edulis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut trinité j'hésite encore pour demain. J'ai pas mal de route, tu pense que c'est possible de chasser dans des conditions correctes sur quiberon ou portivy. Merci de ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut édulis! Moi je pense qu'avec les vents d'est si tu chasses bordure de côte (par exemple Portivy) c'est faisable la houle de WIND te donne la hauteur au large,donc ce n'est pas significatif... surtout avec des vents d'Est... Si tu chasses de la pointe du conguel au chateau et après beg en aud en bordure de côte je pense que c'est faisable... Je te proposerai bien de venir avec moi,mais je ne suis pas du tout sur d'y aller ! Bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci beaucoup je tenterai donc quiberon ou portivy demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Une belle journée pour chasser à quiberon.Comme le dit trinité faut pas toujours se fier à windguru pour la houle sinon on chasse jamais.Par contre pour se protéger des vents de nord-est il vaut mieux éviter portivy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Une belle journée pour chasser à quiberon. Comme le dit trinité faut pas toujours se fier à windguru pou la houle sinon on chasse jamais. Par contre pour se protéger des vents de nord_est il vautre mieux éviter portivy T'as peut être raison pour portivy ! Aller c'est parti ,je vais aller jusque là bas pour voir ,et peut être faire la fin de montante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut finalement sortie en kayak sur les îlots de portivy à l abri des îlots super conditions c est juste l aller et le retour un peu sportif mais largement gerable en kayak. On distingue le fond sable ou roche dans les 8 , 10m vu sars vieilles mulets bars et homards prélevé un sar du kg un mulet dorin 2 vieilles de 2 et 3 kg et un homard de 800gr encore une foi cette année du bars mais que des petits Merci a trinité pour son conseil visi a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je pense sortir demain voire samedi si des motivés sur quiberon, ne pas hésiter à faire signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bien joué edulis, Moi je suis allé barboté 2 heures (sud quiberon...) dans un coin ou il y avait une super visi ,mais pas de poisson...si des vieilles... Après j'ai fait toute la côte sauvage en voiture et j'ai regretté car sur la côte la visi était au rendez vous et...pas de houle... Ensuite je suis passé à Portivy vers 16h00 ,j'ai regardé si je voyais pas un plongeur vers les ilots justement... En effet ...il y avait de la visi et un peu de clapot mais en kayak ,ça devait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Du clapot c'est sûr j y étais de 10h à 15h Peut être une sortie demain sur la cote sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Avec ces vents d'est il y a moins de poisson, mais il y en a encore (sortie samedi dernier) Merci pour les informations. La visi se maintient (visiblement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci pour les infos edulis et trinité. Je ferai la fin de montante sur la côte sauvage demain. En espérant croiser des écailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Une fin de montante très agréable. Une visi superbe, comparable à ce qu annonçait trinité ? En revanche niveau vie...un désert. De la vieille et rein d autre. Les trous à homard étaient vides ?. Quelques araignées traînaient. Même pas croisé un mulet! Le poisson semble timide sur la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut je suis sorti sur la cote sauvage aujourd'hui de 10h30 a 14h. Très bonne visi pas de houle mais peu de vie avec ce vent d est a part les vieilles. Vu 3sars 1 petit bar et un banc de mulet. 1 sar de décroché et un mulet de prélevé. Petite chasse mais conditions très agréables. N'hésitez pas à sortir ce we si le temps se maintient bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Visi 4 m hier sur le bord à la Trinité /locmariaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEX Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut les pechoux, Des volontaires pour m'accompagner dimanche (BM11:30/ PM 17:30) ou lundi (BM 12h/PM 18h) pour une sortie près de Lorient (Couregan, Fort-Bloqués,...) ? Bon weekend à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 BI aujourd'hui : 26°, pétole, mer plate, 12m de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et il y a de la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Pas tellement, je crois que ça ne bouge pas assez pour le sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je t'imagine pourtant bien agachoner en tête de moulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je t'imagine pourtant bien agachoner en tête de moulière. En étant bien lesté ça passe... Genre.. 6-700kg... Et poumons vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ou pour l'indienne, combie de 60mm (et falaises en mousse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est la roche de mon rouget tout derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Absolument ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bordel c'était pour avoir un aperçu de la hauteur des vaguelettes..... Qu'est-ce que tu fous sur le forum, file à l'eau nom d'diou! 6m à vue de nez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et Le trou juste à gauche dans un aimable bouillonnement, sur la photo je dois être à 25-30m de haut et la possibilité de se faire mouiller sur chaque série. la houle n'est pas spécialement haute, mais vive et bien "épaisse". Ça claque bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Petite période quoi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Super ciel bleu au large en plus ! Une dernière à ne surtout pas louper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jothib59 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je prévoie une sortie sur quiberon le vivier deman matin a la premiere heure. Debut de maree descendante et leger vent d'Est. Pensez vous qu'il y aura quelques poissons?faut il chasser cote baie? Il y a 15j a conditions identiques la visi etait top mais 0 poisson. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je prévoie une sortie sur quiberon le vivier deman matin a la premiere heure. Debut de maree descendante et leger vent d'Est. Pensez vous qu'il y aura quelques poissons?faut il chasser cote baie? Il y a 15j a conditions identiques la visi etait top mais 0 poisson. Merci pour vos retours Je te déconseille de te mettre à l'eau. C'est pas le tout de regarder le vent, il faut également regarder les conditions de houle!!! Et surtout quand on plonge sur la côte sauvage. 2 mètres de houle avec 15 secondes de période c'est dangereux et juste bon pour aller surfer. En chasse tu vas te ramasser la gueule contre la roche. Dimanche ce sera un petit peu plus jouable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 https://www.windguru.cz/18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je connais pas le vivier, mais vu ce qui rentre ici à BI, mon billet sur le demi-tour instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jothib59 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci les gars. Et est ce que côté baie de quiberon (Est de la presqu'ile) il y a des chances de voir du poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 une visi correcte ces derniers jours sur BI, les mulets sont au chaud dans leurs ragues et on croise encore quelques sars (mollassons) et toujours ce gros homard qui refuse de se faire attraper... ça fait trois sorties que je suis sur le coup.. bon, il fait beau mais ça caille un peu quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 une visi correcte ces derniers jours sur BI, les mulets sont au chaud dans leurs ragues et on croise encore quelques sars (mollassons) et toujours ce gros homard qui refuse de se faire attraper... ça fait trois sorties que je suis sur le coup.. bon, il fait beau mais ça caille un peu quand même :) 24Janv.jpg Un petit rush ou une petite photo du homard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Nop Il est au fond d'un trou sombre et humide Je me suis dit que la video ne donnerait rien que du grain. Mais d'accord, à La prochaine sortie je trouve un stratagème façon appât pour lui tirer le portait. (On s'amuse comme on peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 met lui un casier sous le nez avec quelques tripes de vieilles :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il est cardiaque le homard il paraît.... :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 et une casserole avec un peu de crème ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il est cardiaque le homard il paraît.... :ph34r: :lol: :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 aujourd'hui sur BI, belles conditions, et super visi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed35 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Dès idée de la Bosi ce we sur quiberon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Sur BI ça oscille entre des nuances de vert et de marron.. le coup de tabac de la semaine dernière + le rinçage intensif qui a suivi..ont laissé des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgal Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Samedi sur Belle Ile, visi de 4 à 6m en moyenne selon les spots. Beaucoup de vie :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambotrois Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Sortie ce matin à la basse secteur quiberon. Grand soleil, bonne visi (4-5m) mais bien chargé en particule. Ca bougeait un peu. Quota d'araignées dont quelques belles mais pas de poisson. Bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Sortie ce matin à la basse secteur quiberon. Grand soleil, bonne visi (4-5m) mais bien chargé en particule. Ca bougeait un peu. Quota d'araignées dont quelques belles mais pas de poisson. Bon dimanche à tous. Cool ça ! Bonne dégustation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambotrois Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Cool ça ! Bonne dégustation ;-) Merci fanchou. La cote sud n'atten que toi le we prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Merci fanchou. La cote sud n'atten que toi le we prochain Cool ! Grande première... Il est fort probable que j'aie récupéré le boat (mardi théoriquement...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Sortie ce matin à la basse secteur quiberon. Grand soleil, bonne visi (4-5m) mais bien chargé en particule. Ca bougeait un peu. Quota d'araignées dont quelques belles mais pas de poisson. Bon dimanche à tous. Le petit oiseau vole de ses propres ailes. J'en suis tout ému :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo dans l'eau Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Petit message au cas où l'un d'entre vous serait dispo de mercredi à vendredi prochain (19 au 21 avril), nous sommes 2 compagneros à venir sur Belle île avec la ferme intention d'avoir de la visi. Oui parceque dans notre bassin d'arcachon, c'est pas forcemment l'éclate alors quelques questions : -côté visi devrait-on être bueno ? -quelqu'un veut-il se joindre à nous ? -des plans logements ? Nous serions heureux de faire profiter de nos spécialités culinaires à qui veut :-) MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgal Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Hier sur les iles du 56. Eau à 12°C, visi variable mais mini 4m : la floraison est là. Beaucoup de bancs de mange. Et aussi du plus gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés