Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J’ai chassé mardi il y avait un mètre de visi. La vie est présente mais s’était déjà inchassable. 

Posté(e)

Petite sortie jeudi soir visi je dirais 50cm devant la pointe de mon 75... 

quelqu’un y est allé hier ou aujourd’hui? 

J’hesite pour demain matin...

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est pas mal du tout ! 

Au bas mer l'eau est claire en surface à partir de 1,5/2 M de la côte à voir si mieux au plein mer et au fond ! 

Posté(e)

Petite sortie au bassin ce matin 

depuis la surface l’eau semblait belle mais une fois dedans c’est une autre histoire visi 1m devant la flèche de mon 75cm et quand la marrée a tourné ça n’a rien arrangé  bien au contraire 

bilan 3 marbrés 

4E320C22-AFA3-479B-9154-91F02CD8439D.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

beaux marbrés, bon appétit,un de mes poissons préféré.

Gouté 2 fois.....bof bof ! 

Je préfère un sar .

Posté(e)

J’aime pas non plus ... la chère ne se tient pas . Pané ça passe mais pas top 

Posté(e)
Le 08/05/2019 à 12:12, fla33 a dit :

Petite sortie au bassin ce matin 

depuis la surface l’eau semblait belle mais une fois dedans c’est une autre histoire visi 1m devant la flèche de mon 75cm et quand la marrée a tourné ça n’a rien arrangé  bien au contraire 

bilan 3 marbrés 

4E320C22-AFA3-479B-9154-91F02CD8439D.jpeg

Jolie pêche Flavien! ?

Posté(e)
Le ‎08‎/‎05‎/‎2019 à 12:46, maigrat a dit :

Sympa ça change !

Quelqu'un de sorti à Soulac ?

Salut Maigrat et Wahoo33

Pas trop de nouvelles. Le 1er mai c'était pêchable pour les araignées. Depuis je ne sais pas.

Ca a bien tapé depuis quelques temps. A suivre.

Posté(e)

Salut jphi

Oui tout est à refaire.....ça a bien tapé,la météo des prochains jours devrait arranger ça !

A suivre?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 20 heures, sefao a dit :

Visi bassin 3 à 4 m une eau à 15° du peit sparidé partout.

Merci pour l’info ?

Posté(e)

Chasse au bassin hier soir , 3m de visi.les dorades marbrées sont bien là. De belle dorades de plus d’un kilo. La vie est bien présente avec mulets, sars, ...

Pas beaucoup d’araignées.

j’ai vu aussi un banc de poisson que j’ai  pas réussi à identifier. Ils étaient figé dans le courant et plus d’un kilo , en losange et d’une couleur argenté comme un miroir . Et s’était pas des sars. 

Posté(e)
il y a une heure, Gary a dit :

Chasse au bassin hier soir , 3m de visi.les dorades marbrées sont bien là. De belle dorades de plus d’un kilo. La vie est bien présente avec mulets, sars, ...

j’ai vu aussi un banc de poisson que j’ai  pas réussi à identifier. Ils étaient figé dans le courant et plus d’un kilo , en losange et d’une couleur argenté comme un miroir . Et s’était pas des sars. 

Des balistes?

Posté(e)

oui Ça fais penser au comportement des balises mais non c’est pas ca . 

Posté(e)
Le 25/05/2019 à 07:27, Gary a dit :

ombrines surement ....

Posté(e)

Je connais pas les ombrines. J’y suis retourné hier je les ai pas revus. Visi 2 m dans le bassin. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gary a dit :

Je connais pas les ombrines. J’y suis retourné hier je les ai pas revus. Visi 2 m dans le bassin. 

Cool il y avait de la vie sous l’eau?

Posté(e)

Mi montant beaucoup de vie puis plus rien ... les mystères du bassin 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Gary a dit :

Mi montant beaucoup de vie puis plus rien ... les mystères du bassin 

Merci pour les infos tu sais à combien est l’eau?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gary a dit :

16 C selon ma montre 

Ok merci je vais essayer d’y aller samedi 

• 3 semaines après...
Posté(e)

sortie bassin ce matin trés bonne visi depuis la surface, se dégrade rapidement a 10m 3 a 4 m de visi, plus bas je sais pas sinus qui se bloque.

Beaucoup de sparidé en tout genre mais pas trés gros. Je sortirai avec un mulet pour carpacio de ce soir.

Prochaine sortie enfin  Soulac.

Posté(e)
il y a 7 minutes, sefao a dit :

sortie bassin ce matin trés bonne visi depuis la surface, se dégrade rapidement a 10m 3 a 4 m de visi, plus bas je sais pas sinus qui se bloque.

Beaucoup de sparidé en tout genre mais pas trés gros. Je sortirai avec un mulet pour carpacio de ce soir.

Merci pour ton retour

tu y vas quand à soulac?

samedi j’y serai normalement

Posté(e)
Il y a 3 heures, sefao a dit :

Salut !

Tu es sùr Royan bientot ?

Posté(e)

Et non cet année ça sera la Grèce mais bon que je met le bateau à l'eau au Verdon ou à Royan cela ne change pas grand chose pour moi (mis à part le péage).

Posté(e)

CR HIER SOULAC

Visi de 1.5m à 4m mais plutot 2M 

houle de 0.8 à 1.2

Vent modéré à fort

Poisson présent mais difficile avec la houle le courant...

La veille s'était beaucoup mieux mais le vent s'étend levée cela à tout dégradé, d'une marée à l'autre les conditions peuvent évoluer trés vite.

Posté(e)
Il y a 4 heures, sefao a dit :

CR HIER SOULAC

Visi de 1.5m à 4m mais plutot 2M 

houle de 0.8 à 1.2

Vent modéré à fort

Poisson présent mais difficile avec la houle le courant...

La veille s'était beaucoup mieux mais le vent s'étend levée cela à tout dégradé, d'une marée à l'autre les conditions peuvent évoluer trés vite.

Merci pour ton retour l’eau était à combien?

Posté(e)

le 25.06 SOULAC

eau à 19°C en surface 17°C au fond

visibilité très moyenne ( environs 2.50 à la haute derrière Cordouan )

du sar, des ombrines en pagaille et quelques bars ... je penses avoir vu un petit maigre, mais vu de loin et aucune certitude ..

sur le descendant  visi catastrophique on est à moins de 2 mètres, surement du à un vent de SUD - SUD EST incessant et un début d'installation de ringue 

bien loin des conditions de dimanche dernier .....

Posté(e)

CR soulac du 04/07

belle visi coté terre derrière l’épave

eau à 19°C

beaucoup de vie

encore de très beaux bancs d'ombrines

du bar et du homard

par contre pas mal de courant