rouget Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 7h00 j’attends devant la boulangerie 7h10 je dépose les croissants à la maison 7h15 je saute dans la combi 7h20 je suis dans l'eau 7h30 un joli barounet me sors des sargasses devant le fusil 7h40 une belle dodo m'arrive de face fin de la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 10 minutes ago, rouget said: 7h00 j’attends devant la boulangerie 7h10 je dépose les croissants à la maison 7h15 je saute dans la combi 7h20 je suis dans l'eau 7h30 un joli barounet me sors des sargasses devant le fusil 7h40 une belle dodo m'arrive de face fin de la sortie Joli! A 7h50 tu mangeais un croissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 ben c'est pas la joie niveau croissants, pain ... sur quiberon autant on s'était régalé sur carnac, crozon, côte de granit , par ici on est plus proche du dépôt de pain que de la boulangerie artisanale d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse dans le coin 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, rouget a dit : ben c'est pas la joie niveau croissants, pain ... sur quiberon autant on s'était régalé sur carnac, crozon, côte de granit , par ici on est plus proche du dépôt de pain que de la boulangerie artisanale d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse dans le coin 😉 Essaye là : https://maps.app.goo.gl/t68hi2cqDPhPdt9c9 De mémoire c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 tes conseils n'ont pas été trop mauvais pour les poissons, alors je vais te faire confiance pour des croissants 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Je connais moins les boulangeries de Quiberon. Sur la Presqu'île de Rhuys c'est une autre histoire, il y a de l'excellent mais ça fait loin pour des croissants 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 4 heures, rouget a dit : 7h00 j’attends devant la boulangerie 7h10 je dépose les croissants à la maison 7h15 je saute dans la combi 7h20 je suis dans l'eau 7h30 un joli barounet me sors des sargasses devant le fusil 7h40 une belle dodo m'arrive de face fin de la sortie bravo Rouget, ton safari est top !!! ha, lachez un mediterranéen dans l'atlantique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 4 heures, rouget a dit : 7h00 j’attends devant la boulangerie 7h10 je dépose les croissants à la maison 7h15 je saute dans la combi 7h20 je suis dans l'eau 7h30 un joli barounet me sors des sargasses devant le fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Bien joué Rouget ! le petit poisson qui mange les gros ! Une bien belle semaine de chasse pour toi. Ouzio, pas sûr que Rouget ait mis dans son nez hier soir vu sa belle pêche !! 😁 enfin pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 8h je saute dans la combi 8h05 j'enfile les palmes 8h10 ...................... ???????????????????? mais qui a éteint la lumière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 sortie du matin avec thearthur ça fait plaisir de mettre voir un chassou avec qui on avait des échanges uniquement via le forum ☺️ l'eau s'est un poil éclaircie, ça redevient tout juste chassable de mon côté, pas grand chose, du petits barounet localisé autour d'un cailloux mais trop petit pour la maille du séjour thearthur est passé tout prêt de la brocouille, mais il s'est magistralement rattrapé en toute fin de sortie 😍😍 une prise comme ça pour un chassou c'est pas tous les jours 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 On attend avec impatience !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 24 minutes, VCTERIC a dit : On attend avec impatience !😇 connaissant le pêcheur, ça sent la grosse blague ! 😅 genre il a ramené une sirène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Une barbie qui se baignait ? 🤔.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 2 heures, rouget a dit : une prise comme ça pour un chassou c'est pas tous les jours 🤩 Non... Pas un phoque quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 2 heures, dep-trai a dit : connaissant le pêcheur, ça sent la grosse blague ! 😅 Ah non on était très loin de la grosse blague ... treeees loin 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Oui @rouget ça fait bien plaisir de mettre un peu de réel dans tout ce virtuel ! Tu as raison cette sortie mérite une trace écrite ... La journée avait pourtant commencé en fanfare: aspersion de lait dans la cuisine... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, cette journée n'allait pas être comme les autres ... Arrivée sans encombre sur le parking, je commence à me préparer quand IL arrive avec sa belle Banksboard orange. On se met à l'eau, on décide du début de parcours, on avance... m..de j'ai laissé le tel bien en vue dans la bagnole! J'y retourne 😓 Retours à l'eau et j'attaque ma chasse, tout se passe bien même si on ne croise pas grand chose... Fin de chasse on arrive à la voiture.... P...in !! mon oeuf étanche avec ma clef de bagnole !!! plus sur la planche !!! 😱 Et voilà la deuxième ""blague"" de la journée 🤬 mon tel est dans la voiture, le double à la maison à 250 km .... 😭 Je la fait courte, on cherche avec Bastian le long de la plage (le vent souffle dans le bon sens..) c'est un wingsurfeur qui l'a récupéré sur le rivage, à 350 m de la mise à l'eau Il a eu droit à un bise, n'ayant pas de poisson à lui donner en échange... On finira avec de jolies pâtisseries dans le jardin de la maison de rouget Je trouverai encore le moyen de faire tomber mon masque et mon tuba en retournant à la voiture 🤪 Bref journée à oublier sauf pour la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Cela ne se termine pas si mal que cela ! retrouver ses clés en mer ,ce n est pas donné a tout le monde .... Je dirais donc que c est une belle journée ,vue qu elle aurait pu etre bien pire !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Quelqu'un se reconnaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Pompom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Salut les sudistes, Je suis sur Plouharnel de dimanche a vendredi prochain. Si du monde de motiver pour sortir je suis ok. Je chasse entre 0/15m sur St Malo normalement. Si un capitaine est motivé pour me faire découvrir la zone de Quiberon je suis partant car je pense venir avec mon semi-rigide l'année prochaine. MP moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Vu la météo annoncée pour ce week-end,fallait en profiter hier soir… et curieusement la visi était plutôt bien et le poisson présent.(la caudale a été coupé après …) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 joli 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Le 10/07/2023 à 21:04, thearthur a dit : P...in !! mon oeuf étanche avec ma clef de bagnole !!! plus sur la planche !!! 😱 Dernièrement j'ai pensé à ton histoire quand j'ai ouvert mon œuf étanche pour prendre mes clefs et que j'ai vu que j'avais inscrit mon No de tel à l'intérieur au feutre indélébile. Je m'en souvenais pas mais c'est une bonne idée...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 30 minutes, Ch'ti max a dit : Dernièrement j'ai pensé à ton histoire quand j'ai ouvert mon œuf étanche pour prendre mes clefs et que j'ai vu que j'avais inscrit mon No de tel à l'intérieur au feutre indélébile. Je m'en souvenais pas mais c'est une bonne idée...😉 Oui je vais faire un truc comme ça Il y a déjà ma licence dedans avec mon identité. Dans mon cas ça n'aurait pas été très efficace : mon téléphone était dans la voiture... Habituellement je le prends avec moi sur la planche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 13/07/2023 à 06:53, Ch'ti max a dit : Quelqu'un se reconnaît ? On aurait retrouvé Tatosan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 il est revenu et c'est pas lui.... un mec qui se promène avec un ragondin mort sur la tête, la presse aurait souligné le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 16/07/2023 à 17:29, thearthur a dit : Dans mon cas ça n'aurait pas été très efficace : mon téléphone était dans la voiture... Ou alors mettre ça: https://www.invoxia.com/fr/product/gps-tracker?gclid=Cj0KCQjw8NilBhDOARIsAHzpbLAErGO9tcFb8BtamuHQ7Zjxukrv_-aE6_nMBEJU68NAMCgSlIQnQ4kaAuO4EALw_wcB dans l'œuf étanche, encore faut il avoir un téléphone pour la recherche. Tu sais comment il s'est décroché de la planche ? Personnellement j'ai particulièrement soigné la fixation :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Tu sais comment il s'est décroché de la planche ? Je l'ai clipsé sûrement trop vite. C'est le mousqueton plastique d'origine (2008) il n'est pas hyper fiable mais habituellement je l'accroche à l'intérieur du filet de la guardian donc s'il se décroche c'est pas grave. Mais là j'ai dû merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 pourquoi ne pas mettre un cadenas de surfeur ? les boites a clé c 'est l assurance que la clé ne prenne pas la flotte https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cadenas-coffre-fort-et-securite-des-biens/boite-a-cles/armoire-a-cles/coffre-a-cles-boite-a-cle-securisee-montage-mural-boite-a-clef-avec-code-numerique-a-4-chiffres-extra-grande-lock-box-85381724.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 8 minutes, Pacman65 a dit : pourquoi ne pas mettre un cadenas de surfeur ? les boites a clé c 'est l assurance que la clé ne prenne pas la flotte https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cadenas-coffre-fort-et-securite-des-biens/boite-a-cles/armoire-a-cles/coffre-a-cles-boite-a-cle-securisee-montage-mural-boite-a-clef-avec-code-numerique-a-4-chiffres-extra-grande-lock-box-85381724.html J'ai jamais eu confiance... Notamment dans les "autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 je le laisse pas en vu non plus je l attache sous l'attache remorque. En bretagne c 'est pas l'endroit qui craint le plus non plus. je l'utilise a chaque fois que je sors pas en bateau depuis un bail. j'ai eu a une époque un oeuf et une clé sans électronique, mais on est jamais sur de pas avoir une merde sur le joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 31 minutes, Pacman65 a dit : En bretagne c 'est pas l'endroit qui craint le plus non plus. Ouep d'ailleurs c'est dingue le nombre de personne : chasseur, surfeur .... qui mettent la clef de voiture au dessus de la roue arrière La même chose chez nous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Disons que je préfère n'en vouloir qu'à moi-même 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 51 minutes, rouget a dit : Ouep d'ailleurs c'est dingue le nombre de personne : chasseur, surfeur .... qui mettent la clef de voiture au dessus de la roue arrière La même chose chez nous ..... Il y a quelques annees ( +15 ans ) tous le monde mettaient la clé sous la roue, et les voitures se réalisent volés tous les jours, et passer la frontière, j'en ai fais les frais avec un copain il y a 15 ans . Aujourd'hui tous le monde mets les cadenas a code et visible sur la voiture . j'utilise un cadenas a code puis 12 ans env , jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 5 heures, Yope a dit : Aujourd'hui tous le monde mets les cadenas a code et visible sur la voiture . oui j'en ai vu quelque uns avec ça également , je ne connaissais pas .. mais bon je ne m'y risquerais pas non plus par ici 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Ça dépend aussi de ta bagnole, moi le cadenas sur la vieille meriva ou sur la fiat 500....j ai jamais eu de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 la clé sous la roue avant, sur l'amortisseur, ça fait 20 ans que je fais ça et jamais eu de soucis, que ce soit pour chasser ou pour surfer... 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Sur la cote landaise il y a eu des problèmes avec les clés dans l amortisseurs... Probablement plus lié a une guerre de territoire de surfeur qu autre chose... quand tu reviens et que les clés sont plus la c est probablement chiant ! les cadenas ont l avantage de régler le problème d incivilité mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Pour revenir au thème du post : hier sortie pour la haute secteur Hoedic: 3-4m laiteux mais agréablement surpris que ça soit revenu si vite après la météo des jours précédents. vu et pris du sar, mulet et vieille 1 seul bar maillé entraperçu. le vent était bien présent et plus fort qu'annoncé sur le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 hier soir fin de montante, 3 a 4m de visi en début de sortie(17h) et 1 a 2m a la fin(20h).le vent et le clapot ont bien pourri la visi. bcp de bars de + ou- 1kg se baladaient, je les ai laissé tranquille en attendant leur grand frère, ou leur père, grand père........je ne verrai aucun d'eux. par contre vu 4 royales ensembles dont une qui devait faire au moins 4kg.....pas pu tirer. je sors de l eau avec des mulets. vivement les vacances car la météo est bien pourri les week-end en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Salut! Le mois de juillet a été franchement tristoune pour les chassous, mais je tenterai une petite sortie au départ du bord demain... Quelqu'un a vu de l'eau à peu près claire dans le Morbihan svp? Un compagnon serait le bienvenu si ça tente quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miam!Miam! Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 15 heures, meduserequin56 a dit : Salut! Le mois de juillet a été franchement tristoune pour les chassous, mais je tenterai une petite sortie au départ du bord demain... Quelqu'un a vu de l'eau à peu près claire dans le Morbihan svp? Un compagnon serait le bienvenu si ça tente quelqu'un. saint gildas de rhuys 4m de visi voir plus, beaucoup de vent et pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, Miam!Miam! a dit : saint gildas de rhuys 4m de visi voir plus, beaucoup de vent et pas de vie Merci beaucoup je file y faire un tour. Je ferai un ptit CR. Je ne connais pas du tout par contre, donc s'il y a une zone intéressante je suis preneur stp (sans demander les coins secrets non plus 😉 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miam!Miam! Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 41 minutes, meduserequin56 a dit : Merci beaucoup je file y faire un tour. Je ferai un ptit CR. Je ne connais pas du tout par contre, donc s'il y a une zone intéressante je suis preneur stp (sans demander les coins secrets non plus 😉 ). Pour ma part c'est la première fois que je fais ce secteur, demain matin mise à l'eau 1h avant PM à la plage des Govelins. Si tu veux te joindre à moi aucun souci😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 5 heures, Miam!Miam! a dit : Pour ma part c'est la première fois que je fais ce secteur, demain matin mise à l'eau 1h avant PM à la plage des Govelins. Si tu veux te joindre à moi aucun souci😉 Demain je ne pourrai pas, je viens d'utiliser ma seule fenêtre de tir de la semaine mais merci pour la proposition. Je suis allé un peu avant la PM sur la pointe du grand mont. Belle visi de 4m environ, mais pareil que toi très peu de vie. J'ai essayé pas mal de coins différents (roche, algue, sable) et toutes les techniques possibles. Je ne verrai qu'un seul bar pas tout à fait maillé je pense, un banc de 10 petits sars d'une quinzaine de cm et un homard trop petit. Le survol des sargasses n'a rien donné non plus. Bredouille après 3h dans l'eau, mais ça fait du bien quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 3 heures, meduserequin56 a dit : Demain je ne pourrai pas, je viens d'utiliser ma seule fenêtre de tir de la semaine mais merci pour la proposition. Je suis allé un peu avant la PM sur la pointe du grand mont. Belle visi de 4m environ, mais pareil que toi très peu de vie. J'ai essayé pas mal de coins différents (roche, algue, sable) et toutes les techniques possibles. Je ne verrai qu'un seul bar pas tout à fait maillé je pense, un banc de 10 petits sars d'une quinzaine de cm et un homard trop petit. Le survol des sargasses n'a rien donné non plus. Bredouille après 3h dans l'eau, mais ça fait du bien quand même 🙂 merci du retour et dommage pour le manque de poisson . vu la météo des derniers jours 4m de visi c est plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Le 10/07/2023 à 21:04, thearthur a dit : Oui @rouget ça fait bien plaisir de mettre un peu de réel dans tout ce virtuel ! Tu as raison cette sortie mérite une trace écrite ... La journée avait pourtant commencé en fanfare: aspersion de lait dans la cuisine... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, cette journée n'allait pas être comme les autres ... Arrivée sans encombre sur le parking, je commence à me préparer quand IL arrive avec sa belle Banksboard orange. On se met à l'eau, on décide du début de parcours, on avance... m..de j'ai laissé le tel bien en vue dans la bagnole! J'y retourne 😓 Retours à l'eau et j'attaque ma chasse, tout se passe bien même si on ne croise pas grand chose... Fin de chasse on arrive à la voiture.... P...in !! mon oeuf étanche avec ma clef de bagnole !!! plus sur la planche !!! 😱 Et voilà la deuxième ""blague"" de la journée 🤬 mon tel est dans la voiture, le double à la maison à 250 km .... 😭 Je la fait courte, on cherche avec Bastian le long de la plage (le vent souffle dans le bon sens..) c'est un wingsurfeur qui l'a récupéré sur le rivage, à 350 m de la mise à l'eau Il a eu droit à un bise, n'ayant pas de poisson à lui donner en échange... On finira avec de jolies pâtisseries dans le jardin de la maison de rouget Je trouverai encore le moyen de faire tomber mon masque et mon tuba en retournant à la voiture 🤪 Bref journée à oublier sauf pour la rencontre ! Cela me rappelle un souvenir du même style. Sur un stage d’apnée,le moniteur avait demandé à ce qu’on le rejoigne à son bateau à 100m de la plage car les conditions météo ne lui permettaient pas de venir nous récupérer. Nous étions une 10aine avec chacun sa bouée à palmer vers le bateau avant de commencer nos descentes. Il a décidé de l’es accrocher toutes au Q du bateau, mais la mer bien formée au bout d’une heure a eu raison des attaches…résultats, occupés dans nos apnées et sécurité, ce n’est qu’au bout d’un moment qu’un d’entre nous s’est aperçu que les bouées s’étaient fait la mâle…bien m’en a pris de cacher sous un caillou proche de la voiture mes clés. Le stage a été stoppé et ils ont passé la journée à récupérer les bouées au large…🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 salut c'est chassable vers quiberon? Des info température et visi merci d'avance je pense faire une sortie demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Vu que du côté de Penvins c'est chassable (2m devant le masque) sur Quiberon ça doit être bien. Eau à 19 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés