breizhdenice Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et bien merci pour ce premier/dernier CR!! Bonne continuation chez les cousins américains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ben, mon pépère, faut pas pleurer. Avec, au Nord la Mer de Beaufort,(à condition de ne pas être frileux et de n'avoir qu'un seul neurone :P) à l'Est l'atlantique et à l'Ouest le pacifique, y a de quoi faire. Bon, c'est sûr, si tu vas à Winnipeg, cela fait un bout de chemin pour faire trempette. :wacko: En attendant courage et bon vent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Belle photos, joli coin et lumières printanières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 reaver essaie de contacter René du fofo il chasse par la bas! et ses vidéos me font kiffer surtout avec ses"home made" en tout cas belle motivation et bon vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaver Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bah la-bas je n'aurais pas trop le temps de chasser et je pars sans mes affaires de chasse (10Kg de plomb ça ferait déjà beaucoup dans la valise et avec un fusil en plus ! c'est la fouille a..l assurée ! :blink: ). Je serais à Québec (environ 400 km de l'eau saline). Je vais travailler sur la génétique chez le homard canadien ^_^. Je sais que chez nos amis Canadiens on pratique beaucoup la chasse en eau douce (brochet, carpes etc...) mais ça me botte moins en plus la législation est très compliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhapnee Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Visi de 3 à 5m sur portivy cet après-midi. Sars,mulets,araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Visi de 3 à 5m sur portivy cet après-midi. Sars,mulets,araignées. Très bon ça... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour, Merci reaver pour ton CR , ça donne envie et bonjour aux Acadiens et surtout Acadiennes. Bon séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhapnee Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Visi entre 2 et 6m par endroits hier sur Groix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Personnes n'est sortie ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 le vent d'ouest a tout pourri ce we à quiberon, et il y en a pour la semaine à vu de pif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 tu pense qu'en fin de semaine ça sera mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Au vue des prévisions, il y aura moyen de se mettre à l'eau ce week end. :) Après est-ce qu'il y aura de la visi? où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bien ces vents qui passent à l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bien ces vents qui passent à l'est. et cette houle qui se calme et cette T° qui remonte et ces primevères qui poussent "cui cui cui cui" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 aujourd'hui, c'est défoncé en mer sur Quiberon. Demain idem. Les vents sont nord ouest et la houle plein ouest. Ils resteront nord ouest jusqu'à samedi puis passeront nord est dimanche et enfin est à partir de lundi pour la semaine. Source météo marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pas cool pour samedi. Je suis sur previmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ce sera bon pour le week end d après j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut bon pas facile ce wk sur quiberon. Sinon je vais réessayer le 11/12 avril à ploemeur Aller motivé, motivé . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Vous pensez que lundi sur quib y a moyen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Vous pensez que lundi sur quib y a moyen ? merci plus que moyen. ça va être une super journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu crois? Oui, j'aurai aimé y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je tente lundi aussi... On va essayer de trouver des oeufs en chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Lundi de pâcques, ça s annonce pas hyper blindé de touristes surtout ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ça va être de pire en pire Canto le bon côté, c'est la saison qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui c'est sur, même si c est blindé de touristes j'ai bien envie de faire la route pour venir faire ma first cette Année sur quiberon ! Du monde de motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 pour moi c est demain...vous tiendrai au courant de la visi/vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Croisé 2 csm ce matin côté baie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Croisé 2 csm ce matin côté baie ..... une idee de la visi? j ai peur pour demain ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 3m sur belle ile à la montante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 super merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut 11:00 côte sauvage QUIB 2 m de Visi et qd même pas transparent Chassable ok Houle d ouest à surveiller à la mise à l'eau Lundi je vais y aller à 8:30/9:00 Certes froide mais faut bien commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Semaine prochaine Ploemeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 3m sur belle ile à la montante a peu pres ce qu on a eu ce matin mais l eau est bien chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quelqu un a vu un peu d écailles? Demain direction quiberon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 une veille et qques orphies, pas de bar/sar/lieu.....mais t es peut etre plus doue que nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ok merci, Non je crois pas et demain sera ma 1ère de l année...donc en douceur, c étais juste pour info. Sur surf report la mer a l'air super calme ça devrait être simpa demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pour la visi mieux vaut portivy ou conguel??? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut mich, demain 1,50m de Houle sur quib (Windguru) mieux vaut te diriger vers le conguel. Ou portivy dans la piscine mais pas côté côté So. Ça va brasser pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenreccord Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 2m de visi a la montante et 1 m a la descendante , cotée ecaille une gros bar louper dans 1 m d'eau dans le bassin de portivy. Sinon les tourteaux sont pas bien gros et vue quelque araignée femelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut mich, demain 1,50m de Houle sur quib (Windguru) mieux vaut te diriger vers le conguel. Ou portivy dans la piscine mais pas côté côté So. Ça va brasser pas mal Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 +1 pour le guru pessimiste (ou optimiste c'est selon) Pour la houle j'ai remarqué plus de précision chez eux... M'enfin bon... http://fr.windfinder.com/ (Previmer j'aime bien aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seubeb Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonsoir, J'envisage une première plongée demain, et suis partagé entre le secteur du Croisic - Piriac, et celui de la presqu’île de Rhuys. Pensez-vous que les conditions météo et la visibilité seront acceptables ? Y a t-il un secteur plus qu'un autre à privilégier à cette période (pour la visibilité, la présence d'araignées et éventuels poissons, ... ? A bientôt, Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 rhuys c est mort je pense....gros coeff l eau sera degueu a mon avis...peut etre derriere le golfe de kervers pour les morgates mais rien de sur...quiberon ok pour les araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @buldo toi qui est généralement bien informé, y avait un bateau de la sncm ce matin pas loin du vivier.exercice ou deja des mecs en galère? y avait un ptit canot a l eau a cote ,j espere que c etait pas pour une recherche qui fouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc ben disons comme déjà dit que les balises de wind sont posées au large et qu'elles ne donnent pas forcément les conditions en bord de côte ; avec un bon vent d est depuis 2 jours, la protection de la côte, ça va bien écraser la houle au bord et un peu plus loin. Regardez Previmer. Bref, demain, party tivy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés