kanyboy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 It was cought in Beg Douar next to Plestin-les-Greves, and it was around the 12 kg, a long time ago, probably older than 1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 sérieux trinité...........!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin blanc Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 It was cought in Beg Douar next to Plestin-les-Greves, and it was around the 12 kg, a long time ago, probably older than 1980 OMG !! Beautyfull !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Magnfique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 sérieux trinité...........!!! J'ai déjà raconté cette histoire sur le forum , mais elle vaut le coup! Le gars en question était un très bon chasseur ,que je connaissais .Pour les vieux vannetais il tenait le magasin articles de pêche et plongée à côté de la cathédrale de vannes; Il part en zod avec un copain, pour chasser devant "méaban" . Le copain est dans le bateau ,pendant que lui prospecte aux alentours...Par une profondeur aux environs de 10 mètres il aperçoit dans une grotte une bête énorme les pinces sortaient tellement il était gros et ne tenait pas dans son trou... L'émotion passée, il marque l'endroit avec sa flèche et remonte en surface pour se ventiler le zod n'est pas loin... Il descend et prend la bête a deux mains au niveau des jointures des 2 pinces et réussit à le sortir du trou et remonte en surface...l'autre donne des coups de queues terribles... Il arrive au niveau du zod et le balance dans le bateau...son pote abasourdi saute à l'eau... :D J'ai vu la bête empaillée dans le magasin ,,je vous signale que je suis breton et ne suis pas de marseille... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 et en âge......35 ans.......+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyboy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ..."je suis breton et ne suis pas de marseille... :lol:" Kakakakakakakakak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 et en âge......35 ans.......+ Il semblerait que le homard "bleu" puisse atteindre l'âge de 50 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micolas Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 bonne semaine de chasse en cote sauvage, bonne visi malgré les gros coefficients 4 sorties sur la truie et le vivier, en fin de journée, marée haute, sortie au soleil couchant peu de vie mais : vieilles, mulet et bars au programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Hier sur plouhinec, visi moyenne 3/4 mètre, eau verte. De la vie: mulet et lieu. Mon binôme fera un décroché sur un gros bar, estimé à 70cm. Il était degouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 si quelqu'un tente un truc sur quiberon dans l'aprem ou demain ....une info visi.... la fenetre va etre courte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camol4black Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bons j 'envisage une semaine sur la presqu'ile de Quiberon pendant les vacances de la Toussaint ( 17 au 24 ou 24 au 31) je connais les sites , j'ai le bateau, je cherche un coéquipier confirmé si vous êtes intéressé répondez sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bons j 'envisage une semaine sur la presqu'ile de Quiberon pendant les vacances de la Toussaint ( 17 au 24 ou 24 au 31) je connais les sites , j'ai le bateau, je cherche un coéquipier confirmé si vous êtes intéressé répondez sur ce site. MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micolas Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 MP envoyé ;) MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Une idée de la visi sur les îles? Es que ça va être chassables pour vendredi? houat hoedic, belle île, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 A la vue des prévizs : Bon Courage.... Penses à prendre un surf, ça risquerait de + te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Meilleurs Voeux à tous les CSM pour cette Nouvelle Année et par dessus tout une trés Bonne Santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci malarky! A toi aussi! J'aime bien ta devise modifiée ,pour la France! On pourrait également ajouter"RESPECT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonne annee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour bonjour! Alors je suis peut-être un peu en avance sur la saison... suis allé me dégourdir les pattes dans l'eau à Kerpape cette semaine (mardi ou mercredi je sais plus). Visi dégueu (je voyais pas le bout de ma flèche en surface, un peu mieux au fond) mais eau assez calme, pas vu un poissonet! Quelle est la règle en ce qui concerne les coefs? c'est mieux par grands ou petits coefs? ou alors ça change rien...? Je vais peut-être me remettre à l'eau à mi-marée cet aprèm. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bon bin sans surprise, c'était pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 je pense qu'à partir de vendredi prochain ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 pour les araignées c est déjà jouable, cf le poste quiberon 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenreccord Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, quelqu'un à une info sur la visi à port blanc ? Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenreccord Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour bonjour! Alors je suis peut-être un peu en avance sur la saison... suis allé me dégourdir les pattes dans l'eau à Kerpape cette semaine (mardi ou mercredi je sais plus). Visi dégueu (je voyais pas le bout de ma flèche en surface, un peu mieux au fond) mais eau assez calme, pas vu un poissonet! Quelle est la règle en ce qui concerne les coefs? c'est mieux par grands ou petits coefs? ou alors ça change rien...? Je vais peut-être me remettre à l'eau à mi-marée cet aprèm. A+ De préférence 1h avt l'étale , c'est le meilleur moment pour chopper du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Une fenêtre possible vendredi... mais certainement sans visi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryry Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Je recherche acolyte pour chasse, je suis débutant je peux me déplacer un peu partout morbihan, finistère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Des nouvelles sur la visi par chez nous? Avec le coup de vent de dimanche, ca va rester sale quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 1m sur Houat ; quasi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, à votre avis mercredi prochain aura t on une fenêtre de tir pour une sortie ? Bonne journée Karno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Peu de vent, une houle résiduelle d'1,5m et une visi qui se situera à mon avis entre 1 et 2 mètres. A toi de voir ce que tu peux faire avec ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je te remercie pour info, je vais tenter mercredi vers 16:00 pour quelques araignées À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Karno, Si tu peux nous tenir au jus de la visi et de l'état de la mer après ta sortie d'aujourd'hui.. merci d'avance Sinon petit question, est-ce que certains d'entre vous on attendu parlé de présence de poisson (dorade/bar/sar) autour des îles en cette saison (Groix-Houat..) ?? A+ Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Karno, Si tu peux nous tenir au jus de la visi et de l'état de la mer après ta sortie d'aujourd'hui.. merci d'avance Sinon petit question, est-ce que certains d'entre vous on attendu parlé de présence de poisson (dorade/bar/sar) autour des îles en cette saison (Groix-Houat..) ?? A+ Guill +1 Et à quels endroits exactement? Essayez d'être précis les gars parce que j'avoue que j'aime pas trop perdre du temps à chercher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Genre coordonnées GPS...!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je lis et je relis .... J'ai le sentiment que la question etait plutôt "est ce que la vie est deja revenu sur les îles" sous entendu du fait qu'elles soit au large en comparaison avec le retour de la vie sur la cote. Dans la mesure ou s'y rendre demande un peu plus de logistique que simplement partir du bord .... On peut être tolérant Pour repondre a la question : l'eau est encore froide pour que ca vaille une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Genre coordonnées GPS...!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ MDR Plutôt des amers. J'ai pas de GPS :) Je lis et je relis .... J'ai le sentiment que la question etait plutôt "est ce que la vie est deja revenu sur les îles" sous entendu du fait qu'elles soit au large en comparaison avec le retour de la vie sur la cote. Dans la mesure ou s'y rendre demande un peu plus de logistique que simplement partir du bord .... On peut être tolérant Je ne veux pas vous laisser le monopole du mauvais esprit M. Weit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Plutôt des amers. J'ai pas de GPS :) Je ne veux pas vous laisser le monopole du mauvais esprit M. Weit!!! Tu ne seras jamais seul ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Elle est froide mais..il y a peut-être des poissons. D'eau froide bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je me suis mis dans l idée d aller ploufer samedi matin pour offrir à la belle famille, à midi, quelques fruits de la mer... les previsions changeantes risque de chambouler le menu! Je croise les doigts malgré tout pour un peu de visi et peu de houle. Apparement sur quib jpense que ta une chance mais sur Groix je le sens moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je me suis mis dans l idée d aller ploufer samedi matin pour offrir à la belle famille, à midi, quelques fruits de la mer... les previsions changeantes risque de chambouler le menu! Je croise les doigts malgré tout pour un peu de visi et peu de houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y avait beaucoup de balistes à Groix il y a 8 ans ; Il y a une boutique de peche et plongee sur la rive droite du port, celui qui la tenait était chasseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je me suis mis dans l idée d aller ploufer samedi matin pour offrir à la belle famille, à midi, quelques fruits de la mer... les previsions changeantes risque de chambouler le menu! Je croise les doigts malgré tout pour un peu de visi et peu de houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 idem pour ns samedi, a tenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ok, walou. On se croisera peut être! Du côté du vivier (je crois que c est un de tes spots de prédilection) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 oui, souvent au vivier, c etait au début juste un spot "bis" mais connaissant bien la zone maintenant, on tire quasiment tout le temps notre épingle du jeu...j aime bien aussi les cailloux en bas du chateau, mais plutôt en été quand l eau est chaude...le percho aussi même si les pêches st moins régulières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonsoir La basse était à 16:00 Mise à eau 17:00 Eau à 13 degré Visibilité moyenne en surface mieux à 3 m Pointe du conguel Et voilà Apéro et mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Re Karno, Quand tu parles de "Visibilité moyenne en surface mieux à 3 m" c'est à dire ? 2-3-4 m? Effectivement, peut-être un peu tôt pour tenter les îles.. du coup ça sera sortie kayak de la côte ! en espérant que le petit coup de vent de vendredi ne secoue pas trop les particules.. CR en fin de week-end ! et merde ! Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 2 m pas plus mais vraiment au bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est vrai que 3m de visi au bord à basse mer dans 2m d'eau c'est different que 3m dans 7m d'eau; quoi qu'il en soit, les conditions progressent lentement. Merci pour les informations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés