Solon Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Une petite sortie avec le neveu, tu pars du petit mont; un peu de varappe, première chance, puis tu continues vers le goulet d'entrée du port du crouesty ; là, du poisson et du courant (deuxieme chance) ; en cas de pb, garde ton phone, "je ferai la secu" lol.mdr.xpdr. mdrmdr! Bonne sortie, Breizh! Sinon, ne regardes pas windguru, il n'y aura pas tant que ça de houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je vais peut etre aller chassouiller sur la presqu'ile de Rhuys samedi. Je connais mal la zone mise à part qu'il y a pas d'eau ^_^ La visi est comment en ce moment et est ce que ça se trouble rapidement quand ça remue un peu?... ce qui risque d'être le cas d'ici la fin de semaine. Merci les coupines :rolleyes: Sinon tu tentes les "demoiselles", à penvins (plateau de laminaires), ou les champs de sargasses au pied du grand mont, à st gildas de Rhuys. J'y ai fait de belles sorties cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 merci tatav et solen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Penvins ce matin à l'aube : 3 à 4 mètres de visi. Une couche d'eau sale au fond et une couche de méduse en surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:.: OndIn :.: Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 chasse sous les île aujourd'hui avec une visi d'environs 3-4m. Objectif, chasser de la royale et surtout la filmer et objectif accompli :) Vue quelques bar,royales et mulet. ATC_00307.jpg Merci pour tout ces CR et belles images ???? à quand la vidéo ???? j'ai hâte de voir tout ça ^^ SInon qqun a une idée de la visi en ce moment sur Houat Hoedic ???? je compte y faire un tour ce dimanche pour la 1ere fois de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci pour tout ces CR et belles images ???? à quand la vidéo ???? j'ai hâte de voir tout ça ^^ SInon qqun a une idée de la visi en ce moment sur Houat Hoedic ???? je compte y faire un tour ce dimanche pour la 1ere fois de l'année Je doute que sa soit top en ce moment. Jeudi c'était de la purée :wacko: J'attaque le montage vidéo quand je serais sur de ranger la combi ^_^ mais normalement fin octobre j'arrête ;) ps: Malheureusement je n'es pas pu tout filmer car je n'es que un fusil équipé du support caméra et quand la visi n'est pas top ont vois pas donc il manquera pas mal de vidéo de royale :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Penvins ce matin à l'aube : 3 à 4 mètres de visi. Une couche d'eau sale au fond et une couche de méduse en surface ouais! je vois pas le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ouais! je vois pas le top! pas le top pour la ballade mais il y avait du bar et de la royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 pas le top pour la ballade mais il y avait du bar et de la royale Cool, t'en as tapé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Cool, t'en as tapé ? J'ai principalement tapé à coté ;) J'essaye de pas trop prélever sur le spot des copains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ou quand tu prélèves une royale sur le spot d'un copain, tu n'en parles pas (accordéon)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ou quand tu prélèves une royale sur le spot d'un copain, tu n'en parles pas (accordéon)... hey t'as pas répondu à mon sms. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ben si, mais tu dors déjà ; 2h heures de bouchons de quiberon a vannes pour rentrer avec Pierre, je te raconte pas pour les rennais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:.: OndIn :.: Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je doute que sa soit top en ce moment. Jeudi c'était de la purée :wacko: J'attaque le montage vidéo quand je serais sur de ranger la combi ^_^ mais normalement fin octobre j'arrête ;) ps: Malheureusement je n'es pas pu tout filmer car je n'es que un fusil équipé du support caméra et quand la visi n'est pas top ont vois pas donc il manquera pas mal de vidéo de royale :'( Hâte de voir ça en tout cas. Du coup on a pas été on est allé sur Quiberon mais à la descendante pas grand chose. On fera quand meme du bar sar et grise mais loin d'être des monstres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Petit tour à quiberon aujourd'hui visi de 1m50 à 2m00 maxi...coup de vent d'orage la nuit dernière sans doute car il parait qu'hier c'était très correcte...vu beaucoup de petits bars non maillés..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Petit tour à quiberon aujourd'hui visi de 1m50 à 2m00 maxi...coup de vent d'orage la nuit dernière sans doute car il parait qu'hier c'était très correcte...vu beaucoup de petits bars non maillés..; t'es meilleur à la dodo du golf !!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 t'es meilleur à la dodo du golf !!! :fffff: C'est clair! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaver Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Plop ! Petite sortie ce soir après 17h en eau peu profonde entre les fucus et autres himanthales (1 à 2m de profondeur) autour de saint philibert. Visi environ 3m. Vu mulets, éperlans et bars. Pris 2 bars 1kg et 1,5Kg dans 1m50 d'eau. Très content de la sortie, une eau a 21°C ! Demain matin sortie en bateau pour aller voir quelques araignées et pourquoi pas du lieu. A + sous la belle bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Sortie hier a la haute, bonne visi 3/4 mètres se dégradant à la descendante. De la vie mais rarement a portée de tir, va falloir travailler la discrétion. Fait un mulet et une daurade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Y a t'il quelqu'un qui connaîtrait la visi actuelle sur les îles? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Hier côte Plouhinec : de 2 à 5 mètre de visi suivant les endroits. Une eau toujours agréable, un peu de vie, quelques banc de mulets et de daurade grise. Une grosse houle par contre; ca remuait bien au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otary Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bonne visi hier sur Quiberon meme si l'eau etait un peu teintee. Chassable au 110cm si ce n'étais la houle.....attention a la houle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, Petite sortie lundi mais cette foi ci j'ai troqué le matos de chasse pour faire de la canne et voici un lieu de fait plutôt surprenant. Il avais un leurre dans l'estomac!!!!! (tête plombé de 70g) ^_^ Pour ce qui était des conditions, 1.5m-2m de houle le matin donc je ne pence pas que la visi soit tip top mais l'eau était à 19.6°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Le sondeur xl c'est le onix? Beau lieu' bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Le sondeur xl c'est le onix? Beau lieu' bravo Non 1158c et 1198ci hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je ne vois qu'un appareil, mais avoir la carto et le sondeur à côté, c'est forcément mieux ; faute de budget je pense au combi lowrance hds7. Pas de SI, mais 7 pouces permet d'avoir les deux fonctions cote a cote. 1198c si, ca coute une blinde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je ne vois qu'un appareil, mais avoir la carto et le sondeur à côté, c'est forcément mieux ; faute de budget je pense au combi lowrance hds7. Pas de SI, mais 7 pouces permet d'avoir les deux fonctions cote a cote. 1198c si, ca coute une blinde.. L'autre est derrière moi ^_^ mais c'est vrai qu'avoir un pour la carto et un sondeur c'est vraiment top. Le combi lowrance hds7 est vraiment bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Sortie ce soir, 19 à 20H Plouhinec, eau très chargée, de 0.5m à 3m de visi. Peu de vie : vu un banc de lieu et petit sar ou daurade (pas réussi à identifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Une idée des conditions de chasse sur la presqu'île de Rhuys ? petite sortie demain en soirée je pense. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 a mon avis tu va avoir de la purée :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Sortie hier (Gavres) et aujourd'hui (Plouhinec), une bonne visi de 3 à 6 mètres un peu dégradé une fois la marée haute. De la vie, hier : mulet et un banc de bar ou j'en ferais 1 de 50cm (mon 1er :D :D :D ) [/url] Aujourd'hui : banc de balistes mais 2 loupés (pas touchés) et un gros décrochage sur gros sar : dégoutté :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Belles images, beaux sons... et beaux poissons surtout. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Très belle vidéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Au top. Merci cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alch44 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Très très belles images !!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomj Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour cette belle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Très belle vidéo et bravo ,beaucoup de spots ou il y a du poisson en nombre..par contre a la 5 minute on voit le binome qui passe pratiquement devant la personne à l'agachon et qui tire une morgate et l'agachonneur tire au moment ou le collègue est au fond un peu devant sur la droite... :o je trouve cela un peu limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Très belle vidéo et bravo ,beaucoup de spots ou il y a du poisson en nombre..par contre a la 5 minute on voit le binome qui passe pratiquement devant la personne à l'agachon et qui tire une morgate et l'agachonneur tire au moment ou le collègue est au fond un peu devant sur la droite... :o je trouve cela un peu limite... ^_^ nan t'inquiète pas c'est une erreur de montage de superposition de vidéo. Il y a que moi sur la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Comme prévu la vidéo ;) Top ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci, belle vidéo et très beaux poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabrax Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 hello tout le monde, et la visu vers lorient elle est comment ces jours ci ? je pensais faire fort bloqué demain merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pêche à la dérive hier en mode washing machine par endroit mais sans trop de danger apparent Visi 2 à 3 m Fait 2 mulets et un bar de 48cm Superbe session au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour , Belle pêche kasabian , mais , car il y a un mais , :inc_037: !!! peut on garder "La langue de chez nous" en disant machine à laver . :respect: Merci à Duteuil . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je n ai pas vu ta voiture sur le parking mardi kasabian. Tu as peut être changé d endroit? Ou nous n avions pas les mêmes horaires... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour , Belle pêche kasabian , mais , car il y a un mais , :inc_037: !!! peut on garder "La langue de chez nous" en disant machine à laver . :respect: Merci à Duteuil . :) je dirais même plus, en mode essoreuse ! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je n ai pas vu ta voiture sur le parking mardi kasabian. Tu as peut être changé d endroit? Ou nous n avions pas les mêmes horaires... ;) Hum! Hum! ...à mon avis il a changé d'endroit...mais est ce qu'il te le dira... <_< " THAT IS THE QUESTION" pour s'exprimer comme lui dans sa nouvelle langue... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour , Trinidad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 je n'ai pas osé dep !! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Trinité, elle était facile ;) Mais tu as l esprit mal placé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Trinité, elle était facile ;) Mais tu as l esprit mal placé... ;) Bof! C'est de l'humour! j'aime bien mettre en boite" kasa" mais t'inquiéte il me connait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés