NicoBiktaw Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a un post un peu plus bas. Je te laisse chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latelier35 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour à tous. quelle visi en ce moment à la sortie du golf? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasalva Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour a tous, Visi plus que correct a plouhinec et ses alentours. 3 metre de visi à certain endroit. Par contre pas une ecaille, juste le cota d'arraigné. C'est déja pas mal me direz vous. Bon aller j'ai ma combi a rincer . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut à tous! Sortie presqu'île de Rhuys samedi soir: mise à l'eau première heure de montante visi 4-5m au début, réduite à 3m sur la fin Température proche des 14°C bcp d'éperlans, petites araignées Joli banc de petits lieux jaunes Bilan de la sortie: Un bar 900g, un lieu 35cm, 3 petites araignées dans les 700-800g et... un zomard 1.3kg attrapé par mon frangin pour sa toute première mise à l'eau! Une belle sortie jusqu'au coucher de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 bonjour les chassoux du 56 ^_^ Je suis sur Arzon mardi pour le boulot, si je me débrouille bien une demi journée devrai suffire histoire d'avoir mon aprem pour explorer vos fonds sous marins. Pour moi c'est rendez vous en terre inconnue.. Première fois dans le 56 (et oui toujours puceau...) Après un coup d’œil rapide à la carte shom je pensait au bec du colombier, ou sur le retour la pointe de st jacques. Si un autochtone peut me renseigner sur la justesse de mes choix, sans me donner ses trous à homards (quoi que.... :hyp: ) je lui en serai éternellement redevable.... Merci d'avance et pourquoi pas partager cette sortie si il y a des motivés. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter356 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 petite sortie de reprise hier midi sur côte sauvage visi très très moyenne évidemment des araignées partout sortie de l'eau difficile, état de la mer un poil juste vers 15 h (remontante) vu un seul poisson : belle dorade grise solitaire (qui a payé les frais du dîner) je pense y retourner aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 2m à 2.5 mètres de visi entre Houat et Hoëdic... Plein de vieilles en vadrouille et quelques poissons " flèchables " On verra un phoque qui surprendra le binôme en face to face, du coup remontée rapide sur une roche ....Digne d un film des charlots On aura le droit à une visite de la gendarmerie maritime avec deux professionnels très courtois. Contrôle qui s'est très bien passé entre gens civilisés et quelques conseils préventifs donnés en faisant la check list de nos affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 On aura le droit à une visite de la gendarmerie maritime avec deux professionnels très courtois. Contrôle qui s'est très bien passé entre gens civilisés et quelques conseils préventifs donnés et faisant le check list de nos affaires. Bruno est un gentleman :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonz Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut à tous on prevois de descendre sur quiberon lundi mardi et peu être mercredi 15 Quelle est la visi actuellement il annonce du vent d ouest pour le debut de semaine y aura de l eau clair Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccdrik56 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pour avoir plongé sur belle île hier, la visi n'était pas top et avec ce qu'il annonce ce week-end je doute que l'eau soit claire la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonz Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Merci pour l info on restera à la côte ca devrait peu etre le faire j avais deja vu tes vidéos ccdrik Ca ma fait plaisir de les revoir à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour à tous, Quiberon côté sauvage (la truie), ça donne quoi aujourd'hui ? La mer n'est pas trop démontée pour ce coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonz Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Vu les vents d ouest pour le debut de semaine Ne vaut il pas mieux aller tremper ses palmes dans la baie de quiberon carnac, la Trinité ... merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 La houle d'ouest est rentrée et le vent d'ouest n'arrange rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD35 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pêche aux infos météo. PSM en braille ?????? Est ce la bonne période ?????? Est il envisageable de faire une petite sortie demain dans l'entrée du golf du Morbihan ? Ou sur les côtes de la trinité ? y'a t'il au moins deux mètres de visibilité? Je me suis déjà retrouvé sans visi, c'est à dire sans même voire mes palmes de la surface suite à une houle d'ouest. ça surprend un peu !!! Je l'avais pris avec le sourire, et j'avais tout de même bien profiter du superbe soleil. Bref, pour demain, l'idée c'est de faire un peu de kayak et si possible de patauger. Du moment que je vois un peu devant mon petit fusil. Merci de m'éclairer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Visi proche du neant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Visi proche du neant Et à la Thalasso précisément ! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 :ph34r: No comment ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ça sent l'embrouille tout ça :wacko: ... pô grave, vendredi on monte avec le club sur Crozon, Morgate = pointe de Dinan, tas de pois, pointe de la Chèvre :wub: ! Il faudrait vraiment de la poisse pour que l'on n'y voit rien :ph34r: !! Toi, dès que tu peux parler de toi... :o même sur visi 56 quand on parle de Quiberon t'arrives à caser ce que tu vas faire le week end suivant à Crozon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 homard et bar, (le) 15 Juin 2016 - 17:20, a écrit :homard et bar, (le) 15 Juin 2016 - 17:20, a écrit :ça sent l'embrouille tout ça :wacko: .... http://www.buzzmoica.fr/video/francois-lembrouille-la-gare-maritime-7499 un ami de Buldo se fera aguiché au passage SD35 ca a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo-quiberon56 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sortie vers Etel aujourd'hui, avec barre fermée au retour. De la houle et donc sortie chasse bien secouée. Visibilité d'environ 2 m permettant juste d'attraper quelques araignées. Mieux vaut attendre de meilleurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Voila déjà une quinzaine en ces lieuxDe bon moments de partages en terre et en eauUn temps et une météo capricieuse, un peu d'écume en terre, sa piaule dans les matures lors des largages ...La sauvage pas facile d’accès, y subsiste une houle bien installée d'au moins deux mètres en continuLe regard se perd à deux mètres voir moins dans les chaussées et autres hauts fond, les épaves restent muette bien que de grosse quantité de mange soit bien présentent au fond et à la téléLes Spider bien présente mais d'un format plus petit cette année, quelques gros mal localement en nombre ...De très rare crabes bien vivaceLes bleus bien établis et de bon calibre dont un de 3,9 kg qui s'est fait subtilisé ces pinces dans sa jeunesse.Dommages il aurait put passer les 5kg Les coquillages interdits a la consoLes lieux rien pris ni vu de plus de 2kg3 raies de 2/3 kg pas tiréDes centaines de bars en colonies dont le plus âgé devait approché le KgJuste only de 4kg prélevé et vuDe la grise et du sar avec parcimonieEntendu une fois de la ségo mais pas vu à moins que ce ne soit du pagre ??Il m'a semblé voir un petit maigre en limite de visu une fraction de seconde ...Les grosses vielles de plus de 3 kg se font rareUne thermo installé sur la belle à 6/7 m surface.Hier à 13/14°, 12/13° à partir de 10m voir 11° à partir de 17/18 mSur les deux petites elle était à 11/12° à partir de 8/9mA la canne même constat de pauvreté quelques juvéniles en no kill et un peu de macroLe barbec tourne quand même et les produits d'ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Parce que toi, tu ne ramène jamais ta fraise dans visi44 ?? :flowers: ... je passais par là, c'est tout ;) Tu postes où tu veux H&B aucun souci. C'est juste que tu es ton sujet de discussion favori et parfois ça se voit beaucoup et ça donne des situations cocasses, c'est tout ;) Voila déjà une quinzaine en ces lieux De bon moments de partages en terre et en eau Un temps et une météo capricieuse, un peu d'écume en terre, sa piaule dans les matures lors des largages ... La sauvage pas facile d’accès, y subsiste une houle bien installée d'au moins deux mètres en continu Le regard se perd à deux mètres voir moins dans les chaussées et autres hauts fond, les épaves restent muette bien que de grosse quantité de mange soit bien présentent au fond et à la télé Les Spider bien présente mais d'un format plus petit cette année, quelques gros mal localement en nombre ... De très rare crabes bien vivace Les bleus bien établis et de bon calibre dont un de 3,9 kg qui s'est fait subtilisé ces pinces dans sa jeunesse. Dommages il aurait put passer les 5kg Les coquillages interdits a la conso Les lieux rien pris ni vu de plus de 2kg 3 raies de 2/3 kg pas tiré Des centaines de bars en colonies dont le plus âgé devait approché le Kg Juste only de 4kg prélevé et vu De la grise et du sar avec parcimonie Entendu une fois de la ségo mais pas vu à moins que ce ne soit du pagre ?? Il m'a semblé voir un petit maigre en limite de visu une fraction de seconde ... Les grosses vielles de plus de 3 kg se font rare Une thermo installé sur la belle à 6/7 m surface. Hier à 13/14°, 12/13° à partir de 10m voir 11° à partir de 17/18 m Sur les deux petites elle était à 11/12° à partir de 8/9m A la canne même constat de pauvreté quelques juvéniles en no kill et un peu de macro Le barbec tourne quand même et les produits d'ici aussi Très sympa ce cr luc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Très sympa ce cr luc. Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin blanc Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Belle-Ile dimanche dernier : belle visi, 5 à 10 mètres et pas mal de vie !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui, merci pour ce cr Luc parfois on lit et on ose pas dire pour pas se mettre en avant pourtant, il faut savoir avancer, ni avant, ni apres; juste à son tour. et oui requin blanc, superbe visi sur belle île ce we et jolis sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 la visi revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'y retourne demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE22 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Visi sur quybron pour se vendredi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 hello, ça m"intéresse aussi la visi sur quiberon svp ? sortie peut être demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 de 50cm à 3m ce jour de la vie mais du petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE22 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci kasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Hello ! Comment est la visi sur quiberon s'il vous plait ? Car j'ai prévus d'y aller demain mais faire la route de Nantes pour rien c'est embêtant ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Très bonne visi aujourd'hui demain ça va plus remuer le poisson est là, mais regarde previmer et windguru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Demain ce sera inchassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Sauf dans cette anse protégée pleine de homards que je connais, mais là n'est pas le sujet en effet, avec pas loin de 2m sur previmer, c'est pas les bonnes conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci des infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo-quiberon56 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sortie hier vers Etel. Visibilité très moyenne, environ 3 m, mais c'est chassable. Pas vu grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kei657 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Une idée de la visi sur quiberon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipod44 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Je suis nouveau dans le coin je souhaiterais avoir des infos sur penerf en chasse sous marine, visi, vie et législation ? Je trouve pas grand chose dessus merci de vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour, Penerf! C'est pas spécialement un coin pour la CSM .C'est comme toute la presqu'ile :visi très limitée - (proximité de La Vilaine - Arzal...) fond très plat -quant à la réglementation spécifique je ne la connait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaeg56 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Quelqu'un est sorti sur Quiberon récemment ? Comment est la visi ? Si ce même quelqu'un a sa boule de cristal et qu'il voit qqch pour la fin de semaine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Oui samedi Bonne visi, mais peu de poisson vu les vents et les coefficients avec la houle rentrante, j'attendrai un peu si le vent passe à l'ouest et que la houle ne grossit pas, ce sera un retour de "faisabilité " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Si je suis courageux! :D j'irai demain ! début des coeffs remontant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut c'est comment sur quiberon chassable??? je pense y aller demain si c'est possible merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearfisher56 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je ne pense pas que demain soit le meilleur moment ... http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pas le meilleur moment ok mais chassable dans des conditions correctes? Vent de terre depuis plusieurs jours donc des endroits abrités relativement calme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pas le meilleur moment ok mais chassable dans des conditions correctes? Vent de terre depuis plusieurs jours donc des endroits abrités relativement calme? Oui! tout a fait...ça dépend ou l'on va ;) Il y a qu'à regarder la WEBCAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il est vrai que pour moi, le meilleur créneau c'est Vendredi,mais je ne peux pas y aller...après ...c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés