fla33 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Sortie express ce matin mise à l’eau à 7h sortie de l’eau 7h05 visi pourrie de chez pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonsoir, quelqu'un a pu sortir ces derniers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Pas de new je vais essayer d’y aller pendant les vacanoces si ça intéresse quelqu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 J’ai chassé mardi il y avait un mètre de visi. La vie est présente mais s’était déjà inchassable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Petite sortie jeudi soir visi je dirais 50cm devant la pointe de mon 75... quelqu’un y est allé hier ou aujourd’hui? J’hesite pour demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantishrimp Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Quelqu un a une idée de la visi demain sur le bassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahoo33 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonsoir Quelqu un a une idée de la visi sur soulac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 C'est pas mal du tout ! Au bas mer l'eau est claire en surface à partir de 1,5/2 M de la côte à voir si mieux au plein mer et au fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Merci pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 De rien ça s'est meme encore amélioré la nuit dernière je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Petite sortie au bassin ce matin depuis la surface l’eau semblait belle mais une fois dedans c’est une autre histoire visi 1m devant la flèche de mon 75cm et quand la marrée a tourné ça n’a rien arrangé bien au contraire bilan 3 marbrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Sympa ça change ! Quelqu'un de sorti à Soulac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 beaux marbrés, bon appétit,un de mes poissons préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : beaux marbrés, bon appétit,un de mes poissons préféré. Gouté 2 fois.....bof bof ! Je préfère un sar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 tout comme sub ! maigrat,il faut peu les cuires,c'est exellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 A bon je retenterai une autre fois alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 J’aime pas non plus ... la chère ne se tient pas . Pané ça passe mais pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Le 08/05/2019 à 12:12, fla33 a dit : Petite sortie au bassin ce matin depuis la surface l’eau semblait belle mais une fois dedans c’est une autre histoire visi 1m devant la flèche de mon 75cm et quand la marrée a tourné ça n’a rien arrangé bien au contraire bilan 3 marbrés Jolie pêche Flavien! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 08/05/2019 à 12:46, maigrat a dit : Sympa ça change ! Quelqu'un de sorti à Soulac ? Salut Maigrat et Wahoo33 Pas trop de nouvelles. Le 1er mai c'était pêchable pour les araignées. Depuis je ne sais pas. Ca a bien tapé depuis quelques temps. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut jphi Oui tout est à refaire.....ça a bien tapé,la météo des prochains jours devrait arranger ça ! A suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Salut, quelqu’un sait comment est la visi au bassin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 samedi et dimanche le bassin était identique à la Garonne .. voir peut être pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Visi bassin 3 à 4 m une eau à 15° du peit sparidé partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 20 heures, sefao a dit : Visi bassin 3 à 4 m une eau à 15° du peit sparidé partout. Merci pour l’info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Chasse au bassin hier soir , 3m de visi.les dorades marbrées sont bien là. De belle dorades de plus d’un kilo. La vie est bien présente avec mulets, sars, ... Pas beaucoup d’araignées. j’ai vu aussi un banc de poisson que j’ai pas réussi à identifier. Ils étaient figé dans le courant et plus d’un kilo , en losange et d’une couleur argenté comme un miroir . Et s’était pas des sars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 il y a une heure, Gary a dit : Chasse au bassin hier soir , 3m de visi.les dorades marbrées sont bien là. De belle dorades de plus d’un kilo. La vie est bien présente avec mulets, sars, ... Pas beaucoup d’araignées. j’ai vu aussi un banc de poisson que j’ai pas réussi à identifier. Ils étaient figé dans le courant et plus d’un kilo , en losange et d’une couleur argenté comme un miroir . Et s’était pas des sars. Des balistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 oui Ça fais penser au comportement des balises mais non c’est pas ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Le 25/05/2019 à 07:27, Gary a dit : Chasse au bassin hier soir , 3m de visi.les dorades marbrées sont bien là. De belle dorades de plus d’un kilo. La vie est bien présente avec mulets, sars, ... Pas beaucoup d’araignées. j’ai vu aussi un banc de poisson que j’ai pas réussi à identifier. Ils étaient figé dans le courant et plus d’un kilo , en losange et d’une couleur argenté comme un miroir . Et s’était pas des sars. ombrines surement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Je connais pas les ombrines. J’y suis retourné hier je les ai pas revus. Visi 2 m dans le bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 7 heures, Gary a dit : Je connais pas les ombrines. J’y suis retourné hier je les ai pas revus. Visi 2 m dans le bassin. Cool il y avait de la vie sous l’eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Mi montant beaucoup de vie puis plus rien ... les mystères du bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 14 heures, Gary a dit : Mi montant beaucoup de vie puis plus rien ... les mystères du bassin Merci pour les infos tu sais à combien est l’eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 16 C selon ma montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 38 minutes, Gary a dit : 16 C selon ma montre Ok merci je vais essayer d’y aller samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Sortie ce matin visi environ 2m pas mal de vie mais rien de bien gros quelques araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 sortie bassin ce matin trés bonne visi depuis la surface, se dégrade rapidement a 10m 3 a 4 m de visi, plus bas je sais pas sinus qui se bloque. Beaucoup de sparidé en tout genre mais pas trés gros. Je sortirai avec un mulet pour carpacio de ce soir. Prochaine sortie enfin Soulac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 7 minutes, sefao a dit : sortie bassin ce matin trés bonne visi depuis la surface, se dégrade rapidement a 10m 3 a 4 m de visi, plus bas je sais pas sinus qui se bloque. Beaucoup de sparidé en tout genre mais pas trés gros. Je sortirai avec un mulet pour carpacio de ce soir. Prochaine sortie enfin Soulac. Merci pour ton retour tu y vas quand à soulac? samedi j’y serai normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 3 heures, sefao a dit : sortie bassin ce matin trés bonne visi depuis la surface, se dégrade rapidement a 10m 3 a 4 m de visi, plus bas je sais pas sinus qui se bloque. Beaucoup de sparidé en tout genre mais pas trés gros. Je sortirai avec un mulet pour carpacio de ce soir. Prochaine sortie enfin Soulac. Salut ! Tu es sùr Royan bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Et non cet année ça sera la Grèce mais bon que je met le bateau à l'eau au Verdon ou à Royan cela ne change pas grand chose pour moi (mis à part le péage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Ah ok ! Peut etre un de ces quatre sùr l'eau alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 CR HIER SOULAC Visi de 1.5m à 4m mais plutot 2M houle de 0.8 à 1.2 Vent modéré à fort Poisson présent mais difficile avec la houle le courant... La veille s'était beaucoup mieux mais le vent s'étend levée cela à tout dégradé, d'une marée à l'autre les conditions peuvent évoluer trés vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Merci Fabien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 4 heures, sefao a dit : CR HIER SOULAC Visi de 1.5m à 4m mais plutot 2M houle de 0.8 à 1.2 Vent modéré à fort Poisson présent mais difficile avec la houle le courant... La veille s'était beaucoup mieux mais le vent s'étend levée cela à tout dégradé, d'une marée à l'autre les conditions peuvent évoluer trés vite. Merci pour ton retour l’eau était à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Entre 16 et 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 le 25.06 SOULAC eau à 19°C en surface 17°C au fond visibilité très moyenne ( environs 2.50 à la haute derrière Cordouan ) du sar, des ombrines en pagaille et quelques bars ... je penses avoir vu un petit maigre, mais vu de loin et aucune certitude .. sur le descendant visi catastrophique on est à moins de 2 mètres, surement du à un vent de SUD - SUD EST incessant et un début d'installation de ringue bien loin des conditions de dimanche dernier ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, certains d'entre vous ont déjà fait des sorties au trou st Yves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 CR soulac du 04/07 belle visi coté terre derrière l’épave eau à 19°C beaucoup de vie encore de très beaux bancs d'ombrines du bar et du homard par contre pas mal de courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés