chakkall Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Est ce que quelqu a des nouvelles pour le bassin ?? Visiblement le vent d Est a foutu le boxon .. des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Sortie de ce matin sur le cap ferret. Eau à 17 .visi très surprenante de plus de 3 m en fin de montante .beaucoup de beaux mulets et de belles araignées. ...mais aucun bars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Nickel profites en tu étais où pour avoir une aussi belle visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 A la plage des américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocouille Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Aux americains ce matin, l'eau a l'air assez trouble vue du bord, 3 heure de montante, je fais un tour à l'eau tout à l'heure un peu plus loin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 A la plage des américains Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'était pareil samedi ,En arrivant la visi était plutôt moyenne ,nous nous sommes mis a l'eau quand même et une heure plus tard,surprise !!!!! Une visi de fou (pour le bassin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocouille Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Je confirme! Une heure apres ça s'est levé et la visi était bien sympa pour le coin! Pas réussi a uploader un photo depuis le site mobile, dommage). Je suis finalement parti directement depuis la plage des américains(une première pour moi, d'habitude c'est le mimbeau), et au bout de 2 petites heures... revenu brocouille! :p Rien vu de tirable : Quelques Sars non maillés, quelques petits labres, et beaucoup de lièvres marins dont certains assez costauds :o Déçu de ne pas avoir croisé de "vrai" poisson alors que l'environnement semble avoir du potentiel. Je ne me suis peut etre pas posté sur les bonnes zones (Denis si tu as des tuyaux je suis prenneur ;) ) En dépit de ce résultat, belle sortie/belles conditions, ah et beaucoup de bouteilleux dans l'eau pour la 2nde journee de recensement des hyppocampes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tu n'as pas vu de mulets....ni d'araignées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocouille Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ah ah non, c'est peut être moi qui suis nul Je suis partie i sur la droite, j'ai passé pas mal de temps a faire des allé retour entre les piquets et les parcs avec assez peu de fond (3-4m), tenter aussi ma chance du côté des premiers corps mort blancs avec quelques agachons a 6-7mètres qui n'ont rien donné ( fond tapissé de coquilles et d'etoiles de mer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 En principe je longe les parcs à ras des piquets. ....trop de circulation dans le chenal.....pas envie de me faire decouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocouille Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Idem... dimanche j'ai pu voir un bateau raser la bouee de signalement d'un groupe de bouteilleux a environ 50cm au niveau des piquets de l'Herbe... Autant dire qu'on est même pas a l'abri sous sa bouée :/ Du coup pour le parcours j'ai dû emprunter à peu près le même que toi, je dois certainnement manquer de technique, ou de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le temps est entrain de tourner,mais je vais quand même y aller faire un tour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Comme je me doutais visi déplorable. .....a peine le bout de la fleche du 80 !!!! J'ai vu quelques ombres furtive.j'ai quand même réussi a mettre un mulet a l 'accroche poisson .j'espère que ce n'était pas la dernière sortie de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocouille Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Ah merdes vu le beau soleil hier j'aurais cru qu'il y avait encore une belle sortie a faire...J'enviais même les veinards qui n'etaient pas au bureau;) J'espère que la vision reviendra pour quelques sorties pendant les vacs de toussaint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, Bien envie de mettre les palmes à l'eau jeudi ou vendredi sur le bassin.. Si quelqu'un y fait un saut ou balade au bord de l'eau d'ici là, merci de faire un petit C-R. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Visi tres moyenne sur le bassin ( 2 mètres au mieux ) Pour ceux que ca tente, c est crépi d araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Merci merci ! Visi tres moyenne sur le bassin ( 2 mètres au mieux ) Pour ceux que ca tente, c est crépi d araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Voila !!!! C'est malin!!! Je me sens obligé d'y aller demain......mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Pfff, moi aussi, mais je taf! Tu nous diras Denis..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Rien que pour les araignées çà vaut le coup..... miammmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Donc,ce matin au cap ferret. Grand beau temps,eau a 16 degrés. Une visi de fou.......a la premiere apnée je me suis cogné a un piquet.....a la deuxième c est le fond qui ma arrêté. ...c'est a peine si je voyais mon fusil...demi-tour retour a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bon, et bien, merci pour le retour.. On va attendre quelques jours alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 En croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Merci de ton retour je vais peut être essayer d'y aller vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Allez, je mouille les palmes, je vous tiens au courant de la visibilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bon, étale de haute à Hortense, et bien ce n'est pas encore ça..50 cm 1 m max. Bras tendu, on ne voit pas la pointe de la flèche. Encore trop de houle. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bon.....il va falloir patienter encore un peu. ...et espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Les gros coefs à venir ne vont rien arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Du coup je n’ai pas pu y aller snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Je pense tenter le coup mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Sortie du jour au cap ferret .visi pas trop mal en fin de montant de 1.5m a 2.5m suivant les endroits . Pas beaucoup de vie a part de beaux mulets dont 2 finiront sur la flèche. Par contre l'eau a 14 çà commence a faire juste pour la 5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Tu m'étonnes que ça fait froid ? Moi ça fait déjà un mois que je suis en 9mm ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Au bout de 2h j'ai commencé a sentir le froid. ....j'ai atteint la limite de l'espadon equipe...qui ,finalement n'est pas trop a ma taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bon ,j'y retourne demain car apres,vu les coefficients ç'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 J’ai voulu y aller ce matin arrivé à Hortense 7h30 départ de Hortense 7h40 un vent de fou l’eau était marron au bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apistogramma Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 J ai voulu y aller aussi...le réveil à données deux fois et bien.. j ai jamais vu l'eau, je suis resté sous la couette. Ça sent la fin de la saison pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 7h30 ? Cetait Fin de descendante, ya toujours du sable qui trouble leau dHortense en fin de marée. Du moins jespère avoir raison car je fais lan montante demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 7h30 ? Cetait Fin de descendante, ya toujours du sable qui trouble leau dHortense en fin de marée. Du moins jespère avoir raison car je fais lan montante demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Aujourd'hui une couche de Garonne sur un metre et dessous.....la méditerranée. ....mais pas une ecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 7h30 ? Cetait Fin de descendante, ya toujours du sable qui trouble leau dHortense en fin de marée. Du moins jespère avoir raison car je fais lan montante demain. 97 de coef demain.....ça va etre du sport !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Habituellement j'arrête a cette periode,chassez vous en hiver sur le bassin et,surtout,y a t'il du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 perso normalement jarrête vers Novembre car les balistes, rougets, dorades...., partent à cause de leau froide. Cette année je vais pousser pour voir si ya pas du gros mulets ou gros bars qui traînent dans le coin. demain gros coefs mais en même temps pas de courant pas de poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisg Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Aujourd'hui c'etait le desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Déjà croise de la jolie royale en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 7h30 ? Cetait Fin de descendante, ya toujours du sable qui trouble leau dHortense en fin de marée. Du moins jespère avoir raison car je fais lan montante demain. Oui c’est ça mais il n’ a pas toujours du sable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 ok c bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés