir me renseigner sur se que l'on doit faire en cas d'orage pour éviter de se choper la foudre sur le bateau... Donc début de pèche sur un coin à araignée mais pas grand chose à prendre. j'en ai eu une moyenne au bout de 20 minutes. Du coup on change de coin. Profondeur 8/10m pour de l'agachon. Rien de bien folichon, juste un petit sar. On change encore de coin et on va au sud de l'épave, résultat : visie super mauvaise au fond On retourne pas trop loin de l'épave et là, pas mal de grisets et de gros sars. J'en tire 3 dont un de 2,3Kg. Je me suis fais vraiment plaisir. Dommage que ça arrive en fin de pêche car avec la fatigue et le froid j'ai pas pu rester autant de temps que j'aurai souhaité Résultat : https://drive.google.com/file/d/0B9lG4kq48wcBSzRIdjhpSWlwX0VhYzRNaWo5Q0pLTHRrb2VN/view?usp=sharing Tu étais avec les fines flèches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Non mais je sais qu'ils étaient dans le coin ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Parce que je les ai vu à la cale... En effet c'était une grosse averse obliger de piloter le bateau avec le masque pour y voir quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ca nous a fait vraiment flipper oui ! T'avais un semi rigide boudin noir et coque orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Non il a les boudin rouge le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Parce que je les ai vu à la cale... En effet c'était une grosse averse obliger de piloter le bateau avec le masque pour y voir quelque chose... Ca a donné quoi pour toi Fla33...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 On a vu un banc de bar mais qui ne s'approchait pas et ils n'étaient pas très gros, sinon mon collègue fera 2 vieilles mais pas très grosse... Pour ma part j'ai juste admiré des sars trop petit et des vieilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ok La prochaine fois ça sera mieux..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jolie dorade grise domlike ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ok La prochaine fois ça sera mieux..... :) Oui j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe33 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour a tous je vient vers vous comme je vois que vous chasser dans le 33 jai creer un groupe sur facebook si sa vous dit de le rejoindre pour des sortie des echange de cr etc n'hesiter pas ces chasse sous marine du 33 merci au plaisir de vous voir et peux etre palmer ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour Christophe, Je trouve pas le groupe. T'es sur de l'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo33 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 il faut l'écrire en majuscule il à dû oublier de préciser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv3348 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 https://www.facebook.com/groups/1447960235508464/ Le lien du groupe dechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantishrimp Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour! Quelqu un de motivé pour rentrer dans l'histoire et chasser par 41 degré mardi?? Sans blague si quelqu un est motivé à partir de 16h cette semaine faites moi signe! J habite St Médard et un peu novice ds cêtte discipline. bonne bulles à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlike Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Hello ! Des nouvelles de la visie en ce moment sur le bassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Et bien les vacances commencent donc libre pour des sorties si certains sont intéressés!! Surement une sortie jeudi et/ou vendredi. Des intéressés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 cr du samedi 04 mise à l'eau 9h début du descendant coté mainbeau sortie 12h30 visi de 2m au début jusqu'à 1.5 m à la fin .... encore bien pourrie ... beaucoup de courant ( coef 95 si ma mémoire est exacte ) beaucoup de vie ... une multitude petits bars et de petites dodos je loupe un énorme mulet , du à mon arrivée sur zone comme un éléphant :'( mon binome va louper un bar estimé à environ 2 kg ... pour le moment .. on est pas bien dangereux :MRD2: je finirai avec un mulet d'une quarantaine de cm et 2 araignées , histoire de ne pas avoir fait le voyage à vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv3348 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Cool merci pour le cr a quand une bonne visu pas trop de mal avec un coef de 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour l'instant toujours sortie prévu pour moi vendredi malgré la houle de jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Et bien les vacances commencent donc libre pour des sorties si certains sont intéressés!! Surement une sortie jeudi et/ou vendredi. Des intéressés? Bonne vacances ! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Pour l'instant toujours sortie prévu pour moi vendredi malgré la houle de jeudi... je re tente ma chance samedi - dimanche - lundi et mardi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Moi je laisse tombé... 2m de houle jeudi... 1m à 1m50 vendredi sauf 50cm l'aprem. 2m samedi... bref l'eau sera crade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut! Ta boite mail est saturée . j'ai plus ton numéro. tu peux me envoyer stp Moi je laisse tombé... 2m de houle jeudi... 1m à 1m50 vendredi sauf 50cm l'aprem. 2m samedi... bref l'eau sera crade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est envoyé caouanne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Cela sent bon pour la fin de semaine on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Restons prudent encore 2 jours car a 5h30 ce matin c'était pas encore ça snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 cr du 14.07 sur le bassin de 13 à 17h , donc tout le remontant . visi encore bien minable 2m au max beaucoup beaucoup de vie par contre je préleverai 2 mulets et 1 griset histoire de les passer sur le barbecue ce soir ca commence à me lasser cette visibilité en dessous de tout et je vous le confirme , les gros débiles en bateaux et autres jets sont arrivés ... ils sont bien là eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 CR d'aujourd'hui a l'etale de maree basse. Visi de 3m je pense. Eau a 17degré. Peu de vie. Tiré deux mulet du kg, raté deux gros sars tiré dans le trouble vue des petits. Vu un bar (maillé?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Enfin de la vie et de l'eau " claire " sur le bassin .... Cela dit , pas de beau spécimens , vue pas mal de bar pas maillés , du sar en pagaille ' juste maillé ' et un peu de mulet potable Voilà , petite sortie ce matin de 6h a 9h après une nuit de 2h de sommeil ....donc très dur physiquement Tant que j'y suis , je pense faire la sortie " découverte du bassin " qu'on a évoqué il y a peu , dans la semaine qui arrive , donc pour les intéressé , faire signe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearhunter11 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut les chassous, Y a t-il quelqu'un de motivé pour une sortie sur le bassin Mardi prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés