dom85 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 à l’instant, Denisg a dit : Session d'aujourd'hui au ferret.....la visi est toujours présente bien que ce dégradant un peu.Pas beaucoup plus de vie que mardi ,par contre je tire de mieux en mieux et mes oreilles et sinus vont beaucoup mieux. (Cool pour la fin de saison ) je rentre donc avec 2 marbrés de 32 cm chacun et un gros rouget de 28 cm . Jolie la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Sympas tes marbrés Quelqu’un sait comment est la visi au bassin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronophage Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 hier plutot bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Petite sortie hier à la débauche l’eau paraissait claire de la surface mais une fois dedans plein de particules mais bon il y avait 1 bon mètre de visi une petite frayeur sur environ 24 m j’ai du laisser fusil au fond? mais par chance je l’ai retrouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Sympa ! Superbes les rougets....miam ! Quelle genre de frayeur ? Parce que sùr 24m c'est un peu chaud surtout avec peu de visie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goy33 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C’est sur que si tu avais un mètre en surface, à 24 ça devait être plutôt compliqué. Dans ces conditions le moindre petit problème peut vite dégénérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 A l’horizontale il y avait 3 mètres mais à la verticale c’etait vert et en dessous des 15/18 il y avait environ 50cm devant la pointe... pour la frayeur j’etais posé un beau rouget me passe devant je tire et vu qu’il n’y avait pas de visi la flèche part se coincer entre des roches le rouget qui se décroche mais il avait l’arrete centrale de cassée d’un coup il vibré j’essay de l’attraper il me glisse des doigts et là je me dis merde mon fusil est coincé je laisse tomber le rouget mais une fois à la flèche je me dis qu’il faudrait peut être remonter du coup obligé de remonter et de laisser mon fusil au fond arrivé en haut des fourmis dans les jambes dans les bras j’ai cru que j’allais faire une syncope mais non... du coup j’ai repris mon souffle ,j’y suis retourné et gros coup de chance à la deuxième apnée je le retrouve... il y a une heure, maigrat a dit : Superbes les rougets....miam ! Pour les accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ah ouais chaud quand meme la récupération du fusil ! Veinard !!!!! Pas la queue d'un ici c'est sec de chez sec ? Bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 ha oui fla33! pas de moulinet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 23 minutes, marc o a dit : ha oui fla33! pas de moulinet? Si si j’en ai un dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 et tu n'est pas remonté avec ton fusil? 24m avec une faible visi,tu as de bonnes capacités. C'est quand meme bon pour se faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 13 heures, marc o a dit : et tu n'est pas remonté avec ton fusil? 24m avec une faible visi,tu as de bonnes capacités. C'est quand meme bon pour se faire peur. Enfaite j’ai pris l’habitude de lâcher le fusil et de remonter avec la flèche à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 C'est chaud d'avoir un moulinet mais pas d'avoir le réflexe de le desserrer. ? Ceci dit, si tu avais du courant, avec les petits moulinets qui finissent par contenir 20-25m au lieu de 25-30m avec peu de visie ça peut compliquer les recherches. En tout cas respect pour cette descente/remonté et ces rougets forts sympathique. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bravo pour la performance, ça prouve que tu es très bon chasseur, capable de ventiler en te maintenant sur place sans bouger. Il m'a fallu beaucoup d'années pour y arriver mais à 12/14m que je laissais mon fusil devant les trous, pas à 24!!!! Si ça m'arrive maintenant mais avec une eau très claire , bref bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Bravo pour la performance, ça prouve que tu es très bon chasseur, capable de ventiler en te maintenant sur place sans bouger. Il m'a fallu beaucoup d'années pour y arriver mais à 12/14m que je laissais mon fusil devant les trous, pas à 24!!!! Si ça m'arrive maintenant mais avec une eau très claire , bref bravo Merci mais ça prouve aussi que j’ai été très con de laisser mon fusil au fond sans me servir du moulinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 09:11, coryphaena a dit : C'est chaud d'avoir un moulinet mais pas d'avoir le réflexe de le desserrer. ? Ceci dit, si tu avais du courant, avec les petits moulinets qui finissent par contenir 20-25m au lieu de 25-30m avec peu de visie ça peut compliquer les recherches. En tout cas respect pour cette descente/remonté et ces rougets forts sympathique. ? Oui c’est en remontant que je me demandais pourquoi je ne me suis pas servi du moulinet pour le courant c’était à Hortense je crois que tu connais la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 21 heures, fla33 a dit : Oui c’est en remontant que je me demandais pourquoi je ne me suis pas servi du moulinet pour le courant c’était à Hortense je crois que tu connais la zone Oui tu m'étonnes sur la remonté ça a du bien t'agacer surtout que la zone est bien mouvementé suivant le moment de marée. Parfois on se fait même secouer comme un prunier si on se décale de trop et que l'on est pris par une veine d'où l'importance de n'y aller que par mortes eaux et idéalement à l'étale de basse mer pour grignoter quelques mètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boathome33 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Pour info, la visi sur le bassin est extraordinaire ces jours ci... près de 8m de visi dans certaines zones... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 13 heures, boathome33 a dit : Pour info, la visi sur le bassin est extraordinaire ces jours ci... près de 8m de visi dans certaines zones... A bon entendeur... Ah oui bien tu as vu du poisson un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 30/12/2018 à 18:41, boathome33 a dit : Pour info, la visi sur le bassin est extraordinaire ces jours ci... près de 8m de visi dans certaines zones... A bon entendeur... Ça c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Petite sortie au bassin ce matin environ 4/5m de visi à la verticale et 2/3m à l’horitale très peu de vie(normal pour la période) quelques petit sar tambour un beau mule qui m’a servi de cible pour tester mon nouveau fusil en limite de visi il finira sur le fil.... par contre énormément de poulpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a une heure, fla33 a dit : Petite sortie au bassin ce matin environ 4/5m de visi à la verticale et 2/3m à l’horitale très peu de vie(normal pour la période) quelques petit sar tambour un beau mule qui m’a servi de cible pour tester mon nouveau fusil en limite de visi il finira sur le fil.... par contre énormément de poulpes Salut Flavien et Bonne année 2019 ? sympa la petite sortie hivernale ? Par curiosité, quelle est la température de l'eau par chez vous en ce moment? Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 1 heure, gobie2000 a dit : Salut Flavien et Bonne année 2019 ? sympa la petite sortie hivernale ? Par curiosité, quelle est la température de l'eau par chez vous en ce moment? Arnaud Salut Arnaud, merci à toi aussi pour la température j’ai cassé ma montre mais je dirais autour des 13/14 je t’appelle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 ah oui, c'est le sud! ... ouest. Vous devez crever de chaud... ? Ici c'est plutôt 11°, j'ai déjà sorti la petite laine de 9mm il y a 15 minutes, fla33 a dit : je t’appelle demain. ça marche. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bon derniere petite chasse sur la bassin d Arcachon de la team JOS ,hier avec mon prototype qui d ailleurs y restera ! mais son copain fait des etudes de marketing ,il a donc fait une belle photo !? mais bon sur les 3 seul ,le JOS a fait du poisson !? eau froide 10 ° parfois moins mais belle visi 3/4 m,poisson profond autour des 20 m . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Ça doit pas être facile de chasser sans les bras ??? Belle chasse! Bon sinon il est arrivé quoi au gun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Un beau baudrier ? belle pêche lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, jo54 a dit : Un beau baudrier ? belle pêche lolo Je préfère la ceinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 1 minute, coryphaena a dit : Je préfère la ceinture ? Trop voyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Ben pour une fois rien ! Pourquoi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Joli pour la saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Sympa la sortie ils continuent à mettre des roches en face de chez mr bartherotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui a priori ,il est sorti a coté et a discuté avec la famille ,il l a trouvé trés sympa et aucun probleme !? je lui ai dit que le probleme ,c etait pas forcement le proprio mais les affaires maritimes !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 15 heures, VCTERIC a dit : avec mon prototype qui d ailleurs y restera ! C'est à cause de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Non c est juste qu il est long a faire pour moi et donc aurait un prix de revient ,pas en rapport avec ce que je propose pour l instant mais un jour pour étoffer la gamme pourquoi pas mais pour l instant j ai deux autres modèles a lancer ,c est suffisant !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Salut tout le monde ! Quelqu' un a une idée de la visi ces derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Hello tout le monde. Quelqu'un est allé faire un tour sous l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 8 heures, pez129 a dit : Hello tout le monde. Quelqu'un est allé faire un tour sous l'eau ? Salut non j’ai failli y aller dimanche mais vu la houle à l’extérieur du bassin je pense que la visi sera pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Euh non pas vraiment ! Loic y a été faire un tour avec un ami ,super visi ,plus de 5 m !? par contre trés peu de poisson ,peut etre en cause le petit coef de marée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : Euh non pas vraiment ! Loic y a été faire un tour avec un ami ,super visi ,plus de 5 m !? par contre trés peu de poisson ,peut etre en cause le petit coef de marée ?? Cool ils y sont allés quand? mais pour dimanche vu comment la houle monte ça risque de ce compliqué niveau visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 C etait hier ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Ah oui c’est pas vieux lol merci pour l’info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Hier, coup de chasse au Minbeau. Effectivement super visi. Mais pas un poisson.... un poulpe enorrrrme a été prélevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Salut, quelqu’un sait comment est la visi au bassin? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Sortie samedi chez hortense Visi moins d'1 mètre. Même sur le banc d'arguin on a croisé un chasseur qui rentrait en bateau. Visi pourrie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Ok merci je vais peut être aller faire un tour ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le 19/03/2019 à 10:49, pez129 a dit : Sortie samedi chez hortense Visi moins d'1 mètre. Même sur le banc d'arguin on a croisé un chasseur qui rentrait en bateau. Visi pourrie aussi. Au faite L’eau était à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a une heure, fla33 a dit : Au faite L’eau était à combien? Si ça peut t'intéresser 11,9 à Soulac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 4 minutes, maigrat a dit : Si ça peut t'intéresser 11,9 à Soulac ! Merci mais ma sortie s’oriente plus vers le bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés